Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Mais on est pas à l abri d une somme inférieur à 8 M cash , je pense que Lens ne mettra pas autant cash ils glisseront des bonus c est certain
- Djibril Cissé
- Supporter stéphanois
WANTIER va bien vous trouver quelque chose.Tito27 a écrit : 22 août 2025, 18:58 Bien sûr c est extrêmement bien vendu ! Il faut bien réinvestir cette somme maintenant dans un joueur nous permettant d être au dessus d au moins 3 club cette saison .
Et si possible en transfert sec , pas faire remonter la cote d un joueur pour un autre club
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Un petit stassin.
ps, vous voulez pas le reprendre ???
ps, vous voulez pas le reprendre ???
- Andrzej Szarmach
On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
A voir si on remplace et comment on remplace Lasso...
- Supporter stéphanois
- Djibril Cissé
Le non remplacement pour moi c’est même pas une option, maintenant oui la question c’est de savoir comment et par qui.patchack a écrit : 22 août 2025, 19:24 On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
Namaso pour moi c’est pour remplacer Aye, maintenant 2 joueurs doivent suppléer Ado et Sinayoko. Et pas qu’en nombre tant qu’à faire
Dernière modification par kalou33 le 22 août 2025, 19:28, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Et si il se fait les croisés demain ?Gr-Nico a écrit : 22 août 2025, 19:06 https://x.com/sebnonda/status/195893366 ... DLFZQ&s=19
https://x.com/FabriceHawkins/status/195 ... lo7CQ&s=19
Très étonnant si il joue
- Djibril Cissé
Oui c'est un beau geste de la part de Lens. Après Sina est assez solide mais c'est un risque. Merci à eux et espérons que Sina nous ramène les 3 points demainflo a écrit : 22 août 2025, 19:27Et si il se fait les croisés demain ?Gr-Nico a écrit : 22 août 2025, 19:06 https://x.com/sebnonda/status/195893366 ... DLFZQ&s=19
https://x.com/FabriceHawkins/status/195 ... lo7CQ&s=19
Très étonnant si il joue
- Corentin Martins
🔵⚪
Je trouve ça étrange quand même de jouer tout en sachant qu'il va aller dans un club du même championnat. Sans parler forcément de blessure mais sportivement ça me surprend.
Tant mieux pour nous s'il joue et qu'il est à 100%
Tant mieux pour nous s'il joue et qu'il est à 100%
- Gérard Bourgoin
J'espère qu'il sera remplaçant. Je serais encore plus dégouté de le voir faire un gros match en le sachant partant. Il n'est plus dans le projet, il faut faire sans lui des demain.
Après d'un autre côté s'il peut rentrer et nous aider à faire un resultat... chaque point sera important en fin de saison.
Après d'un autre côté s'il peut rentrer et nous aider à faire un resultat... chaque point sera important en fin de saison.
- Pierre Deblock
- Jubal
Vu la personnalité de Sina, ou du moins ce qu'il renvoie, je pense qu'il voudra finir en beauté. Je le vois titulaire et buteur.
- Jubal
Lens aura l'air mali(e)n si Sina se pète demain...
Bonne chance à lui en tout cas. Il va retrouver un compatriote là-bas puisque Lens a signé Sangaré au milieu de terrain.
Bonne chance à lui en tout cas. Il va retrouver un compatriote là-bas puisque Lens a signé Sangaré au milieu de terrain.
- Fabien Cool
On va pas mettre 7 millions sur un mec pour le faire jouer quelques bouts de match. Namaso sera titu.kalou33 a écrit : 22 août 2025, 19:27Le non remplacement pour moi c’est même pas une option, maintenant oui la question c’est de savoir comment et par qui.patchack a écrit : 22 août 2025, 19:24 On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
Namaso pour moi c’est pour remplacer Aye, maintenant 2 joueurs doivent suppléer Ado et Sinayoko. Et pas qu’en nombre tant qu’à faire
- Fabien Cool
Nous surtout. Il se fait les croises demain ils annulent le transfert.Kallberg a écrit : 22 août 2025, 19:47 Lens aura l'air mali(e)n si Sina se pète demain...![]()
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Ça s'appelle de la négociation. Lens a l'air de plus respecter l'AJA que la dernière approche de Nice.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Sinon franchement faut se calmer. On perds un attaquant a 5 buts. C est pas comme si on perdait notre vacant centre a 15 buts...
C est sinayoko hun. Ok super but contre Lorient, très bien contre psg et om , passeur (vu son poste en meme temps...) a Lens (merci les stats aussi) mais le résister déconne pas...c est pas m bappe ronaldo dembele..n
8M c est inespéré a 1 an de la fin de son contrat.
Et Pelissier vous a tous fait mentir depuis son arrivé. A chaque fois de bonne recrues ( si si on est a Auxerre les gars, promu l an dernier) et un classement toujours bon (meme le annee de la descente on a 10 point de vraie sur la descente a 3 et pas 4 clubs)
Donc restons calme et confiant pour la suite.
C est sinayoko hun. Ok super but contre Lorient, très bien contre psg et om , passeur (vu son poste en meme temps...) a Lens (merci les stats aussi) mais le résister déconne pas...c est pas m bappe ronaldo dembele..n
8M c est inespéré a 1 an de la fin de son contrat.
Et Pelissier vous a tous fait mentir depuis son arrivé. A chaque fois de bonne recrues ( si si on est a Auxerre les gars, promu l an dernier) et un classement toujours bon (meme le annee de la descente on a 10 point de vraie sur la descente a 3 et pas 4 clubs)
Donc restons calme et confiant pour la suite.
- Djibril Cissé
Je vois Sina faire un grand match demain et ça serait tant mieux. Pour nous, pour le non-respect niçois également.
Bien content d'ailleurs qu'il parte à Lens plutôt qu'à Nice.
Bien content d'ailleurs qu'il parte à Lens plutôt qu'à Nice.
- Djibril Cissé