Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar darkdavid » 24 août 2025, 20:00

Donc rien de signer, d'où sa présence contre Nice.
Comme quoi, tous les journaux qui avaient indiqués le contraire sont des torchons.
Dans tous les cas, ça va encore faire monter sa côte. Je suis sûr qu'il arrive à 10M cette semaine.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 20:02

darkdavid a écrit : 24 août 2025, 20:00 Donc rien de signer, d'où sa présence contre Nice.
Comme quoi, tous les journaux qui avaient indiqués le contraire sont des torchons.
Dans tous les cas, ça va encore faire monter sa côte. Je suis sûr qu'il arrive à 10M cette semaine.
pour etre precis,

ils avaient annoncé que l’accord de principe et les grandes lignes étaient acceptées.

mais qu’il restait les details pour valider en debut de semaine prochaine.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 20:02

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 20:03

dav1dismvp a écrit : 24 août 2025, 19:51 A mon avis c'est plus un stratagème de la part du club pour en tirer encore plus après sa performance d'hier. Je ne nous vois vraiment pas le garder pour le laisser partir libre l'an prochain.
Et pourquoi pas?
L objectif du club est peut etre de gagner du temps...de sortir de cette periode de transfrert qui monte a la tete de.beaucoup...et de signer une prolongation a tete reposee

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 24 août 2025, 20:05

Le micmac Sinayoko : le joueur retenu par Auxerre malgré un accord de principe avec Lens
Attendu à Lens dimanche pour passer sa visite médicale, l'attaquant Lassine Sinayoko a finalement été retenu par Auxerre en dépit d'un accord de principe entre les deux clubs.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2025, 20:06

Oulah

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 24 août 2025, 20:12

kikinou a écrit : 24 août 2025, 20:03
dav1dismvp a écrit : 24 août 2025, 19:51 A mon avis c'est plus un stratagème de la part du club pour en tirer encore plus après sa performance d'hier. Je ne nous vois vraiment pas le garder pour le laisser partir libre l'an prochain.
Et pourquoi pas?
L objectif du club est peut etre de gagner du temps...de sortir de cette periode de transfrert qui monte a la tete de.beaucoup...et de signer une prolongation a tete reposee
Je pense qu'il faut être réaliste, le joueur est maintenant beaucoup trop bon pour jouer chez nous. Je devance les propos de certains car je les connais, ce n'est pas un manque d'ambition ou quoi que ce soit mais il peut prétendre à un salaire qu'Auxerre ne peut pas lui offrir et que d'autres clubs peuvent avec en plus un challenge sportif potentiellement plus intéressant. C'est la même chose que pour Perrin et Jubal. On verra comment la situation va évoluer et j'espère me tromper mais je ne le vois pas prolonger chez nous.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 20:13

Personne ne retient Personne

ils sont rancunier à l’equipe.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 20:13

Un signe est que le joueur n est pas.parti a Lens aujourdhui comme precise dans l article. Signe qu il reflechit encore..

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 24 août 2025, 20:14

loaiic a écrit : 24 août 2025, 19:59 qqn a t’il accès à l’article complet que vient de faire l’équipe sur Sina ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... he/1587293
Moi.

Ça dit qu’il y avait un brouillon de contrat qui disait 6,5+1,5, Sina qui a le droit de jouer hier et visite médicale aujourd’hui. Et ce brouillon aurait dû être signé avant le match.
Pélissier dit que c’est Zhou qui decide mais que bien sûr il aimerait bien le garder.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 20:14

kikinou a écrit : 24 août 2025, 20:13 Un signe est que le joueur n est pas.parti a Lens aujourdhui comme precise dans l article. Signe qu il reflechit encore..
:merci: :super:

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2025, 20:15

Gg l'équipe qui va ternir notre image auprès de 2 communautés de supporters m'enfin bref

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 20:16

Lequipe qui en 4 jours arrive à se contredire 8 fois, sacré perf

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 24 août 2025, 20:21

A croire que l'Aja lui a confisqué ses clés de voiture.

Pierre Deblock

Messagepar Marc Aubanel » 24 août 2025, 20:24

Ça Fait longtemps que je n'ai pas écrit mais l'article dit aussi que Sina aurait dit à ses coéquipiers qu'il était très attaché à l'Aja et qu'il était convaincu que son repositionnement dans l'axe lui permettrait d'avoir des stats qui lui permettrait d'avoir des offres de clubs autrement plus prestigieux

Pierre Deblock

Messagepar alain2701 » 24 août 2025, 20:27

Marc Aubanel a écrit : 24 août 2025, 20:24 Ça Fait longtemps que je n'ai pas écrit mais l'article dit aussi que Sina aurait dit à ses coéquipiers qu'il était très attaché à l'Aja et qu'il était convaincu que son repositionnement dans l'axe lui permettrait d'avoir des stats qui lui permettrait d'avoir des offres de clubs autrement plus prestigieux
Si il a vraiment dit cela, il est dans le vrai et il va rester :)

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 20:28

Marc Aubanel a écrit : 24 août 2025, 20:24 Ça Fait longtemps que je n'ai pas écrit mais l'article dit aussi que Sina aurait dit à ses coéquipiers qu'il était très attaché à l'Aja et qu'il était convaincu que son repositionnement dans l'axe lui permettrait d'avoir des stats qui lui permettrait d'avoir des offres de clubs autrement plus prestigieux
Merci

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 24 août 2025, 20:30

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:13 Personne ne retient Personne

ils sont rancunier à l’equipe.
Si le club n'autorise pas le joueur à aller passer la visite médicale, il le retient, car l'accord n'est pas signé entre les 2 clubs.
Désolé mais ça sent quand même le volte face auxerrois

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 24 août 2025, 20:30

Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 août 2025, 20:33

Son avenir je pense pas car ça veut dire qu'il mettrai également ceux de tout le staff ( et oui faut penser ça, pelissier n'est pas seul) , mais il a dû sûrement insister sur comment devenir ambitieux pour le court/ moyen terme. Et ça passe par là.