Effectivement, vu l'historique de nos dernières ventes (sur une quinzaine d'années), c'est plaisant de voir que le club réussit à pas trop mal vendre ses actifs de moyenne valeur sur ce mercato.Kirua a écrit : 10 août 2025, 23:54Ah oui donc le chiffre donné autour de 1,5 millions était réel
J'étais déjà surpris qu'il y ait eu une indemnité pour Osho et Ayé mais alors les montants me choque encore plus, je m'attendais à des sommes plus symboliques (en fait je m'attendais à des sommes presque nulle)
Nous n'avons pas les chiffres mais après ses années de traumatisme de L2 ou des précédentes directions, limite tu lâches Ayé pour 0 dans le but de débloquer de la masse salariale car tu es dans un objectif de renforcer ton effectif, tu te dis "ça va ça passe"
Là si on fait un bénéfice sur Osho un an après son arrivée libre, qu'on retombe à peu près sur nos pattes pour Ayé, c'est propre ! Bravo aux dirigeants. Et bravo aux joueurs pour la précédente saison, la 11ème place doit avoir un petit impact dans leur valorisation.