Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
On verra l'issue de cet épisode mais si le club ne vend pas Lassine, il aura fait le choix du sportif et non de l'économique. Peut-on se le permettre ? Je n'ai pas la réponse mais on ne sait jamais dans le foot et si la mayonnaise prend on n'est pas à l'abri d'une belle surprise concernant Lassine. Il faudra tout de même sortir Bair Ou Onaiwu mais posséder Osman, Casimir, Sinayoko, Namaso ou encore Coulibaly n'est pas de trop pour 3 postes offensifs.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Donc en un match de championnat, tu es capable d'affirmer que Osman et Casimir ça ne fonctionne pas pour...le reste de la saison ?Maxfly a écrit : 21 août 2025, 13:54le staff demande du renfort dans l’entre jeu car OSman / Casimir ça ne fonctionne pas.Le stou a écrit : 21 août 2025, 13:17 Si ça trouve Namaso va vite mettre tout le monde d'accord et on se dira que Lassine peut partir on a son remplaçant........ou pas
et le le staff accepterait de perdre le seul element performant en attaque...
les attaquants en "trop", sont entre Bair et Ado.
aujourd’hui, OSman, Casimir, coulibaly, Bair, Ado, c’est bcp trop faible pour la l1 en titulaire.
Avec Pelissier ou Guardiola, ça ne change pas grand chose.
moins de joueurs, mais des vrais titulaires.
Qu'est-ce que je vous trouve radicaux parfois...
Dernière modification par dotmick le 21 août 2025, 14:41, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
https://x.com/EmeryTaisne/status/195850 ... Q6FxQ&s=19
Lens entre dans la course (et veut doubler Nice pas Lens
)
Lens entre dans la course (et veut doubler Nice pas Lens
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
C’est le staff qui demande des renforts et qui n’est pas satisfait de l’animation offensive.dotmick a écrit : 21 août 2025, 14:02
Donc en un match de championnat, tu est capable d'affirmer que Osman et Casimir ça ne fonctionne pas pour...le reste de la saison ?
Qu'est-ce que je vous trouve radicaux parfois...
de plus, c’est le cas depuis la préparation.
si tu as des doléances, c’est au staff qu’il faut les envoyer.
si tu veux faire reposer l’avenir du club sur Casimir, osman, et Namaso, tu as le droit, mais faudra pas venir se plaindre du résultat.
Namaso a interet d’etre exceptionnel pour remplacer statistiquement a lui seul Perrin, Sina, et Traore.
- Andrzej Szarmach
Tant mieux, c'est comme ça qu'on s'approchera des 10M.Gr-Nico a écrit : 21 août 2025, 14:04 https://x.com/EmeryTaisne/status/195850 ... Q6FxQ&s=19
Lens entre dans la course (et veut doubler Nice pas Lens)
Perso je me suis fait a l'idée de son départ, par contre j'ai cru lire que si il partait il ne serait pas forcément remplacé suite a l'arrivée de Namaso. J'espère que c'était une connerie.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est plus passionnant qu'un grand prix de F1 cette course.
- Corentin Martins
Si sinayoko nous remet un but sorti de nulle part on va avoir un des deux olympiens qui vont rentrés dans la course à ce rythme
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: Sina sur le départ ?
Le coeur me dit qu'il doit rester.Dam'sso a écrit : 30 juil. 2025, 15:37Dans ce cas-là, d'accord. Mais le marché actuel montre bien qu'en termes de rapport qualité-prix, il est très difficile de trouver un top joueur à moins de 8 millions, surtout en Ligue 1. Si c'est pour vendre Sina, une valeur sûre du club malgré ses axes de progression, et récupérer un joueur lambda, qui ne connaît ni la maison ni les principes de jeu, et qui peine à s'acclimater, je n'en vois pas l'intérêt. Autant conserver Lassine.Kirua a écrit : 30 juil. 2025, 15:30J'imagine que ceux qui sont prêts à vendre nos meilleurs joueurs souhaitent que cet argent soit immediatement ré investis dans d'autres joueurs pour renforcer un maximum le 11, personne ne veut remplir la tresorerieDam'sso a écrit : 30 juil. 2025, 15:27
Beaucoup de personnes sur le forum seraient prêtes à vendre tous nos meilleurs joueurs au détriment du terrain, et ça, je ne le comprends pas…
La raison qu'il doit partir car on aura peut-être plus l'occasion de vendre un joueur 7-8M, d'autant qu'on a dû lui donner un n accord quand il a résigné 1 an, et l'année prochaine quoiqu'il en soit, on est a poil et sans un rond .
