Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Pierre Sage à l'instant au micro au sujet du mercato : je suis satisfait de mon groupe mais pas rassasié et notamment sur le plan offensif, mais c'est en cours.
- Corentin Martins
Est ce que j'ai le droit de dire que j'en ai strictement rien à faire de réaliser une plu value sur sinayoko et de juste vouloir le voir s'éclater et nous vivre une saison palpitante même en finissant "que" 11 ème ?
Oui.
Oui.
- Corentin Martins
Oui car au final il est toujours sous contrat..donc le club a la main et n est pas oblige de le transferer...
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Tout le monde s'excite mais le seul qui a la réponse c'est Sinayoko, comme pour Perrin et Jubal.
Si le joueur choisit de partir, il partira. Ou plus probablement, si le joueur cède à son entourage qui souhaite récupérer un % à court terme, il partira.
Comme Pélissier je pense plus intelligent pour lui de refaire une saison à Auxerre ou il a plus de garantie sportive de faire une grande saison pour après partir dans un gros club plutôt de que faire aujourd'hui une petite progression en allant à Lens qui ne joue pas l'Europe. Après est-ce dans l'intérêt économique du Club de le laisser partir libre dans 1 an ? Tout doit se jouer aussi la.
Si le joueur choisit de partir, il partira. Ou plus probablement, si le joueur cède à son entourage qui souhaite récupérer un % à court terme, il partira.
Comme Pélissier je pense plus intelligent pour lui de refaire une saison à Auxerre ou il a plus de garantie sportive de faire une grande saison pour après partir dans un gros club plutôt de que faire aujourd'hui une petite progression en allant à Lens qui ne joue pas l'Europe. Après est-ce dans l'intérêt économique du Club de le laisser partir libre dans 1 an ? Tout doit se jouer aussi la.
- Djibril Cissé
Effectivement, si Pélissier tient ce discours-là, c'est qu'il y a un truc.flo a écrit : 24 août 2025, 16:05patchack a écrit : 24 août 2025, 15:01Si on avait vraiment un accord entériné je pense pas que Sina aurait joué (alors qu'il est sensé signer demain) ni que le coach aurait ce discours.flo a écrit : 24 août 2025, 14:46 C'est même pire que ça.
Quand on parlait d'Ayé il y avait débat sur qui devait jouer 9 entre Ayé, Bair et Onaiwu.
J'ai glissé qu'il ne fallait pas oublier Sina à ce poste, que Pélissier l'avait installé là.
La réponse fut que Sina allait jouer ailier et pas dans l'axe...
Pour revenir à son départ, si Lens et l'Aja ont un accord, je pense que celui-ci sera respecté.
Malheureusement j'ai envie de dire, car vu ses deux premiers matchs, les 8 M€ sont presque décevants.
Mensah a également dit que pour l'instant Sina n'avait pas annoncé de départ, que c'était comme d'habitude dans le vestiaire.
Il y a vraiment quelque chose qui se trame encore pour l'instant, tout n'est pas tranché.
On verra demain
En tout cas Owusu n'a pas bronché quand le journaliste lui dit que c'est le dernier match de Sina et lui a même souhaité une bonne suite de carrière
Sinayoko est à un tournant de sa carrière et ses 2 premiers matchs de cette saison ressemblent à quelque chose qui se serait débloqué chez lui pour qu'il marque davantage de buts et c'est tout un travail fait avec Pélissier et Cissé.
Certains ont souligné que dans son but contre Lorient, il y avait la patte de Cissé.
Peut-être que Sinayoko veut aller au bout du processus et ne partir que la saison prochaine. Car, pas du tout sûr qu'il retrouvera ce schéma de jeu à Lens avec Sage, même si c'est un bon entraîneur qui mérite le respect.
Peut-être qu'une prolongation de contrat en vue d'une vente espérée à un prix nettement plus élevée en 2026 est dans les tuyaux en faisant le pari que Lasso planterait entre 10 et 15 buts... ce qui n'est pas irréaliste sur ce qu'il montre en ce début de saison.
Personnellement, si telle est l'intention du coach d'aller au bout de son projet avec ce joueur et de le vendre 20M€ l'an prochain, je prends.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Nouvel article sur Sina dans l'YR.
Rien n'est fait, faites vos jeux. Le club a toujours l'espoir de le conserver. L'entourage du joueur semble presser pour un départ.
Entourage, j'imagine que ça veut dire agents, et j'imagine que ça veut dire prime en cas de transfert.
Pour l'instant, c'est au point mort avec Lens et rien n'est signé.
Je cite ceci "Plusieurs détails auraient complexifié l’affaire."
Rien n'est fait, faites vos jeux. Le club a toujours l'espoir de le conserver. L'entourage du joueur semble presser pour un départ.
Entourage, j'imagine que ça veut dire agents, et j'imagine que ça veut dire prime en cas de transfert.
Je cite ceci "Plusieurs détails auraient complexifié l’affaire."
Dernière modification par Julien le 24 août 2025, 19:37, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Le top serait de le conserver avec prolongation pour le vendre dans un an.Julien a écrit : 24 août 2025, 19:32 Nouvel article sur Sina dans l'YR.
Le pire serait de le lâcher le 31 Août.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est Sinayoko, lui, que pense t'il de ça ?
