Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Andrzej Szarmach
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
https://x.com/lequipe/status/1958151189 ... fqQtQ&s=19
Est ce qu'on va réussir a en finir avec ces histoires ? A chaque fois qu'on semble voir le bout du tunnel, ça repart pour un tour...
Est ce qu'on va réussir a en finir avec ces histoires ? A chaque fois qu'on semble voir le bout du tunnel, ça repart pour un tour...
Dernière modification par patchack le 20 août 2025, 17:22, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Il n'y aura pas de recettes L1+ durant au moins deux ans. C'est de Tavernost qui le dit.kianou2525 a écrit : 20 août 2025, 14:43 D après l’équipe, le psg toucherait 5,5m€ et le dernier 1,5m€ sans les recettes de ligue 1+.
Les clubs espèrent 150m€ de recette grâce à ligue 1+ soit environ 4m€ au total pour le dernier en extrapolant.
Pour les plus assidus, vu le fiasco des droits TV, ne fallait-il pas mettre la société commerciale qui a vendu les droits à cvc en faillite? Cela permettrait de sortir cvc de la boucle…(j’imagine que cvc a des garanties plus globales sur les droits Tv).
Donc l'an prochain, ce sera encore pire, avec des droits TV qui se compteront en poignées de milliers d'euros, inférieurs à 1M.
Pour cette saison, j'avais compris 4.6 pour Paris...
En gros, 0 rentrée pour 95% des clubs et celui qui touche le plus est celui qui n'en a absolument pas besoin.
- Andrzej Szarmach
Re: [Médias] Droits TV du football français
Encore un nouvel épisode entre Canal+ et LFP Média (ou plutôt entre Maxime Saada et Nicolas De Tavernost )
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/- ... -1/1586368
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/- ... -1/1586368
- Fabien Cool
Finalement c'est maintenant Canal qui voyant que ça ne marche pas trop mal court après la LFP. Le rapport de force s'est dans doute inversé. Canal perd de l'argent en attendant puisque ce sont d'autres opérateurs qui prennent la commission de distribution avec des engagements sur 12 mois qui ne permettront aux clients de se retourner vers Canal si un accord était finalement signé.
Foncièrement la ligue doit rechercher à moyen terme un accord à la Bein, accord de distribution exclusif en échange d'un montant garanti. Le nom de la chaîne '' L1 +'' se prête même à ça...
Foncièrement la ligue doit rechercher à moyen terme un accord à la Bein, accord de distribution exclusif en échange d'un montant garanti. Le nom de la chaîne '' L1 +'' se prête même à ça...
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Oui c'est une véritable catastrophe sur le plan économique... Notre championnat va s'affaiblir de plus en plus
- Andrzej Szarmach
L’équipe indique qu’il y aurait 150m€ de recettes ligue 1+papy robert a écrit : 20 août 2025, 17:22Il n'y aura pas de recettes L1+ durant au moins deux ans. C'est de Tavernost qui le dit.kianou2525 a écrit : 20 août 2025, 14:43 D après l’équipe, le psg toucherait 5,5m€ et le dernier 1,5m€ sans les recettes de ligue 1+.
Les clubs espèrent 150m€ de recette grâce à ligue 1+ soit environ 4m€ au total pour le dernier en extrapolant.
Pour les plus assidus, vu le fiasco des droits TV, ne fallait-il pas mettre la société commerciale qui a vendu les droits à cvc en faillite? Cela permettrait de sortir cvc de la boucle…(j’imagine que cvc a des garanties plus globales sur les droits Tv).
Donc l'an prochain, ce sera encore pire, avec des droits TV qui se compteront en poignées de milliers d'euros, inférieurs à 1M.
En gros, 0 rentrée pour 95% des clubs et celui qui touche le plus est celui qui n'en a absolument pas besoin.
- Jean-Claude Hamel
J'ai compris potentiellement dans 2 saisons... au mieux.kianou2525 a écrit : 21 août 2025, 10:59L’équipe indique qu’il y aurait 150m€ de recettes ligue 1+papy robert a écrit : 20 août 2025, 17:22Il n'y aura pas de recettes L1+ durant au moins deux ans. C'est de Tavernost qui le dit.kianou2525 a écrit : 20 août 2025, 14:43 D après l’équipe, le psg toucherait 5,5m€ et le dernier 1,5m€ sans les recettes de ligue 1+.
