Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Même s'il part , il manquerai toujours ce milieu offensif.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Sans départ on aura une recrue au milieu et avec son départ deux recrues (un milieu et un attaquant).
- Fabien Cool
PharmAJA
Pour moi Akpa est FDC 2027fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 09:59Sina et mensah a priori non, ils vont pas prolonger d'un an indefiniment et a priori ils souhaitent partir, il faut qu'ils partent d'ici la fin du mercato. Akpa jusqu'en 2028 pour pas le brader l'annee prochaine ca pourrait etre bien oui.djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 09:53J’espère qu’on aura des prolongations de CADRE après le 1er septembre (Mensah ? Sina s’il reste ? Akpa ?).fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 09:52 Et pareil pour mensah, faut qu'on soit meilleurs sur les ventes. D'ailleurs l'annee prochaine il restera plus qu'un an de contrat a akpa qui sera alors dans la meme situation.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Je préfère n'avoir aucune recrue que de la voir partir. Pour moi c'est un cadre du vestiaire, le lanceur du cri de guerre (comme Dioussé qui est important pour le vestiaire), mais surtout un joueur qui s'affirme de plus en plus chaque année, et qui vient de claquer un but exceptionnel.
Sina à une qualité dos au but que peu de joueurs ont en L1. De plus il est polyvalent.
Pour moi, ce serait une perte énorme de le voir partir. Je préfère qu'il parte gratuitement à la fin de saison que de récupérer des millions qui ne seront surement pas réinvesti dans l'équipe comme pour la plupart des clubs. Et on aura le temps d'anticiper son départ. Là, Pelissier compte sur lui comme il comptait sur Ayé pour la rotation. Et comme Dujeux compte sur Lepaul à Angers.
Si on enlève aujourd'hui notre meilleur joueur offensif de l'équipe, j'ai bien peur qu'on le regrette. Et l'an prochain si on perd Akpa qui arrivera en fin de contrat en 2027 et Danois, on perdra l'âme de l'équipe de l'an passé qui nous a tant fait rêver.
Je pense que c'est un des plus bel effectif qu'on est eu depuis quasi 15 ans.
Sina à une qualité dos au but que peu de joueurs ont en L1. De plus il est polyvalent.
Pour moi, ce serait une perte énorme de le voir partir. Je préfère qu'il parte gratuitement à la fin de saison que de récupérer des millions qui ne seront surement pas réinvesti dans l'équipe comme pour la plupart des clubs. Et on aura le temps d'anticiper son départ. Là, Pelissier compte sur lui comme il comptait sur Ayé pour la rotation. Et comme Dujeux compte sur Lepaul à Angers.
Si on enlève aujourd'hui notre meilleur joueur offensif de l'équipe, j'ai bien peur qu'on le regrette. Et l'an prochain si on perd Akpa qui arrivera en fin de contrat en 2027 et Danois, on perdra l'âme de l'équipe de l'an passé qui nous a tant fait rêver.
- Fabien Cool
Oui justement, ce serait bien de le prolonger jusqu'en 2028 (ou plus) des maintenant pour pas se retrouver dans la meme situation que sinayoko cette annee.Cadadi di Adriano a écrit : 21 août 2025, 10:29Pour moi Akpa est FDC 2027fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 09:59Sina et mensah a priori non, ils vont pas prolonger d'un an indefiniment et a priori ils souhaitent partir, il faut qu'ils partent d'ici la fin du mercato. Akpa jusqu'en 2028 pour pas le brader l'annee prochaine ca pourrait etre bien oui.djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 09:53 J’espère qu’on aura des prolongations de CADRE après le 1er septembre (Mensah ? Sina s’il reste ? Akpa ?).
- Fabien Cool
Dans ce cas la on devrait avoir 35 pros et chaque poste triple juste pour etre sur.Ron33 a écrit : 21 août 2025, 10:03 Oui et lorsqu'il y aura des blessés et des suspendus il ne faudra pas venir pleurer car ce n'est pas qu'avec des jeunes que tu peut faire la saison.
6 joueurs ca suffit largement, dimanche y'en a un des 6 qui n'est pas entre par exemple, inutile d'empiler les joueurs, si y'a un blesse tu fais monter un jeune, pour entrer 5 10 min max ca devrait aller.
