🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pourquoi et quand je n'en n'ai aucune idee. Mais il partira un.jour.
Dujeux est juste en train de faire un joli chemin sans moyen
Dujeux est juste en train de faire un joli chemin sans moyen
- Jubal
Joly vestiaire !!
- Jubal
Sans te retourner.
Ne pas regretter.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Penser à demain, recommencer.Alex_Neg a écrit : 20 août 2025, 09:09Sans te retourner.
Ne pas regretter.
Putain en fait les gars ont fait une chanson sur un club de foot et personne s’en est rendu compte.
Dernière modification par Gmooron le 20 août 2025, 09:27, modifié 1 fois.
- Jubal
On dirait une chanson écrite par Véronique Rabiot, pour son fils, qui raconte ses départs (douloureux) de chaque club dans lequel il a joué !
-
- Djibril Cissé
Possiblement oui. Mais est ce qu’on est déjà obligé de penser à son successeur ?
Enfin voyons on ne va pas tout le temps regarder ailleurs sauf à penser que Pelissier n’est pas l’homme de la situation.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il n’était pas tant question de chercher à remplacer Pelissier, que de souligner le travail de Dujeux et ses methodes qui semble compatible avec les notre.
- Gérard Bourgoin
Avec le depart de Rowe, je mettrais bien une piecette sur l'arrivee de HJT a l'OM. Ca me plairait pas du tout.
- Andrzej Szarmach
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ui/1586279Dans un entretien accordé à l'AFP ce mercredi, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a justifié la mise à l'écart d'Adrien Rabiot par « un événement d'une gravité et d'une violence extrême » survenu après la défaite à Rennes vendredi (0-1).
L'incident qui a opposé vendredi soir Adrien Rabiot à Jonathan Rowe et qui a poussé l'OM à placer les deux joueurs sur la liste des transferts après la défaite à Rennes est « un événement d'une gravité et d'une violence extrêmes, quelque chose d'inouï », a déclaré mercredi le président du club Pablo Longoria dans un entretien accordé à l'AFP.
« On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation », a expliqué Pablo Longoria, évoquant « une décision qui protège l'institution, qui protège la saison ». « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire », a-t-il ajouté.
Aussi violent que ça?
https://www.youtube.com/watch?v=rdyugWZIfEk
- Corentin Martins
j'avais pas vu cette séquence, juste celle dans les tribunes.
Il avait clairement buggé ce jour là
On attend la vidéo du fight entre Rabiot / Rowe maintenant !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
On a l'exclu sur la séquence dans le vestiaire. Rabiot a vraiment été trop loin.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Longoria c'est l'hôpital qui se fout de la charité.TOMMYWISEAU a écrit : 20 août 2025, 17:24https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ui/1586279Dans un entretien accordé à l'AFP ce mercredi, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a justifié la mise à l'écart d'Adrien Rabiot par « un événement d'une gravité et d'une violence extrême » survenu après la défaite à Rennes vendredi (0-1).
L'incident qui a opposé vendredi soir Adrien Rabiot à Jonathan Rowe et qui a poussé l'OM à placer les deux joueurs sur la liste des transferts après la défaite à Rennes est « un événement d'une gravité et d'une violence extrêmes, quelque chose d'inouï », a déclaré mercredi le président du club Pablo Longoria dans un entretien accordé à l'AFP.
« On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation », a expliqué Pablo Longoria, évoquant « une décision qui protège l'institution, qui protège la saison ». « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire », a-t-il ajouté.
Aussi violent que ça?
https://www.youtube.com/watch?v=rdyugWZIfEk
![]()
Remember son comportement en tribune lors de notre dernière confrontation.
- Gérard Bourgoin
Longoria est un clown, et je n'apprécie pas spécialement Benatia, mais pour le coup ils ont raison. Tu ne peux pas laisser deux joueurs de ton club se foutre sur la gueule. C'est une très grave faute professionnelle.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
euh, alors,Walmour a écrit : 20 août 2025, 19:52 Longoria est un clown, et je n'apprécie pas spécialement Benatia, mais pour le coup ils ont raison. Tu ne peux pas laisser deux joueurs de ton club se foutre sur la gueule. C'est une très grave faute professionnelle.
Martini Vs Cantona, heureusement que l’AJA n’a pas mis les 2 dehors...
Ce n’est qu’un pretexte, comme par hasard, sur Rabiot qui a 1 an de contrat, et sur Rowe qui était deja partant.
probabilité que ça arrive sur un groupe de 20 ?
- Corentin Martins
Ils ont au moins le bon gout de ne pas faire ça sur le terrain.
C'est surmédiatisé maintenant mais à l'époque, Canto pouvait mettre un coup de boule à Martini sans que ça n'émeuve grand monde au delà des intéressés directs.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00213.html
edit: max plus rapide que l'éclair.
C'est surmédiatisé maintenant mais à l'époque, Canto pouvait mettre un coup de boule à Martini sans que ça n'émeuve grand monde au delà des intéressés directs.
- Corentin Martins
J'ai vraiment en tête la journaliste Ligue 1 + en avant match avec Benatia bord terrain "tout va bien en ce moment à Marseille ça nous paraîtrait presque bizarre *rires*". Exceptionnel
- Gérard Bourgoin
D'accord, c'était une autre époque, non ? Si demain je frappe mon collègue, je garde mon job ou ma place ?Julien a écrit : 20 août 2025, 20:03 Ils ont au moins le bon gout de ne pas faire ça sur le terrain.
Et l'OM n'est pas l'AJA, donc la comparaison me parait quand même hors de propos.
- Corentin Martins
Le monde du sport est particulier tout de même, avec des niveaux d'adrénaline et de pression élevés (mais c'est leur boulot de gérer).Walmour a écrit : 20 août 2025, 20:05D'accord, c'était une autre époque, non ? Si demain je frappe mon collègue, je garde mon job ? Et encore, ils s'en sortent bien car ils auraient très pu être licenciés. Là ils sont simplement placés sur la liste des transferts (ce qui est dans l'intérêt de l'OM on est d'accord).Julien a écrit : 20 août 2025, 20:03 Ils ont au moins le bon gout de ne pas faire ça sur le terrain.
Et l'OM n'est pas l'AJA, donc la comparaison me parait quand même hors de propos.
J'imagine qu'on doit pouvoir laver son linge sale en famille:
First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It’s unbelievable!
Mais si c'est cassé c'est cassé. Les sanctions ne sont pas choquantes.
- Djibril Cissé
Cette bagarre c'est juste un prétexte, ils font payer à Rabiot ce qu'il a fait dans ses précédents clubs et vont faire une opération blanche grâce à lui.
Prime à sa signature + salaire = 10 millions
Il veut pas prolonger ( ou fait mine d'hésiter comme il a fait à chaque fois) donc l'OM cherche à le vendre pour récupérer ses billes.
Pas de chance pour lui, il peut pas vraiment rester sans club 1 an, il y a la coupe du monde dans 10 mois
Sur qu'avec un contrat de 2 ans ça n'arrive pas vu ses prestations
Il veut pas prolonger ( ou fait mine d'hésiter comme il a fait à chaque fois) donc l'OM cherche à le vendre pour récupérer ses billes.
Pas de chance pour lui, il peut pas vraiment rester sans club 1 an, il y a la coupe du monde dans 10 mois
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
TomDeFrance a écrit : 20 août 2025, 20:58 Cette bagarre c'est juste un prétexte, ils font payer à Rabiot ce qu'il a fait dans ses précédents clubs et vont faire une opération blanche grâce à lui.