Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Match cohérent dans l’ensemble aussi bien à 11 vs 11 qu’à 10 vs 11… On fait 2 erreurs défensives que l’on paye cash, on n’as pas la réussite escomptée (ballon sauvé sur la ligne) et leur gardien leur sauve la mise… Perdre à Nice n’as rien de surprenant, même si on espérait tous profiter de leur situation tendue en interne.
Je ne ferais pas de commentaires sur les performances individuelles des joueurs mais à lire les réactions de certains ici et sur le live… j’espère que vous êtes irréprochables au boulot tous les jours et que vous vous adaptez à chaque changement de job ou de poste et si ce n’est le cas, j’espère que vos supérieurs hiérarchiques sont plus indulgents que vous…
Match frustrant mais encourageant !
Je ne ferais pas de commentaires sur les performances individuelles des joueurs mais à lire les réactions de certains ici et sur le live… j’espère que vous êtes irréprochables au boulot tous les jours et que vous vous adaptez à chaque changement de job ou de poste et si ce n’est le cas, j’espère que vos supérieurs hiérarchiques sont plus indulgents que vous…
Match frustrant mais encourageant !
- Jubal
Je ne crois pas non. J'ai eu l'impression qu'il était venu pour leur rentrer dedans et les faire douter, avec la titu de Sina, les évènements,... Et puis, ce n'est pas si fréquent de réagir ainsi avec la possession et le jeu haut même quand on est mené, surtout en début de match. Mais encore une fois, je le mets à son crédit et je pense que ça se tentait.flo a écrit : 23 août 2025, 21:33Je pense qu'il n'a rien tenté du tout.drixe a écrit : 23 août 2025, 21:30 CP a tenté un coup, ça n'a pas marché mais c'était intelligent de le tenter.
Très belle dernière de Sina, entrée intéressante de Namaso, TDP que je n'imaginais pas à ce niveau.
Le jeu hyper offensif a valorisé l'attaque, mais dans des conditions plus classiques, on voit qu'il y a encore du boulot. La défense est plus faible encore que l'an passé et finalement assez homogène. Faute de bons choix dans ce secteur, il faudra finalement faire avec, en espérant au minimum une recrue de talent qui permette de monter le niveau d'un cran.
Finalement, c'est un peu du déjà vu, avec du Pélissier qui fait du Pélissier, des points forts et faibles assez similaires et au final, on est remonté et s'est maintenu comme ça, alors... Après, il faudra voir comment la mayonnaise prend et les ajustements pour voir s'il y a une évolution possible.
Seulement après 3 minutes et le but encaissé, on a joué plus haut pour revenir au score.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Réactions] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Hum, c'est toute la défense qui a fait n'importe quoi, pas que Sierralta hein....Maxfly a écrit : 23 août 2025, 21:11 Enorme Sina![]()
![]()
Superbe implication jusqu’au bout
on perd un super gars, mais aussi un leader, et pas seulement offensif.
Pour le reste, sabordage en regle de la defense.
Toujours les memes erreurs, les memes actions, depuis la preparation.
Sierralta, c’est incompatible L1.
Derriere on a Leon et akpa qui debranchent, mais il nous avait permis de prendre les 3 points contre Lorient.
Si l’on conservait Sina, on pourrait etre rassuré offensivement.
Mais sans lui,
Et avec un grand probleme Sierralta
Très inquiet.
Tactiquement, le plan était vraiment bon, Coherent, on a eu les actions.
on a réussi a lancé Osman et il a fait une bonne premiere. en vrai progres.
Au contraire Senaya en grande difficulté.
Et souligner la bonne entrée de TDP, qui nous évite le naufrage.
Pelissier, on arrete les betises, on repasse a 4 derrieres, ou on recrute un vrai bon defenseur, mais on ne peut pas continuer avec le tacalfred Chilien.
Jubal nous avait convaincu en 1 match
Sierralta aussi,
Mais pas avec le meme bilan.
