Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Beaucoup de choses à dire.
En fait, on ne peut tirer aucune conclusion ou presque de ce match.
Offensivement, on a été rassurant. Osman va nous être utile mais Sina va partir. On repart de zéro.
Danois va être fort cette saison mais on va le rôtir si on ne lui trouve pas un relai au mileu.
On retrouve les errements défensifs de l'année passée, buts gags, erreurs improbables. On peut encore mette ça sur le compte du rodage avec des joueurs nouveaux.
Pas grand chose à conclure de la mi-temps à 10.
Match frustrant.
Sina est pas mal dans son objectif décrié de 15 buts. Il ne le tentera pas avec nous malheureusement (a priori).
En fait, on ne peut tirer aucune conclusion ou presque de ce match.
Offensivement, on a été rassurant. Osman va nous être utile mais Sina va partir. On repart de zéro.
Danois va être fort cette saison mais on va le rôtir si on ne lui trouve pas un relai au mileu.
On retrouve les errements défensifs de l'année passée, buts gags, erreurs improbables. On peut encore mette ça sur le compte du rodage avec des joueurs nouveaux.
Pas grand chose à conclure de la mi-temps à 10.
Match frustrant.
Sina est pas mal dans son objectif décrié de 15 buts. Il ne le tentera pas avec nous malheureusement (a priori).
- Jubal
deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris
Aujourd'hui.... Aujourd'hui
On a perdu... on a perdu
un joueur qu'on adore... un joueur qu'on adore
Lassine... Lassine
il aura joué... il aura joué
8 ans... 8 ans
chez nous... chez nous
bon vent, Lassine Sinayoko, j'espère que tu vas exploser, tu le mérites !
On a perdu... on a perdu
un joueur qu'on adore... un joueur qu'on adore
Lassine... Lassine
il aura joué... il aura joué
8 ans... 8 ans
chez nous... chez nous
bon vent, Lassine Sinayoko, j'espère que tu vas exploser, tu le mérites !
- Jubal
C'est pas faux...
Malgré la défaite, beaucoup de raisons d'espérer : une solidarité de groupe qui reste intacte, une vraie amélioration devant, toujours des doutes derrière mais je pense que c'est plus du à une ligne très renouvelée avec deux recrues qu'aux qualités intrinsèques des joueurs (et un passage à 4 pas si dégueu que ça après le rouge). Je le redis, pour moi s'il y a une priorité en fin de mercato, c'est un défenseur central.
Bravo Diouf qui maintient Nice dans le match, que j'ai un peu le sentiment de leur avoir donné quand même.
Bravo Diouf qui maintient Nice dans le match, que j'ai un peu le sentiment de leur avoir donné quand même.
- Jubal
De très belles choses ce soir mais malheureusement la défense n’a pas été brillante
À commencer par Akpa et Léon qui nous privent d’une seconde période alléchante à cause de l’action du carton rouge.
Match énorme de Danois.
Osman et Casimir ça progresse ils sont de plus en plus dangereux. Leur premier but va les libérer mentalement.
Sinayoko sera dur à remplacer si il part.
Mais j’ai bien aimé les premiers pas de Namuso.
À confirmer au prochain match
À commencer par Akpa et Léon qui nous privent d’une seconde période alléchante à cause de l’action du carton rouge.
Match énorme de Danois.
Osman et Casimir ça progresse ils sont de plus en plus dangereux. Leur premier but va les libérer mentalement.
Sinayoko sera dur à remplacer si il part.
Mais j’ai bien aimé les premiers pas de Namuso.
À confirmer au prochain match
- Andrzej Szarmach
Et Bein. On perd ... Mais on méritait largement la victoire , on se prend un but rapide dommage , on égalisé en poussant et on méritait de marquer avant ...
En peu de temp on leur offre un deuxième but ... On se re crée des occasions , et enfin la passe dé et la sortie foireuse de Léon nous bouffe ...
Malgré ça , on continue de montrer du beau jeu de belles actions mais ça réussi pas aidé par l arbitrage un petit peu quand même ...
Pour moi il n y a pas rouge , faute grossière oui mais le ballon par vers l extérieur il y a encore deux défenseurs dans l axe ... Mais bon soit
Première poussette sur Osman ok on peut ne pas la siffler ... Mais quand même un rappel à l'ordre ,
Et ensuite sur namaso le défenseur est clairement dépassé il retombe sur namaso lui coupant sa course seul au but ...
Et Bein la non pas de faute et aucune var ....
