Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Tito27 » 22 août 2025, 19:00

Mais on est pas à l abri d une somme inférieur à 8 M cash , je pense que Lens ne mettra pas autant cash ils glisseront des bonus c est certain

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 22 août 2025, 19:11

Tito27 a écrit : 22 août 2025, 18:58 Bien sûr c est extrêmement bien vendu ! Il faut bien réinvestir cette somme maintenant dans un joueur nous permettant d être au dessus d au moins 3 club cette saison .
Et si possible en transfert sec , pas faire remonter la cote d un joueur pour un autre club
WANTIER va bien vous trouver quelque chose.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 19:16

Un petit stassin.

ps, vous voulez pas le reprendre ???

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 août 2025, 19:24

On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
A voir si on remplace et comment on remplace Lasso...

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 22 août 2025, 19:26

Maxfly a écrit : 22 août 2025, 19:16 Un petit stassin.

ps, vous voulez pas le reprendre ???
Sans façon. :nonon: :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 août 2025, 19:27

patchack a écrit : 22 août 2025, 19:24 On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
Le non remplacement pour moi c’est même pas une option, maintenant oui la question c’est de savoir comment et par qui.

Namaso pour moi c’est pour remplacer Aye, maintenant 2 joueurs doivent suppléer Ado et Sinayoko. Et pas qu’en nombre tant qu’à faire
Dernière modification par kalou33 le 22 août 2025, 19:28, modifié 1 fois.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 22 août 2025, 19:27

Et si il se fait les croisés demain ?
Très étonnant si il joue

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2025, 19:29

flo a écrit : 22 août 2025, 19:27
Et si il se fait les croisés demain ?
Très étonnant si il joue
Oui c'est un beau geste de la part de Lens. Après Sina est assez solide mais c'est un risque. Merci à eux et espérons que Sina nous ramène les 3 points demain

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 août 2025, 19:32

Je trouve ça étrange quand même de jouer tout en sachant qu'il va aller dans un club du même championnat. Sans parler forcément de blessure mais sportivement ça me surprend.
Tant mieux pour nous s'il joue et qu'il est à 100%

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 août 2025, 19:40

J'espère qu'il sera remplaçant. Je serais encore plus dégouté de le voir faire un gros match en le sachant partant. Il n'est plus dans le projet, il faut faire sans lui des demain.
Après d'un autre côté s'il peut rentrer et nous aider à faire un resultat... chaque point sera important en fin de saison.

Pierre Deblock

Messagepar P.Brot » 22 août 2025, 19:42

Si il joue, c'est que ce n'est pas fait...

Jubal

Messagepar GentleMath » 22 août 2025, 19:45

Vu la personnalité de Sina, ou du moins ce qu'il renvoie, je pense qu'il voudra finir en beauté. Je le vois titulaire et buteur.

Jubal

Messagepar Kallberg » 22 août 2025, 19:47

Lens aura l'air mali(e)n si Sina se pète demain... :gene:

Bonne chance à lui en tout cas. Il va retrouver un compatriote là-bas puisque Lens a signé Sangaré au milieu de terrain.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 août 2025, 19:48

kalou33 a écrit : 22 août 2025, 19:27
patchack a écrit : 22 août 2025, 19:24 On va en effet perdre notre point de fixation, on aura plus de profils capable de le faire sur ce poste a priori.
Le non remplacement pour moi c’est même pas une option, maintenant oui la question c’est de savoir comment et par qui.

Namaso pour moi c’est pour remplacer Aye, maintenant 2 joueurs doivent suppléer Ado et Sinayoko. Et pas qu’en nombre tant qu’à faire
On va pas mettre 7 millions sur un mec pour le faire jouer quelques bouts de match. Namaso sera titu.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 août 2025, 19:49

Kallberg a écrit : 22 août 2025, 19:47 Lens aura l'air mali(e)n si Sina se pète demain... :gene:

Bonne chance à lui en tout cas. Il va retrouver un compatriote là-bas puisque Lens a signé Sangaré au milieu de terrain.
Nous surtout. Il se fait les croises demain ils annulent le transfert.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 22 août 2025, 19:52

P.Brot a écrit : 22 août 2025, 19:42 Si il joue, c'est que ce n'est pas fait...
Ça s'appelle de la négociation. Lens a l'air de plus respecter l'AJA que la dernière approche de Nice.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 août 2025, 19:53

Sinon franchement faut se calmer. On perds un attaquant a 5 buts. C est pas comme si on perdait notre vacant centre a 15 buts...
C est sinayoko hun. Ok super but contre Lorient, très bien contre psg et om , passeur (vu son poste en meme temps...) a Lens (merci les stats aussi) mais le résister déconne pas...c est pas m bappe ronaldo dembele..n
8M c est inespéré a 1 an de la fin de son contrat.
Et Pelissier vous a tous fait mentir depuis son arrivé. A chaque fois de bonne recrues ( si si on est a Auxerre les gars, promu l an dernier) et un classement toujours bon (meme le annee de la descente on a 10 point de vraie sur la descente a 3 et pas 4 clubs)
Donc restons calme et confiant pour la suite.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 22 août 2025, 19:59

Je vois Sina faire un grand match demain et ça serait tant mieux. Pour nous, pour le non-respect niçois également.
Bien content d'ailleurs qu'il parte à Lens plutôt qu'à Nice.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2025, 20:16

Demain s'il se fait les croisés on est bien