- Gérard Bourgoin
Réduire le départ de Sinayoko à une descente quasi assurée de l'A.J.A. est, au mieux dénué de bon sens et au pire totalement farfelu. Certains ici préfèrent le voir partir "gratuit" dans 4 mois que de s'en séparer. Parfait ! Pour le club surtout qui ne sera pas payé de son investissement de post formation et aura offert un salaire coquet à un joueur qui ne lui aura rapporté, au mieux, qu'une seule saison potable.
Sauf retournement de derniers instants avec un joueur (et son agent) acceptant une improbable prorogation de contrat (nous devrions rapidement être fixés à ce sujet) l'A.J.A. doit vendre ce joueur au plus offrant. C'est de la pure logique financière faute d'être un "choix du coeur". Le club, compte tenu de ses moyens financiers, n'est pas là pour "faire du social" et se contenter de miettes. Restons cohérents.
Sauf retournement de derniers instants avec un joueur (et son agent) acceptant une improbable prorogation de contrat (nous devrions rapidement être fixés à ce sujet) l'A.J.A. doit vendre ce joueur au plus offrant. C'est de la pure logique financière faute d'être un "choix du coeur". Le club, compte tenu de ses moyens financiers, n'est pas là pour "faire du social" et se contenter de miettes. Restons cohérents.
Dernière modification par tequila le 21 août 2025, 12:21, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Je ne pense pas que ça soit une question de nombres de joueurs mais plutôt de statut :fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 11:07Dans ce cas la on devrait avoir 35 pros et chaque poste triple juste pour etre sur.Ron33 a écrit : 21 août 2025, 10:03 Oui et lorsqu'il y aura des blessés et des suspendus il ne faudra pas venir pleurer car ce n'est pas qu'avec des jeunes que tu peut faire la saison.
6 joueurs ca suffit largement, dimanche y'en a un des 6 qui n'est pas entre par exemple, inutile d'empiler les joueurs, si y'a un blesse tu fais monter un jeune, pour entrer 5 10 min max ca devrait aller.
- Namaso s’impose en pointe ? sans back up
- Osman / Casimir capable de remonter des ballons sur 34 journées?
- Bair capable d’être influent sur 20 minutes en fin de match ?
- Coulibaly/Onaiwu capable d’être les seuls joker offensif ?
- des jeunes derrière? Rodin, Matondo qui avait une position un peu plus offensive contre Lorient ?
- Fabien Cool
C'est aussi une question de nombre, si t'as trop de joueurs t'en as forcement qui se retrouvent avec tres peu voire pas de temps de jeu, ce qui peut peser et creer des tensions. Ca fait aussi monter la masse salariale pour pas grand chose.King Canto a écrit : 21 août 2025, 11:37Je ne pense pas que ça soit une question de nombres de joueurs mais plutôt de statut :fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 11:07Dans ce cas la on devrait avoir 35 pros et chaque poste triple juste pour etre sur.Ron33 a écrit : 21 août 2025, 10:03 Oui et lorsqu'il y aura des blessés et des suspendus il ne faudra pas venir pleurer car ce n'est pas qu'avec des jeunes que tu peut faire la saison.
- des jeunes derrière? Rodin, Matondo qui avait une position un peu plus offensive contre Lorient ?
- Gérard Bourgoin
Tout à fait d’accord.fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 11:50C'est aussi une question de nombre, si t'as trop de joueurs t'en as forcement qui se retrouvent avec tres peu voire pas de temps de jeu, ce qui peut peser et creer des tensions. Ca fait aussi monter la masse salariale pour pas grand chose.King Canto a écrit : 21 août 2025, 11:37Je ne pense pas que ça soit une question de nombres de joueurs mais plutôt de statut :fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 11:07 Dans ce cas la on devrait avoir 35 pros et chaque poste triple juste pour etre sur.
Mais les équilibres sont fragiles dans un groupe.
A l’heure actuelle, Osman/Casimir/Sina. +Namaso bon potentiel + Onaiwu, Bair, Coulibaly ça me semble plutôt correct.
D’où la compensation d’un départ de Sinayoko.