Clairement bizarre ...
Sand on sait que tu vas le défendre parce que c est ton prof mais je trouve qu il était plus pour nice que pour nous
Voilà sinon je me suis plus régalé que contre lorient et je pense qu on a une belle équipe
En peu de temp on leur offre un deuxième but ... On se re crée des occasions , et enfin la passe dé et la sortie foireuse de Léon nous bouffe ...
Malgré ça , on continue de montrer du beau jeu de belles actions mais ça réussi pas aidé par l arbitrage un petit peu quand même ...
Pour moi il n y a pas rouge , faute grossière oui mais le ballon par vers l extérieur il y a encore deux défenseurs dans l axe ... Mais bon soit
Première poussette sur Osman ok on peut ne pas la siffler ... Mais quand même un rappel à l'ordre ,
Et ensuite sur namaso le défenseur est clairement dépassé il retombe sur namaso lui coupant sa course seul au but ...
Et Bein la non pas de faute et aucune var ....
Clairement bizarre ...
Sand on sait que tu vas le défendre parce que c est ton prof mais je trouve qu il était plus pour nice que pour nous
Voilà sinon je me suis plus régalé que contre lorient et je pense qu on a une belle équipe
- Jubal
Un bon match dans l'ensemble, défaite sévère et imméritée. Le ballon n'a pas roulé rond pour l'AJA : un CSC, un poteau, un arbitrage défavorable, un rouge discutable (il y aurait pu y avoir un jaune discutable).
Dans l'ensemble, trop d'erreurs individuelles pour espérer mieux.
Et pourtant, ce Nice était d'une faiblesse... Déjà que ce club est détestable.
Bons matchs de Sinayoko, Danois, Osman (Mendy a fait je ne sais combien de fautes sur lui mais il avait un totem apparemment). Bon entrée de De Percin également.
Matchs à oublier pour Akpa, Léon et Serrialta.
Dans l'ensemble, trop d'erreurs individuelles pour espérer mieux.
Et pourtant, ce Nice était d'une faiblesse... Déjà que ce club est détestable.
Bons matchs de Sinayoko, Danois, Osman (Mendy a fait je ne sais combien de fautes sur lui mais il avait un totem apparemment). Bon entrée de De Percin également.
Matchs à oublier pour Akpa, Léon et Serrialta.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
j’ai vu un match de foot, plutôt plaisant, un peu frustrant, car le sentiment qu'on aurait pu ramener quelque chose de Nice.
on est qu’à la deuxième journée, mais on sent que les automatismes de l’an dernier sont encore là, on part pas de zéro comme la saison dernière , l’équipe va encore monter en puissance et c’est plutôt rassurant pour la suite.
On finira pas européen, mais je pense qu’il sera pas trop compliqué de laisser au moins trois équipes derrière nous.
Une jolie dernière pour Sinayoko bonne continuation à lui, Namaso à l'air pas mal
prochaine journée à Nantes en jouant comme ça on peut ramener quelque chose
on est qu’à la deuxième journée, mais on sent que les automatismes de l’an dernier sont encore là, on part pas de zéro comme la saison dernière , l’équipe va encore monter en puissance et c’est plutôt rassurant pour la suite.
On finira pas européen, mais je pense qu’il sera pas trop compliqué de laisser au moins trois équipes derrière nous.
Une jolie dernière pour Sinayoko bonne continuation à lui, Namaso à l'air pas mal
prochaine journée à Nantes en jouant comme ça on peut ramener quelque chose
- Andrzej Szarmach
Ah oui sierralta a fait de très bon geste etccc mais alors il couvre le ne sais combien de hors jeu ...
- Jubal
Re: [Réactions] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Prépare toi à raler toute la saison, Sierralta ne sortira pas du groupe et on va t'entendre le critiquer à chaque match. (A tort ou à raison, la saison va être longue sur le forum....).Maxfly a écrit : 23 août 2025, 21:11 Enorme Sina![]()
![]()
Superbe implication jusqu’au bout
on perd un super gars, mais aussi un leader, et pas seulement offensif.
Pour le reste, sabordage en regle de la defense.
Toujours les memes erreurs, les memes actions, depuis la preparation.
Sierralta, c’est incompatible L1.
Derriere on a Leon et akpa qui debranchent, mais il nous avait permis de prendre les 3 points contre Lorient.
Si l’on conservait Sina, on pourrait etre rassuré offensivement.
Mais sans lui,
Et avec un grand probleme Sierralta
Très inquiet.
