Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jean-Claude Hamel
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Il y a une interview de Pierre Sage sur l'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1587324
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Ça montre aussi l’importance du coach auprès des
Dirigeants.
La position de CP a fait réagir très rapidement la direction dans le dossier Sina.
Sachant que ça a dû également bloquer les autres dossiers en cours concernant d’éventuelles recrues.
Ça n’aboutira peut être pas mais ça montre au moins que chacun y met de la bonne volonté, c’est important pour maintenir une unité au sein du club.
Dirigeants.
La position de CP a fait réagir très rapidement la direction dans le dossier Sina.
Sachant que ça a dû également bloquer les autres dossiers en cours concernant d’éventuelles recrues.
Ça n’aboutira peut être pas mais ça montre au moins que chacun y met de la bonne volonté, c’est important pour maintenir une unité au sein du club.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Les 2 clubs n’ont pas finalisé d’accords.djej a écrit : 24 août 2025, 20:30Si le club n'autorise pas le joueur à aller passer la visite médicale, il le retient, car l'accord n'est pas signé entre les 2 clubs.
Désolé mais ça sent quand même le volte face auxerrois
les joueurs ne passent la visite qu’après accord entre clubs.
donc non, personne ne retient personne.
que les agents veuillent accélérer le transfert, c’est un autre sujet.
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 20:37, modifié 1 fois.
- Jubal
J'ai aucune info là dessus mais je ne vois pas comment ce scénario peut ne pas être vérifié.rimo a écrit : 24 août 2025, 20:33 Son avenir je pense pas car ça veut dire qu'il mettrai également ceux de tout le staff ( et oui faut penser ça, pelissier n'est pas seul) , mais il a dû sûrement insister sur comment devenir ambitieux pour le court/ moyen terme. Et ça passe par là.
Après si on met sur la table énorme revalorisation + place de 9 titu acquise + rôle de leader etc en effet ça peut le faire réfléchir. Parce qu'il sait très bien ce qu'il a en étant à Auxerre : un club où il est en confiance totale, un coach qui l'adore, un président qui l'adore aussi.
Ce serait en tout cas pour moi un énorme coup si on le garde. On nous a bien dit avant le début du mercato que la vente de joueurs n'était pas une nécessité
Dernière modification par Guy__Moux le 24 août 2025, 20:38, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Jubal
Leonidas a écrit : 24 août 2025, 20:34 Il y a une interview de Pierre Sage sur l'Equipe :
- Corentin Martins
Normalement, on l'a trouvé, si les engagements écrits sont respectés et je dis bien écrits. Alors on devrait l'avoir trouve
Il conditionne aussi le fait que l accord n etait peut etre pas ecrit
Il conditionne aussi le fait que l accord n etait peut etre pas ecrit
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Pas fan de la tournure des évènements, j'adore Sina mais l'image d'un club est importante, une parole est une parole, un accord est un accord.Leonidas a écrit : 24 août 2025, 20:34 Il y a une interview de Pierre Sage sur l'Equipe :
On navigue à vue
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:35Les 2 clubs n’ont pas finalisé d’accords.djej a écrit : 24 août 2025, 20:30Si le club n'autorise pas le joueur à aller passer la visite médicale, il le retient, car l'accord n'est pas signé entre les 2 clubs.
Donc Volte face
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si le club proposait Stassin ou Abline ou autre emegha pour remplacer Sina,Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:30 Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance
il n’y aurait pas de probleme.
Mais si on propose un doukisort infame, ou autre joueur en pret en echec depuis 2 ans et qui a marqué 10 buts dans sa carriere, bien sur que c’est problematique.
- Andrzej Szarmach
Tout simplement car pelissier ne peut pas décider seul de mettre plusieurs personnes au chômage tour ça car un joueur veut/ peut partir. Ça ce n'est serait pas top pour ses collègues du staff je trouve.Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:36J'ai aucune info là dessus mais je ne vois pas comment ce scénario peut ne pas être vérifié.rimo a écrit : 24 août 2025, 20:33 Son avenir je pense pas car ça veut dire qu'il mettrai également ceux de tout le staff ( et oui faut penser ça, pelissier n'est pas seul) , mais il a dû sûrement insister sur comment devenir ambitieux pour le court/ moyen terme. Et ça passe par là.
