Faut le vendre 9M€ ?
Après j'aime bien l'idée, c'est comme un prêt et on touche une part de la vente car c'est nous qui avons mis le joueur en lumière...
De 120% plutot. Ils auraient du nous payer pour qu'on le recrute.Martini 77 a écrit : 21 août 2025, 13:13 Les règles ont été établies lors du transfert de Diomande . Lyon le céder et lors de la revente par l AJA il touche 50% de la vente . C simple et y a pas de mise en lumière… pour Traoré l AJA aurait dû avoir une remise de 60% pour l avoir remis en scelle…
Allez l AJA
Athlétiquement, c'est une belle carcasse Diomandé ! Ca se paye. Je lui vois une belle suite de carrière. L'exposition de la Bundesliga, en gagnant en régularité et rigueur, ça peut aller vite pour lui.flo a écrit : 21 août 2025, 14:34 Ca confirme les infos qui circulaient.
4-5 M€, je trouve ça beaucoup.
A voir si le club est vendeur.
Perso ce joueur me fait peur sur chaque intervention ou relance ! Si l'on peut récupérer deux millions sur un joueur qu'on a pas acheté et comme tu l'indiques réduire la MS par la même occasion. On a prolongé Siwe qui apparemment est très prometteur, El Azzouzi et Siwe peuvent très bien être en back-up non ?Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.
le seul interet, serait de reduire la MS.
Siwé est déjà out pour un mois, El Azzouzi encore out pour le match à Nice... Il vaut mieux être un peu plus précautionneux.Stanaa a écrit : 21 août 2025, 14:52Perso ce joueur me fait peur sur chaque intervention ou relance ! Si l'on peut récupérer deux millions sur un joueur qu'on a pas acheté et comme tu l'indiques réduire la MS par la même occasion. On a prolongé Siwe qui apparemment est très prometteur, El Azzouzi et Siwe peuvent très bien être en back-up non ?Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.
On le sait, c'est rappelé dans le tweet...Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.
Comment ça le seul intérêt? Au vu de notre mercato on a l'air d'être le genre de club qui se dit "oh on est pas à 2.5-3M d'indemnités près!"Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.
C'est ce que je dis, je préfère cela à un prêt...Martini 77 a écrit : 21 août 2025, 13:13 Les règles ont été établies lors du transfert de Diomande . Lyon le céder et lors de la revente par l AJA il touche 50% de la vente . C simple et y a pas de mise en lumière… pour Traoré l AJA aurait dû avoir une remise de 60% pour l avoir remis en scelle…
Allez l AJA
Si on le vend 5 millions on récupère quand même 2,5 millions sur lui, c'est plutôt bien car on l'a eu gratuitementMaxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.