Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
-
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
On se focalise sur l'attaque et les milieux offensifs avec les départs de Sina et d'Ado, mais j'espère qu'on a un œil sur la défense. Entre les blessés et les faiblesses defensives de certains...
- Andrzej Szarmach
Au moins le joueur creatif, celui qui peut temporiser ou accélérer et va falloir trouver un gros DC. Parce que entre Sierralta ou tout le monde voit ses faiblesses, Akpa qui n est pas encore celui du début de la saison derniere, Osho sur une jambe, Siwe blesse, El Azzouzi Blesse et Diomande en instance de départ...
Va y avoir du boulot sur la derniere semaine
Va y avoir du boulot sur la derniere semaine
- Pierre Deblock
Je trouve que la rencontre d'aujourd'hui n'est pas si négative que ça. Bien sûr la deuxième mi-temps a 10 ne nous as pas aidé. Mais la première mi temps étais très prometteuse. Jai l'impression que nous nous concentrons beaucoup plus sur un jeux de possession, fini les contres avec 30% de possession par matchs. Même si avec nos recrues on as toujours de très bonne armes pour partir en transition.
Et si vous plaît. Merci de ne pas jugez Namaso sur ces 20 minutes, a dix, même pas a son poste.
Je pense très sincèrement que cette année va être lucratif. Et plus "belle" dans le jeux. Et je suis pourtant de nature pas si optimiste !
Maintenant effectivement, il nous faut un 9, un vrai et un 10 créatif ... Et honnêtement un DC au moins en doublure car Sierralta sa le fait en duel, sans compter les matchs où il seras exclus ou blessé, mais en profondeur c'est quand même compliqué. Et osho ça a l'air d'être dur physiquement en ce début d'année. A voir comment on va utiliser El Azzouzi.
Et si vous plaît. Merci de ne pas jugez Namaso sur ces 20 minutes, a dix, même pas a son poste.
Je pense très sincèrement que cette année va être lucratif. Et plus "belle" dans le jeux. Et je suis pourtant de nature pas si optimiste !
Maintenant effectivement, il nous faut un 9, un vrai et un 10 créatif ... Et honnêtement un DC au moins en doublure car Sierralta sa le fait en duel, sans compter les matchs où il seras exclus ou blessé, mais en profondeur c'est quand même compliqué. Et osho ça a l'air d'être dur physiquement en ce début d'année. A voir comment on va utiliser El Azzouzi.
- Andrzej Szarmach
Si on avait la chance dans cette dernière semaine de mercato de trouver la très grosse perle rare : un offensif technique qui sait combiner, creer et qui sait tirer les CPA... (eventuellement qui est plutôt rapide et qui sait finir une action) ça serait vraiment un énorme plus à cette équipe.
- Fabien Cool
Notre défense actuelle est très inquiétante, sierralta est quand même totalement aux fraises. Si quelque chose doit nous envoyer en ligue 2 c'est plus la défense à ce stade. Devant on n'a pas été ridicule et pas sûr que même en changeant beaucoup de choses on puisse faire mieux sur ce point que ce qu'on a fait ce soir
- Fabien Cool
C'est beaucoup mieux que face a lorient dans le contenu, on a reussi a creer du danger (notamment osman et casimir). Namaso c'est quand meme encourageant ce qu'on a vu, notamment sur l'action a la 90e ou il temporise et fait le decalage par la passe, il sera plus interessant dans l'axe que sur un cote ou il a pas l'air monstrueux sur le 1V1.Val95 a écrit : 23 août 2025, 21:20 Je trouve que la rencontre d'aujourd'hui n'est pas si négative que ça. Bien sûr la deuxième mi-temps a 10 ne nous as pas aidé. Mais la première mi temps étais très prometteuse. Jai l'impression que nous nous concentrons beaucoup plus sur un jeux de possession, fini les contres avec 30% de possession par matchs. Même si avec nos recrues on as toujours de très bonne armes pour partir en transition.
