Pour l'instant, j'ai vu leur intérêt pour Lepaul, Terrier, Brobbey et un gars du Sporting.
C'est presque cocasse.
Pour l'instant, j'ai vu leur intérêt pour Lepaul, Terrier, Brobbey et un gars du Sporting.
C'est (hélas !) le lot de nombreux joueurs de notre club à un moment ou un autre de leur parcours chez nous. Léon à eu sa part, Joly bien sûr ainsi que Mensah, et rappelons nous bien plus lointain, Niculae (après la perte de son père) ou Laslandes, mal aimé d'une partie du public de l'Abbé Deschamps. Même Cissé à eu droit à des quolibets durant une, pourtant courte, période de disette.Scifo89 a écrit : 19 août 2025, 17:52 Je parle d'une partie. Je sais bien qu'une très grande majorité a toujours soutenu Lasso et vu ce qu'il apportait à l'équipe. Je trouve juste que pour cette partie de supporters il y avait une fixette sur lui.. Le traitement que subisse certains joueurs après des matchs moyennasses peut être différent selon le joueur.. J'ai moi même des potes qui le considèrent (encore) comme une "chèvre"
A l'époque tous les attaquants y passaient.. Pour le coup je trouve quand même que le public de l'Abbé est bien plus bienveillant qu'il n'a été dans les années 90-2000 par exempletequila a écrit : 19 août 2025, 18:06C'est (hélas !) le lot de nombreux joueurs de notre club à un moment ou un autre de leur parcours chez nous. Léon à eu sa part, Joly bien sûr ainsi que Mensah, et rappelons nous bien plus lointain, Niculae (après la perte de son père) ou Laslandes, mal aimé d'une partie du public de l'Abbé Deschamps. Même Cissé à eu droit à des quolibets durant une, pourtant courte, période de disette.Scifo89 a écrit : 19 août 2025, 17:52 Je parle d'une partie. Je sais bien qu'une très grande majorité a toujours soutenu Lasso et vu ce qu'il apportait à l'équipe. Je trouve juste que pour cette partie de supporters il y avait une fixette sur lui.. Le traitement que subisse certains joueurs après des matchs moyennasses peut être différent selon le joueur.. J'ai moi même des potes qui le considèrent (encore) comme une "chèvre"
Ainsi va la vie d'un footballeur professionnel face à des supporters bien ... versatiles.
Niculae avait un totem d’immunité, ce joueur a toujours été soutenu car tout le monde sentait à quel point il était meurtri par le décès de son papa et également sa souffrance de ne pas réussir à retrouver son efficacité.tequila a écrit : 19 août 2025, 18:06C'est (hélas !) le lot de nombreux joueurs de notre club à un moment ou un autre de leur parcours chez nous. Léon à eu sa part, Joly bien sûr ainsi que Mensah, et rappelons nous bien plus lointain, Niculae (après la perte de son père) ou Laslandes, mal aimé d'une partie du public de l'Abbé Deschamps. Même Cissé à eu droit à des quolibets durant une, pourtant courte, période de disette.Scifo89 a écrit : 19 août 2025, 17:52 Je parle d'une partie. Je sais bien qu'une très grande majorité a toujours soutenu Lasso et vu ce qu'il apportait à l'équipe. Je trouve juste que pour cette partie de supporters il y avait une fixette sur lui.. Le traitement que subisse certains joueurs après des matchs moyennasses peut être différent selon le joueur.. J'ai moi même des potes qui le considèrent (encore) comme une "chèvre"
Ainsi va la vie d'un footballeur professionnel face à des supporters bien ... versatiles.
