Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Maxime Bourgeois
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Maxime Bourgeois va quitter l'AJA
Tient j'y pense Châteauroux recherche un attaquant voir même des ailiers... Le joueur est partit en mauvais terme mais il était loin d'être mauvais la bas.
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Maxime Bourgeois va quitter l'AJA
Donc ça se confirme, le HAC prépare une belle équipe ! Ils évitent même une belle erreur de casting... Dommage, ça va être un sérieux candidat à la montée.
- Djibril Cissé
Surtout, comme le disait si bien Jacques Brel, un Bourgeois en vieillissant ne s'améliore pas...Mariine a écrit :Moi j'aurais proposé un échange avec le FC Barcelone. On échange Bourgeois avec Messi ! Je pense qu'on peut être gagnant !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ[/BBvideo]
- Pierre Deblock
pour le foot toujours
Maxime BOURGEOIS a signé pour deux saisons à Châteauroux
- Jubal
Since 2005...
- Jubal
Since 1905
- Jubal
Bon choix apres tout c'est la ou il a reussi sa meilleure saison
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Maxime Bourgeois s'engage à Châteauroux
[infos]Maxime Bourgeois rebondit à la Berrichonne
Maxime Bourgeois l'international espoir formé à l'AJ Auxerre, qui a porté le maillot bleu et rouge de Châteauroux lors de la saison 2011/2012 (33 matchs/10 buts) n'a pas trouvé d'accord pour prolonger son aventure dans l'Yonne à l'issue de cette saison.
Il va s'engager ce mardi avec la Berrichonne football pour deux saisons, souhaitant rapidement rebondir sous les couleurs castelroussines.
http://www.berrichonne.net/[/infos]
Très bonne idée
Je l'avais évoqué dans les pages précédentes il collait avec le profil de joueur que recherche la Berri mais était partit en mauvais terme avec Tholot notamment... La Berri il n'y a rien de mauvais dans son choix l'entraineur en place le connait. Il peut se relancer puisque qu'il n'a rien fait depuis.
Maxime Bourgeois l'international espoir formé à l'AJ Auxerre, qui a porté le maillot bleu et rouge de Châteauroux lors de la saison 2011/2012 (33 matchs/10 buts) n'a pas trouvé d'accord pour prolonger son aventure dans l'Yonne à l'issue de cette saison.
Il va s'engager ce mardi avec la Berrichonne football pour deux saisons, souhaitant rapidement rebondir sous les couleurs castelroussines.
Très bonne idée
Je l'avais évoqué dans les pages précédentes il collait avec le profil de joueur que recherche la Berri mais était partit en mauvais terme avec Tholot notamment... La Berri il n'y a rien de mauvais dans son choix l'entraineur en place le connait. Il peut se relancer puisque qu'il n'a rien fait depuis.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Jean-Claude Hamel
[Ancien] Maxime Bourgeois
[infos]Maxime Bourgeois rebondit à la Berrichonne
- Jubal
Re: [Ancien] Maxime Bourgeois à Châteauroux (L2)
Incroyable nouvelle
quand connait les conditions de son départ il y a deux saisons avec notamment un conflit avec THOLOT. Il prend un risque énorme car il s'etait littéralement fait massacrer par la presse et les supporters suite à son comportement lors de son départ...
ll a donc interêt à faire ses preuves car le public de la Berri sera sans pitié avec lui.
ll a donc interêt à faire ses preuves car le public de la Berri sera sans pitié avec lui.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Maxime Bourgeois à Châteauroux (L2)
Je connais du monde supporter de Châteauroux, j'ai été sur leur forum et ils sont presque tous heureux de le voir revenir ! Même les problèmes relationnels avec Tholot semble passé. En tout cas si ça c'est fait c'est que les deux parties veulent de nouveau travailler ensemble en oubliant une partie du passé.
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Re: [Officiel] Maxime Bourgeois s'engage à Châteauroux
Je lui souhaite, et je pense qu'il va réussir à Chateauroux.
Il vait besoin de quitter Auxerre, où il n'avait plus d'avenir possible, et le choix des Berichons, où il a réussi sa meilleur saison, est loin d'être le moins intelligent de sa part après le refus du Havre, je crois.
Bonne suite à lui.
Il vait besoin de quitter Auxerre, où il n'avait plus d'avenir possible, et le choix des Berichons, où il a réussi sa meilleur saison, est loin d'être le moins intelligent de sa part après le refus du Havre, je crois.
Bonne suite à lui.
- Jubal
Re: [Ancien] Maxime Bourgeois à Châteauroux (L2)
Tant mieux pour lui que les choses se soient calmées. Il est vrai aussi qu'il avait un très bonne première partie de saison lui attirant la sympathie des supporter. Après il faudra voir sur le long terme quand même....
- Fabien Cool
Bon vent, et surtout conserve ton niveau de cette année ! ça fera un prétendant en moins à la montée !
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Bonne chance à lui. Une grosse déception que cette saison écoulée. J'attendais tellement plus.
- Jubal
Ouais, parce que le pire, c'est qu'il serait capable de planter 10-15 buts.kaiser freud a écrit :Bon vent, et surtout conserve ton niveau de cette année ! ça fera un prétendant en moins à la montée !
- Jubal
Jacquoll a écrit :Ouais, parce que le pire, c'est qu'il serait capable de planter 10-15 buts.kaiser freud a écrit :Bon vent, et surtout conserve ton niveau de cette année ! ça fera un prétendant en moins à la montée !
déjà, on sait qu'il va marquer pour le prochain match contre l'AJA, comme il y a 2 ans
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Bonne chance,
Déçu par ce joueur dont j'espéré voir exploser en début de saison dernière ...
Déçu par ce joueur dont j'espéré voir exploser en début de saison dernière ...