Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Je ne sais pas si on mesure la prestation XXL de Sinayoko ce samedi soir. S’il lui restait deux ans de contrat, c’était minimum 15 millions d’euros en Angleterre.
- Fabien Cool
Pourquoi les clubs anglais le voudraient a 2 ans de la fin de son contrat mais pas a un an????auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 00:42 Je ne sais pas si on mesure la prestation XXL de Sinayoko ce samedi soir. S’il lui restait deux ans de contrat, c’était minimum 15 millions d’euros en Angleterre.
- Fabien Cool
Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er leaguefat_mamba a écrit : 24 août 2025, 00:40Il a deja presque le plus gros salaire, on peut pas le doubler.Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:34 On lui double sont salaire et basta en contrepartie il résigne pour 2 saison de plus ! Si il plante 12 à 15 but cette année il partira l année prochaine pour une belle somme ….. et tout le monde est content !
- Djibril Cissé
...ou peut-être pour le vendre encore plus cher en cas de but marqué contre Nice... ce qui a été le cas. Donc, si rien n'est signé, Auxerre est encore plus en position de force pour négocier.patchack a écrit : 24 août 2025, 00:24Je me demande si tout ça c'est de la comm et qu'il en profite pour mettre la pression a la direction --> si vous me le faites partir va falloir le remplacer très sérieusement. Voir carrément du mécontentement qui ressort avec l'enchaînement de départs ?Jod a écrit : 24 août 2025, 00:16 [infos]Christophe Pelissier veut « absolument garder » Lassine Sinayoko à Auxerre
L'entraîneur de l'AJ Auxerre Christophe Pelissier n'a pas abandonné l'espoir de garder l'attaquant Lassine Sinayoko, encore buteur à Nice samedi, à l'issue du mercato.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1587140[/infos]
Ou alors les rumeurs sont fausses et le transfert est pas du tout aussi avancé qu'annoncé et donc le coach a un vrai espoir de le garder ?
- Fabien Cool
Deja parce que c'est cher et qu'on est pauvres et ensuite comment tu justifies a ton vestiaire qu'il y a un mec qui gagne 2 fois plus que tout le monde parce que c'est la star (depuis 2 matchs)?Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:53Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er leaguefat_mamba a écrit : 24 août 2025, 00:40Il a deja presque le plus gros salaire, on peut pas le doubler.Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:34 On lui double sont salaire et basta en contrepartie il résigne pour 2 saison de plus ! Si il plante 12 à 15 but cette année il partira l année prochaine pour une belle somme ….. et tout le monde est content !
- Fabien Cool
Je pense pas que doublé sont salaire nous mettre dans le rouge …. Et pour le vestiaire ….. je vois pas où est le problème traoré gagner l’année dernière 2 à 3 fois plus que toute l équipe …. Ca a posé aucun problème . Je pense que Sina est apprécié dans le vestiaire. Je pense que parfois des efforts sont nécessaire pour garder un pilier qu une éventuelle descente en ligue 2 …..fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 01:00Deja parce que c'est cher et qu'on est pauvres et ensuite comment tu justifies a ton vestiaire qu'il y a un mec qui gagne 2 fois plus que tout le monde parce que c'est la star (depuis 2 matchs)?Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:53Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er leaguefat_mamba a écrit : 24 août 2025, 00:40 Il a deja presque le plus gros salaire, on peut pas le doubler.
- Fabien Cool
Traore c'est pas nous qui avions fixe le salaire, et on lui donnait 120k, sinayoko double ce serait 150k, le tout sans avoir fait de grosse saison avant, juste un espoir qu'il soit bon.Gutta a écrit : 24 août 2025, 01:08Je pense pas que doublé sont salaire nous mettre dans le rouge …. Et pour le vestiaire ….. je vois pas où est le problème traoré gagner l’année dernière 2 à 3 fois plus que toute l équipe …. Ca a posé aucun problème . Je pense que Sina est apprécié dans le vestiaire.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 01:00Deja parce que c'est cher et qu'on est pauvres et ensuite comment tu justifies a ton vestiaire qu'il y a un mec qui gagne 2 fois plus que tout le monde parce que c'est la star (depuis 2 matchs)?Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:53 Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er league
- Andrzej Szarmach
Je pense qu'on arrivera malheureusement pas à le prolonger. Par contre, on peut tout faire pour le conserver, c'est un gros sacrifice de plusieurs millions (environ 8), mais c'est typiquement le joueur qui peut nous maintenir en L1 et ainsi nous permettre de gagner plusieurs millions avec un maintien. C'est un calcul à faire. En plus, je pense que lui n'est pas contre rester avec ce nouveau poste et les nouvelles responsabilités qu'il prend très au sérieux. De plus, en étant libre, il sait qu'il pourra négocier une belle prime à la signature dans son futur club.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 00:33Si l'annee derniere on lui a dit "tu prolonges d'un an et cet ete on te laisse partir a partir de x millions", pourquoi il accepterait de reprolonger avec encore la meme promesse (surtout avec une potentielle grosse prime a la signature)?LOBSTER a écrit : 24 août 2025, 00:29 Lens ou Auxerre?
Proposition d'un nouveau contrat de la part de l AJA.
Revalorisation salariale et primes spéciales suivant le montant du transfert l année prochaine.
Faites monter les enchères les amis (les agents aiment ça).