Tactiquement, le plan était vraiment bon, Coherent, on a eu les actions.
on a réussi a lancé Osman et il a fait une bonne premiere. en vrai progres.
Au contraire Senaya en grande difficulté.
Et souligner la bonne entrée de TDP, qui nous évite le naufrage.
Pelissier, on arrete les betises, on repasse a 4 derrieres, ou on recrute un vrai bon defenseur, mais on ne peut pas continuer avec le tacalfred Chilien.
Jubal nous avait convaincu en 1 match
Sierralta aussi,
Mais pas avec le meme bilan.
On va finir par le retrouver dans le kop à force de reculer.
- Djibril Cissé
Sierralta est bon dans un truc : les duels. Le problème il les évite
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Frustrant... Il vaut mieux ne pas trop tirer de conclusions d'un match à 10, si ce n'est qu'il faut essayer... de ne pas tomber à 10 justement, notre pêché mignon de la saison dernière (au début du moins)
Les chantiers défensifs et offensifs vont être cruciaux (toujours 5 ?, Ohso blessé, transféré? Diomandé transféré?, nouvelle recrue devant ou pas? Jeu ave les ailiers rapides ou pas, Namasso au centre ou excentré?), mais pas insurmontables
Comme toujours, ce qui me fait le plus flipper, c'est l'infirmerie. Si on la laisse vide, je suis pas trop inquiet, Pélissier trouvera des solutions
Les chantiers défensifs et offensifs vont être cruciaux (toujours 5 ?, Ohso blessé, transféré? Diomandé transféré?, nouvelle recrue devant ou pas? Jeu ave les ailiers rapides ou pas, Namasso au centre ou excentré?), mais pas insurmontables
Comme toujours, ce qui me fait le plus flipper, c'est l'infirmerie. Si on la laisse vide, je suis pas trop inquiet, Pélissier trouvera des solutions
- Corentin Martins
Intéressant offensivement…sauf que sur ce match, notre prestation est conditionné par le très bon match d’un mec qui part lundi..
Donc rassuré, à moitié.
Mais le chantier est immense derrière…attention, Akpa était solide derrière car c’était complémentaire avec Jubal, là notre plot chilien est assez catastrophique…
Pourtant je le redis, je pense qu’il ne triche pas mais il est super limité…et je ne doute pas qu’il va vite trouver sa place….au fond du banc
Donc rassuré, à moitié.
Mais le chantier est immense derrière…attention, Akpa était solide derrière car c’était complémentaire avec Jubal, là notre plot chilien est assez catastrophique…
Pourtant je le redis, je pense qu’il ne triche pas mais il est super limité…et je ne doute pas qu’il va vite trouver sa place….au fond du banc
- Jubal
Terrible défense.
Sierralta fait du MMA dès qu'il est pris en vitesse.
Akpa, affreux, flashbacks du mauvais Akpa version latéral gauche.
Senaya, match raté, tactiquement c'est "léger" pour être gentil.
Manque évident de "QI foot" dans cette équipe.
Et bien sûr Sina qui se met à stater au moment où il s'en va
Sierralta fait du MMA dès qu'il est pris en vitesse.
Akpa, affreux, flashbacks du mauvais Akpa version latéral gauche.
Senaya, match raté, tactiquement c'est "léger" pour être gentil.
Manque évident de "QI foot" dans cette équipe.
Et bien sûr Sina qui se met à stater au moment où il s'en va
- Andrzej Szarmach
Je ne retiendrai qu’une chose ce soir.
MERCI pour tout LASSINE et j’espère pouvoir aller te voir à Bollaert
MERCI pour tout LASSINE et j’espère pouvoir aller te voir à Bollaert
- Jubal
Dommage le match était plié sur l exclusion de dono mais avant ça ça aurait pu finir à 3 - 3 voir même mieux on a pas été si degeux , beaucoup moins que le score peut laisser paraître
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Soirée cauchemardesque avec 3 buts dans la musette, une défaite au goût amer.
On perd Leon pour 2 ou 3 matchs et Sinayoko définitivement.
Le recrutement, on pourra en faire le bilan d'ici quelques semaines, mais les inquiétudes des amicaux n'ont pas été levées, bien au contraire.
Toujours pas de tireur de cpa au bout de 2 journées, ce n'est pas normal a ce niveau.
Casimir j'ai rien contre lui, c'est sympa pour Le Havre, Lorient, Angers ou Metz mais si on veut jouer autre chose que le maintien, pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value par rapport a l'an passé.
