Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
C'est vraiment pas terrible.
Il s'impose nul part où il passe ....
Il s'impose nul part où il passe ....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien ça y'est c'est parti le plus que probable départ de Sinayoko ajouté à la défaite à Nice va rendre l'atmosphère de cette dernière semaine sur le forum assez Funèbre j'ai l'impression, je crois que je vais m'abstenir de trop commenter car je cros qu'on risque d'entendre et de voir tout et n'importe quoi enflammant sans doute le Forum à la moindre rumeur.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Encore un prêt encore un qui n'a rien prouvé encore et encore
- Jubal
Du calme, l'AJA est intéressée. Comme elle doit avoir d'autres pistes offensives.
Aucun contact à date entre les deux clubs. Etant sur Strasbourg, j'aurai normalement rapidement des informations si ça bouge.
Aucun contact à date entre les deux clubs. Etant sur Strasbourg, j'aurai normalement rapidement des informations si ça bouge.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Donc le gars sur X s’est un peu emballé sur son article.jubal67 a écrit : 24 août 2025, 12:14 Du calme, l'AJA est intéressée. Comme elle doit avoir d'autres pistes offensives.
- Corentin Martins
C est peut etre l agent de Mara qui a sorti cela piur trouver une porte de sortue a son joueur...et vu que l on a deja pris Sy de chez eux il se dit pourquoi pas retenterdjibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 12:15Donc le gars sur X s’est un peu emballé sur son article.jubal67 a écrit : 24 août 2025, 12:14 Du calme, l'AJA est intéressée. Comme elle doit avoir d'autres pistes offensives.
- Djibril Cissé
Et le compte sur 10 exclus ils ont du en avoir 1 de bonne pour l'instant
-
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Le retour de certains agents dans le jeu ne trompe pas.kimi57 a écrit : 24 août 2025, 11:51
Encore tes indics ? tu n'as pas mis les pieds de près ou de loin depuis combien de temps à Auxerre ?
il y a comme des points de divergences sur certains sujets.
2 exemples
Vous pensez vraiment que Pelissier ne souhaite pas un joueur capable de tirer correctement un CPA , depuis des semaines ?
Qu’il réagit bien au fait que le joueur complementaire a Sina, Namaso, lui soit maintenant presenté comme son successeur ?
Maintenant, on va voir si le recrutement en urgence par Agents va permettre de sauver la situation.
Mais non, tout n’est pas sous controle, tout le monde n’est pas d’accord sur la politique et la strategie de recrutement.
Des erreurs, dans le recrutement, ça arrive,
seulement, pour les corriger, encore faut il les admettre.
L’organisation explique les fuites contradictoires ou les priorités differentes des derniers jours.
Au dela de ce mercato, Malherbes doit mettre de l’ordre et de la qualité dans l’organisation du recrutement, avec de vrai pro a ce poste.
je ne parle pas des coordinateurs et autre scout et data.
je parle de ceux qui discutent et negocient.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
etant donné le bazar actuelle.jubal67 a écrit : 24 août 2025, 12:14 Du calme, l'AJA est intéressée. Comme elle doit avoir d'autres pistes offensives.
ça peut etre vrai pour une parti du club, tandis que l’autre n’est pas au courant
Pour Mara
il ne fait plus parti du projet strasbourgeois
il a été proposé en l1 il y a quelques semaines.
Mais c’est très cher, tant en salaire / transfert.
En soit, pour remplacer Ayé ou Ado, a salaire equivalent, et avec une indemnité de 5 millions, ça passe.
Mara n’est pas "nul", mais c’est un projet a faire progresser, en s’engageant sur la durée, pas un pret.
Dans le profil, ce n’est pas mauvais, mais ça ne marque pas.
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 13:23, modifié 1 fois.
-
- Jubal
Honnêtement est-ce que c’est si grave que ça de pas savoir tout ce que font tes collègues ?Maxfly a écrit : 24 août 2025, 13:20etant donné le bazar actuelle.jubal67 a écrit : 24 août 2025, 12:14 Du calme, l'AJA est intéressée. Comme elle doit avoir d'autres pistes offensives.
