Maxfly a écrit : 22 août 2025, 11:09
papy robert a écrit : 22 août 2025, 10:36
L'objectif, à ne jamais perdre de vue, est le maintien en L1, la stabilité en élite pour tenter de grandir ensuite.
Traoré a montré l'étendue de son talent, même sur 6 mois, ce qui est largement suffisant dans ce faible championnat.
Si Traoré devait venir, il faudrait s'en réjouir, peu important la façon dont il vient. Ce serait une arme supplémentaire dans le respect de l'objectif.
Si l'AJA, dans 10 ans, est toujours ans l'élite et y joue un rôle intéressant, on ne pensera plus depuis longtemps au coût du prêt de Traoré ou de l'OA de Namaso.
Je ne suis pas contre sa venu en soit
Souviens toi ce que j’ecrivrais lorsqu’il a signé "le meilleur joueur depuis 20 ans"
seulement, vu l’etat de l’effectif, c’est un peu mettre un moteur de ferrari sur un chassis de Twingo, ce n’est pas forcement le plus pertinent.
si tu as vraiment 25, 30 millions dans l’operation sur 4 ans, autant monter le niveau global de l’equipe.
a ce prix, tu peux prendre 2 bons MO jeune avec un potentiel revente + un trentenaire qui tient la route pour l’exp.
Mais c’est un choix
les 2 seraient de très gros renforts et signes d’investissement du club.
Tu exagères Max.
On n'a pas encore vu Namaso mais on peut penser qu'il sera bon à la vue de son parcours club.
Osman, Sierralta, Senaya, Danois, Akpa, Owusu, c'est largement assez pour faire un truc sympa dans un championnat relativement faible.
El Azzouzi idem. Tu ajoutes un Traoré sur ça et tu as une équipe largement au niveau de 90% des autres de L1. Sinon meilleure selon comment la mayonnaise peut prendre.
L'option 2 bons MO jeunes, pas de souci, je vote pour mais de nouveau, qui ? Où ? des paris, sans aucun doute mais a priori, dans la dernière ligne droite, on ne cherche plus vraiment ça. Un trentenaire d'xp. Ok, idem. Qui ? A quel prix ? Thomasson, pas de souci. C'est 120.000 par mois et je ne parle pas du transfert. Les bons sont à ce prix, on ne va pas se la raconter entre nous, on le sait tous les deux que la perle scandinave à 3 M, c'est juste de la flûte.
Pour Traoré, il y a le prix au 31/7 et celui au 31/8. Il peut varier sensiblement...les conditions aussi...comme celle d'un prêt impossible il y a un mois.