Ado peut très bien jouer en L1... Mais dans le 541 de Pélissier, forcément il restera très limité.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
- Djibril Cissé
Traoré… Perrin…Aye… Sinayoko…Ado…
Chaud quand même ce mercato, on a perdu tous nos offensif de la saison dernière et pour le moment les recrues semblent bancales… Ca fait peur.
On va espérer 2-3 bons coups en cette fin de mercato pour respirer
Chaud quand même ce mercato, on a perdu tous nos offensif de la saison dernière et pour le moment les recrues semblent bancales… Ca fait peur.
On va espérer 2-3 bons coups en cette fin de mercato pour respirer
- Jubal
Joly vestiaire !!
ajocerf a écrit : 22 août 2025, 16:49 Encore un départ...Et d'un joueur qui a marqué 4 buts malgré tout soit presque autant que sinayoko... J'espère qu'un gros renfort viendra au poste de osman
Osman vient de signer, avec un gros salaire, il sera titulaire.
je comprends pas pourquoi un message sur deux tu réclames un joueur à sa place tout en sachant que ça n’arrivera pas.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 août 2025, 23:55, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
- Andrzej Szarmach
Difficile de percer dans ce 541 quand on lui met un plot de 1m93 devant lui qui malgré sa grande taille ne touche pas une quille..rimo a écrit : 22 août 2025, 16:55 Onaiwu très très pro. Mais il aura pas su/pu percer en tant que titulaires devant en ligue 1 là où en ligue 2 il fut meilleur buteur du club sur la saison.
- Djibril Cissé
Non, moi également.Lolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
4 buts et une passe décisive... malgré un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko.
C'est quand même 2 fois plus en L1 qu'à Toulouse 2 ans plus tôt malgré un temps de jeu famélique.
De plus, ses passeurs décisifs étant Sinayoko (3 fois) et Perrin... qui va lui faire des passes décisives puisque ces 2 joueurs ne seront plus là s'il reste !
Il y a quelque chose d'inachevé avec ce joueur à l'AJA.
J'espère qu'il restera.
- Jubal
L'équipe type de la L2, il y a maintenant un peu plus d'un an a quand même sacrément changé !
_________________Leon_________________
_Joly____Jubal___Pellenard___Mensah_
__________Owusu____Raveloson________
___Perrin_______Hein_______Sibayoko___
__________________Ayé (Ado)____________
Il reste Léon, Owusu et Mensah. Et encore pas sûr que Mensah reste. Vivement le 31 août !
_________________Leon_________________
_Joly____Jubal___Pellenard___Mensah_
__________Owusu____Raveloson________
___Perrin_______Hein_______Sibayoko___
__________________Ayé (Ado)____________
Il reste Léon, Owusu et Mensah. Et encore pas sûr que Mensah reste. Vivement le 31 août !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Merci les gars, il y en a qui suivent, et d’autres qui répondent par pur reflexe quand ils voient mon pseudo 
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Dans tout les cas le départ d’Ado est un souhait du staff, il n’était pas dans les plans de jeu du coach.
J’espère que son salaire et l’indemnité de transfert débloqueront des dossiers.
J’espère que son salaire et l’indemnité de transfert débloqueront des dossiers.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il y a un juste milieu tout de meme.didier gustin a écrit : 22 août 2025, 16:57ajocerf a écrit : 22 août 2025, 16:49 Encore un départ...Et d'un joueur qui a marqué 4 buts malgré tout soit presque autant que sinayoko... J'espère qu'un gros renfort viendra au poste de osman
Osman vient de signer, avec un gros salaire, il sera titulaire.
je comprends pas pourquoi un message sur deux tu réclames un joueur à sa place tout en sachant que ça n’arrivera pas.
Le staff voulait moins de joueur, mais plus de qualité.
Pour autant, Djibrill ne va pas rechausser les crampons pour atteindre les 100 buts, il faudra des renforts.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 août 2025, 23:56, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités
- Djibril Cissé
Opération maintien
Panic buy, saison 4, épisode 26
Bon clairement, si il n'y a personne derrière qui arrive, c'est du suicide organisé.
Pour ceux qui vont voir les jeunes, il y en a des attaquants qui peuvent prétendre a jouer un peu en L1?
Bon clairement, si il n'y a personne derrière qui arrive, c'est du suicide organisé.
Pour ceux qui vont voir les jeunes, il y en a des attaquants qui peuvent prétendre a jouer un peu en L1?
- Fabien Cool
djibrilenforce tu as des infos concernant des arrivées potentiels ou en tout cas des souhaits d'arrivée pour le club ?
- Pierre Deblock
Ce serait quand même bête qu’il signe à Angers et qu’il nous plante un ou 2 pions…
- Djibril Cissé
Peut-être que Nice va vouloir le recruter en mettant 5M€ sur la table. C'est pour ça qu'il est absent du groupe.

- Fabien Cool
Ça pourrait être la solution à Angers qui va peut être perdre Lepaul !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
On recherche un milieu créatif (bon en CPA) + un BU (et j’espère un prêt avec OA à relancer).ajocerf a écrit : 22 août 2025, 17:07 djibrilenforce tu as des infos concernant des arrivées potentiels ou en tout cas des souhaits d'arrivée pour le club ?
Sinayoko sera remplacé (mon option est que Namaso n’est pas ce joueur).
Depuis cet hiver le club recherche un pur 9 (BU non polyvalent). J’espère que les départs de Sina et Ado permettront de recruter ce joueur qui nous manque.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On est très fort ! Leca vient pour Lasso et il repart avec Ado.
- Fabien Cool
t'es sûr de tes infos djibrilenforce ? didier gustin lui croit vraiment qu'osman va être titulaire cette saison, moi non. Je pense que casimir ou osman l'un des deux ne jouera pas cette année à cause de la concurrence qu'on va amener. Si un milieu créatif vient osman ou casimir vont sortir du 11 comme je le pense et si un buteur vient en plus alors là c'est le gros bordel mdr car potentiellement tu mets ce buteur en titulaire et derrière namaso et le milieu créatif et donc osman et casimir bouffe le banc. Pour namaso j'ai eu des échos que c'était lui le 9 (faux 9 selon les infos qu'on m'a transmis il redescend beaucoup chercher le ballon)
- Fabien Cool
J'ai l'impression que les dirigeants font un reset total de l'effectif... Ça commence à faire beaucoup...
Ado, Sinayoko, Ayé, Perrin, Jubal, peut être Diomandé, Joly...
Ado, Sinayoko, Ayé, Perrin, Jubal, peut être Diomandé, Joly...
Dernière modification par Dam'sso le 22 août 2025, 17:22, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Si si moi ca m embête car Ado pour moi est bien meilleur que Bair.Lolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
Apres pour grandir on a besoin de plus de qualité donc c est logique. Ma seule crainte c est qu on refasse un pari foireux mais j ai confiance.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et pourtant certains ici militaient pour un duo Ado Bair... Naturellement.cahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:22 Si si moi ca m embête car Ado pour moi est bien meilleur que Bair.