Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Top, jeune talentueux a relancer, par contre sur le profil c'est assez proche de namaso non?
- Jubal
Ben ça on le savait depuis le départ de JubalGutta a écrit : 24 août 2025, 00:38 Moi je dis d accord ….. y’a un gros souci en défense centrale …… j ai peur qu on prenne énormément de but avec cette défense la
Diomandé et Osho sortent d'une saison difficile, Akpa a été bon mais doit encore vraiment confirmer, et on a juste recruté Sierralta qui est loin du niveau Jubal. On a encore quelques jours pour corriger le tir et chercher un bon def central...
- Jubal
Et si Pélissier avait mis un énorme coup de pression à la direction concernant Sina ? Je sais pas pourquoi c'est ce qui me vient à l'esprit quand je regarde sa conf là. Pas impossible du tout à mon avis
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2t la
Mara ? Tout le monde en parle, en tous cas. Pour ceux qui ont la réf 
- Jubal
Oui pour moi l'énorme point noir du mercato se situe là. On perd notre leader, on recrute celui censé le remplacer mais on voit que ça va être compliqué. Osho on sait plus ce qu'on doit en faire. Diomandé non plus. Agouzoul je préfère pas en parler. Reste Akpa mais sérieux notre défense centrale est un tas de ruine faut s'en rendre compte.Kallberg a écrit : 24 août 2025, 00:44Ben ça on le savait depuis le départ de JubalGutta a écrit : 24 août 2025, 00:38 Moi je dis d accord ….. y’a un gros souci en défense centrale …… j ai peur qu on prenne énormément de but avec cette défense la![]()
Diomandé et Osho sortent d'une saison difficile, Akpa a été bon mais doit encore vraiment confirmer, et on a juste recruté Sierralta qui est loin du niveau Jubal. On a encore quelques jours pour corriger le tir et chercher un bon def central...
- Fabien Cool
Ouais bah on a qu'a aller chercher gyokeres ou c'est pas assez bon?
- Jubal
Lol à ouais je savais pas.auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 00:45 Mara ? Tout le monde en parle, en tous cas. Pour ceux qui ont la réf![]()
- Jubal
J’avoue ne pas comprendre cette piste et cet intérêt.
L’impression qu’on veut le clone de Flo Ayé.
- Jubal
Ah pas fan !
Je le trouve très maladroit ! Il y a une grosse hype sur lui depuis 5 ans mais franchement il gâche énormément !
Si on veut tenter un jeune attaquant Strasbourgeois, il y a le petit Rayane Messi qui ne joue jamais et qui, à mon avis, a un plus gros potentiel !
- Jubal
Messi est en partance pour Nancy du moins les deux clubs sont en discussions.Alex_Neg a écrit : 24 août 2025, 00:50Ah pas fan !
Je le trouve très maladroit ! Il y a une grosse hype sur lui depuis 5 ans mais franchement il gâche énormément !
Si on veut tenter un jeune attaquant Strasbourgeois, il y a le petit Rayane Messi qui ne joue jamais et qui, à mon avis, a un plus gros potentiel !
Dernière modification par jubal67 le 24 août 2025, 00:52, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Cette intersaison est très serieusement en train de partir completement en vrille.
panic buy, rumeur contradictoire dans tout les sens, recrutement deja raté qu’il faut corriger, profil non complementaire....
la semaine va etre longue...
panic buy, rumeur contradictoire dans tout les sens, recrutement deja raté qu’il faut corriger, profil non complementaire....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il ne fait plus parti du projet Strasbourgeois,auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 00:45 Mara ? Tout le monde en parle, en tous cas. Pour ceux qui ont la réf![]()
et avait été proposé a quelques clubs en L1, il y a quelques semaines deja.
Notamment des clubs nordistes...
Panic Buy ?
Bon joueur, mais est ce vraiment ce dont on a besoin ???
ça ne marque pas, ça coute très cher en salaire....
- Andrzej Szarmach
J’avoue. Je pensais ce soir poster ici une info importante venant du club, mais les declarations de Pélissier jettent le trouble. Je vais donc m’abstenir car rien n’est moins sûr. Beaucoup d’infos contradictoires dans l’environnement même de l’AJA. La team Zhou ne dit pas la même chose que BM, le DS officieux se tait et le staff creuse ses propres pistes de recrutement.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 00:51 Cette intersaison est très serieusement en train de partir completement en vrille.
- Andrzej Szarmach
Oui, pas convaincu du tout aussi. Très surcoté.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 00:58Il ne fait plus parti du projet Strasbourgeois,auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 00:45 Mara ? Tout le monde en parle, en tous cas. Pour ceux qui ont la réf![]()
et avait été proposé a quelques clubs en L1, il y a quelques semaines deja.
Notamment des clubs nordistes...
Panic Buy ?
Bon joueur, mais est ce vraiment ce dont on a besoin ???
ça ne marque pas, ça coute très cher en salaire....
- Jubal
Mara, Lens était dessus il y a quelques semaines parmi d'autres pistes, non ?
Et à la fin ils auront Sina
Et à la fin ils auront Sina
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Kallberg a écrit : 24 août 2025, 01:03 Mara, Lens était dessus il y a quelques semaines parmi d'autres pistes, non ?
Et à la fin ils auront Sina![]()
c’est exactement ça
- Jubal
Ce qui fait chier c'est qu'on avait largement le temps de préparer ce mercato et on va se retrouver en stress dans la dernière semaine. Alors après je sais droits TV etc je sais bien mais on n'a même pas pu profiter de notre saison dernière tranquille niveau maintien
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je dirais que aujourd’hui, chacun tente de sauver son poste et ce qui peut l’etre.auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 01:00J’avoue. Je pensais ce soir poster ici une info importante venant du club, mais les declarations de Pélissier jettent le trouble. Je vais donc m’abstenir car rien n’est moins sûr. Beaucoup d’infos contradictoires dans l’environnement même de l’AJA. La team Zhou ne dit pas la même chose que BM, le DS officieux se tait et le staff creuse ses propres pistes de recrutement.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 00:51 Cette intersaison est très serieusement en train de partir completement en vrille.
Le staff, la direction, voient les meme choses que nous.
On ne peut pas continuer avec Sierralta.
Si diomandé confirme son depart, il faudra vraiment reflechir a soit passer a 4 derriere, soit recruter le vrai successeur de Jubal.
et tu prends pas Namaso pour l’associer a Sinayoko, en expliquant ensuite que c’est son successeur.
Et je ne parle pas du MO qui doit signer depuis 1 semaine.