Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Le staff a sûrement une ou plusieurs idées si tous partent. Ca fait un moment que ca bosse dans l'ombre, du style Namaso qu'absolument personne n'a vu venir meme lorsqu'on était au stade, nous nous sommes tous regardes incrédules quand le speaker à annoncer que quelqu'un voulait nous voir
- Jubal
2 fois la même chose sur la meme page d'un sujet qui en compte deux . On bat des records ....ajocerf a écrit : 22 août 2025, 17:17 t'es sûr de tes infos djibrilenforce ? didier gustin lui croit vraiment qu'osman va être titulaire cette saison, moi non. Je pense que casimir ou osman l'un des deux ne jouera pas cette année à cause de la concurrence qu'on va amener. Si un milieu créatif vient osman ou casimir vont sortir du 11 comme je le pense et si un buteur vient en plus alors là c'est le gros bordel mdr car potentiellement tu mets ce buteur en titulaire et derrière namaso et le milieu créatif et donc osman et casimir bouffe le banc. Pour namaso j'ai eu des échos que c'était lui le 9 (faux 9 selon les infos qu'on m'a transmis il redescend beaucoup chercher le ballon)
- Andrzej Szarmach
On s’est aussi surtout regardé parce qu’on ne comprenait rien à ce qu’il disaitLolo a écrit : 22 août 2025, 17:27 Le staff a sûrement une ou plusieurs idées si tous partent. Ca fait un moment que ca bosse dans l'ombre, du style Namaso qu'absolument personne n'a vu venir meme lorsqu'on était au stade, nous nous sommes tous regardes incrédules quand le speaker à annoncer que quelqu'un voulait nous voir
- Corentin Martins
De toute façon il fallait dégraisser devant.
Dommage de garder Bair et pas Ado qui a un très bon sens du but malgré ses lacunes techniques.
Dommage de garder Bair et pas Ado qui a un très bon sens du but malgré ses lacunes techniques.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Personne ne peut être sûr à 100% des infos. La seule vérité c’est le staff qui l’aajocerf a écrit : 22 août 2025, 17:17 t'es sûr de tes infos djibrilenforce ? didier gustin lui croit vraiment qu'osman va être titulaire cette saison, moi non. Je pense que casimir ou osman l'un des deux ne jouera pas cette année à cause de la concurrence qu'on va amener. Si un milieu créatif vient osman ou casimir vont sortir du 11 comme je le pense et si un buteur vient en plus alors là c'est le gros bordel mdr car potentiellement tu mets ce buteur en titulaire et derrière namaso et le milieu créatif et donc osman et casimir bouffe le banc. Pour namaso j'ai eu des échos que c'était lui le 9 (faux 9 selon les infos qu'on m'a transmis il redescend beaucoup chercher le ballon)
Personnellement je suis inquiet de la refonte quasi totale du groupe pour notre deuxième année L1.
J’attends des renforts de qualités et expérience L1 sous 7 jours.
- Fabien Cool
Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
- Andrzej Szarmach
Osman casimir El azzouzi ou coulibaly.. Faites votre choix sur les passeurs.........AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2025, 17:02Non, moi également.Lolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
4 buts et une passe décisive... malgré un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko.
C'est quand même 2 fois plus en L1 qu'à Toulouse 2 ans plus tôt malgré un temps de jeu famélique.
De plus, ses passeurs décisifs étant Sinayoko (3 fois) et Perrin... qui va lui faire des passes décisives puisque ces 2 joueurs ne seront plus là s'il reste !![]()
Il y a quelque chose d'inachevé avec ce joueur à l'AJA.
J'espère qu'il restera.
- Andrzej Szarmach
Evidemment, qu'il va y avoir des renforts dans le secteur offensif d'ici une semaine. Comme pour Ayé, le départ d'Ado n'est pas subi. Faut libérer de la masse salariale pour recruter mieux, c'est simple.
Les seuls départs non souhaités étaient ceux de Perrin, Jubal et Sina.
Dernière modification par auxerreman87 le 22 août 2025, 17:35, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Namaso n'est pas un 9...dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
- Fabien Cool
Osman en a déjà une........Ben_04 a écrit : 22 août 2025, 17:35Osman casimir El azzouzi ou coulibaly.. Faites votre choix sur les passeurs.........AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2025, 17:02Non, moi également.Lolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
4 buts et une passe décisive... malgré un temps de jeu à peu près 2 fois moindre que Sinayoko.