- Fabien Cool
Namaso au vu du tarif c'est pas pour etre sur le banc. Je pense que d'eventuelles recrues sont conditionnees par des departs (autres que sina): si onaiwu ou bair part: signature d'un profil 10/ailier, si diomande ou osho: soit un central soit on compte sur el azzouzi dans l'axe et on signe un 8/10 un peu a la bourigeaud.King Canto a écrit : 21 août 2025, 11:55Tout à fait d’accord.fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 11:50C'est aussi une question de nombre, si t'as trop de joueurs t'en as forcement qui se retrouvent avec tres peu voire pas de temps de jeu, ce qui peut peser et creer des tensions. Ca fait aussi monter la masse salariale pour pas grand chose.King Canto a écrit : 21 août 2025, 11:37 Je ne pense pas que ça soit une question de nombres de joueurs mais plutôt de statut :
Mais les équilibres sont fragiles dans un groupe.
A l’heure actuelle, Osman/Casimir/Sina. +Namaso bon potentiel + Onaiwu, Bair, Coulibaly ça me semble plutôt correct.
D’où la compensation d’un départ de Sinayoko.
- Andrzej Szarmach
Le meilleur joueur offensif de l'équipe pour vous c'est sinayoko ????loxerroi a écrit : 21 août 2025, 10:37 Je préfère n'avoir aucune recrue que de la voir partir. Pour moi c'est un cadre du vestiaire, le lanceur du cri de guerre (comme Dioussé qui est important pour le vestiaire), mais surtout un joueur qui s'affirme de plus en plus chaque année, et qui vient de claquer un but exceptionnel.
- Fabien Cool
En a peine une semaine il est devenu thierry henry j'ai l'impression.Ben_04 a écrit : 21 août 2025, 12:09Le meilleur joueur offensif de l'équipe pour vous c'est sinayoko ????loxerroi a écrit : 21 août 2025, 10:37 Je préfère n'avoir aucune recrue que de la voir partir. Pour moi c'est un cadre du vestiaire, le lanceur du cri de guerre (comme Dioussé qui est important pour le vestiaire), mais surtout un joueur qui s'affirme de plus en plus chaque année, et qui vient de claquer un but exceptionnel.
Je pense que c'est un des plus bel effectif qu'on est eu depuis quasi 15 ans.![]()
- Gérard Bourgoin
Qui d'autre ?Ben_04 a écrit : 21 août 2025, 12:09Le meilleur joueur offensif de l'équipe pour vous c'est sinayoko ????loxerroi a écrit : 21 août 2025, 10:37 Je préfère n'avoir aucune recrue que de la voir partir. Pour moi c'est un cadre du vestiaire, le lanceur du cri de guerre (comme Dioussé qui est important pour le vestiaire), mais surtout un joueur qui s'affirme de plus en plus chaque année, et qui vient de claquer un but exceptionnel.
Je pense que c'est un des plus bel effectif qu'on est eu depuis quasi 15 ans.![]()
- Gérard Bourgoin
Niveau stats oui c’est le meilleur, personne n’a déjà mis 5 buts en Ligue 1 pour le moment.
mais surtout dans le « statut » que ce soit offensif ou dans le vestiaire, Pelissier lui accorde beaucoup de crédit
mais surtout dans le « statut » que ce soit offensif ou dans le vestiaire, Pelissier lui accorde beaucoup de crédit
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Si ça trouve Namaso va vite mettre tout le monde d'accord et on se dira que Lassine peut partir on a son remplaçant........ou pas
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dans le système actuel Sinayoko joue 9.
Namasso pas du tout.
Si Sinayoko part : il faudra faire confiance à Bair ou recruter.
Namasso pas du tout.
Si Sinayoko part : il faudra faire confiance à Bair ou recruter.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le staff demande du renfort dans l’entre jeu car OSman / Casimir ça ne fonctionne pas.Le stou a écrit : 21 août 2025, 13:17 Si ça trouve Namaso va vite mettre tout le monde d'accord et on se dira que Lassine peut partir on a son remplaçant........ou pas
et le le staff accepterait de perdre le seul element performant en attaque...
les attaquants en "trop", sont entre Bair et Ado.
aujourd’hui, OSman, Casimir, coulibaly, Bair, Ado, c’est bcp trop faible pour la l1 en titulaire.
Avec Pelissier ou Guardiola, ça ne change pas grand chose.
moins de joueurs, mais des vrais titulaires.
Dernière modification par Maxfly le 21 août 2025, 14:00, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Non, simplement le reste qui est trop faible pour pretendre etre titulaire en l1.fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 12:11
En a peine une semaine il est devenu thierry henry j'ai l'impression.
(voir ado dans un autre systeme, mais là encore, ça serait un pari)