J'aurais préféré également ! Maintenant, on ne peut pas tout avoir.Lolo a écrit : 19 août 2025, 18:20 En tout etat de cause, s'il part, je préfère qu'il aille dans un autre championnat. En Allemagne ca lui ira comme un gant et l'Allemagne va pouvoir payer au moins 10 me
Cissé s'était fait siffler aussi dans des périodes où il marquait moins. Pas que parce que il ralait.BlauwKwak a écrit : 19 août 2025, 18:20Niculae avait un totem d’immunité, ce joueur a toujours été soutenu car tout le monde sentait à quel point il était meurtri par le décès de son papa et également sa souffrance de ne pas réussir à retrouver son efficacité.tequila a écrit : 19 août 2025, 18:06C'est (hélas !) le lot de nombreux joueurs de notre club à un moment ou un autre de leur parcours chez nous. Léon à eu sa part, Joly bien sûr ainsi que Mensah, et rappelons nous bien plus lointain, Niculae (après la perte de son père) ou Laslandes, mal aimé d'une partie du public de l'Abbé Deschamps. Même Cissé à eu droit à des quolibets durant une, pourtant courte, période de disette.Scifo89 a écrit : 19 août 2025, 17:52 Je parle d'une partie. Je sais bien qu'une très grande majorité a toujours soutenu Lasso et vu ce qu'il apportait à l'équipe. Je trouve juste que pour cette partie de supporters il y avait une fixette sur lui.. Le traitement que subisse certains joueurs après des matchs moyennasses peut être différent selon le joueur.. J'ai moi même des potes qui le considèrent (encore) comme une "chèvre"
Et puis ce but contre Nice… quelle émotion.
Laslandes c’est clair, jamais compris le délire contre lui. À l’époque je devais avoir 8/9 ans et je l’adorais ce joueur.
Cissé s’est fait siffler uniquement quand il sortait en ralant. Pas pour inefficacité. Comme Sina.
Le public faisait comprendre qu’on ne veut pas ce comportement à Auxerre.
En revanche une partie de ce même public ne se prive pas pour mettre plus bas que terre l’entraîneur ou des joueurs qui viennent d’arriver…
Bah, c’était indiqué lors de sa prolongation
En quoi ce serait une faute professionnelle ?Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 18:34 En tout cas, toute somme inférieure à 10 millions d'euros acceptée par le club serait une faute professionnelle j aurai été perso tres ferme des le début en indiquant qu en dessous de 10 millions c est pas la peine de faire une proposition
Et pourquoi 10 ? Parce que c"est un chiffre rond ?dotmick a écrit : 19 août 2025, 18:36En quoi ce serait une faute professionnelle ?Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 18:34 En tout cas, toute somme inférieure à 10 millions d'euros acceptée par le club serait une faute professionnelle j aurai été perso tres ferme des le début en indiquant qu en dessous de 10 millions c est pas la peine de faire une proposition
Doucement quand meme, on parle d'un joueur correct sans plus, avec une seule saison en tant que titu en ligue 1, dont la principale qualite est la depense d'energie et qui n'a qu'un an de contrat restant. 6-8M semble etre prix correct.Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 18:34 En tout cas, toute somme inférieure à 10 millions d'euros acceptée par le club serait une faute professionnelle j aurai été perso tres ferme des le début en indiquant qu en dessous de 10 millions c est pas la peine de faire une proposition
Vu l'age du joueur, vu ce que font nos adversaires qui vendent des joueurs dans ces prix la ( exemple Lepaul qui va partir pour tres cher), vu la saison de ligue 1 qu il a faite, bref vu tout ces paramètres on doit savoir etre ferme et dire oui ok on est pas fermé, mais y aura un prix minimum.dotmick a écrit : 19 août 2025, 18:36En quoi ce serait une faute professionnelle ?Archerwell01 a écrit : 19 août 2025, 18:34 En tout cas, toute somme inférieure à 10 millions d'euros acceptée par le club serait une faute professionnelle j aurai été perso tres ferme des le début en indiquant qu en dessous de 10 millions c est pas la peine de faire une proposition
Il s'est révélé notamment lors de notre deuxième montée..JP-Mignot a écrit : 19 août 2025, 18:37 Sinayoko a toujours été injustement mal jugé. Ce n'est pas du tout un maladroit devenu aujourd'hui bon joueur de L1. En 2021-2022 il fait déjà parti des 13 joueurs que Furlan fait continuellement jouer, il apporte un équilibre indispensable à ce groupe, il a son importance dans la montée. Il est même titulaire à l'aller contre Sainté. Il était tout le temps bon dans son registre
S'il part ça va être vraiment dur à accepter perso