Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Je ne pense pas qu'il y ai eu d'accord, surement une proposition écrite par Lens de déposée, mais pas d'accord.
J'imagine mal Pelissier faire cette déclaration apres le match de Nice si un accord avait été donné, ne serait ce que vis à vis du joueur... Il aurait eu tout à y perdre, la confiance du joueur et par la meme occasion se mettre en travers de la direction...
J'imagine mal Pelissier faire cette déclaration apres le match de Nice si un accord avait été donné, ne serait ce que vis à vis du joueur... Il aurait eu tout à y perdre, la confiance du joueur et par la meme occasion se mettre en travers de la direction...
- Jubal
J'ai dis plus tôt dans la journée que je me demandais si c'était pas son entourage qui voulait qu'il parte plus que Sina qui se sent très bien ici et s'était fixé des objectifs pour la saison complète.
Maintenant je n'ai plus de doutes je suis sur que ce sont ses agents qui font le forcing pour toucher une com sur un transfert et ils veulent mettre la pression grace a la presse. On va forcément écorner l'image du club je pense. Mais c'est au joueur de décider de sa carrière pas à ses agents qui se font juste de la thune sur son dos.
Maintenant je n'ai plus de doutes je suis sur que ce sont ses agents qui font le forcing pour toucher une com sur un transfert et ils veulent mettre la pression grace a la presse. On va forcément écorner l'image du club je pense. Mais c'est au joueur de décider de sa carrière pas à ses agents qui se font juste de la thune sur son dos.
- Andrzej Szarmach
On a surement validé oralement (quand Leca est venu à l'AD), ils ont envoyés l'offre écrite pour tracer et contre signer et .... on l'a pas fait.Burgundia1905 a écrit : 24 août 2025, 21:19 Je ne pense pas qu'il y ai eu d'accord, surement une proposition écrite par Lens de déposée, mais pas d'accord.
ça me paraitrait être le plus "logique", ou alors comme dit kirua on a validé mais on a fait douter Lasso qui n'a pas signé de son coté et on attends sa décision.
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Alors ça... On va attendre les réponses du club avant de tirer conclusions hâtives mais si ça se confirmait je serais assez déçu. On aimerait pas qu'un autre club nous fasse un engagement écrit pour au final se rétracter. A suivre.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Le fameux accord écrit de principe a l’oral ou le joueur peut jouer contre Nice.
c’est cela, oui.
Le retournement de situation, il est surtout au sein du club,
Comme expliqué cette aprem,
Certains au club ne voient pas d’inconvénient à transférer Sinayoko, et a pas, ou mal le remplacer.
D’autres y sont opposés.
Au delà du transfert ou non de Sinayoko,
C’est un jeu de Pouvoir au sein du club, et cet arbitrage aura bcp d’impact sur l’avenir du club
Pelisser ? le recrutement ? le President Delegué ?
Zhou va t’il, ou est il intervenu ?
Je n’accuse personne.
Mais si un choix est fait de transférer et ne pas remplacer Sina, ou de faire passer un enieme pret dans l’urgence comme une solution.
Ça aura des conséquences, que chacun devra assumer.
Angers aurait pu vendre Lepaul, et recruter Qui ?
c’est cela, oui.
Le retournement de situation, il est surtout au sein du club,
Comme expliqué cette aprem,
Certains au club ne voient pas d’inconvénient à transférer Sinayoko, et a pas, ou mal le remplacer.
D’autres y sont opposés.
Au delà du transfert ou non de Sinayoko,
C’est un jeu de Pouvoir au sein du club, et cet arbitrage aura bcp d’impact sur l’avenir du club
Pelisser ? le recrutement ? le President Delegué ?
Zhou va t’il, ou est il intervenu ?
Je n’accuse personne.
Mais si un choix est fait de transférer et ne pas remplacer Sina, ou de faire passer un enieme pret dans l’urgence comme une solution.
Ça aura des conséquences, que chacun devra assumer.
Angers aurait pu vendre Lepaul, et recruter Qui ?
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 21:29, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Par "climat" tu veux dire qu'il y aurait des tensions entre le staff et la direction par exemple ? ça serait dommage de ruiner la belle harmonie qu'il y a au club depuis bientôt 3 ans comme ça sur un mercato...auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 20:57 Quelque soit l’issue du feuilleton, je suis un peu inquiet du climat actuel à la tête du club. J’ai comme l’impression que sur ce dossier comme sur d’autres, certains oublient qui est le vrai boss du club. BM est seulement président exécutif de l’AJA. Ce n’est pas son argent. La team Zhou doit reprendre la main
- Djibril Cissé
Je serais pas loin de penser la même chose !toons89 a écrit : 24 août 2025, 21:20 J'ai dis plus tôt dans la journée que je me demandais si c'était pas son entourage qui voulait qu'il parte plus que Sina qui se sent très bien ici et s'était fixé des objectifs pour la saison complète.
- Pierre Deblock
Ou une parole du style "Votre offre nous conviendrais plus que celle de nice" mais pas un vrai oui sur un transfert...patchack a écrit : 24 août 2025, 21:21On a surement validé oralement (quand Leca est venu à l'AD), ils ont envoyés l'offre écrite pour tracer et contre signer et .... on l'a pas fait.Burgundia1905 a écrit : 24 août 2025, 21:19 Je ne pense pas qu'il y ai eu d'accord, surement une proposition écrite par Lens de déposée, mais pas d'accord.
