Tu parles de juste milieu? Regarde le commentaire auquel je répondais...Ajpierre a écrit : 23 août 2025, 22:18T'as pas un juste milieu entre pourrir un joueur et voter meilleur joueur ?TOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:15Ah ok donc tu dois être le seul qui a voté pour Akpa en tant qu'homme du match alors?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:13 Arrêtez de tomber sur akpa il a fait une erreur qui a amené un rouge à cause d’une autre erreur pas un but, sur le csc il vient comme d’habitude essayer de compenser sierralta qui se décharge du marquage de son joueur comme d’habitude et comme sur le 3 eme but où il s’arrête au lieu d’aller défendre sur moffi![]()
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)
- Andrzej Szarmach
Les notes de Nice-Auxerre : Diouf multiplie les envolées, Akpa plombe son équipe
Le gardien niçois Yehvann Diouf a multiplié les parades en première période, alors que le défenseur auxerrois Clément Akpa a raté plusieurs interventions et même trompé son gardien, permettant à Nice de vaincre Auxerre (3-1).
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... pe/1587112
OUPS!!!![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le gardien niçois Yehvann Diouf a multiplié les parades en première période, alors que le défenseur auxerrois Clément Akpa a raté plusieurs interventions et même trompé son gardien, permettant à Nice de vaincre Auxerre (3-1).
OUPS!!!
- Jubal
Venant d’un grand savant footballistique comme toi je prend ça comme un complimentTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:19Ton analyse vaut 0/10 en tout cas.Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:17Non pour info j’ai mis sinayoko, osman et danoisTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:15 Ah ok donc tu dois être le seul qui a voté pour Akpa en tant qu'homme du match alors?![]()
![]()
Toi tu as voté sierralta non ?![]()
Juste pour info tu donnes combien sur 10 à Akpa sur le match?
Akpa je lui mettrais 4/10 pour son match
- Jubal
Voilà ce que l’on appelle un footixTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:23 Les notes de Nice-Auxerre : Diouf multiplie les envolées, Akpa plombe son équipe
OUPS!!!![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Akpa se troue sur l’expulsion de DonoAuxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:23
Venant d’un grand savant footballistique comme toi je prend ça comme un complimentRevois le match ou apprend le foot et reviens vers moi, tu peux regarder Lorient et les matchs de prépa aussi akpa doit en permanence compenser, ça crée de la fébrilité
mais après Lorient, il a encore passé tout le match a joué pour 2....
On est pas loin d’un emploi fictif de la mairie de Paris là ...
Le symbole, c’est le 3 eme
Akpa continue de jouer, d’autre s’en Balek completement.
Dernière modification par Maxfly le 23 août 2025, 22:30, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Vous faites rire quand même, tous a vous jeter comme des hyènes/vautours/racailles sur Sierralta mais après vous venez faire la morale si on dit quelque chose de mal sur Akpa qui a clairement été le pire joueur ce soir...
- Andrzej Szarmach
Ah donc vu qu'il a fait un bon match contre Lorient, il a carte blanche sur ce match... Vous êtes grave quand même...Maxfly a écrit : 23 août 2025, 22:25Akpa se troue sur l’expulsion de DonoAuxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:23
Venant d’un grand savant footballistique comme toi je prend ça comme un complimentRevois le match ou apprend le foot et reviens vers moi, tu peux regarder Lorient et les matchs de prépa aussi akpa doit en permanence compenser, ça crée de la fébrilité
- Pierre Deblock
Franchement un match intéressant, 40% de ton 11 est nouveau. Sur ses 40% tu a perdu la moitié de tes buts et de tes passe dé de l'année dernière.
Par rapport au 1er match on a vu une équipe qui a jouer et une certaine évolution de nos nouveau joueurs.
Les erreurs coûte cher aujourd'hui ok, mais faut laisser un peu de temps.
De ce que j'ai vu je préfère être Auxerre que Nice pour la suite.
Notre petit Danois top il était énervé aujourd'hui
Par rapport au 1er match on a vu une équipe qui a jouer et une certaine évolution de nos nouveau joueurs.
Les erreurs coûte cher aujourd'hui ok, mais faut laisser un peu de temps.
De ce que j'ai vu je préfère être Auxerre que Nice pour la suite.
Notre petit Danois top il était énervé aujourd'hui
- Andrzej Szarmach
Superbe rétorque, tu as fais tes classes chez Maxfly université dis-moi?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:24Voilà ce que l’on appelle un footixTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:23 Les notes de Nice-Auxerre : Diouf multiplie les envolées, Akpa plombe son équipe
OUPS!!!![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
Surtout, surtout, à rebours des commentaires lus ici, on a vu du jeu.