On va finir par le retrouver dans le kop à force de reculer.
les 4 derrières. Il n'y a pas eu de meilleur ou de moins bon sur ce match. Pas un pour rattraper l'autre.
Pour le reste,oui un grand Sinayoko.
Sans lui devant, ça va être chaud, très chaud.
Damasso a fait une bonne entrée sur le côté, moins bien en AC.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Si sieralta n'élève pas son niveau vous croyez Pélissier capable de s'en passer d'ici 5 6 match ? J'en doute...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca tombe bien c'est ce qu'on joue on voyant les joueurs qu'on a perdu ou qu'on va perdre et qui n'ont été pas visiblement remplacés par des joueurs de valeurs équivalente ou supérieure il ne fallait pas s'attendre à joue autre chose que le maintien.Alex69 a écrit : 23 août 2025, 21:20 Casimir j'ai rien contre lui, c'est sympa pour Le Havre, Lorient, Angers ou Metz mais si on veut jouer autre chose que le maintien, pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value par rapport a l'an passé.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Toutes les équipes jouent le maintien... Jusqu'à ce qu'elles soient sauvées.Ron33 a écrit : 23 août 2025, 21:44Ca tombe bien c'est ce qu'on joue on voyant les joueurs qu'on a perdu ou qu'on va perdre et qui n'ont été pas visiblement remplacés par des joueurs de valeurs équivalente ou supérieure il ne fallait pas s'attendre à joue autre chose que le maintien.Alex69 a écrit : 23 août 2025, 21:20 Casimir j'ai rien contre lui, c'est sympa pour Le Havre, Lorient, Angers ou Metz mais si on veut jouer autre chose que le maintien, pas sûr qu'il y ai une réelle plus-value par rapport a l'an passé.
- Djibril Cissé
Moi c'est le genre de défaite qui me font peur...
Une défense en grand chantier, il y a quelque chose qui ne va pas. On a beau avoir des occasions, on sait qu'on va s'en prendre...
J'ai beaucoup aimé Danois, et bien sûr Sinayoko qui nous offre une magnifique dernière. Chapeau à lui, il change de gamme, je lui souhaite le meilleur. Un mec formidable tant sur le terrain par ses efforts que dans le vestiaire. Merci pour tout ce que tu as apporté !!! Maintenant qu'il arrive à maturité, je trouve qu'on perd gros. Très gros.
Une défense en grand chantier, il y a quelque chose qui ne va pas. On a beau avoir des occasions, on sait qu'on va s'en prendre...
J'ai beaucoup aimé Danois, et bien sûr Sinayoko qui nous offre une magnifique dernière. Chapeau à lui, il change de gamme, je lui souhaite le meilleur. Un mec formidable tant sur le terrain par ses efforts que dans le vestiaire. Merci pour tout ce que tu as apporté !!! Maintenant qu'il arrive à maturité, je trouve qu'on perd gros. Très gros.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Réactions] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
Contre lorient,darkdavid a écrit : 23 août 2025, 21:42
Hum, c'est toute la défense qui a fait n'importe quoi, pas que Sierralta hein....
Akpa et OSho avaient passé leur temps à compenser les errements de Sierralta.
Toujours a couvrir tout le monde, à contre temps, à lacher son joueur.
Sur le 2 eme but, c’est Sierralta qui fait tjs la meme chose, il lache son marquage, lache son joueur du regard, se met dos au jeu, et c’est akpa qui doit venir compenser.
on a eu la meme en fin de match, ou c’est encore Akpa qui vient gener et TDP qui reste sur ses appuies
Jubal rassurait Akpa, et la defense.
là, c’est le contraire, la febrilité de Sierralta transpire sur toute la defense, qui s’aligne sur lui.
On peut se dire que Akpa et Leon n’ont pas été bon, mais il faut se demander pourquoi.
la solution, on l’a
au lieu d’avoir 1 joueur derriere la Defense
Mettre El Azzouzi devant la defense.