Sierralta trop lent, trop passif, trop sur l'homme avant le ballon.
Senaya, manque d'énergie, manque de concentration, trop peu en vu.
Il y a du boulot a tous niveaux.
Pelissier doit taper du poing sur la table côté recrutement : déjà stop aux départ, hormis ceux actés comme Joly ou Agouzoul. L'appel d'air est terminé. Quand aux prochaines recrues, elles doivent s'imposer directement, sans contestation possible, a priori Namaso est de cette catégorie la.
Pelissier colère froide et contenu sur le depart de Sinayoko....
On perd Leon pour 2 ou 3 matchs et Sinayoko définitivement.
Le recrutement, on pourra en faire le bilan d'ici quelques semaines, mais les inquiétudes des amicaux n'ont pas été levées, bien au contraire.
Toujours pas de tireur de cpa au bout de 2 journées, ce n'est pas normal a ce niveau.
Casimir j'ai rien contre lui, c'est sympa pour Le Havre, Lorient, Angers ou Metz mais si on veut jouer autre chose que le maintien, pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value par rapport a l'an passé.
Sierralta trop lent, trop passif, trop sur l'homme avant le ballon.
Senaya, manque d'énergie, manque de concentration, trop peu en vu.
Il y a du boulot a tous niveaux.
Pelissier doit taper du poing sur la table côté recrutement : déjà stop aux départ, hormis ceux actés comme Joly ou Agouzoul. L'appel d'air est terminé. Quand aux prochaines recrues, elles doivent s'imposer directement, sans contestation possible, a priori Namaso est de cette catégorie la.
Pelissier colère froide et contenu sur le depart de Sinayoko....
- Corentin Martins
Re: [Réactions] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Siegralta (coucou [smention u=683]Sam[/smention]), franchement, je crois que ca va pas le faire. Il faut aussi une bien meilleure connexion a droite. Content d'Osman, de De Percin, des entrees des lateraux. Danois, comme d'hab, j'adore. SinaMaxfly a écrit : 23 août 2025, 21:11 Enorme Sina![]()
![]()
Superbe implication jusqu’au bout
on perd un super gars, mais aussi un leader, et pas seulement offensif.
Pour le reste, sabordage en regle de la defense.
Toujours les memes erreurs, les memes actions, depuis la preparation.
Sierralta, c’est incompatible L1.
Derriere on a Leon et akpa qui debranchent, mais il nous avait permis de prendre les 3 points contre Lorient.
Si l’on conservait Sina, on pourrait etre rassuré offensivement.
Mais sans lui,
Et avec un grand probleme Sierralta
Très inquiet.
Tactiquement, le plan était vraiment bon, Coherent, on a eu les actions.
on a réussi a lancé Osman et il a fait une bonne premiere. en vrai progres.
Au contraire Senaya en grande difficulté.
Et souligner la bonne entrée de TDP, qui nous évite le naufrage.
Pelissier, on arrete les betises, on repasse a 4 derrieres, ou on recrute un vrai bon defenseur, mais on ne peut pas continuer avec le tacalfred Chilien.
Jubal nous avait convaincu en 1 match
Sierralta aussi,
Mais pas avec le meme bilan.
On va finir par le retrouver dans le kop à force de reculer.
- Andrzej Szarmach
Mmm non. On a su les mettre en difficulté à 10 contre 11 en 2nde période jusqu'au 3éme but. On arrive à mettre le but égalisateur avant cela et on peut clairement les faire douter. Et on a eu les occasions pour le faire.kilomomo a écrit : 23 août 2025, 21:18 Dommage le match était plié sur l exclusion de dono mais avant ça ça aurait pu finir à 3 - 3 voir même mieux on a pas été si degeux , beaucoup moins que le score peut laisser paraître
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
magré la défaite, j'ai bien aimé ce qu'on a fait en première mi-temps, les circuits de passes étaient simples mais très bons.
on ne méritait pas de gagner la semaine dernière, on ne méritait pas de perdre aujourd'hui, mais finalement, 3 pts sont mieux que 2 nuls
on ne méritait pas de gagner la semaine dernière, on ne méritait pas de perdre aujourd'hui, mais finalement, 3 pts sont mieux que 2 nuls
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
El azouzi prendra place dans la défense à 5Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2025, 21:17 Intéressant offensivement…sauf que sur ce match, notre prestation est conditionné par le très bon match d’un mec qui part lundi..
Donc rassuré, à moitié.