Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Vraiment dommage que le kop était absent ça enlève du charme à son but.AlexAJA a écrit : 20 août 2025, 00:00 Bien sûr pas d’ambiguïté sur l’avant dernier joueur à toucher le ballon ni volonté de dénigrer Osman, je trouve simplement qu’on attribue trop systématiquement cette qualification de passe décisive.
Mensah me semble plus important dans l’action et Lasso fait vraiment son but tout seul (ok Osman continue sa course mais l’influence reste faible).
Comme vous dites très belle action collective et un coup de canon de Lasso absolument mémorable !
Ca restera un des buts de la saison et de son passage à l’AJA
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Tout ou presque a déjà été dit mais en gros l'article dit :djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 08:58 https://x.com/labbedede/status/1958059969657422196?s=46
Est-ce possible d’avoir un résumé svp ?
La rumeur semblait être vraie, et le club (joueurs ou dirigeant) aurait appelé Sinoyako pour lui dire que de ne pas se présenter à l'entrainement n'était pas une bonne idée. Finalement Sina présent mardi sans tension particulière.
C'est les agents qui ont fait monter la sauce en divulguant les informations à L'équipe et l'entourage de Sina fait le forcing pour que le transfert se réalise.
L'AJA souhaite conserver Sina mais en cas de belle offre il pourrait partir. L'AJA est offusquée par le montant et le timing et essai de faire jouer la concurrence (ça parle d'autres écuries de L1 et un club Russe) pour monter à 10M.
En tout cas il sera auxerreois samedi car les négociations sont en pauses
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Merci !theo young a écrit : 20 août 2025, 09:26Tout ou presque a déjà été dit mais en gros l'article dit :djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 08:58 https://x.com/labbedede/status/1958059969657422196?s=46
La rumeur semblait être vraie, et le club (joueurs ou dirigeant) aurait appelé Sinoyako pour lui dire que de ne pas se présenter à l'entrainement n'était pas une bonne idée. Finalement Sina présent mardi sans tension particulière.
C'est les agents qui ont fait monter la sauce en divulguant les informations à L'équipe et l'entourage de Sina fait le forcing pour que le transfert se réalise.
L'AJA souhaite conserver Sina mais en cas de belle offre il pourrait partir. L'AJA est offusquée par le montant et le timing et essai de faire jouer la concurrence (ça parle d'autres écuries de L1 et un club Russe) pour monter à 10M.
En tout cas il sera auxerreois samedi car les négociations sont en pauses
- Jubal
C'est le jeu du mercato.
On sait depuis un moment que Sinayoko doit (pour qu'on ait des sous) et veut partir (car il a fait la tour à l'AJA).
Pour moi, on joue la montre en espérant gratter un maximum sur le transfert, mais ça retarde aussi la venue d'un remplaçant, et plus on avance plus on paiera cher le remplaçant. Donc au final j'ai plutôt le sentiment qu'on joue un jeu dangereux. Les 2-3 millions qu'on gagne en faisant mariner on va les perdre sur le remplaçant.
J'espère tout de même qu'on a un plan concernant le départ de Sinayoko, car si on se plante sur son remplacement, je pense qu'on peut se retrouver en très mauvaise posture.
On sait depuis un moment que Sinayoko doit (pour qu'on ait des sous) et veut partir (car il a fait la tour à l'AJA).
Pour moi, on joue la montre en espérant gratter un maximum sur le transfert, mais ça retarde aussi la venue d'un remplaçant, et plus on avance plus on paiera cher le remplaçant. Donc au final j'ai plutôt le sentiment qu'on joue un jeu dangereux. Les 2-3 millions qu'on gagne en faisant mariner on va les perdre sur le remplaçant.
J'espère tout de même qu'on a un plan concernant le départ de Sinayoko, car si on se plante sur son remplacement, je pense qu'on peut se retrouver en très mauvaise posture.
- Gérard Bourgoin
La tendance du club semble plutôt qu’ils veulent garder Sina + prolongation.Tix a écrit : 20 août 2025, 09:55 C'est le jeu du mercato.
visiblement ce qui tend l’entourage du joueur (entourage qui me semble plutôt malsain).
- Pierre Deblock
djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 08:58 https://x.com/labbedede/status/1958059969657422196?s=46
On est vraiment nul niveaux contrats …
- Jubal
Joly vestiaire !!
pourquoi donc?ultrasauxerre58 a écrit : 20 août 2025, 10:05djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 08:58 https://x.com/labbedede/status/1958059969657422196?s=46
- Jubal
Franchement, l'histoire de la prolongation c'est mignon, mais ça montrerai surtout la naïveté du club si il comptais la dessus.King Canto a écrit : 20 août 2025, 09:59La tendance du club semble plutôt qu’ils veulent garder Sina + prolongation.
visiblement ce qui tend l’entourage du joueur (entourage qui me semble plutôt malsain).
Si pas de prolongation, on doit vendre. Et la seul fenêtre de vente c'est les 10 jours à venir. Donc la prolongation c'est maintenant.
Hors je ne le vois pas du tout prolonger avant la fin du mercato, en particulier avec les derniers échos qu'on a.
En janvier, les clubs mettront un contrat sur la table du joueur et le club aura juste le droit de la fermer.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Peut être que c'est damasso, le remplaçant de Sinayoko, d'où le montant élèver de ce recrutement. On l'a tous vu autrement mais c'était peut être le plan.
