Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
De plus en plus convaincu que Monsieur Zhou va céder question salaire et que Sinayoko va resigner pour 2 ou 3 ans. C. Pélissier sera assez persuasif pour cela.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Joly vestiaire !!
- Gérard Bourgoin
Sauf s'il faut les réinvestir dans un milieu offensif et un autre attaquant.
- Corentin Martins
Pourtant on aurait refusé beaucoup plus pour Danois
En cette année de CAN et de CDM, avec le rôle qu'est entrain de prendre Sinayoko depuis deux semaines si on parvient à le prolonger on peut faire quelque-chose de bien plus énorme que cette somme de 6,5+1,5
J'ai vraiment envie d'y croire après l'échange en après match de Pelissier
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il faudrait également réussir à bien vendre nos indésirables comme joly et ado qui rapporteraient des indemnités + MS.
Pas vendre uniquement nos cadres.
- Corentin Martins
S’il valait 8 mE avant le match contre Nice, il en vaut au moins le double après. Sinayoko a réussit l’exploit de faire l’un des meilleurs match de sa carrière au moment où il est le plus observé.
Je suis de la team CP, il faut le garder et le prolonger avec le salaire que lui propose Lens. Faisons un pari sur lui plutot que sur une recrue, et pourquoi pas le vendre dès cet hiver s’il fait une grosse demi saison.
Il semble être dans la forme de sa vie, ça serait frustrant de le laisser partir maintenant.
Je suis de la team CP, il faut le garder et le prolonger avec le salaire que lui propose Lens. Faisons un pari sur lui plutot que sur une recrue, et pourquoi pas le vendre dès cet hiver s’il fait une grosse demi saison.
Il semble être dans la forme de sa vie, ça serait frustrant de le laisser partir maintenant.
- Corentin Martins
Ils connaissent tous les 2 leurs statuts. Meme une resiliation serait une bonne chose.si cela permet d augmenter sina et de le garder.djibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 11:28Il faudrait également réussir à bien vendre nos indésirables comme joly et ado qui rapporteraient des indemnités + MS.
Pas vendre uniquement nos cadres.
Ensuite plus besoin de recruter ...sauf pret immanquable a la derniere journee
- Corentin Martins
Quand on écoute Pelissier, difficile d’imaginer qu’on avait promis une porte de sortie à Sinayoko cet été
- Jubal
A se demander si c'est pas son entourage plus que le joueur qui souhaitait un transfert...
- Fabien Cool
N'exagérons pas non plus, on est pas sur football manager , il vaudra le double si il fini la saison à 15-20 buts hein.nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 11:28 S’il valait 8 mE avant le match contre Nice, il en vaut au moins le double après. Sinayoko a réussit l’exploit de faire l’un des meilleurs match de sa carrière au moment où il est le plus observé.
J'étais pour son départ me concernant, mais il faut reconnaitre qu'il fait un bon début de saison, que ce soit en terme de stats mais aussi dans le jeu.
Sina est également un joueur qui ne ménage pas ses efforts, il est rarement blessé, et c'est clairement un bon gars.
Finalement ce poste de 9 est en train de lui convenir de mieux en mieux et ca je n'aurai pas cru.
Je serai curieux de le voir toute une saison dans ce registre.
Même moi je commence à douter si la meilleure des solutions ce serait bien de le garder car je n'ai absolument pas confiance en notre cellule de recrutement pour trouver au moins aussi bien... Plus qu'une semaine à attendre comme on dit.
- Fabien Cool
Donc toi tu trouverais ca normal de donner un salaire largement superieur aux autres a un mec qui a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs sur une saison?nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 10:45Heu sinayoko peut tout à fait avoir le meilleur salaire du club, et de loin, c’est pas difficile à justifier, il est là depuis qu’il a 17 ans, a gravi tous les échelons, et aujourd’hui c’est le meilleur joueur de l’effectif.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 01:00Deja parce que c'est cher et qu'on est pauvres et ensuite comment tu justifies a ton vestiaire qu'il y a un mec qui gagne 2 fois plus que tout le monde parce que c'est la star (depuis 2 matchs)?Gutta a écrit : 24 août 2025, 00:53 Pourquoi on peut pas le doublé sont salaire ? C est la star de l équipe actuellement ! Si le deal on double sont salaire mais tu signe 2 saison de plus …. On prône la stabilité que d aller chercher encore un mec sans être sur que cela fonctionne … et l année prochaine c est pas Lens qui vont venir le chercher mais la 1 er league
On ne pouvait pas offrir un salaire à 6 chiffres à Massengo, mais pour Sina y’a aucun soucis.
