Je viens de revoir sa tête. Clairement il doit mieux faire. Je pense qu'il la met au seul endroit ou le gardien peut la choper.Cyr78 a écrit : 23 août 2025, 19:58 Si Casimir gère mieux ses deux occasions, le gardien nicoest moins bon.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1 | J2] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko 21')
- Jubal
Re: [Ligue 1 | J2] Nice 2-1 Auxerre (Sinayoko 21')
- Djibril Cissé
C'est rassurant oui (que vaut Nice?).Leeroy a écrit : 23 août 2025, 19:59 Bon franchement agréablement surpris et satisfait du niveau de l'équipe. Typiquement le genre de match ou tout s'acharne contre nous: des grosses occases manquées, Nice ultra réaliste, un CSC, un rouge. On est a des années lumières de notre niveau à la même période l'an passé.
Mais que vaut on sans Sinayoko? Clairement notre métronome offensif...
Osman m'a positivement surpris. On sent le feu dans ses jambes et une passe dé pleine de lucidité.
Espérons que Namaso soit une bonne pioche.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
-
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Super match à regarder en tout cas !
Le jour et la nuit offensivement. Encore un énorme match de Sinayoko en 9, son deuxième de l'année et dernier chez nous...
Je trouve Sierralta plutôt bon mais par contre il doit arrêter de jouer avec ses bras comme ça...
Léon nous a fait sa sortie boulette, je pensais qu'il avait atteint son quota annuel avec celle contre Ipswich mais il en avait une autre en stock cette année.
Bref c'est bien dommage on faisait un bon match et les nicois étaient prenables.
Par contre à quel moment il n'y a pas péno sur Osman? C'est lunaire...
Le jour et la nuit offensivement. Encore un énorme match de Sinayoko en 9, son deuxième de l'année et dernier chez nous...
Je trouve Sierralta plutôt bon mais par contre il doit arrêter de jouer avec ses bras comme ça...
Léon nous a fait sa sortie boulette, je pensais qu'il avait atteint son quota annuel avec celle contre Ipswich mais il en avait une autre en stock cette année.
Bref c'est bien dommage on faisait un bon match et les nicois étaient prenables.
Par contre à quel moment il n'y a pas péno sur Osman? C'est lunaire...
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Le problème de Casimir c'est qu'il est assez poissard pour l'instant. Attention à pas faire une Niculae 2008-2009.Gr-Nico a écrit : 23 août 2025, 20:01 Casimir peut passer de déjà haï par nos supporters à roi s'il met le 2-2. Ce que je vois sur Twitter et parfois ici wah en 2 matchs faut déjà le dégager à tout jamais
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il doit aller au devant du niçois, le gêner, l'accrocher mais jamais se jeter comme ça. Avec son xp, c'est pas normal.Le Milan a écrit : 23 août 2025, 20:01 Léon doit avoir la lucidité de retenir son geste. Au pire ça fait but, mais il reste une période à 11 contre 11. Plus facile à dire qu'à faire. J'en conviens.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Et d'autres de rienajalex27 a écrit : 23 août 2025, 20:01 Il y en a qui sont satisfaits pour pas grand chose quand-même....
- Fabien Cool
Surtout une stabilité en defense. Ce poste est selon prioritaire d’ici la fin de mercato.BeaufBourguignon a écrit : 23 août 2025, 20:02On a fait un clean sheet la semaine dernière.Maxfly a écrit : 23 août 2025, 19:58 On offre 2 buts et 1 rouge
difficile d’esperer quoi que se soit
copié collé de la saison dernire
passage a 8 derriere en vue ?
Et on en fera d’autres.
Le staff doit trouver l’équilibre et on va faire mal ça se voit tout de suite
On ne peut pas attaquer sereinement avec une défense qui prend l’eau comme ça.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Juste pour rappel, la VAR intervient en cas d’erreur manifeste. Ce n’est pas le cas ici…patchack a écrit : 23 août 2025, 19:57Il peut ne pas y avoir de doutes pour toi et y avoir un doute pour quelqu'un d'autre.
Suffit de lire le topic et même les RS pour voir que les avis sont variés, oui Osman partait perdant mais bon le mec lui met les deux bras dessus et le pousse sans même regarder le ballon, c'est quand même pas si net que tu semble le dire.
Même les commentateurs ont fait la remarque plusieurs fois "il ne joue pas le ballon mendy", "c'est limite limite".
- Pierre Deblock
Oui c’est un match au scénario cruel/cata mais honnêtement on a vu de belles choses dans les sorties de balles, en attaque (à voir avec le départ de Sinayoko) et je vous trouve dur avec Casimir, pour sa tête le gardien fait un exploit, il sera libéré s’il met un but !
En tout cas, on est plus rassurant je trouve que la J2 de l’année dernière
En tout cas, on est plus rassurant je trouve que la J2 de l’année dernière
- Djibril Cissé
Inaudible l'interview de Giroud de demain mdr ils les ont mis où leurs micros
- Pierre Deblock
C'est à la fois marrant et navrant comment Casimir est devenu un véritable bouc émissaire pour certains....
Casimir et même un peu plus Osman ont haussé leur niveau par rapport à la semaine dernière. Pas grand chose à leur reprocher
Ces absences défensives sont supers regrettables, mais on y croit, allez l'AJA !
Casimir et même un peu plus Osman ont haussé leur niveau par rapport à la semaine dernière. Pas grand chose à leur reprocher
Ces absences défensives sont supers regrettables, mais on y croit, allez l'AJA !
- Jubal
C'est vraiment frustrant, on est bien en jambes, bonne diinamique mais on se fait avoir avec des pauvres fautes défensives et surtout Akpa qui n'est pas dans son match du tout...je ne blame pas Léon, la passe d'Akpa est vraiment une torture à jouer...
- Andrzej Szarmach
T’as une défense à la ramasse, tu perds Sinayoko ça fout les jetons
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsqu'on voit certains posts au moins les aigris de service s'en donnent à coeur-joie ce soir et vue les circonstances du match je pense qu'en seconde période ça va se lâcher encore plus.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Même à 10, on peut surprendre Nice...
Perso, j'y crois, 1 but c'est rien
Perso, j'y crois, 1 but c'est rien
- Fabien Cool
On joue beaucoup trop haut et avec jubal on prendrait l'eau aussi malheureusement. Là on joue et on joue haut avec les risques que ça comporte
- Djibril Cissé
dégager à tout jamais non, mais clairement il fait un mauvais début de saison et il faut le dire.Gr-Nico a écrit : 23 août 2025, 20:01 Casimir peut passer de déjà haï par nos supporters à roi s'il met le 2-2. Ce que je vois sur Twitter et parfois ici wah en 2 matchs faut déjà le dégager à tout jamais
Si des nouveaux arrivent, il devrait être le premier à sauter si il ne montre pas autre chose
Dernière modification par kalou33 le 23 août 2025, 20:06, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
C'est frustrant mais c'est quand même pas honteux d'être mené à Nice en s'était procuré d'énormes occasions