Dernière modification par Maxfly le 23 août 2025, 21:54, modifié 2 fois.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Alors je ne savais pas du tout que Maxfly avait dit la même chose concernant Tacalfred, mais dans ces cas il a totalement raison, c est le boss.greatremy a écrit : 23 août 2025, 21:35bien, bon travail de sape de Maxfly. Les elements de langage commencent à etre assimilés.Archerwell01 a écrit : 23 août 2025, 21:25 Léon : Bon ben c'est assez rare pour le souligner mais cette fois-ci il s'est bien loupé, à 10 contre 11, déjà que c était compliqué, mais à 10 c'était quasi mission impossible.
Senaya : Aie aie aie, il est passé à coté de son match, c'est dommage j'avais plutôt bien aimé contre Lorient.
Mensah : pas mal, pas transcendant non plus mais on va dire mieux que les autres en défense.
Sierralta : Ceux qui pensaient qu'on allait effacer Jubal par le chilien vont etre très déçu, on comprend vite que le niveau a clairement baissé... Du niveau a Tacalfred...
Akpa : bon ben mauvais ce soir, pas dans le match, ça peut arriver dommage car Nice c etait pas exceptionnel non plus.
Osho : pas mieux qu Akpa enfin avant qu il sorte biensur, mais la aussi y a du travail s il reste....
Owusu : pour une fois pas bon, encore une fois je précise que ça peut arriver mais ce soir c etait pas du grand owusu
Danois : mieux que d habitude je trouve, allez je vais dire son premier bon match cette saison matchs amicaux compris.
Casimir : Il a du recevoir énormément de conseil de Soumaré, pour le moment je les mets au meme niveau, si on compte mettre des buts et se maintenir avec ce genre de joueurs, on va dans le mur
Osman : bon j ai pas été tendre avec lui depuis son arrivée, du mieux aujourd'hui, personnellement je reste persuadé qu on va plus etre déçu que content de lui, mais je ne demande qu à me tromper.
Sinayoko : merci monsieur, il a joué le jeu jusqu au bout, avec perrin et jubal on perd tres gros , tres tres gros ...
Tres Bon match
Globalement c est surtout défensivement que ça a péché, belle entrée de théo, namaso pour le.moment c est trop peu je ne peux pas vraiment encore juger
leçon bien récitée
A savoir que si tu me connaissais juste 40 secondes tu saurai que je déteste les perroquets et les gens qui n'ont pas d'avis, meme quand je suis seul contre tous je continue à garder mes convictions donc meme si je trouve qu il a raison, je n'ai pas besoin de maxfly pour dire ce que je pense.
Et pour finir c etait pas bien dur de trouver la meme comparaison, pour ceux qui l'ont connus, la même lenteur, bon pas la meme taille je l'avoue mais des erreurs lamentables , bref de bons petits joueurs de N1 voir L2
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
[smention u=7984]Archerwell01[/smention]
et surtout la special Tacalfred
"si je ne joue pas de duel, je ne peux pas en perdre".
et surtout la special Tacalfred
"si je ne joue pas de duel, je ne peux pas en perdre".
- Djibril Cissé
Auquel cas Pelissier devra rendre des comptes d'avoir validé son recrutementajalex27 a écrit : 23 août 2025, 21:43 Si sieralta n'élève pas son niveau vous croyez Pélissier capable de s'en passer d'ici 5 6 match ? J'en doute...
- Jubal
Sierralta qui ne veut pas aller au duel 
On aura tout entendu ici…
- Jubal
Après avoir pris le temps de redescendre.
Leon
: Un mauvais choix qui se paye cash et qui plombe le match. Je ne vais pas lui tomber dessus non plus, il nous sauve 2 points contre Lorient. J'espère que la commission ne sera pas trop sévère car il va nous manquer.
Mensah
: Probablement le meilleur en défense aujourd'hui et il a apporté d'un point de vue offensif.
Akpa
: Mauvais match de sa part.
