Plainte devant un tribunal de ce qui a été dit.Romulus89 a écrit : 23 août 2025, 10:44Depuis quand l"AJA se plaint ?JAZ89 a écrit : 22 août 2025, 23:04Nul doute que vu que l'AJA se plaint, l'arbitre aura reçu quelques consignes d'attention concernant une éventuelle attitude nicoise "anormale" envers Sina ... après si Nice veut se dépêcher de jouer le match à 10 contre 11, libre à eux mais il ne semble pas qu'ils soient dans une situation sportive suffisamment fleurissante pour se permettre une 2ème défaite à domicile d'affiler en championnat.Ben_04 a écrit : 22 août 2025, 22:30 L'entraîneur sûrement pas mais au dessus c'est davantage possible... Attention au découpage en règle demain "si il joue".
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
https://allezlens.fr/imbroglio-sinayoko ... pour-lens/
Lassine Sinayoko vit une fin de mercato sous haute tension. Convoité initialement par l’OGC Nice, tout proche du RC Lens, l’attaquant de l’AJ Auxerre (25 ans, 21 sélections, 5 buts), devrait être Lensois lundi… mais il est pourtant attendu sur la pelouse à 19h, face à Nice, au risque d’une blessure qui compromettrait tout son avenir.
En pleine forme, Sinayoko a encore marqué les esprits dimanche dernier avec un splendide but face à Lorient (1-0), une frappe puissante du pied droit qui a offert la victoire aux siens. Mais cette montée en puissance a attiré les convoitises. Nice, intéressé depuis plusieurs semaines, a multiplié les approches directes auprès du joueur, ce qui n’a pas plu à Auxerre. Le club bourguignon a même saisi la commission juridique de la LFP, qui doit statuer mardi, dénonçant un comportement jugé inapproprié de la part du Gym.
Lassine Sinayoko vit une fin de mercato sous haute tension. Convoité initialement par l’OGC Nice, tout proche du RC Lens, l’attaquant de l’AJ Auxerre (25 ans, 21 sélections, 5 buts), devrait être Lensois lundi… mais il est pourtant attendu sur la pelouse à 19h, face à Nice, au risque d’une blessure qui compromettrait tout son avenir.
En pleine forme, Sinayoko a encore marqué les esprits dimanche dernier avec un splendide but face à Lorient (1-0), une frappe puissante du pied droit qui a offert la victoire aux siens. Mais cette montée en puissance a attiré les convoitises. Nice, intéressé depuis plusieurs semaines, a multiplié les approches directes auprès du joueur, ce qui n’a pas plu à Auxerre. Le club bourguignon a même saisi la commission juridique de la LFP, qui doit statuer mardi, dénonçant un comportement jugé inapproprié de la part du Gym.
- Djibril Cissé
Tant que rien n'est signé officiellement, Sinayoko est toujours Auxerrois. Donc Pélissier fait ce qu'il veut...Romulus89 a écrit : 23 août 2025, 16:44 https://allezlens.fr/imbroglio-sinayoko ... pour-lens/
...et si ça se trouve, quand l'AJA rencontrera Lens, il marquera contre nous !
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Le plan de Pelissier c'est peut-être qu'il se blesse pour le garderAJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2025, 18:42
Tant que rien n'est signé officiellement, Sinayoko est toujours Auxerrois. Donc Pélissier fait ce qu'il veut...
-
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Ca restait au conditionnel encore, même si cela ne fait plus trop de doute
- Fabien Cool
La grande classe.
Accepter de jouer un dernier match avant son départ et tout donner comme ça., chapeau.
Habituellement, les joueurs restent au mieux sur la banc et s’ils rentrent, ils évitent les contacts
Accepter de jouer un dernier match avant son départ et tout donner comme ça., chapeau.
Habituellement, les joueurs restent au mieux sur la banc et s’ils rentrent, ils évitent les contacts
- Djibril Cissé
Comme je le dis depuis plusieurs jours on va passer à côté d'une immense saison par principe
- Andrzej Szarmach
- Jubal
En tout cas bravo au syna pour son comportement avec le maillot du club du début à la fin il n a jamais triché et a toujours tout donné, pourtant j ai été extrêmement virulent avec ce joueur il y a encore 2 3 ans . Mais il a eu un déclic justement à cette période et à extraordinairement progressé ! Bravo à lui pour son travail sa motivation et les litres de sueur qu’il aura offert à notre beau maillot ! Le renouveau de l AJA lui doit beaucoup
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
https://x.com/AJA/status/19593355589306 ... BqT2FA&s=1
On sent Pélissier assez agacé du départ de Sinayoko.
- Jubal
Exactement.Le Milan a écrit : 23 août 2025, 21:28 https://x.com/AJA/status/19593355589306 ... BqT2FA&s=1
Il espère encore un revirement ou est il dans le déni ?
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Perrin jubal ne seraient pas vendu ok pour son départ mais la non faut pas....
- Pierre Deblock
Bravo et Merci Sina.
Certainement pas le joueur le plus talentueux qu'on aura sortie.
Mais un des plus travailleurs avec une des plus belle progression et évolution.
Chapeau pour l'amour et le respect avec lequel tu a porter nos couleurs.
Je te souhaite le meilleurs pour le futur.
Certainement pas le joueur le plus talentueux qu'on aura sortie.
Mais un des plus travailleurs avec une des plus belle progression et évolution.
Chapeau pour l'amour et le respect avec lequel tu a porter nos couleurs.
Je te souhaite le meilleurs pour le futur.
- Andrzej Szarmach
Je ne pense pas qu’il soit dans le déni.Fs5869 a écrit : 23 août 2025, 21:33Exactement.Le Milan a écrit : 23 août 2025, 21:28 https://x.com/AJA/status/19593355589306 ... BqT2FA&s=1
Par contre, pour en avoir parlé avec lui, il est évident qu’il n’est pas particulièrement satisfait de voir Lassine s’en aller.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Faudrait être fou pour l'être...JPM a écrit : 23 août 2025, 21:57Je ne pense pas qu’il soit dans le déni.Fs5869 a écrit : 23 août 2025, 21:33Exactement.Le Milan a écrit : 23 août 2025, 21:28 https://x.com/AJA/status/19593355589306 ... BqT2FA&s=1
Par contre, pour en avoir parlé avec lui, il est évident qu’il n’est pas particulièrement satisfait de voir Lassine s’en aller.
Si c'est pour faire comme Lens l'an dernier, des caisses pleines mais plus personne sur la pelouse pour jouer au foot...
- Jubal
Il s'attendait à quoi ? 25 ans, FDC dans un an après avoir prolongé parce qu'il respecte le club. C'était évident qu'il allait partir cet été.JPM a écrit : 23 août 2025, 21:57Je ne pense pas qu’il soit dans le déni.Fs5869 a écrit : 23 août 2025, 21:33Exactement.Le Milan a écrit : 23 août 2025, 21:28 https://x.com/AJA/status/19593355589306 ... BqT2FA&s=1
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ce n’est pas le depart le probleme
mais le recrutement.
mais le recrutement.
- Jubal
Pélissier voudrait je pense dégager 4 ou 5 joueurs de l'effectif qui nous bloquent pas mal : Maddy, Agouzoul, Bair, a priori Onaiwu, Joly
Mais je m'arrête là on va être HS