Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?

Messagepar Mikado » 24 août 2025, 09:23

Attendons que Mara sorte des bois…

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 09:25

Lolo a écrit : 24 août 2025, 09:22
kikinou a écrit : 24 août 2025, 08:35
Lolo a écrit : 24 août 2025, 08:06 J'ai pas dit qu'il allait jeter l'éponge, j'ai écris que j'espere que la situation ne va pas le conduire à le faire ... Y a une grosse nuance
Er pourquoi te poses tu cette question maintnenant ?
Alors que jusqu a maintenant tout le monde au clun semble tirer dans le meme sens?
La recrue de cette semaine doit te prouver que l on est capable d aller cherchee des joueurs de ce niveau ou traore la saison passee
Une simple interrogation, ca ne serait pas la 1ere fois que ca arrive.
Sinon, recrue semaine prochaine?
Si depart de sina il semblerait que oui...notamment pour avoir les fonds pour faire un gros transfert selon moi.
Si Sina reste il faudra le considerer comme une recrue...comme lasso coulibaly qui a fait une.bonne entree.hier et a qui il va falloir laisser du temps pour plus peser

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 09:31

Sinon j ai lu qu Bresil ils avaient une passion forte pour Mara.. ils l aiment tellemeny qu ils.lui l ont surnomme Cuja le.Mara

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2025, 09:35

On le connaît Mara

Jubal

Messagepar Bilbif » 24 août 2025, 09:39

Certain pense que faire des paragraphes de 25 lignes en répétant la même chose vont faire croire qu'ils ont une légitimité.

A part jubal et d'autre plus discret les autres qui parlent beaucoup ne savent au final pas grand chose. Le forum est dans le même état que l'année dernière avec le départ de hein et notre début de championnat.

Les experts du pmu nous explique que Pélissier va ce barrer que c'est du panic buy alors que l'on ne parle pas d'achat , que y a personne à la barre de la cellule et blablabla . Bref il faudrait que certain devrait rester ce qu'ils sont , des supporters qui au final n'ont aucune compétence ni légitimité .

Hier on fait un match plutôt plaisant avec des aléas de match qui nous on pas aidé et certain font une sinistrose avec soit disant des infos qui n'en sont pas.

Comme je l'es déjà dis chaque sujets deviens illisible car 90% de commentaire négatif de 4/5 personnes qui spam pour 10% de commentaires avec des analyses structurées et modérées .

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2025, 09:44

Bilbif a écrit : 24 août 2025, 09:39 Comme je l'es déjà c'dis chaque sujet deviens illisible car 90% de commentaire négatif que 4/5 personne qui spam pour 10% de commentaire avec des analyses structuré et modéré.
100% d'accord

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 août 2025, 09:51

Gr-Nico a écrit : 24 août 2025, 09:35 On le connaît Mara
Mara donne à être connu

Jubal

Messagepar cyrweg » 24 août 2025, 09:51

Faut pas être dépressif sinon faut vraiment éviter ce forum.
4 pages essentiellement négatives sur une rumeur à la Diabaté. À croire que vous n’apprenez pas du passé pourtant récent.
Direction nul à chier, mercato pourri, panic buy, bientôt fin du monde.
Et dans tout ça même pas la queue d’une info potentiellement fiable…. Vous êtes exceptionnels et tout ça pour finir en Battle de jeu de mots à la noix…
Vivement la fin de ce mercato

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 24 août 2025, 09:52

le Zakhan noir a écrit : 24 août 2025, 08:58 Si Mara vient, faudra faire très attention avant de le lancer dans le bain, et ne pas tirer sur la corde, hey

De toute façon, ça sent la fake news, il ira probablement en Italie, il a été aperçu près du lac de Côme
Doucement « le Zakhan noir » on est dimanche matin 😉
Mais bien joué quand même 👍🏻

Jubal

Messagepar cyrweg » 24 août 2025, 09:53

Alex69 a écrit : 24 août 2025, 09:44
Bilbif a écrit : 24 août 2025, 09:39 Comme je l'es déjà c'dis chaque sujet deviens illisible car 90% de commentaire négatif que 4/5 personne qui spam pour 10% de commentaire avec des analyses structuré et modéré.
100% d'accord
J’aurais du te lire avant de poster….

