Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Allez j'annonce saliba , nkunku et richarlison. Et Bernard Silva peut-être 
- Corentin Martins
Ce serait nickel.rimo a écrit : 23 août 2025, 22:41 Allez j'annonce saliba , nkunku et richarlison. Et Bernard Silva peut-être![]()
-
- Andrzej Szarmach
C'est peut-être fashion sakala qui va enfin atterrir ( voir topic été 2022 ) , ça devient loin glasgow...
.
- Jubal
Tant qu'à la fin de la saison on n'arrive à s'y accrocher...mazzolini a écrit : 23 août 2025, 22:21 Bon…lundi ou mardi, il y « aurait » un bel atterrissage à Branches….![]()
-
- Corentin Martins
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Damned, le fantôme de Gégé?mazzolini a écrit : 23 août 2025, 22:32
Branches c’est un aérodrome donc oui un avion ou un pti jet…![]()
- Fabien Cool
améliorer la défense serait vraiment utile, on a vu encore ce soir qu' osho a de gros problèmes physiques et diomande risque de partir. On serait gagnant à basculer el azzouzi derrière en concurrence avec sierralta car pour le moment il est aux fraises notre chilien, il faudrait se séparer d'agouzoul aussi et recruter 2 défenseurs mais reste qu'une semaine et les départs ne sont pas du tout garantis donc on va serrer les fesses
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est vraiment le problème Sierralta, ce soir ?ajocerf a écrit : 23 août 2025, 23:31 améliorer la défense serait vraiment utile, on a vu encore ce soir qu' osho a de gros problèmes physiques et diomande risque de partir. On serait gagnant à basculer el azzouzi derrière en concurrence avec sierralta car pour le moment il est aux fraises notre chilien, il faudrait se séparer d'agouzoul aussi et recruter 2 défenseurs mais reste qu'une semaine et les départs ne sont pas du tout garantis donc on va serrer les fesses
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
J'ai aimé le match d'aujourd'hui surtout avec un Osman qui a montré qu'il pouvait monter en niveau , namaso il a du ballon et casimir a été mieux bien que maladroit .
Derrière on s'en doutais mais sierralta ne pourra pas jouer dans une defense a deux centraux . Celui qui m'inquiète le plus est akpa , il a été méconnaissable ce soir , très en dessous . Par contre danois très très bon .
Pour moi il manque un joueur a chaque ligne . Pour Léon si il fait le même début de saison que l'année dernière pour au final faire la même saison entière je prend .
Derrière on s'en doutais mais sierralta ne pourra pas jouer dans une defense a deux centraux . Celui qui m'inquiète le plus est akpa , il a été méconnaissable ce soir , très en dessous . Par contre danois très très bon .
Pour moi il manque un joueur a chaque ligne . Pour Léon si il fait le même début de saison que l'année dernière pour au final faire la même saison entière je prend .
- Fabien Cool
ben il a été dépassé complètement comme contre lorient déja la semaine dernière sauf que ce soir tout le monde l'a suivi dans sa prestation pourrave et c'est même akpa qui est le pire ce soir, osho je veux rien dire car il a joué blessé on a trop de blessé derrière là. Je n'ai qu'une chose à dire "jubal reviens !"
- Djibril Cissé
A vous lire, on dirait qu'on a pris la marée alors que non, Nice s'est nourri de nos 3 erreurs (de trop) en première mais c'est quasi du 100% de réussite pour eux.
Tout n'est pas à jeter.
Tout n'est pas à jeter.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sierralta avait un joueur en face pour lui. Physique, pas très rapide et pas très technique. Mais il y a tellement de déficit football, c'est cata. Et il prend pas un ballon de la tête bordel, c'est fou ça, c'est supposé être un de ses points forts non?
