Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Il n'en demeure pas moins que, là ou pas là, il sera gratuit en juin 2026, sauf retournement de situation.
- Fabien Cool
J'attends le message de Darepiou ! Notre référence des séances d'entraînement 
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Merci pour la confianceRomain62 a écrit : 19 août 2025, 10:55 J'attends le message de Darepiou ! Notre référence des séances d'entraînement![]()
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Merci du retour !toons89 a écrit : 19 août 2025, 10:52 Oui avec le sourire, une petite blague en passant a côté du coach et il a prit un coup de pied au cul, très bonne ambiance.
Ça serait vraiment bien de connaître son état d’esprit car je trouve ça honteux les méthodes de l’équipe.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Il est sur la piste d’athlétisme pour travailler ses sprints
- Andrzej Szarmach
18 joueurs présents
Manquent El Azzouzi Sierralta Diomande
Osho a abrégé la séance
Présence de Namasso
Toros
Opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain pour les joueurs qui n'ont pas ou peu joué plus Namasso
Rab sur le terrain des gardiens pour Onaiwu comme il le faisait toujours la saison dernière et Namasso
Auparavant ce dernier est venu au milieu du public qui l'a accueilli chaleureusement pour photos et dédicaces
Manquent El Azzouzi Sierralta Diomande
Osho a abrégé la séance
Présence de Namasso
Toros
Opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain pour les joueurs qui n'ont pas ou peu joué plus Namasso
Rab sur le terrain des gardiens pour Onaiwu comme il le faisait toujours la saison dernière et Namasso
Auparavant ce dernier est venu au milieu du public qui l'a accueilli chaleureusement pour photos et dédicaces
Dernière modification par darepiou le 19 août 2025, 12:08, modifié 6 fois.
- Jubal
La légende raconte qu’il fait un 200m depuis 20mindjibrilenforce a écrit : 19 août 2025, 10:58Il est sur la piste d’athlétisme pour travailler ses sprints![]()
- Gérard Bourgoin
Petit tacle bien placé de Nicolas FILLON. Ça serait intéressant de connaître son avis sur le dossier.
- Gérard Bourgoin
Pas bon signe pour Oussama.darepiou a écrit : 19 août 2025, 11:02 17 joueurs présents
Manquent El Azzouzi Sierralta
Présence de Namasso
- Andrzej Szarmach
Ça c’est pas gentil.BeaufBourguignon a écrit : 19 août 2025, 11:02La légende raconte qu’il fait un 200m depuis 20mindjibrilenforce a écrit : 19 août 2025, 10:58Il est sur la piste d’athlétisme pour travailler ses sprints![]()
Drôle mais pas gentil
- Andrzej Szarmach
Désolée mais les réflexions gratuites pour toujours dire du mal d'un joueur quelqu'il soit ne me font pas rire. Je les vois plusieurs fois par semaine et jamais je ne me moquerais, ce sont des êtres humains ils méritent le respect ... Là c'est Sierralta, la semaine dernière c'était Osman, souvent c'est Bair ...BeaufBourguignon a écrit : 19 août 2025, 11:02La légende raconte qu’il fait un 200m depuis 20mindjibrilenforce a écrit : 19 août 2025, 10:58Il est sur la piste d’athlétisme pour travailler ses sprints![]()
- Gérard Bourgoin
Personnellement c’était une petite touche d’humour sur le joueur. Depuis son arrivée je le défend toujours et j’attends de donner mon avis après 10 matchs.darepiou a écrit : 19 août 2025, 13:40Désolée mais les réflexions gratuites pour toujours dire du mal d'un joueur quelqu'il soit ne me font pas rire. Je les vois plusieurs fois par semaine et jamais je ne me moquerais, ce sont des êtres humains ils méritent le respect ... Là c'est Sierralta, la semaine dernière c'était Osman, souvent c'est Bair ...BeaufBourguignon a écrit : 19 août 2025, 11:02La légende raconte qu’il fait un 200m depuis 20mindjibrilenforce a écrit : 19 août 2025, 10:58 Il est sur la piste d’athlétisme pour travailler ses sprints![]()
Il n’y avait rien d’agressif, c’était juste une petite blague. Rien de méchant
- Pierre Deblock
- Jubal
Tout pareil.djibrilenforce a écrit : 19 août 2025, 13:44Personnellement c’était une petite touche d’humour sur le joueur. Depuis son arrivée je le défend toujours et j’attends de donner mon avis après 10 matchs.darepiou a écrit : 19 août 2025, 13:40Désolée mais les réflexions gratuites pour toujours dire du mal d'un joueur quelqu'il soit ne me font pas rire. Je les vois plusieurs fois par semaine et jamais je ne me moquerais, ce sont des êtres humains ils méritent le respect ... Là c'est Sierralta, la semaine dernière c'était Osman, souvent c'est Bair ...
Il n’y avait rien d’agressif, c’était juste une petite blague. Rien de méchantne pas tout prendre au premier degré.
J’adore ce joueur (pour l’instant) qui a l’air d’avoir une super mentalité.
Je le suis juste permis une petite boutade. Rien de méprisant, rien de méchant.
-
Invité
Et dis nous, comment as-tu trouvé Namaso s'il te plait?darepiou a écrit : 19 août 2025, 13:40Désolée mais les réflexions gratuites pour toujours dire du mal d'un joueur quelqu'il soit ne me font pas rire. Je les vois plusieurs fois par semaine et jamais je ne me moquerais, ce sont des êtres humains ils méritent le respect ... Là c'est Sierralta, la semaine dernière c'était Osman, souvent c'est Bair ...BeaufBourguignon a écrit : 19 août 2025, 11:02La légende raconte qu’il fait un 200m depuis 20mindjibrilenforce a écrit : 19 août 2025, 10:58 Il est sur la piste d’athlétisme pour travailler ses sprints![]()
- Jubal
Si la question est pour moi, en 1 entraînement c'est dur de se faire un avis tranché mais j'aime bien on voit tt de suite qu'il est à l'aise balle au pied, 1er pas rapide, il arrive à se donner de l'espace pour frapper, il a l'air assez adroit devant le but sur le peu que j'ai vu c'est prometteur. En peu en retrait du groupe pour le moment mais c'est normal il vient d'arriver, il va vite s'intégrer. A prit le temps de venir voir les gens à la fin de l'entraînement pour parler, faire des photos et des autographes, très gentil et abordable.
- Gérard Bourgoin
Super merci du retour. N’hésite pas à nous faire un retour dans la semaine si tu retournes à l’entraînementtoons89 a écrit : 19 août 2025, 22:30 Si la question est pour moi, en 1 entraînement c'est dur de se faire un avis tranché mais j'aime bien on voit tt de suite qu'il est à l'aise balle au pied, 1er pas rapide, il arrive à se donner de l'espace pour frapper, il a l'air assez adroit devant le but sur le peu que j'ai vu c'est prometteur. En peu en retrait du groupe pour le moment mais c'est normal il vient d'arriver, il va vite s'intégrer. A prit le temps de venir voir les gens à la fin de l'entraînement pour parler, faire des photos et des autographes, très gentil et abordable.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Toujours pas de Stephanopoli à l'entraînement.