Mais bon, on en avait déjà beaucoup vu l'an passé. Faut pas être étonné.
Mais bon, on en avait déjà beaucoup vu l'an passé. Faut pas être étonné.
- Gérard Bourgoin
Tout est loin d'être négatif sur ce match malgré la défaite. Beaucoup de réglages à faire c'est certain (surtout derrière) mais les satisfactions sont nombreuses. Danois tout d'abord, qui prend l'assurance d'un patron. Osman, auteur de son premier match encourageant, voire plus. Namaso, dont on sent qu'il a ... quelque chose. De Percin qui s'affirme en tant que n° 2.
L'A.J.A. est victime aujourd'hui, malgré sa domination, presque sans partage en première période (possession 69/31 en sa faveur) de plusieurs circonstances défavorables. Un but encaissé trop vite suite à plusieurs errements de défenses (Senaya tout d'abord, mais pas que) Un but csc d'Akpa après une belle séquence sur l'égalisation de Sinayoko bien amenée par Osman. Puis, une expulsion de Léon (peut-être un peu sévère) Enfin, un gardien niçois en état de grâce pour anihiler des occasions de buts assez nettes (l'A.J.A. ne s'en créait guère jusqu'à présent depuis Ipswich)
Je pense que cette équipe est en devenir d'autant que l'apport d' El Azzouzi peut s'avérer précieux et ... que le mercato n'est surement pas terminé.
Je n'oublierais pas de remercier Sinayoko pour sa conscience professionnelle jusqu'au bout. On le regrettera, c'est sûr !
L'A.J.A. est victime aujourd'hui, malgré sa domination, presque sans partage en première période (possession 69/31 en sa faveur) de plusieurs circonstances défavorables. Un but encaissé trop vite suite à plusieurs errements de défenses (Senaya tout d'abord, mais pas que) Un but csc d'Akpa après une belle séquence sur l'égalisation de Sinayoko bien amenée par Osman. Puis, une expulsion de Léon (peut-être un peu sévère) Enfin, un gardien niçois en état de grâce pour anihiler des occasions de buts assez nettes (l'A.J.A. ne s'en créait guère jusqu'à présent depuis Ipswich)
Je pense que cette équipe est en devenir d'autant que l'apport d' El Azzouzi peut s'avérer précieux et ... que le mercato n'est surement pas terminé.
Je n'oublierais pas de remercier Sinayoko pour sa conscience professionnelle jusqu'au bout. On le regrettera, c'est sûr !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pas pu voir le match pour des raisons pas agreable mais l équipe en fin de live souligne notre bon match jusqu'au rouge de Léon.
Je reste positif ce match avait tout du traquenard des le debut et Nice est un club prevu pour top 7!!
Je reste positif ce match avait tout du traquenard des le debut et Nice est un club prevu pour top 7!!
- Jubal
Qu’est ce qu’il dit le footix ? Il est pas content qu’on dise de pas tomber sur akpa car il est obligé de compenser les faiblesses de sierralta ? Désolé mais je pense pas être le seul à penser ça mon petit et tu devrais revoir les matchs tu vas t’en apercevoirTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:27Superbe rétorque, tu as fais tes classes chez Maxfly université dis-moi?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:24Voilà ce que l’on appelle un footixTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:23 Les notes de Nice-Auxerre : Diouf multiplie les envolées, Akpa plombe son équipe
OUPS!!!![]()
![]()
![]()
- Djibril Cissé
Et si on laissait Sierralta se faire à cette nouvelle équipe ?
Nouveau championnat , nouvelle culture , barrière de la langue certainement.
Le championnat se termine ce soir ?
A croire que l on est tous à 100% quand nous intégrons un nouveau boulot .
Je n apprendrai à personne qu avec autant de recrue , il va falloir un temps d adaptation, et créer des automatismes .
L équipe a été plaisante , laissons là travailler sereinement.
Nouveau championnat , nouvelle culture , barrière de la langue certainement.
Le championnat se termine ce soir ?
A croire que l on est tous à 100% quand nous intégrons un nouveau boulot .
Je n apprendrai à personne qu avec autant de recrue , il va falloir un temps d adaptation, et créer des automatismes .
L équipe a été plaisante , laissons là travailler sereinement.
- Corentin Martins
C’est pourtant ce que certaisn font pour Sierralta (alors que je ne l’avais trouvé pas bon)TOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:26Ah donc vu qu'il a fait un bon match contre Lorient, il a carte blanche sur ce match... Vous êtes grave quand même...Maxfly a écrit : 23 août 2025, 22:25Akpa se troue sur l’expulsion de DonoAuxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:23
Et contrairement à ce que tu peux penser, on attend pas l’avis de [smention u=1189]Maxfly[/smention] oour donner notre avis sur un joueur. J’ai mon libre arbitre, et là oui on tombe d’accord sur Sierralta avec [smention u=1189]Maxfly[/smention] mais comme on avait partagé les mêmes inquiétudes à son recrutement avec [smention u=56]Walmour[/smention] pzr exemple.