- Djibril Cissé
-
- Fabien Cool
Notre défense l'an dernier était encore plus inquiétante jusque la 5ème journée, laissez le temps
- Fabien Cool
Normal on jouait a 4 et avec raveloson au milieu.dav1dismvp a écrit : 23 août 2025, 21:55 Notre défense l'an dernier était encore plus inquiétante jusque la 5ème journée, laissez le temps
Ceci dit aujourd'hui sur la premiere mi temps avec la defense normale on concede assez peu d'occasions.
- Pierre Deblock
Franchement 1er mi temps encourageante, bon la défense c'est un peu chier notamment le 2nd but mais voilà sa arrive. Donovan fait une sortie de merde faut pas le cacher mais bon....ça arrive. Mais offensivement on a pas été dégueulasse et même à 10. Casimir et surtout Osman dont je suis pas fan pour l'instant , bah c'est mieux , sa devient intéressant.
Paradoxalement on perd mais j'ai préféré ce match à celui de Lorient... du moins au niveau du jeu.
Cette année on sait que ça va être une année danger on a perdu beaucoup d'éléments importants et c'est pas fini, sa sert a rien de pleurer des 9 des 5 des 8 et autres postes faut que les joueurs que l'on a, apprennent à jouer ensemble, j'ai l'impression que sa commence à venir.
Bon un petit gars qui sait faire jouer les autres avec de bonnes passes serait un plus.
Paradoxalement on perd mais j'ai préféré ce match à celui de Lorient... du moins au niveau du jeu.
Cette année on sait que ça va être une année danger on a perdu beaucoup d'éléments importants et c'est pas fini, sa sert a rien de pleurer des 9 des 5 des 8 et autres postes faut que les joueurs que l'on a, apprennent à jouer ensemble, j'ai l'impression que sa commence à venir.
Bon un petit gars qui sait faire jouer les autres avec de bonnes passes serait un plus.
- Fabien Cool
Le 2 ème but il n'y a a rien sur cette action aucun danger normalement mais akpa la prend de la tête et surprend leon qui fait n'importe quoi derrière et le premier but senaya oublie totalement le marquage, le 3 ème pas grand chose à dire c'est le but à peu près normal qu'on prend ce soir on peut juste dire que personne ne suit vraiment l'action
- Andrzej Szarmach
Moi j'en veut pas a Léon sur son rouge. Il a été comme il pouvait étant en retard. La faute est plus akpa qui fait une tête molle et en plus vers le gardien. D'ailleur akpa fait un très mauvais match.
- Corentin Martins
On a ete plutot tranchant en attaque mais faudrait pas oublier que la presence de Sina y etait pour beaucoup. Ce serait bien de recruter un mec qui apporte du poids devant ET qui sait jouer au foot.
- Jubal
Enseignement du match de ce soir :
Un départ de Sinayoko sans une arrivée en plus de celle de Namaso me ferait très peur.
Un départ de Sinayoko sans une arrivée en plus de celle de Namaso me ferait très peur.
- Andrzej Szarmach
Bon…lundi ou mardi, il y « aurait » un bel atterrissage à Branches….
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
HJTmazzolini a écrit : 23 août 2025, 22:21 Bon…lundi ou mardi, il y « aurait » un bel atterrissage à Branches….![]()
- Andrzej Szarmach
Donnez des infos ou dites rien svp , ici ça devient vite hystérique
.
Ou alors vous parlez d'un avion ( c'est bien aussi
).
Ou alors vous parlez d'un avion ( c'est bien aussi
- Andrzej Szarmach
Branches c’est un aérodrome donc oui un avion ou un pti jet…rimo a écrit : 23 août 2025, 22:28 Donnez des infos ou dites rien svp , ici ça devient vite hystérique.
Ou alors vous parlez d'un avion ( c'est bien aussi).
- Pierre Deblock
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Ça elimine les joueurs qui sont deja sur place ou en region parisienne, donc.