On a donné déjà quelques pistes sympathique vers les 3M. Fritz, beurm.
Mais si on avait donné notre parole au joueur, on doit le laisser partir. Sinon plus personne ne résignera plus pour pas qu'on est zéro.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Donc, il y aurait Nice, Rennes, Lens pour le moment.
On attend le retour de l'OM
- Jubal
- Andrzej Szarmach
A ce prix là il partira. Juste dommage que ce soit un club de ligue 1.
- Andrzej Szarmach
Bon ça commence à faire de la concurrence donc les prix vont grimper par contre il est clair que cela commence à sentir mauvais de pouvoir conserver Sinayoko cette saison.
Franchement si Sinayoko part alors j'aimerai qu'Onaiwu parte aussi pour que l'on puisse trouver un 9.
Franchement si Sinayoko part alors j'aimerai qu'Onaiwu parte aussi pour que l'on puisse trouver un 9.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 21 août 2025, 14:30, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Honnêtement j'aime bien son état d'esprit et sa grinta sur le terrain mais ... c'est pas non plus l'attaquant du siècle, il est très brouillon et a beaucoup de déchets. Je pense qu'on pourrait avoir quelqu'un de bien mieux avec ces 10M.unclecharly a écrit : 21 août 2025, 14:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1586477
8 à 10 millions, on commence à causer
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
10M + bonus + % faut le laisser partir.
On trouvera un bon remplaçant.
Sina progresse d’année en année mais il n’a pas toujours été régulier et bon devant le but.
On trouvera un bon remplaçant.
Sina progresse d’année en année mais il n’a pas toujours été régulier et bon devant le but.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Si cela peut nous permettre de reprendre Junior et recruter un offensif supplémentaire je dis oui.AJAIX a écrit : 21 août 2025, 14:21Honnêtement j'aime bien son état d'esprit et sa grinta sur le terrain mais ... c'est pas non plus l'attaquant du siècle, il est très brouillon et a beaucoup de déchets. Je pense qu'on pourrait avoir quelqu'un de bien mieux avec ces 10M.unclecharly a écrit : 21 août 2025, 14:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1586477
8 à 10 millions, on commence à causer
- Jubal
En cas de départ, si on ne remplace pas Sinayoko, j'espère que la cellule de recrutement est sur de son fait pour Namaso sinon on va vers une saison galère...
- Jubal
Si Lepaul va à Rennes, Abline va au Paris FC et Sinayoko à Lens ou Nice.
Ca va faire du monde (Angers, Nantes, Auxerre) à chercher un nouveau 9 pour des clubs qui vont lutter pou le maintien.
Ca va faire du monde (Angers, Nantes, Auxerre) à chercher un nouveau 9 pour des clubs qui vont lutter pou le maintien.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Allez Sina fait nous gagner ce week-end et tu pars dans la foulée, merci pour tout
- Fabien Cool
Dans le systeme actuel namaso jouera 9, ca fait presque un an que pelissier s'appuie sur un 9 qui n'en est pas un avec sinayoko c'est juste la continuite, sauf que la c'est un profil 9,5/10 plutot qu'ailier au gros physique.gilles a écrit : 21 août 2025, 13:40 Dans le système actuel Sinayoko joue 9.
Namasso pas du tout.
Si Sinayoko part : il faudra faire confiance à Bair ou recruter.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Namaso n'est pas un ailier.