Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 20 août 2025, 14:32

Scifo89 a écrit : 20 août 2025, 14:31
Pourquoi on paiera plus cher son remplaçant si on attend ? au contraire c'est souvent en fin de mercato qu'il y a les meilleurs affaires.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait fait le tour à Auxerre. Au contraire il n'a jamais eu les clés du camion et n'a jamais été un cadre au club. Cette saison on lui donne cette possibilité en restant ici.
depend des postes, depend du niveau requis.

un avant centre fin aout, c’est très cher.
c’est là que les clubs font de grosses betises.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 août 2025, 14:39

Scifo89 a écrit : 20 août 2025, 14:31 ... Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait fait le tour à Auxerre. Au contraire il n'a jamais eu les clés du camion et n'a jamais été un cadre au club. Cette saison on lui donne cette possibilité en restant ici.
Pour un départ "gratis" ? Vous souhaitez vraiment cela ? Pas très sympa pour le club !

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 20 août 2025, 14:41

Maxfly a écrit : 19 août 2025, 19:49 Rennes c’est un club magique, la machine a commission .

ils font sortir des joueurs plus forts qu’il sous vendent, car "il faut dégraisser", puis ils vendent leur attaquant n1, dans une operation quasi blanche.

Derriere ils te mettent 15 millions sur Lepaul.
ça fait plus d’1 million le but en l1

Jackpot pour angers surtout, Dujeux fait un fabuleux travail avec un effectif très limité.

Par contre, dans le bordel rennais, ou tout le monde echoue, bonne chance a lepaul.
Oui, j’apprécie également beaucoup Dujeux.
Comme Pelissier c’est un entraîneur dont on ne parle pas beaucoup mais qui travaille très très bien.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 20 août 2025, 14:47

Ce qu’il risque d’arriver si Sina est titulaire Samedi, c’est qu’il se fasse copieusement siffler par le public de Nice très hostile à sa venue.

Rarement vu un public aussi malsain et stupide.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2025, 14:51

BlauwKwak a écrit : 20 août 2025, 14:47 Ce qu’il risque d’arriver si Sina est titulaire Samedi, c’est qu’il se fasse copieusement siffler par le public de Nice très hostile à sa venue.

Sina marquera et donnera la victoire à l’aja 💙🤍 Et ça lui permettra peut être de se rendre compte de la chance qu’il a d’être un joueur majeur de l’équipe.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 20 août 2025, 14:56

BlauwKwak a écrit : 20 août 2025, 14:47
Montpellier
Ajaccio
Bastia
Nancy

Rien que là, il y a une sérieuse concurrence au public nicois, mais, il faut admettre que les nicois font tout pour être au niveau !

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 20 août 2025, 14:58

A l'Aja titulaire à Nice sur le banc quel interêt pour lui ?Le projet sportif ?

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 20 août 2025, 15:20

Rowe joueur de Marseille vas être vendu 20 millions a bologne suite a sont altercation avec rabiot après le match contre Rennes...
Dernière ligne droite du mercato..panic guy..synayoko leur en mets 2 au vélodrome.l années dernière...et si l om nous faisait une offre surprise..🤨🧐😎

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 20 août 2025, 15:22

Jeanpeuplu a écrit : 20 août 2025, 15:20 Rowe joueur de Marseille vas être vendu 20 millions a bologne suite a sont altercation avec rabiot après le match contre Rennes...
Dernière ligne droite du mercato..panic guy..synayoko leur en mets 2 au vélodrome.l années dernière...et si l om nous faisait une offre surprise..🤨🧐😎
Sinayoko est un supporter du PSG.

Oui je sais ça n’empêche pas forcément un transfert vers l’OM.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 20 août 2025, 15:32

Maxfly a écrit : 20 août 2025, 14:32
Pourquoi on paiera plus cher son remplaçant si on attend ? au contraire c'est souvent en fin de mercato qu'il y a les meilleurs affaires.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ait fait le tour à Auxerre. Au contraire il n'a jamais eu les clés du camion et n'a jamais été un cadre au club. Cette saison on lui donne cette possibilité en restant ici.

Pas sur que ce soit moins chère debut août..