Sierralta
: J'espère vraiment que c'est une question d'adaptation. Vraiment pas un bon match ce soir. Il vient d'arriver j'espère qu'il va revenir plus fort. Il faut vraiment qu'il progresse niveau vitesse et explosivité.
Osho
: Il était présent. Malheureusement, il a du laissé sa place assez vite.
Senaya
: Pas catastrophique mais il y a des manques. Il va falloir travailler.
Owusu
: Match moyen. Rien de plus à dire.
Danois
: Début de match poussif mais il est bien monté en puissance, mode diesel. Rare satisfaction du match.
Osman
: Il y a du mieux par rapport à Lorient. C'est lui qui construit le but. Un peu disparu en deuxième mais ça devait être dur physiquement.
Casimir
: Je vais encore attendre de voir. Je pense qu'il y a moyen de faire mieux sur la tête qui fait suite à la frappe de Osman. J'espère que le déclic va arriver pour lui, sinon ça va être dur après le pénalty raté de Lorient.
Sinayoko
: Belle présence et une prestation solide. Il marque pour la petite histoire bien servi par Osman. Si il part ce sera sur un bon match.
De Percin
: Par facile de rentrer dans ces circonstances et il aura fait le boulot.
Namaso
: Bonne entrée, c'est prometteur.
Oppegard - Coulabaly - Sy : Pas assez de temps de jeu pour avoir un avis.
Leon
Mensah
Akpa
Sierralta
Osho
Senaya
Owusu
Danois
Osman
Casimir
Sinayoko
De Percin
Namaso
Oppegard - Coulabaly - Sy : Pas assez de temps de jeu pour avoir un avis.
- Djibril Cissé
Les duels dans les airs c’est le premier.BeaufBourguignon a écrit : 23 août 2025, 21:54 Sierralta qui ne veut pas aller au duel
Par contre des que le ballon est au sol, il essaye d’anticiper à chaque fois mais recule un peu trop.
Ça peut se corriger.
Il n’est pas à blâmer sur ce match mais il n’est pas non plus rassurant sur certaines situation
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Non, il n’est pas au duel, car il est a 3 km de son joueur, comme tacalfred, c’est differentBeaufBourguignon a écrit : 23 août 2025, 21:54 Sierralta qui ne veut pas aller au duel
jamais mis en cause sur les actions, car très loin du ballon.
c’était la special tacalfred.
exemple ?
le 2 eme but
le 3 eme but ou il arrete de jouer....
- Jubal
- Corentin Martins
Akpa catastrophique ce soir.
Leon, pourquoi il ne s'arrête pas sur l action de son rouge ??? Il sait qu'il est en retard mais continue dans sa connerie... On avait l'habitude de le voir sortir au dernier moment l an dernier, bizarre.
Danois a été monstrueux, quel match ce soir ! S il avait marqué sur notre magnifique action en fin de match, c était masterclass.
Et Sina, peut être son meilleur match chez nous ! 2 buts en 2 matchs et s en va.... C est malin.
Sinon y a pas un HJ sur le 3e but niçois ? Arbitrage pas vraiment en notre faveur ce soir, on aurait pu espérer 2 penos.
Leon, pourquoi il ne s'arrête pas sur l action de son rouge ??? Il sait qu'il est en retard mais continue dans sa connerie... On avait l'habitude de le voir sortir au dernier moment l an dernier, bizarre.
Danois a été monstrueux, quel match ce soir ! S il avait marqué sur notre magnifique action en fin de match, c était masterclass.
Et Sina, peut être son meilleur match chez nous ! 2 buts en 2 matchs et s en va.... C est malin.
Sinon y a pas un HJ sur le 3e but niçois ? Arbitrage pas vraiment en notre faveur ce soir, on aurait pu espérer 2 penos.
- Jubal
Très belle réaction après l'ouverture du score Niçoise. Leur gardien sort des doubles arrêts et nous efface 2 ou 3 buts. A partir du rouge de Léon, il n'y a plus grand chose à analyser, ça biaise le match.