C'est quand même 2 fois plus en L1 qu'à Toulouse 2 ans plus tôt malgré un temps de jeu famélique.
De plus, ses passeurs décisifs étant Sinayoko (3 fois) et Perrin... qui va lui faire des passes décisives puisque ces 2 joueurs ne seront plus là s'il reste !![]()
Il y a quelque chose d'inachevé avec ce joueur à l'AJA.
J'espère qu'il restera.![]()
- Djibril Cissé
Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
- Andrzej Szarmach
Effectivement, ça fait peurcahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:37Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
- Andrzej Szarmach
Osman peut jouer en pointe. Mais il est clair qu'avec un départ d'Ado et Sinayoko il nous faut un autre attaquant capable de jouer 9 et sur un côté.cahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:37Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 22 août 2025, 17:48, modifié 1 fois.
- Jubal
Allez j’y vais de mon prono, Ado part en Suisse comme Ravé et Ayé l’ont fait 
- Gérard Bourgoin
Un peu de réalisme :
Jubal : 5 ans
Perrin : 4 ans
Sinayoko : 8 ans
Onaïwu : 4 ans
Ayé : 5 ans
nous sommes bien à la fin d' un cycle à l'A.J.A.. Quoi de plus normal, nous ne sommes plus dans les années 70/80 où les joueurs restaient pratiquement à vie dans le même club (et encore !)
Ce qui devait arriver arrive. Au staff et à la Direction d'être malins. Et je n'ai guère de doute sur le fait qu'ils le soient (contrairement à beaucoup sur ce forum qui nous promettent, dés le premier match passé - et gagné - une descente programmée !!!)
Nous devons laisser quelques matchs (et plus que 10 jours qui semblent, pour certains, la date butoir pour le cataclysme annoncé) à l'ensemble de nos nouveaux joueurs (et les anciens) pour trouver leurs marques et la cohésion indispensable dans un groupe profondément renouvelé.
Pardon Messieurs, mais vous êtes de bien piètres supporters et ne méritez pas un tel club historique doté, de tous temps, de si faibles moyens.
Jubal : 5 ans
Perrin : 4 ans
Sinayoko : 8 ans
Onaïwu : 4 ans
Ayé : 5 ans
nous sommes bien à la fin d' un cycle à l'A.J.A.. Quoi de plus normal, nous ne sommes plus dans les années 70/80 où les joueurs restaient pratiquement à vie dans le même club (et encore !)
Ce qui devait arriver arrive. Au staff et à la Direction d'être malins. Et je n'ai guère de doute sur le fait qu'ils le soient (contrairement à beaucoup sur ce forum qui nous promettent, dés le premier match passé - et gagné - une descente programmée !!!)
Nous devons laisser quelques matchs (et plus que 10 jours qui semblent, pour certains, la date butoir pour le cataclysme annoncé) à l'ensemble de nos nouveaux joueurs (et les anciens) pour trouver leurs marques et la cohésion indispensable dans un groupe profondément renouvelé.
Pardon Messieurs, mais vous êtes de bien piètres supporters et ne méritez pas un tel club historique doté, de tous temps, de si faibles moyens.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Encore aurait il fallut lui laisser sa chance ...rimo a écrit : 22 août 2025, 16:55 Onaiwu très très pro. Mais il aura pas su/pu percer en tant que titulaires devant en ligue 1 là où en ligue 2 il fut meilleur buteur du club sur la saison.
Pour moi c était le meilleur attaquant de l équipe ...
Maintenant je ne suis pas dans le staff , pour juger s il n était pas titulaire c est qu il devait y avoir une raison ... Mais il aurait largement sa place dans une équipe de ligue 1
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Mouais, non souhaité, non souhaité,auxerreman87 a écrit : 22 août 2025, 17:35 Evidemment, qu'il va y avoir des renforts dans le secteur offensif d'ici une semaine. Comme pour Ayé, le départ d'Ado n'est pas subi. Faut libérer de la masse salariale pour recruter mieux, c'est simple.
Personne n’était "intransférable" cet été, sauf danois.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Djibril Cissé