- Djibril Cissé
Ca serait pas choquant, entre les couts incompressibles liés aux infrastructures (nouveau siège de la ligue par exemple), les différentes dépenses incompressibles liées à la masse salariale (prime de résultat pour le président par exemple), les dépenses incompressibles de répartition des droits (la manne prévue pour le PSG par exemple) oui mécaniquement il n’y aura pas grand chose à redistribuer pour le moment.papy robert a écrit : 21 août 2025, 11:05J'ai compris potentiellement dans 2 saisons... au mieux.kianou2525 a écrit : 21 août 2025, 10:59L’équipe indique qu’il y aurait 150m€ de recettes ligue 1+papy robert a écrit : 20 août 2025, 17:22 Il n'y aura pas de recettes L1+ durant au moins deux ans. C'est de Tavernost qui le dit.
En vrai le cout de mise en place, les faibles revenus le temps de rendre l’audience captive, oui ca serait pas choquant 2 ans sans vrais revenus, après rien ou 150 millions répartis selon la règle actuelle autant prendre rien.
Même si en vrai j’aimerais bien savoir ou se situe le point mort avec toutes les charges structurelles, je suis sur que c’est plus ou moins connu, mais flemme de me souvenir ou de chercher.
- Corentin Martins
ils étaient les seuls sauveurs du foot français y a encore quelques mois et maintenant ce sont les vilains canards ! La roue tourne tourne
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
Petit problème technique pour les connaisseurs : un pote m'a proposé de partagé sa connexion. On est tous les deux chez Bouygues, sur smart tv. J'ai tenté de me connecter sur l'appli Ligue1+ avec ses identifiants (aucune erreur de saisie): même message de connexion échouée.
Quelqu'un a une idée? Merci bien!
Quelqu'un a une idée? Merci bien!
- Corentin Martins
🔵⚪
- Fabien Cool
Bon, ben du coup, je m'autocite et je réponds moi-même à ma question (j'imagine que c'est évident pour la plupart d'entre vous, mais on ne sait jamais, ça peut toujours être utile à quelqu'un).Rolfor a écrit : 21 août 2025, 22:12 Petit problème technique pour les connaisseurs : un pote m'a proposé de partagé sa connexion. On est tous les deux chez Bouygues, sur smart tv. J'ai tenté de me connecter sur l'appli Ligue1+ avec ses identifiants (aucune erreur de saisie): même message de connexion échouée.
Quelqu'un a une idée? Merci bien!![]()
En fait, mon pote s'est abonné via Bouygues, ce qui fait qu'il n'a pas de logins directs pour Ligue1+. Ceci explique l'échec d'authentification sur l'appli.
La solution: j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'appli BTV sur mon smartphone, m'y connecter avec ses identifiants, et là j'ai accès aux chaînes Ligue1+ (il y en a 6, d'après ce que je vois). Ensuite, je dois caster tout ça sur ma télé via Smart View (coup de bol, on est full Samsung à la maison), et là je peux mater le contenu.
Reste donc une dernière question: pourra-t-on mater tous les deux le même match avec cette méthode? L'avenir nous le dira!
Voilà, c'était le tuto de Roro!
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
10 jours plus tard, je suis toujours le seul con à trouver ça trop cher.
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
l’abonnement avec amazone prime est le moins cher 12.99 x 12. mais faut amazone prime.
j’ai hesité sur le partage d’ecran.
- Corentin Martins
🔵⚪
Non normalement pas besoin d'être abonné à prime pour s'abonner à la ligue 1Maxfly a écrit : 22 août 2025, 19:12 l’abonnement avec amazone prime est le moins cher 12.99 x 12. mais faut amazone prime.
- Andrzej Szarmach
Bah c'est vrai que 15 euros par mois à notre époque c'est plus grand chose, on fait plus rien avec 15 euros, je ne sais plus qui le disait plus tôt dans le topic mais c'est en gros le prix d'un paquet de clope ou de deux bières au stade par exemple.lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:21 10 jours plus tard, je suis toujours le seul con à trouver ça trop cher.
Alors après on a tous nos revenues et nos situations financières mais de mon point de vue pour le Français moyen 15 euros pour voir son équipe (et pas que) jouer c'est (très) bon marché.
Ca serait quoi le bon prix pour toi?
- Gérard Bourgoin
Je viens de prendre l'offre.Maxfly a écrit : 22 août 2025, 19:12 l’abonnement avec amazone prime est le moins cher 12.99 x 12. mais faut amazone prime.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non. Tu peux t'abonner sans avoir Prime.Maxfly a écrit : 22 août 2025, 19:12 l’abonnement avec amazone prime est le moins cher 12.99 x 12. mais faut amazone prime.