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 août 2025, 15:55

just4fun a écrit : 20 août 2025, 14:56
Montpellier
Ajaccio
Bastia
Nancy

Rien que là, il y a une sérieuse concurrence au public nicois, mais, il faut admettre que les nicois font tout pour être au niveau !
+ Nîmes
+ Perpignan (au rugby)

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 20 août 2025, 15:59

BlauwKwak a écrit : 20 août 2025, 14:47 Ce qu’il risque d’arriver si Sina est titulaire Samedi, c’est qu’il se fasse copieusement siffler par le public de Nice très hostile à sa venue.

Chez nous niang a bien ete siffle pour son premier match a domicile.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2025, 16:02

le Zakhan noir a écrit : 20 août 2025, 15:55
just4fun a écrit : 20 août 2025, 14:56
Montpellier
Ajaccio
Bastia
Nancy

+ Nîmes
+ Perpignan (au rugby)
Nice on parle quand même de connards qui ont lancé des chants pour moquer la mort d'Emiliano Sala. Evidemment, j'imagine que tout le public nicois n'est pas comme ça mais ...

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois-89 » 20 août 2025, 16:04

Si Sinayoko a la tête ailleurs, faudra que l’aja songe à le laisser partir.
C’est un bon joueur de notre équipe qui vient du centre formation et c’est un dossier délicat pour le club. Il peut eclore, et peut devenir un très bon joueur.
Attendons la fin du mercato ! Sacré dilemme.
Allez l’aja !

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 20 août 2025, 16:11

Scifo89 a écrit : 20 août 2025, 15:32
Maxfly a écrit : 20 août 2025, 14:32

Pas sur que ce soit moins chère debut août..
Je vois pas pourquoi un avant centre serait très cher fin Août particulièrement, et je ne vois pas non plus en quoi le niveau requis influe en quoi que ce soit. Un joueur pièce maitresse de son effectif sera plus cher fin Août peu importe son niveau requis ou son poste. Un joueur qui est indésirable en transfert ou en prêt partira forcément moins cher fin Août car son club cherchera à s'économiser a minima son salaire, et c'est bien plus le genre de cible qu'un club comme nous va viser on l'a déjà prouvé par le passé. Pour Traoré l'an passé Bournemouth voulait certainement un transfert mais arrivant fin Août et personne n'étant intéressé forcément ils sont obligés d'ouvrir la porte à un prêt.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 20 août 2025, 16:36

lululeblairo a écrit : 20 août 2025, 14:18
ysl a écrit : 20 août 2025, 12:54 J’ai peur que s’il va à Nice, il dechante vite dans un club qui est bien moins stable qu’il y a quelques années, sans parler du public qui ne voit pas dans son arrivée un renfort adéquat . A suivre ...
Un peu le même avis.. Je pense qu'il serait mieux dans un autre club, s'il devait effectivement partir de l'aja.
Nice n'est plus intéressé apparemment. Ils viennent d'acheter un attaquant avec le même profil qui évoluait en Suisse

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 août 2025, 17:03

lakota a écrit : 20 août 2025, 16:36
ysl a écrit : 20 août 2025, 12:54 J’ai peur que s’il va à Nice, il dechante vite dans un club qui est bien moins stable qu’il y a quelques années, sans parler du public qui ne voit pas dans son arrivée un renfort adéquat . A suivre ...
Un peu le même avis.. Je pense qu'il serait mieux dans un autre club, s'il devait effectivement partir de l'aja.
Nice n'est plus intéressé apparemment. Ils viennent d'acheter un attaquant avec le même profil qui évoluait en Suisse
Mais il a déjà été précisé que Nice cherche un autre renfort offensif en plus cet attaquant nouvellement arrivé.

Jubal

Messagepar jubal67 » 20 août 2025, 17:18

lakota a écrit : 20 août 2025, 16:36
Cette arrivée n’a pas de lien avec l’intérêt pour Sinayoko.

Nice souhaitait deux attaquants.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 20 août 2025, 17:21

En tout cas ils se sont calmés sur l'Equipe. J'avoue avoir un peu incendié le compte X du "pseudo" journaliste qui avait écrit le premier article (tout en restant poli :hehe: ).

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2025, 18:58

CP dit sur RMC que JAMAIS Sina a voulu faire grève d’entrainement. Le coach et lui sont en échange permanent depuis la reprise de la saison (transfert et rôle dans l’équipe).