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 24 août 2025, 09:53

Mikado a écrit : 24 août 2025, 09:23 Attendons que Mara sorte des bois…
Est-il du genre à ramener sa fraise ?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 24 août 2025, 09:55

S’il vient, on espère que Mara casse tout.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 24 août 2025, 09:56

Est-ce qu’à chaque faute Mara tombe ?

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 10:07

Comme.toujours.les.memes critiques...et la autours de Mara casse par les.experts

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 24 août 2025, 10:07

Ce mercato est un vrai Mara thon

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 24 août 2025, 10:08

JeanLuc Charles a écrit : 24 août 2025, 08:16 Mensah et Casimir, tireurs de CPA ça fait très peur.
Sujet pointé dès le 1er amical je pense que le staff a identifié le problème, j'espère. En tout cas c'est pas Mara qui va palier ça.

Et c'est quoi cette histoire de MO dont tout le monde parle ?

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 24 août 2025, 10:09

lakota a écrit : 24 août 2025, 01:44
Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 00:46
Kallberg a écrit : 24 août 2025, 00:44 Ben ça on le savait depuis le départ de Jubal :triste1:

Diomandé et Osho sortent d'une saison difficile, Akpa a été bon mais doit encore vraiment confirmer, et on a juste recruté Sierralta qui est loin du niveau Jubal. On a encore quelques jours pour corriger le tir et chercher un bon def central...
Oui pour moi l'énorme point noir du mercato se situe là. On perd notre leader, on recrute celui censé le remplacer mais on voit que ça va être compliqué. Osho on sait plus ce qu'on doit en faire. Diomandé non plus. Agouzoul je préfère pas en parler. Reste Akpa mais sérieux notre défense centrale est un tas de ruine faut s'en rendre compte.
Il y a El Azzouzi, pour le moment sur le flanc, mais qui semble avoir été recruté en tant que DC.
On verra où il va jouer à son retour, mais il y a de fortes chances qu'il évolue axe droit de la défense, surtout qu'il a une bonne relance, ce que n'ont pas (hormis Akpa) les autres DC.
En plus, je ne le vois pas jouer milieu, étant donné que Danois et Owusu ont toute la confiance du coach.
Si El Azzouzi nous fait 15 matchs dans la saison ce sera bien. Absolument pas un joueur fiable physiquement, ce qu'on savait à sa signature

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 24 août 2025, 10:16

C'est marant, un maraud jouant la maranta dans son club, recruté pour quelques maravedis, et le forum alors plongé dans le marasme se lance dans un vrai marathon, comme s'il avait été marabouté par les effets d'une poignée de marasques. A croire que ce Mara est un vrai maraging, ou qu'il ait promis à nos marâtres les délices de Maraé...

On l'espère bon camarade, près à prendre les commandes du catamaran AJA, et nous emmener jusqu'à Samara ou Amarante...

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 24 août 2025, 10:21

Moi je l'avais mis dans ma liste de souhait, comme Mwanga de Strasbourg. Ca reste encore des jeunes avec un bon potentiel, mais Strasbourg à une armada offensive devant donc il ne jouera jamais. S'il est titulaire, ça peut le faire. Par contre même registre qu'Ayé.
De toute manière, un profil à la Sinayoko ça existe très peu ou coute très cher. Pour moi c'est aujourd'hui un des meilleurs en L1 dos au but

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 24 août 2025, 10:32

Est-ce que ça m'a rassuré cette rumeur? Passe sûr. Après il y a un autre 9 qui rode hein!