Sina aime le club, il est un cadre du vestiaire et il y a la CAN cette année, il n'a pas vraiment intérêt à partir cette saison, même si le deal était qu'il prolonge un an et qu'il parte, le problème c'est que le club ne pensait sûrement pas perdre tous ses attaquants à l'époque de sa prolongation.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Si on veut le garder il faut lui apporter des garanties sportives et c’est a minima une recrue offensive + un milieu créatif.
Je ne veux même pas parler du DC car je pense (malheureusement) qu’on n’aura pas de recrue. Le staff mise sur SIERRALTA cette année …
Je ne veux même pas parler du DC car je pense (malheureusement) qu’on n’aura pas de recrue. Le staff mise sur SIERRALTA cette année …
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ça me fait doucement rire les gens qui disent Namaso peut faire ci, Namaso peut pas faire ça, on l'a vu jouer 10 minutes hier.
Qui le connaissait vraiment avant sa venue ? Qui l'a vu jouer plein de fois des matchs entiers ?
Qui le connaissait vraiment avant sa venue ? Qui l'a vu jouer plein de fois des matchs entiers ?
- Fabien Cool
maxflyLe stou a écrit : 24 août 2025, 08:21 Ça me fait doucement rire les gens qui disent Namaso peut faire ci, Namaso peut pas faire ça, on l'a vu jouer 10 minutes hier.
- Jubal
En 20min hier on voit bien qu'il ne peut pas jouer attaquant pivot comme le demande CP. Il peut probablement jouer 9 dans un autre dispositif et un autre système, mais pas avec le nôtre actuellement. Pas besoin de voir 15 matchs
D'ailleurs l'insistance de Pélissier pour garder Sina montre bien que le plan intial c'est de faire jouer Namaso soit à gauche soit à droite, mais pas 9.
D'ailleurs l'insistance de Pélissier pour garder Sina montre bien que le plan intial c'est de faire jouer Namaso soit à gauche soit à droite, mais pas 9.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Comme sinayoko quoi....megaja a écrit : 24 août 2025, 08:51 En 20min hier on voit bien qu'il ne peut pas jouer attaquant pivot comme le demande CP.
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Apres niveau attitude/réaction j'ai pas senti un joueur en partance. Que ca soit sur le terrain évidement, sur sa sortie, ou dans les déclarations d'apres match... ca sens le retournement de situation tout ça (enfin je l'espère)
- Corentin Martins
Heu sinayoko peut tout à fait avoir le meilleur salaire du club, et de loin, c’est pas difficile à justifier, il est là depuis qu’il a 17 ans, a gravi tous les échelons, et aujourd’hui c’est le meilleur joueur de l’effectif.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 01:00Deja parce que c'est cher et qu'on est pauvres et ensuite comment tu justifies a ton vestiaire qu'il y a un mec qui gagne 2 fois plus que tout le monde parce que c'est la star (depuis 2 matchs)?Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:53Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er leaguefat_mamba a écrit : 24 août 2025, 00:40 Il a deja presque le plus gros salaire, on peut pas le doubler.
On ne pouvait pas offrir un salaire à 6 chiffres à Massengo, mais pour Sina y’a aucun soucis.
- Jubal
Si retournement de situation il y a ce serait un sacré coup de tonnerre parce que de source sûre le transfert était bouclé
- Andrzej Szarmach
S'il était bouclé, il n'aurait pas joué, il n'aurait même pas fait le déplacement.Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 10:52 Si retournement de situation il y a ce serait un sacré coup de tonnerre parce que de source sûre le transfert était bouclé
Vu l'attitude de Sina, avant, pendant et après le match, il n'avait rien d'un joueur partant. Et l'agacement de CP en conférence d'après match à son éventuel dernier match est venu confirmer cette hypothèse.
- Corentin Martins
Autant j'ai toujours trouvé les gens dur avec Lasso, les personnes qui voulaient le voir ailié à côté de la plaque, autant là je le trouve metarmophosé dans ce rôle comme jamais je ne l'aurai imaginé
Que de bon choix, il joue simple, il est à pas grand chose d'en claquer deux hier
Même quand il croque c'est légitime avec des joueurs aussi loin de lui, il reste sur deux matchs de très haut niveau où tout lui réussit techniquement.
Ce sont des début qui annonce une saison énorme pour lui, on a déjà entendu en itw Pélissier retourner complètement la tête d'un joueur qui voulait partir et ça c'est fini par la meilleure saison de ces joueurs.
Nan là si il faut se concentrer sur un truc en ce fin de mercato c'est sur Lasso, c'est la première fois depuis Charbonnier que je sens qu'on tiens le 9 idoine et pourtant depuis ce dernier on en a vu passer
Que de bon choix, il joue simple, il est à pas grand chose d'en claquer deux hier
Même quand il croque c'est légitime avec des joueurs aussi loin de lui, il reste sur deux matchs de très haut niveau où tout lui réussit techniquement.
Ce sont des début qui annonce une saison énorme pour lui, on a déjà entendu en itw Pélissier retourner complètement la tête d'un joueur qui voulait partir et ça c'est fini par la meilleure saison de ces joueurs.
Nan là si il faut se concentrer sur un truc en ce fin de mercato c'est sur Lasso, c'est la première fois depuis Charbonnier que je sens qu'on tiens le 9 idoine et pourtant depuis ce dernier on en a vu passer
- Gérard Bourgoin
Où on fait revenir Gaëtan Charbonnier .... Non je déconne, il ne veut plus rien à voir avec le monde pro