- Jubal
Personnellement, je préférerai qu'on le vende maintenant.
Alors, oui, si on le garde le joueur, il va probablement faire une bonne première partie de saison, car il sera en plus motivé pour trouver un bon club en Janvier.
Par contre, en général, il y a une perte de motivation (même inconsciemment) quand tu sais que tu vas partir d'un club à la fin de la saison.
Alors, oui, si on le garde le joueur, il va probablement faire une bonne première partie de saison, car il sera en plus motivé pour trouver un bon club en Janvier.
Par contre, en général, il y a une perte de motivation (même inconsciemment) quand tu sais que tu vas partir d'un club à la fin de la saison.
-
- Djibril Cissé
complètement...dans 4 mois il vaut 0Tix a écrit : 20 août 2025, 10:24 Personnellement, je préférerai qu'on le vende maintenant.
personne n'est irremplaçable sur le terrain. Dans le vestiaire à part Owusu et Dioussé on aura plus personne en revanche
- Jubal
C'est possible, et pour le coup, c'est un profil similaire à Sinayoko. Pas vraiment un 9 mais il peut.darkdavid a écrit : 20 août 2025, 10:23 Peut être que c'est damasso, le remplaçant de Sinayoko, d'où le montant élèver de ce recrutement. On l'a tous vu autrement mais c'était peut être le plan.
Reste que il manquera, selon moi, un offensif de qualité en plus pour la saison, si Sinayoko part.
- Fabien Cool
Je pense que meme si sinayoko part il faudrait un depart supplementaire pour voir un offensif arriver, 7 attaquants pour 3 postes c'est trop.Tix a écrit : 20 août 2025, 10:27C'est possible, et pour le coup, c'est un profil similaire à Sinayoko. Pas vraiment un 9 mais il peut.darkdavid a écrit : 20 août 2025, 10:23 Peut être que c'est damasso, le remplaçant de Sinayoko, d'où le montant élèver de ce recrutement. On l'a tous vu autrement mais c'était peut être le plan.
Reste que il manquera, selon moi, un offensif de qualité en plus pour la saison, si Sinayoko part.
- Jubal
Pas inquiet du tout du départ de Sinayoko
Quand il a été prolongé il y a un an d'un an, ça signifiait départ à ce mercato.
Vous pensez vraiment que le staff n'a pas bossé sur son remplacement à partir de ce moment là??
j'ai aucun doute la dessus. ça fait pas mal d'année qu'un ou deux joueurs arrivent alors qu'ici, personne n'avait commencé à ne serait-ce qu'apprendre à ecrire ou prononcer leur nom...
l'an dernier Traoré, cette anné Namaso, pour ne citer que les plus recents.
si Sinayoko part, on aura ce qu'il faut, avec le niveau qu'il faut, j'en suis persuadé
Quand il a été prolongé il y a un an d'un an, ça signifiait départ à ce mercato.
Vous pensez vraiment que le staff n'a pas bossé sur son remplacement à partir de ce moment là??
j'ai aucun doute la dessus. ça fait pas mal d'année qu'un ou deux joueurs arrivent alors qu'ici, personne n'avait commencé à ne serait-ce qu'apprendre à ecrire ou prononcer leur nom...
si Sinayoko part, on aura ce qu'il faut, avec le niveau qu'il faut, j'en suis persuadé
- Jubal
Faut plus chercher à comprendre, tu vas te faire du mal….didier gustin a écrit : 20 août 2025, 10:16pourquoi donc?ultrasauxerre58 a écrit : 20 août 2025, 10:05djibrilenforce a écrit : 20 août 2025, 08:58 https://x.com/labbedede/status/1958059969657422196?s=46
- Djibril Cissé
En cas de départ de Sinayoko Ado Onaiwu sera peut-être le plan B en attaque en attendant mieux.
4 buts et 1 passe décisive avec beaucoup moins de temps de jeu que Lasso.
4 buts et 1 passe décisive avec beaucoup moins de temps de jeu que Lasso.
- Andrzej Szarmach
A t-on déjà vu un entourage sain?King Canto a écrit : 20 août 2025, 09:59La tendance du club semble plutôt qu’ils veulent garder Sina + prolongation.Tix a écrit : 20 août 2025, 09:55 C'est le jeu du mercato.
Il faudrait que les joueurs pros soient justement mieux encadrés pour éviter des cas comme Sina voir même Benzema et Pogba pour prendre des cas plus inquiétants.
- Jubal
J'étais quasiment sûr qu'il allait partir lui ...AJA_Champion4ever a écrit : 20 août 2025, 11:22 En cas de départ de Sinayoko Ado Onaiwu sera peut-être le plan B en attaque en attendant mieux.
4 buts et 1 passe décisive avec beaucoup moins de temps de jeu que Lasso.![]()
Tant mieux s'il a sa chance, mais je le vois quand même + comme un supersub qu'un pilier de l'équipe titulaire (j'aime le bonhomme pourtant).
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
greatremy a écrit : 20 août 2025, 11:08 Pas inquiet du tout du départ de Sinayoko
Namaso personne ne l'a encore vu à l'œuvre, je parle à l'aja bien entendu, donc attendons avant de se dire que c est une recrue aussi bonne que traoré car pour le moment , au moment T je n ai vu aucune recrue qui arrivait à la cheville de traoré perso