Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Ado c'est un attaquant... La principale qualité du 9 actuel c'est les replis défensifs donc forcément c'est compliqué dans le schéma actuel de l'équipe. Maintenant le laisser à la maison car amenant un joueur à Nice qui va être vendu lundi 8m€, c'est assez incompréhensible.dotmick a écrit : 23 août 2025, 13:36 Onaiwu a l'air d'être une super personne et très pro.
Mais il faut différencier son implication de son niveau aux entraînements et lors des matchs. Et si il est à ce niveau dans la hiérarchie, c'est que le staff en a jugé ainsi.
Après, on ne peut pas marquer 15 buts en L2 et ne pas être essayé une seule fois en titulaire en L1.. Préférant mettre un piquet de 1m93 ou un coureur de 200 au pied carré en 9.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est faux, on demande beaucoup plus que ça à notre 9 chez nous, sauf que peu arrivent à faire le taf donc on met celui qui a le plus le potentiel de le faire.Ben_04 a écrit : 23 août 2025, 16:28Ado c'est un attaquant... La principale qualité du 9 actuel c'est les replis défensifs donc forcément c'est compliqué dans le schéma actuel de l'équipe.dotmick a écrit : 23 août 2025, 13:36 Onaiwu a l'air d'être une super personne et très pro.
Mais il faut différencier son implication de son niveau aux entraînements et lors des matchs. Et si il est à ce niveau dans la hiérarchie, c'est que le staff en a jugé ainsi.
Si la principale qualité était de faire des replis, Ayé aurait joué titulaire les 34 matchs titulaires facile car il est loin devant tout le monde dans ce domaine et celui qui le remplacerait à la fin des matchs seraient Matondo.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Ça n'a rien d'incompréhensible si il est sur le départ.Ben_04 a écrit : 23 août 2025, 16:28Ado c'est un attaquant... La principale qualité du 9 actuel c'est les replis défensifs donc forcément c'est compliqué dans le schéma actuel de l'équipe. Maintenant le laisser à la maison car amenant un joueur à Nice qui va être vendu lundi 8m€, c'est assez incompréhensible.dotmick a écrit : 23 août 2025, 13:36 Onaiwu a l'air d'être une super personne et très pro.
Après, on ne peut pas marquer 15 buts en L2 et ne pas être essayé une seule fois en titulaire en L1.. Préférant mettre un piquet de 1m93 ou un coureur de 200 au pied carré en 9.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La Belgique ça peut être un championnat sympa pour lui. Il peut cartonner là bas.
- Jubal
Sauf qu’on lui propose presque de diviser son salaire par deux.Le Milan a écrit : 23 août 2025, 21:29 La Belgique ça peut être un championnat sympa pour lui. Il peut cartonner là bas.
Compliqué.
- Djibril Cissé
Ils sont avant-derniers... pas très excitant comme challenge.
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jubal
dans le debrief sur france bleu j'ai entendu Lucien Denis dire qu'il ne voulait pas partir... Je ne sais pas si il a des infos ou non mais voila.
- Jubal
Franchement, ce serait une bonne nouvelle. On va avoir besoin de lui.toons89 a écrit : 23 août 2025, 22:11 dans le debrief sur france bleu j'ai entendu Lucien Denis dire qu'il ne voulait pas partir... Je ne sais pas si il a des infos ou non mais voila.
Avec le départ de Ayé et les performances désastreuses de Blair, c'est le seul joueur de l'année dernière que je vois en mesure de compenser le départ probable de Sinayoko.
Il a des stats très correctes par rapport à son temps de jeu.
- Jubal
Ce ne serait pas une bonne nouvelle non. Si Pélissier ne le convoque pas, juste parce que l'AJA a reçu une propale pour Ado ça veut clairement dire qu'il ne compte pas sur lui et qu'il attend qu'il l'accepte.Tix a écrit : 23 août 2025, 22:21Franchement, ce serait une bonne nouvelle. On va avoir besoin de lui.toons89 a écrit : 23 août 2025, 22:11 dans le debrief sur france bleu j'ai entendu Lucien Denis dire qu'il ne voulait pas partir... Je ne sais pas si il a des infos ou non mais voila.
Avec le départ de Ayé et les performances désastreuses de Blair, c'est le seul joueur de l'année dernière que je vois en mesure de compenser le départ probable de Sinayoko.
Il a des stats très correctes par rapport à son temps de jeu.
A côté de ça, l'AJA, Sina et le RC Lens se mettent d'accord et Laso a joué titulaire.
Perso j'aime bien Ado et je pense qu'il pourrait nous aider mais il n'est clairement pas dans les papiers de Pélissier et donc dans l'intérêt de tout le monde, il vaudrait mieux qu'il parte !
- Andrzej Szarmach
Je pense toujours qu’il pourrait être utile cette saison . Pelissier a pris Bair dans le groupe à sa place pour ne pas le faire rentrer et fait jouer Sina qu’on présente comme quasiment perdu, à priori comme pour Joly c’est un message clair vers la sortie .
- Djibril Cissé
Opération maintien
Perso je le garderai, il est notre meilleur finisseur derrière Sina. A voir Damasso, on sait pas trop.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Damasso? Je me souviens de Dal Maso, mais il était talonneur du XV de France.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pardon, le téléphone a changé ce que j'avais écrit.Julien a écrit : 24 août 2025, 13:08 Damasso? Je me souviens de Dal Maso, mais il était talonneur du XV de France.
Je déteste ce mode de correction automatique.
- Fabien Cool
Perso je suis déçu pour lui, quand tu vois que Casimir lui passe devant c'est pas fun du tout..