-
- Fabien Cool
Moi je dis d accord ….. y’a un gros souci en défense centrale …… j ai peur qu on prenne énormément de but avec cette défense la
- Andrzej Szarmach
L’an denier on a eu un effectif limité en nombre et on a pu prendre au moins 2 joueurs forts Traoré et Hoever. et Diomande qui reste pour moi un bon recrutement .
La on est en train d’allonger l’effectif en nombre sauf si Joly Onaiwu agouzoul Diomande et Sina partent dans les jours qui restent . Il faudrait prendre un réel avant centre si Sina part et un bon défenseur central si on en trouve un . Pas la peine d’entasser des joueurs de couloir si d’avoir 6 ou 7 dcs avec Siwe et une défense bancale ou de recréer la situation Bair/aye/onaiwu d’avoir trois 9 sans un qui est titulaire .
La on est en train d’allonger l’effectif en nombre sauf si Joly Onaiwu agouzoul Diomande et Sina partent dans les jours qui restent . Il faudrait prendre un réel avant centre si Sina part et un bon défenseur central si on en trouve un . Pas la peine d’entasser des joueurs de couloir si d’avoir 6 ou 7 dcs avec Siwe et une défense bancale ou de recréer la situation Bair/aye/onaiwu d’avoir trois 9 sans un qui est titulaire .
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Comme dit par un autre forumeur, on aimerait bien dégraisser, mais la problème c'est que les joueurs qui "doivent" partir ne trouveront pas mieux niveau salaire que ce qu'ils ont actuellement... Du coup difficile de trouver des portes de sorties
- Andrzej Szarmach
Un club en L....Lyon, Lens, Lille, Liverpool, Levante, Leverkusen,....bic bleu...Leeds, Lazio, Leicester...MrBenjani a écrit : 23 août 2025, 14:37Le 2 de la main pour signifier son deuxième passage à l'AJA.cowboy from hell a écrit : 23 août 2025, 12:23Pas de rumeur, mais c'est ce post mis par HJT hier soir sur son insta qui peux etre interpreté.....
![]()
-
- Fabien Cool
Ou bien, L’aj Auxerremazzolini a écrit : 24 août 2025, 10:55Un club en L....Lyon, Lens, Lille, Liverpool, Levante, Leverkusen,....bic bleu...Leeds, Lazio, Leicester...MrBenjani a écrit : 23 août 2025, 14:37Le 2 de la main pour signifier son deuxième passage à l'AJA.cowboy from hell a écrit : 23 août 2025, 12:23 Pas de rumeur, mais c'est ce post mis par HJT hier soir sur son insta qui peux etre interpreté.....
![]()
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Bien que le club semble progresser de manière générale, tant sur le sportif qu'en dehors
Il y a vraiment un point noir pour moi, c'est Wantier
À quand un vrai DS, un peu moins lié au monde des agents (même si je sais que c'est difficile aujourd'hui)
Il y a vraiment un point noir pour moi, c'est Wantier
À quand un vrai DS, un peu moins lié au monde des agents (même si je sais que c'est difficile aujourd'hui)
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je pense que certains se font des idées avec El Azzouzi, il a un physique en carton mâcher, s'il fait 15 matchs dans la saison ce sera le bout du monde, il est hors de forme, en manque de jeu,.ajocerf a écrit : 23 août 2025, 23:31 améliorer la défense serait vraiment utile, on a vu encore ce soir qu' osho a de gros problèmes physiques et diomande risque de partir. On serait gagnant à basculer el azzouzi derrière en concurrence avec sierralta car pour le moment il est aux fraises notre chilien, il faudrait se séparer d'agouzoul aussi et recruter 2 défenseurs mais reste qu'une semaine et les départs ne sont pas du tout garantis donc on va serrer les fesses
- Jubal
Quelqu’un sait quel serait le vrai rôle d’El azzouzi ?
Mileu def, milieu créateur, défenseur central droit comme en prépa ou défenseur central en lieu et place de sierralta ?
Mileu def, milieu créateur, défenseur central droit comme en prépa ou défenseur central en lieu et place de sierralta ?