Pour Sierralta, c’est pas tant qu’il fait un bon ou mauvais match comme Akpa ou Senayanaujourdhui…
C’est ses qualités mêmes, ou plutôt son absence de qualité…elles sautent aux yeux et fragilisent toute la défense (interrogez vous aussi sur le pourquoi du niveau d’Akpa)
Et croire que son manque de vision tactique et technique s’expliquer par une adaptation ou une prépa à digérer..tout comme son explosivite qui ne viendra jamais à 29 ans.
J’avais vu un peu ses prestations avec la sélection avant qu’il signe et il n’était pas bien compliqué de voir son profil..j’avi vu les matchs amicaux, j’ai vu Lorient, j’ai vu Nice…chaque match qui passe confirme son profil…..profil absolument pas adapté à notre équipe, nos joueurs et notre championnat…ça se voit comme le nez au milieu de la figure…
Sincèrement ceux qui voient des motifs de satisfaction chez Sierralta, faut m’expliquer. Et puis sa carrière parle pour lui quand même.
Mais j’ai confiance en CP pour qu’il le bouge assez rapidement…aujourd’hui Osbo, Diomande sont meilleurs que lui, on va pas se leurrer
Mais oui je suis agacé par ce recrutement tellement prévisible…d’ailleurs, c’est l’un des rares recrutements où il n’y a pas eu de suspense ou on a eu pas mal d’infos là où d’habitude ça bosse en sous-marin
Bref, il est nul…
- Andrzej Szarmach
Et toutes les relances au pied loupé par Akpa directement dans les pieds des Niçois c'était aussi la faute de Sierralta?Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 22:36Qu’est ce qu’il dit le footix ? Il est pas content qu’on dise de pas tomber sur akpa car il est obligé de compenser les faiblesses de sierralta ? Désolé mais je pense pas être le seul à penser ça mon petit et tu devrais revoir les matchs tu vas t’en apercevoirTOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:27Superbe rétorque, tu as fais tes classes chez Maxfly université dis-moi?![]()
![]()
Va t'acheter des lunettes chez Atoll
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Sur le seul Akpa au delà de ses erreurs du jour je vais être un peu sévère (sachant que le casting autour ne l'aide pas, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse à cet instant )
Il a un physique intéressant mais il n'a que 23 ans
Pour moi il n'est pas " fini" comme défenseur
Sur son CSC il fait le plus dur en devançant son attaquant sans faire de faute
Il a la bonne anticipation , il fait la bonne course mais il ne se donne pas "d'objectif " dans son contre , il dévie mais ne contre pas
Dans quelques temps il réussira cette action
Sur le rouge de Léon, il effleure le ballon plus qu'il ne fait une tête , il est lobé , il subit
Il peut aussi mieux faire là dessus - autre choix d'intervention
et c'est pour moi une question de métier également
Tout ça alors qu'il a plus de pression (rumeurs de transfert, titulaire indiscutable, remplacement de Jubal par le chilien )
Et Boomsong qui doit être sur ses cotes au quotidien et ça doit faire beaucoup à ingurgiter mais ça sera positif à la fin
Pas inquiet pour lui sur le long terme au final (qui aime bien châtie bien)
mais pas surpris que ce soit compliqué pour lui actuellement
alors que l'année dernière tout rigolait, c'était l'année de la révélation
Car il a a encore beaucoup beaucoup de travail pour optimiser son potentiel
Il est sur une mauvaise série au caractère inéluctable , faut espérer qu'il ne faudra pas trop attendre pour constater les progrès
( et à nouveau , on peut débattre de qui joue à ses côtés mais le sujet de mon post c'est sa marge de progression propre)
Il a la bonne anticipation , il fait la bonne course mais il ne se donne pas "d'objectif " dans son contre , il dévie mais ne contre pas
Sur le rouge de Léon, il effleure le ballon plus qu'il ne fait une tête , il est lobé , il subit
Tout ça alors qu'il a plus de pression (rumeurs de transfert, titulaire indiscutable, remplacement de Jubal par le chilien )
Et Boomsong qui doit être sur ses cotes au quotidien et ça doit faire beaucoup à ingurgiter mais ça sera positif à la fin
Il est sur une mauvaise série au caractère inéluctable , faut espérer qu'il ne faudra pas trop attendre pour constater les progrès
( et à nouveau , on peut débattre de qui joue à ses côtés mais le sujet de mon post c'est sa marge de progression propre)
- Andrzej Szarmach
Euh simple truc... Akpa joue au club depuis des années...Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2025, 22:37C’est pourtant ce que certaisn font pour Sierralta (alors que je ne l’avais trouvé pas bon)TOMMYWISEAU a écrit : 23 août 2025, 22:26Ah donc vu qu'il a fait un bon match contre Lorient, il a carte blanche sur ce match... Vous êtes grave quand même...Maxfly a écrit : 23 août 2025, 22:25 Akpa se troue sur l’expulsion de Dono
Et contrairement à ce que tu peux penser, on attend pas l’avis de @Maxfly oour donner notre avis sur un joueur. J’ai mon libre arbitre, et là oui on tombe d’accord sur Sierralta avec @Maxfly mais comme on avait partagé les mêmes inquiétudes à son recrutement avec @Walmour pzr exemple.