Aucun contact à date entre les deux clubs. Etant sur Strasbourg, j'aurai normalement rapidement des informations si ça bouge.![]()
ça peut etre vrai pour une parti du club, tandis que l’autre n’est pas au courant![]()
À un moment oui si il y a un pré-accord pour un deal faudra bien que tout le monde s’assoit à une table pour confirmer ou pas mais avant il faut bien se faire confiance les uns les autres sans avoir besoin de connaître la couleur de nos caleçons
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si se sont des personnes / services, qui doivent travailler ensemble sur le meme projet, en collaboration etroites, et l’une dependant de l’autre, c’est assez problematique.marco2090 a écrit : 24 août 2025, 13:22
À un moment oui si il y a un pré-accord pour un deal faudra bien que tout le monde s’assoit à une table pour confirmer ou pas mais avant il faut bien se faire confiance les uns les autres sans avoir besoin de connaître la couleur de nos caleçons
il y a des dossiers qui ont trainé depuis longtemps, qui aujourd’hui doivent etre réglé
qui s’ajoutent à ceux du depart de Sinayoko, ou des sujet autour de Diomandé, et globalement de la defense centrale.
Ne resterait plus que Mensah soit l’objet d’une offre serieuse, et ça serait là vrai panique.
le club va devoir gerer en 1 semaine, ce qui aurait du l’etre depuis 2 mois.
notre saison va se jouer dans les 7 prochains jours.
- Djibril Cissé
Pour mettre dans le contexte, au même âge Sinayoko c'était 0 but en Ligue 1. Aussi, Sekou Mara c'est 8 buts en L1 dans sa carrière, Sinayoko c'est 8 également depuis son but d'hier.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Il était énorme à Bordeaux mais depuis il semble avoir disparu. Il retrouvera Mensah s'il vient.
- Fabien Cool
Stats de comparaison totalement incomparables et inutiles.Gr-Nico a écrit : 24 août 2025, 13:42 Pour mettre dans le contexte, au même âge Sinayoko c'était 0 but en Ligue 1. Aussi, Sekou Mara c'est 8 buts en L1 dans sa carrière, Sinayoko c'est 8 également depuis son but d'hier.
Ado marque 15 buts en L2 mais Sina était tout autant voire bien plus précieux qu’Ado dans le collectif de l’AJA.
On ne peut pas juger la qualité et l’importance d’un joueurs sur de simples stats que sont les buts.
En CDM 2018 Giroud ne marque pas mais son rôle a été crucial.
Des exemples comme ça il y en a à la pelle.
- Djibril Cissé
Il s'agissait juste du factuel, notamment lié à la phrase "Sekou Mara ça ne marque pas".BlauwKwak a écrit : 24 août 2025, 13:52Stats de comparaison totalement incomparables et inutiles.Gr-Nico a écrit : 24 août 2025, 13:42 Pour mettre dans le contexte, au même âge Sinayoko c'était 0 but en Ligue 1. Aussi, Sekou Mara c'est 8 buts en L1 dans sa carrière, Sinayoko c'est 8 également depuis son but d'hier.
Ado marque 15 buts en L2 mais Sina était tout autant voire bien plus précieux qu’Ado dans le collectif de l’AJA.
On ne peut pas juger la qualité et l’importance d’un joueurs sur de simples stats que sont les buts.
En CDM 2018 Giroud ne marque pas mais son rôle a été crucial.
Des exemples comme ça il y en a à la pelle.
- Corentin Martins
Si tu reprend la carrière de Sinayoko c'est aussi un garçon qui n'a pas fait de centre de formation qui tape fort en réserve et découvre le monde pro à 22 ans puis très vite la sélection nationaleGr-Nico a écrit : 24 août 2025, 13:42 Pour mettre dans le contexte, au même âge Sinayoko c'était 0 but en Ligue 1. Aussi, Sekou Mara c'est 8 buts en L1 dans sa carrière, Sinayoko c'est 8 également depuis son but d'hier.
C'est typiquement le genre de mec qui pètes à 25 ans là où Sekou Mara a la casquette du bon espoir qui a pas encore trouver sa place dans un groupe pro pour montrer ses qualités et peut finir sa carrière en Pologne quand le non espoir signera en PL
-
- Fabien Cool
C est tres simpliste comme raisonnement de dire que parce qu'un joueur a peu marqué qu il ne sait pas marquer. Des fois il suffit d'un déclic, le bon coach le bon environnement les bons coequipiers. Il y a en a plein des exemples.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...