- Fabien Cool
Le probleme c'est que notre cellule ne sera pas meilleure dans un an et qu'en plus y'aura pas de rentree d'argent pour aider a recruter.Winterheart89 a écrit : 24 août 2025, 11:51N'exagérons pas non plus, on est pas sur football manager , il vaudra le double si il fini la saison à 15-20 buts hein.nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 11:28 S’il valait 8 mE avant le match contre Nice, il en vaut au moins le double après. Sinayoko a réussit l’exploit de faire l’un des meilleurs match de sa carrière au moment où il est le plus observé.
J'étais pour son départ me concernant, mais il faut reconnaitre qu'il fait un bon début de saison, que ce soit en terme de stats mais aussi dans le jeu.
Sina est également un joueur qui ne ménage pas ses efforts, il est rarement blessé, et c'est clairement un bon gars.
Finalement ce poste de 9 est en train de lui convenir de mieux en mieux et ca je n'aurai pas cru.
Je serai curieux de le voir toute une saison dans ce registre.
Même moi je commence à douter si la meilleure des solutions ce serait bien de le garder car je n'ai absolument pas confiance en notre cellule de recrutement pour trouver au moins aussi bien... Plus qu'une semaine à attendre comme on dit.
- Corentin Martins
Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
la seule problématique pour le club, c'est le prix du transfert...Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 12:00 Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
Quitte à le garder, faudrait qu'il prolonge...
L'équilibre est pas évident entre le sportif et le financier
- Jubal
Oui parce que franchement passer de l’AJA à Lens…Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 12:00 Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
Certes c’est un palier de franchi, on va rester humble ..
Lens finira sûrement devant nous et a un plus gros budget
Mais ce palier n’est vraiment pas énorme
Même si le duo Thauvin-Sina peut faire saliver sur le papier
- Fabien Cool
Mais en quoi le fait de partir a lens l'empecherait de viser l'angleterre dans un an? D'autant plus que lens a eu plusieurs departs dans des gros clubs ces dernieres saisons et donne donc logiquement plus de visibilite qu'auxerre.Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 12:00 Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
- Fabien Cool
Oui, je pense que ce qui pourrait être envisagé c'est une prolongation d'un an avec salaire à hauteurs des offres proposées voire plus+ bon se sortie l'année prochaine.
Dans un an, s'il fait une saison à 15 buts on ramasse le double et il part pour l'Angleterre, nous on se maintient en ligue 1 et on assure la transition avec nos joueurs.
tout le monde est gagnant...
Dans un an, s'il fait une saison à 15 buts on ramasse le double et il part pour l'Angleterre, nous on se maintient en ligue 1 et on assure la transition avec nos joueurs.
tout le monde est gagnant...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense surtout que Pelissier, les dirigeants, l'agent de Sinayoko et lui-même avaient dû convenir d'une période pour qu'il parte afin de laisser le temps au Club de se retourner et qu'elle n'a donc pas été respectée, donc pour le coup c'est la Direction du Club qui est fautive d'avoir cédée à l'agent qu'ainsi à l'entourage de Sinayoko. De ce fait on se retrouve aujourd'hui dans une situation complexe qui doit être difficile à gérer.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Parce que l'AJA peut vraiment faire ce que Lens fait... Pas besoin d'intermédiaire s'il claque but sur but...fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 12:05Mais en quoi le fait de partir a lens l'empecherait de viser l'angleterre dans un an? D'autant plus que lens a eu plusieurs departs dans des gros clubs ces dernieres saisons et donne donc logiquement plus de visibilite qu'auxerre.Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 12:00 Sinayoko peut aussi se dire au vu de son début de saison avec Auxerre dans un système et un coach qui lui convient faire une saison supplémentaire avec une destination l’année prochaine qui ne sera pas Lens mais’l’Angleterre
je dis ça, je dis rien...