Pour Sierralta, c’est pas tant qu’il fait un bon ou mauvais match comme Akpa ou Senayanaujourdhui…
C’est ses qualités mêmes, ou plutôt son absence de qualité…elles sautent aux yeux et fragilisent toute la défense (interrogez vous aussi sur le pourquoi du niveau d’Akpa)
Et croire que son manque de vision tactique et technique s’expliquer par une adaptation ou une prépa à digérer..tout comme son explosivite qui ne viendra jamais à 29 ans.
J’avais vu un peu ses prestations avec la sélection avant qu’il signe et il n’était pas bien compliqué de voir son profil..j’avi vu les matchs amicaux, j’ai vu Lorient, j’ai vu Nice…chaque match qui passe confirme son profil…..profil absolument pas adapté à notre équipe, nos joueurs et notre championnat…ça se voit comme le nez au milieu de la figure…
Sincèrement ceux qui voient des motifs de satisfaction chez Sierralta, faut m’expliquer. Et puis sa carrière parle pour lui quand même.
Mais j’ai confiance en CP pour qu’il le bouge assez rapidement…aujourd’hui Osbo, Diomande sont meilleurs que lui, on va pas se leurrer
Mais oui je suis agacé par ce recrutement tellement prévisible…d’ailleurs, c’est l’un des rares recrutements où il n’y a pas eu de suspense ou on a eu pas mal d’infos là où d’habitude ça bosse en sous-marin
Bref, il est nul…
Sierralta a deux match pro sous la ceinture et vous lui sautez dessus comme des bêtes qui sentent l'odeur du sang...
Un peu de bon sens non?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ron58 a écrit : 23 août 2025, 22:41 Sur le seul Akpa au delà de ses erreurs du jour je vais être un peu sévère (sachant que le casting autour ne l'aide pas, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse à cet instant )
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Mon formateur était à la VAR ce soir, ce n’est pas Stinatminor95 a écrit : 23 août 2025, 21:15
Première poussette sur Osman ok on peut ne pas la siffler ... Mais quand même un rappel à l'ordre ,
Et ensuite sur namaso le défenseur est clairement dépassé il retombe sur namaso lui coupant sa course seul au but ...
Et Bein la non pas de faute et aucune var ....
Clairement bizarre ...
Sand on sait que tu vas le défendre parce que c est ton prof mais je trouve qu il était plus pour nice que pour nous
Mais peu importe, je ne défends personne, j’explique pourquoi telle ou telle situation donne la décision qui est prise.
Sur Osman, le défenseur met les bras mais ne fait pas de geste de poussette, et Osman se jette, il a décidé de plonger dès le départ…
Sur Namaso, sans le ralenti, j’étais persuadé qu’il y avait faute, or, au final, non, il n’y a rien, duel normal où les deux perdent l’équilibre, mais pas de faute pour moi.
Pour le rouge de Léon, on est vraiment sur du très limité pour la décision. Comme je l’ai dit pendant le live, le fait qu’il pousse le ballon aussi loin et de façon aussi excentrée, m’aurait fait mettre jaune. Mais la sortie est tellement degueu que j’ai l’impression que c’est ce qui fait pencher la balance…
D’ailleurs, j’en veux vraiment à Léon sur ce coup là… à 2-1, le match était loin d’être terminé, il peut très bien gêné l’attaquant sans aller au contact, et puis ce n’est pas la première fois qu’il nous fait ce coup là…
On l’adore mais la, il a une grosse part de responsabilité sur la perte des points…
On peut être rassuré par De Percin qui aura fait le taff derrière, bravo à lui, il va pouvoir nous montrer de belles choses sur les deux prochains matchs.