Après si on met sur la table énorme revalorisation + place de 9 titu acquise + rôle de leader etc en effet ça peut le faire réfléchir. Parce qu'il sait très bien ce qu'il a en étant à Auxerre : un club où il est en confiance totale, un coach qui l'adore, un président qui l'adore aussi.
Ce serait en tout cas pour moi un énorme coup si on le garde. On nous a bien dit avant le début du mercato que la vente de joueurs n'était pas une nécessité
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si l’accord était finalisé, justement,djej a écrit : 24 août 2025, 20:39
C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.
Donc Volte face
le club n’aurait rien eu à dire.
et Sina n’aurait pas joué contre Nice.
Ce que l’on entend depuis vendredi, c’est un accord de principe sur les grandes lignes, mais les details qui doivent etre finalisé.
Soit un contrat est signé, soit il ne l’est pas.
c’est assez simple.
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 20:45, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Surtout s'ils nous ont laissé faire jouer Sina samedidjej a écrit : 24 août 2025, 20:39C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:35Les 2 clubs n’ont pas finalisé d’accords.djej a écrit : 24 août 2025, 20:30 Si le club n'autorise pas le joueur à aller passer la visite médicale, il le retient, car l'accord n'est pas signé entre les 2 clubs.
Donc Volte face
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Attendons nous connaissons rien du dossier.
L’équipe gère sa communication comme elle le souhaite, et elle a de très bon rapport avec VV CONSULTING.
Si YR dit qu’il n’y a pas d’accord, c’est également vrai.
Je souhaite juste à l’instant T avoir l’avis d’une seule personne : SINA.
L’équipe gère sa communication comme elle le souhaite, et elle a de très bon rapport avec VV CONSULTING.
Si YR dit qu’il n’y a pas d’accord, c’est également vrai.
Je souhaite juste à l’instant T avoir l’avis d’une seule personne : SINA.
- Corentin Martins
S ils l ont laisse jouer c est peut etre aussi car rien n etait signeGr-Nico a écrit : 24 août 2025, 20:43Surtout s'ils nous ont laissé faire jouer Sina samedidjej a écrit : 24 août 2025, 20:39C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:35 Les 2 clubs n’ont pas finalisé d’accords.
Donc Volte face
- Corentin Martins
Tu vois [smention u=1492]patchack[/smention] il y a bien un accord écrit
- Jubal
Dans ce contexte, dans l'intérêt de tous pour le présent et l'avenir, la volonté du joueur doit être au coeur de la décision qui sera prise. Faisons les choses en bonne intelligence.
Le fantôme Ndinga ressurgit...
Le fantôme Ndinga ressurgit...
- Fabien Cool
On n'a pas de tunes sinon on serait pas le fc prêt. Et Pélissier est pas en prison au contraire il vient de prolonger en connaissance de cause je sais pas pourquoi tu arrives pas â l'intégrer.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:40si le club proposait Stassin ou Abline ou autre emegha pour remplacer Sina,Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:30 Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance
il n’y aurait pas de probleme.
Mais si on propose un doukisort infame, ou autre joueur en pret en echec depuis 2 ans et qui a marqué 10 buts dans sa carriere, bien sur que c’est problematique.
- Djibril Cissé
Si il reste c est prolongation .
Cette histoire a été trop loin . Pour moi c est Sinayoko qui doit avoir le dernier mot mais la si on le retient contre son gré ca sent pas bon pour la suite.
Cette histoire a été trop loin . Pour moi c est Sinayoko qui doit avoir le dernier mot mais la si on le retient contre son gré ca sent pas bon pour la suite.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kikinou a écrit : 24 août 2025, 20:44
S ils l ont laisse jouer c est peut etre aussi car rien n etait signe
Exactement,
ce n’est pas lens qui a laissé Sina joué contre Nice
c’est Sina qui accepté de jouer, et réaliser un superbe Match, contre nice (contrairement à certains qui preferent laisser tomber le collectif, vivement que ça signe ailleurs)