A la volée :
- Une réflexion un peu brute et simpliste, mais pourquoi jouer à trois centraux derrière pour se faire transpercer aussi facilement comme ça ?
- Léon ça faisait longtemps qu'il nous avait pas fait ce genre de sortie kamikaze
- Match sans d'Akpa évidement, ça peut arriver...
- Nous avons retrouvé Danois, qu'est ce que ça fait du bien !!
- Osman, critiqué par certains, mais ce soir c'est une nouvelle belle passe dé...
- Casimir, je reste sur ma faim, il y a un palier à passer
- Sina n'a pas triché, le "ni 9 ni ailier" est pourtant le meilleur devant ce soir, dans la lignée du "je suis seul devant et je me démerde tout seul" (y a pas moyen de lui signer une prolongation ?
) (Ou y a pas un club anglais qui a regardé son match et qui pose 15M sur la table ?
). S'il doit vraiment partir, MERCI et RESPECT.
- Concernant le coaching, l'état physique d'Osho a sûrement orienté le choix, mais plaisant/ambitieux à 1-2 de passer sur la défense à 4, après petit bémol sur la gestion des sessions de remplacement, n'aurait-il pas été intéressant de faire un remplacement à la mi-temps (session "gratuite") ? Sur les entrants, Namaso ne s'est pas trop mis en évidence à mon sens, Coulibaly a du ballon, ça serait pas mal de la voir plus longtemps sur le terrain.
- Les CPA tirés par Mensah, Casimir, ou Danois, il faut que cette plaisanterie cesse rapidement.
Match rassurant au final, on a vraiment montré de belles choses offensivement jusqu'à l'expulsion de Dono et on a quand même montré un beau visage à 10 contre 11.
Inquiétude forcement pour la suite du championnat si départ de Sina... (qualité du remplaçant ou de la future recrue etc...)
Petit passage à la mi-temps sur le topic "direct" pour lire quelques réactions et prendre le pouls du forum, pour certains, sincèrement, regardez le match et posez votre téléphone, les commentaires juste blessants et gratuits, franchement ça pue !
A la volée :
- Une réflexion un peu brute et simpliste, mais pourquoi jouer à trois centraux derrière pour se faire transpercer aussi facilement comme ça ?
- Léon ça faisait longtemps qu'il nous avait pas fait ce genre de sortie kamikaze
- Match sans d'Akpa évidement, ça peut arriver...
- Nous avons retrouvé Danois, qu'est ce que ça fait du bien !!
- Osman, critiqué par certains, mais ce soir c'est une nouvelle belle passe dé...
- Casimir, je reste sur ma faim, il y a un palier à passer
- Sina n'a pas triché, le "ni 9 ni ailier" est pourtant le meilleur devant ce soir, dans la lignée du "je suis seul devant et je me démerde tout seul" (y a pas moyen de lui signer une prolongation ?
- Concernant le coaching, l'état physique d'Osho a sûrement orienté le choix, mais plaisant/ambitieux à 1-2 de passer sur la défense à 4, après petit bémol sur la gestion des sessions de remplacement, n'aurait-il pas été intéressant de faire un remplacement à la mi-temps (session "gratuite") ? Sur les entrants, Namaso ne s'est pas trop mis en évidence à mon sens, Coulibaly a du ballon, ça serait pas mal de la voir plus longtemps sur le terrain.
- Les CPA tirés par Mensah, Casimir, ou Danois, il faut que cette plaisanterie cesse rapidement.
Match rassurant au final, on a vraiment montré de belles choses offensivement jusqu'à l'expulsion de Dono et on a quand même montré un beau visage à 10 contre 11.
Inquiétude forcement pour la suite du championnat si départ de Sina... (qualité du remplaçant ou de la future recrue etc...)
Petit passage à la mi-temps sur le topic "direct" pour lire quelques réactions et prendre le pouls du forum, pour certains, sincèrement, regardez le match et posez votre téléphone, les commentaires juste blessants et gratuits, franchement ça pue !
- Jubal
Joly vestiaire !!