Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar zyperman » 21 août 2025, 22:48

Je vois pas comment on pourrait suivre niveau salaire.

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois-89 » 21 août 2025, 22:49

Avec le salaire des joueurs qui vont partir.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 21 août 2025, 22:51

Dam'sso a écrit : 21 août 2025, 22:47 À mon avis Marseille doit être sur le dossier.... Il me semble qu'il le voulait déjà ? Puis avec le départ de Rowe... Très peu de chance pour nous en étant réaliste, malheureusement..
Marseille ils veulent tout le monde dès qu'ils perdent de toute façon.

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois-89 » 21 août 2025, 22:56

Marseille c’est le panic buy chaque été ! Tout est possible avec eux sur chaque mercato. Il y a aucune stabilité.
Je préfère voir l’aja qui un mercato plus stable depuis quelques années

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 21 août 2025, 23:02

Les 2 clubs français sont Lyon et Marseille, on a aucune chance de le recruter autrement qu'un prêt

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 21 août 2025, 23:08

Tix a écrit : 21 août 2025, 21:35 Sinayoko, Diomandé,...
On connaissait la "grande braderie de Lille" maintenant il y a le "vide grenier Auxerrois".

C'est maintenant qu'on va savoir si on a de bons dirigeants.
Sérieusement, si il n'y a pas l'arrivée d'un joueur pour au moins compenser le départ de Sinayoko alors c'est un échec de la direction, qui n'aura pas été en mesure de prévoir correctement les aspects contractuels.

Namaso c'est mignon mais ça reste un prêt encore et toujours. Ce n'est pas parce qu'on une option d'achat que le joueur viendra à la fin si on met les sous.
Imaginons que Porto lui fasse de la place l'année prochaine, il aura peut-être juste envie de retourner là-bas.
Dit toi que si NAMASO a une place de titulaire à porto l année prochaine c est qu il aura contribué énormément à la saison de l’aja ….. donc l option d achat sera levé rien que pour une éventuelle revente …. Je pense que vue la conjoncture actuelle du football français …. Je préfère notre situation à celle d Angers et du habre ou Lorient …. Voir Metz même avec le retour éventuel de Diallo ! Sauf catastrophe on sera maintenu cette année
Dernière modification par Gutta le 21 août 2025, 23:09, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 août 2025, 23:08

rimo a écrit : 21 août 2025, 22:41 Ça peut être compliqué mais pas impossible. De plus il connaît la club , il sait qu'il sera titulaire. Allez Dioussé tu as déjà négocié une fois avec le joueur, maintenant vas négocier directement avec bournemouth 😉.
Pas impossible ? Comment on paye le salaire ? Il sera pas prêté éternellement ca sera une vente ou rien.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 21 août 2025, 23:16

On vend la cathédrale d Auxerre comme avait dit Guy Roux à une époque pour acheter un joueur que l AJA ne pouvait pas…
Allez l AJA

Pierre Deblock

Messagepar Charles Ingalls » 21 août 2025, 23:20

Jacques Siwe pour remplacer Sinayoko ??

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2025, 23:21

J'espère en tout cas que le départ de Sinayoko ne sera pas le départ de trop j'espère qu'il nous offrira une grande prestation contre Nice pour son dernier match sous le maillot Auxerrois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 23:23

Ron33 a écrit : 21 août 2025, 23:21 J'espère en tout cas que le départ de Sinayoko ne sera pas le départ de trop j'espère qu'il nous offrira une grande prestation contre Nice pour son dernier match sous le maillot Auxerrois.
Si le transfert est boucle il ne jouera pas contre nice.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2025, 23:31

Pelissier a dit que Sinayoko sera dans le groupe contre Nice alors peut-être qu'au moment où il a dit cela ce n'était pas si avancé avec Lens, enfin le match étant samedi on devrait en savoir plus demain avec la composition du groupe.

Jubal

Messagepar cyrweg » 21 août 2025, 23:34

Ron33 a écrit : 21 août 2025, 23:31 Pelissier a dit que Sinayoko sera dans le groupe contre Nice alors peut-être qu'au moment où il a dit cela ce n'était pas si avancé avec Lens, enfin le match étant samedi on devrait en savoir plus demain avec la composition du groupe.
Peu probable qu’il soit dans le groupe…. Aucun intérêt pour personne et surtout pas pour Lens qui a forcément son mot à dire si c’est bouclé.
En outre pas certains que les niçois lui réservent un bel accueil et si c’est pour qu’il se prenne une bouteille dans la tête 😅

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 22 août 2025, 00:48

Malheureusement Traoré ça semble trop compliqué financièrement…😕 Mais je suis curieux de savoir quel profil le club cherche pour remplacer lasso car namaso à l’air d’avoir un profil assez équivalent si j’écoute ce qu’il se dit sur lui non ?

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 00:50

namaso a à peu près le même profil oui

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 22 août 2025, 00:57

Oui mais avec des petites nuances, Namaso semble être meilleur finisseur que Lassine, mais il est en revanche moins physique, donc jeu dos au but, sûrement pas son point fort, contrairement à Lassine qui est un vrai tank.
Pour le reste, repli défensif, technique, vitesse, c'est assez similaire.

Jubal

Messagepar HUGO AJA 89 » 22 août 2025, 01:01

Tant que Traoré n'a pas signé dans une autre équipe, il faut toujours y croire pour un retour à l'AJA 🔵⚪️

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 août 2025, 01:32

j'ai vu des vidéos de namaso de ses séances d'entrainement à porto et physiquement il est très impressionnant au moins au niveau de la vivacité de la finition et c'est un vrai athlète. Après miser tout sur lui c'est quand même suicidaire car malgré un physique exceptionnel, une technique de haut niveau il reste qu'il a échoué à porto et qu'il aura au mieux inscrit 14 buts en d2 portugaise. Il nous manque un vrai joueur de ballon au milieu pour compléter l'effectif, je pense que quand même les dirigeants peuvent offrir ça à pélissier car il a perdu énormément de joueurs clés et en plus on a encaissé presque 8 millions avec le transfert de sinayoko, on est plus que bénéficiaire en transfert cette année et on le sera même si on achète namaso en fin de saison

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 22 août 2025, 04:33

djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 22:45
Julien a écrit : 21 août 2025, 22:40 Je cite : "Le club anglais n'a pas exclu la possibilité de vendre l'attaquant, évaluant les propositions qui arriveront au cours de ces derniers jours de négociations."
https://x.com/krmfoot2/status/1958581912508809675?s=46

J’espère qu’on fait parti des deux clubs français.

Faire un montage de prêt comme Namaso.

Junior aime le club et ce staff.
Qu'il aime le club et le staff, Bournemouth s'en tape... Traore c'est 15m et Bournemouth veut un transfert, pas un énième prêt avec OA (que l'Aja ne pourra pas lever >> osman c'est prêt avec OA à 16m en provenance également de Bournemouth pour info).

Lyon a essayé de se faire prêter Traoré >> refusé

Monaco est dessus et pour le second, je vous laisse rêver (car c'est gratuit) et on est effectivement pas à l'abri d'un second miracle en cette fin de mercato (après la vente de sinayoko pour 8m€ à Lens).

Jubal

Messagepar Tito27 » 22 août 2025, 07:05

Osman c est brighton pas bournemouth ….