Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu
Pourquoi ils se casseraient la tete ? C'est une conf officielle et le site Lequipe a plus de visibilité que notre chaine Youtube, donc ils reprennent pour le grand public, ça fait parler un peu parler de nous c'est le but, car la France du foot s'en fout bien d'Onaiwu.
- Gérard Bourgoin
[Officiel] Ado Onaiwu s'engage avec le FC Magdebourg
Comme l’indique l’Yonne républicaine Ado serait sur le départ.
https://x.com/lyonne_fr/status/19588860 ... 6gve3Bepsw
https://x.com/lyonne_fr/status/19588860 ... 6gve3Bepsw
- Jubal
[Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Non qualifié dans le groupe pour le déplacement à Nice (vol ce jour), Ado serait sur le départ...
https://x.com/TeamAJA89/status/19588965 ... ZDFfA&s=19
Presqu'une bonne nouvelle pour recruter un "vrai 9" tel que souhaité par le staff si bien sûr ils ont une idée claire sur la recrue potentielle.
Il est long ce mercato, très long...
https://x.com/TeamAJA89/status/19588965 ... ZDFfA&s=19
Presqu'une bonne nouvelle pour recruter un "vrai 9" tel que souhaité par le staff si bien sûr ils ont une idée claire sur la recrue potentielle.
Il est long ce mercato, très long...
- Pierre Deblock
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Tu nous as certifié qu'il voulait rester en Europe. Donc on peut écarter le Japon.
- Fabien Cool
Tu tiens cette info là d'ou ??? "Presqu'une bonne nouvelle pour recruter un "vrai 9" tel que souhaité par le staff si bien sûr ils ont une idée claire sur la recrue potentielle."
- Gérard Bourgoin
Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
- Corentin Martins
C'est des propres dire de Onaiwu pour le coup, il veut rester en Europe mais cet hiver il a eu des propositions de retour en j league
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
4 posts plus bas ...ajocerf a écrit : 22 août 2025, 16:40 Tu tiens cette info là d'ou ??? "Presqu'une bonne nouvelle pour recruter un "vrai 9" tel que souhaité par le staff si bien sûr ils ont une idée claire sur la recrue potentielle."
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Jean-Claude Hamel
Tout départ à cette date est forcément suivi d'une idée de recrutement.
Sinon...
Sinon...
- Fabien Cool
Encore un départ...Et d'un joueur qui a marqué 4 buts malgré tout soit presque autant que sinayoko... J'espère qu'un gros renfort viendra au poste de osman
- Fabien Cool
Le board est tellement discret sur ses manœuvres de transferts que je suis persuadé que le joueur remplacant de syna et ado est déjà ciblé.
Je n’ose imaginer le contraire tant on serait faible offensivement avec ces deux départs.
Ça m’embête quelque peu son possible départ, je l’aime bien sous nos couleurs.
Je n’ose imaginer le contraire tant on serait faible offensivement avec ces deux départs.
Ça m’embête quelque peu son possible départ, je l’aime bien sous nos couleurs.
- Fabien Cool
Rejoindre son petit frère au Japon serait une une belle histoire sachant que ce même club le suivait déjà il y a quelques mois mais je n'en ai aucune idée. Il conserve tout de même une petite valeur marchande, ce serait sympa de récupérer une somme proche du million.
- Djibril Cissé
Un bon joueur Ado, je l'ai toujours apprécié sous notre maillot mais il ne rentre pas du tout dans les plans et dans le dispositif de Pélissier.
On perd des joueurs avec de très bonne mentalité en tout cas, j'espère que les remplaçants seront à la hauteur
On perd des joueurs avec de très bonne mentalité en tout cas, j'espère que les remplaçants seront à la hauteur
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
J'avais misé sur Marinos au Japon à la fin de la saison. Mais effectivement, il a encore une jolie côte en Europe, on va voir.Stanaa a écrit : 22 août 2025, 16:51Rejoindre son petit frère au Japon serait une une belle histoire sachant que ce même club le suivait déjà il y a quelques mois mais je n'en ai aucune idée. Il conserve tout de même une petite valeur marchande, ce serait sympa de récupérer une somme proche du million.
- Andrzej Szarmach
Onaiwu très très pro. Mais il aura pas su/pu percer en tant que titulaires devant en ligue 1 là où en ligue 2 il fut meilleur buteur du club sur la saison.