Dernière modification par Fulanesque le 24 août 2025, 19:39, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Peut-être que Sina n’a pas tellement envie de partir …Julien a écrit : 24 août 2025, 19:32 Nouvel article sur Sina dans l'YR.
Et qu’on le force à quitter le club ! Pour … la prime agent (%).
Après risquer de le voir partir LIBRE l’été prochain c’est chaud pour un petit club comme nous et dans le contexte économique actuel.
Après peut-être que Sina va se rendre compte des démarches de ses agents et changer d’agence. Car dans le cas contraire j’ai du mal à le voir prolonger vu les déclarations de CP en conf de presse et l’attitude de ses agents pour forcer son départ.
- Gérard Bourgoin
Oui tout à fait !Fulanesque a écrit : 24 août 2025, 19:37 Ce qui serait intéressant de savoir, c'est Sinayoko, lui, que penses t'il de ça ?
Et vu ses performances, son amour du maillot depuis son arrivée … j’espère qu’il remettra de l’ordre dans son entourage.
- Gérard Bourgoin
Après si la direction veut garder SINA à elle de lui montrer de l’ambition dans la dernière ligne droite du mercato.
Tu fais signer deux top player dans les 7 jours l’équipe n’a plus le même visage et tu peux espérer un peu mieux collectivement et au classement.
Tu fais signer deux top player dans les 7 jours l’équipe n’a plus le même visage et tu peux espérer un peu mieux collectivement et au classement.
- Andrzej Szarmach
Tu vois [smention u=458]flo[/smention] , aucun accorddjibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 19:29 https://x.com/ju_benbouali/status/19596 ... 33251?s=46
Est-ce possible d’avoir un résumé svp ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que tu ne pourras pas dans le même temps conserver Sinayoko et recruter deux top players comme tu le dis, et puis tu crois que des top players ça signera à l'aja non ils préfèreront certainement signer dans de plus gros Clubs, on ne fera pas le coup de Traoré chaque saison.djibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 19:40 Après si la direction veut garder SINA à elle de lui montrer de l’ambition dans la dernière ligne droite du mercato.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Sympa Christophe de tenter le tout pour le tout mais soyons réaliste il sera bien lensois malheureusement
- Fabien Cool
A mon avis c'est plus un stratagème de la part du club pour en tirer encore plus après sa performance d'hier. Je ne nous vois vraiment pas le garder pour le laisser partir libre l'an prochain.
- Fabien Cool
Tous les scénarios peuvent être envisagés. Infos ou intox ….. faites vos jeux !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Pierre Deblock
Il va falloir rester sur terre. Notre budget n’est pas illimité.
Nous sommes beaucoup à souhaiter que Sinayoko reste un an de plus. Mais cela passera forcément par une immense revalorisation salariale et une prolongation de son contrat.
- Cette revalorisation ne nous permettra pas un nouveau top joueur et notamment un potentiel retour de HJT. Masse salariale où il faudra des départs (pas très envie de voir partir Diomandē avec nos problèmes actuels en défense)
- La prolongation nous permettra de construire l’avenir financier du club avec un départ pour un montant historique l’an prochain.
Je pense que toute la négociation est là.
Je pense que Sinayoko peut nous faire une saison incroyable avec au moins 15 buts dans un environnement qu’il connaît parfaitement. Avec Namaso et Osman l’attaque pourrait être top.
En espérant que la défense tienne bon mais El Azouzi devrait apporter un bien énorme
À suivre donc.
Nous sommes beaucoup à souhaiter que Sinayoko reste un an de plus. Mais cela passera forcément par une immense revalorisation salariale et une prolongation de son contrat.
- Cette revalorisation ne nous permettra pas un nouveau top joueur et notamment un potentiel retour de HJT. Masse salariale où il faudra des départs (pas très envie de voir partir Diomandē avec nos problèmes actuels en défense)
- La prolongation nous permettra de construire l’avenir financier du club avec un départ pour un montant historique l’an prochain.
Je pense que toute la négociation est là.
Je pense que Sinayoko peut nous faire une saison incroyable avec au moins 15 buts dans un environnement qu’il connaît parfaitement. Avec Namaso et Osman l’attaque pourrait être top.
En espérant que la défense tienne bon mais El Azouzi devrait apporter un bien énorme
À suivre donc.
- Jubal
qqn a t’il accès à l’article complet que vient de faire l’équipe sur Sina ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... he/1587293
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... he/1587293
Dernière modification par loaiic le 24 août 2025, 20:01, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Des top joueurs pour Auxerre, qui peuvent permettre au club de franchir un palier dans cette dernière semaine il va y en avoir. De toute façon cette dernière semaine ca va etre le bordel dans le championnat Français.Ron33 a écrit : 24 août 2025, 19:50Sauf que tu ne pourras pas dans le même temps conserver Sinayoko et recruter deux top players comme tu le dis, et puis tu crois que des top players ça signera à l'aja non ils préfèreront certainement signer dans de plus gros Clubs, on ne fera pas le coup de Traoré chaque saison.djibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 19:40 Après si la direction veut garder SINA à elle de lui montrer de l’ambition dans la dernière ligne droite du mercato.
Et si on pouvait aller chercher un DC ca m'irait très bien ^^