ça me paraitrait être le plus "logique"
- Andrzej Szarmach
Et bien voilà, tu ne sais pas.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 21:11Je sais pas a tout hasard le fait que tous les medias le disent, que cote lensois on en parle comme d'une arrivee certaine. Y'a quand meme quelques indices.JPM a écrit : 24 août 2025, 21:08Qu’est-ce que tu en sais de cet « accord de principe » auquel tu te réfères ?fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 21:06 Tu gardes pas la tete haute quand t'honores pas un accord, meme si c'est juste de principe, meme si c'est juste oral.
Tu étais partie prenante durant les discussions ?
Comme l'a dit djej si c'est dans l'autre sens tous ce qui defendent le club sur ce coup la insulteraient lens.
Et, quand on ne sait pas, on reste à sa place.
- Andrzej Szarmach
+ 1ysl a écrit : 24 août 2025, 21:26Je serais pas loin de penser la même chose !toons89 a écrit : 24 août 2025, 21:20 J'ai dis plus tôt dans la journée que je me demandais si c'était pas son entourage qui voulait qu'il parte plus que Sina qui se sent très bien ici et s'était fixé des objectifs pour la saison complète.
- Jubal
J'imagine qu'il va y avoir une reaction officielle du club
D'un point de vue image de marque, ça craint vraiment. Un club qui retient un joueur apres accord signé, j'ai pas souvenir d'un cas equivalent. j'espere vraiment que le le club a une explication en béton.
Déjà qu'on est pas extraordinaire en vente de joueurs, si en plus on se colle une etiquette de "pas de respect de la parole donnée", on va ramer pour en recaser d'autres...
D'un point de vue image de marque, ça craint vraiment. Un club qui retient un joueur apres accord signé, j'ai pas souvenir d'un cas equivalent. j'espere vraiment que le le club a une explication en béton.
Déjà qu'on est pas extraordinaire en vente de joueurs, si en plus on se colle une etiquette de "pas de respect de la parole donnée", on va ramer pour en recaser d'autres...
- Fabien Cool
Il y un côté assez inquiétant dans la gestion du club à se dire qu'on est en panique alors même que cette vente avait quelque chose d'évident. Soit on mettait le paquet pour le prolonger, soit il partait.
Mais la c'est totalement incompréhensible et ça ne dénote pas d'une grande sérénité d'autant plus pour un club maintenu depuis mars et qui avait tout le loisir de préparer la saison à venir.
Mais la c'est totalement incompréhensible et ça ne dénote pas d'une grande sérénité d'autant plus pour un club maintenu depuis mars et qui avait tout le loisir de préparer la saison à venir.
- Fabien Cool
Et dire qu'il y a quelques jours on nous bassinait que Lassine voulait absolument aller à Nice, mais que le club le retenait contre son gré, et qu'il en était tellement contrarié qu'il était prêt à boycotter l'entraînement. C'était sans doute donc en grande partie des âneries inventées par les journalistes ou par son agent.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'imagine que Pelissier a prolongé parce qu'il à eu des garanties de recrutement rapide, ce qui fut le cas avec Casimir, Sy et Senaya.
Mais j'imagine aussi qu'il pensait pouvoir garder Sinayoko, Massengo et peut-être même Perrin.
La, c'est assez énorme ce qu'on a perdu en terme de qualité purement foot mais aussi en terme d'esprit de groupe. Quand tu n'as pas les millions pour recruter, arriver à créer un tel état d'esprit dans un effectif et y faire adhérer les nouveaux, c'est assez remarquable.
Pelissier, c'est pas la première fois qu'il sort une phrase, je n'ai plus les termes exacts, mais en gros il dit qu'il ne maitrise pas tout et que certaines choses le dépasse.
Je ne le crois pas satisfait de la tournure des choses, son visage fermé lorsque le journaliste a évoqué le cas Sina en fin de match hier, c'était quelque chose que je n'avais jamais vu chez lui.
Mais j'imagine aussi qu'il pensait pouvoir garder Sinayoko, Massengo et peut-être même Perrin.
La, c'est assez énorme ce qu'on a perdu en terme de qualité purement foot mais aussi en terme d'esprit de groupe. Quand tu n'as pas les millions pour recruter, arriver à créer un tel état d'esprit dans un effectif et y faire adhérer les nouveaux, c'est assez remarquable.
Pelissier, c'est pas la première fois qu'il sort une phrase, je n'ai plus les termes exacts, mais en gros il dit qu'il ne maitrise pas tout et que certaines choses le dépasse.
Je ne le crois pas satisfait de la tournure des choses, son visage fermé lorsque le journaliste a évoqué le cas Sina en fin de match hier, c'était quelque chose que je n'avais jamais vu chez lui.
- Jubal
C'est exactement ça. Il ne veut pas vraiment partir. Et la plus value avec Lens n'est pas non plus énorme. Si c'est un top club qui était venu frapper à la porte en en faisant sa priorité ça aurait été autre chose mais pour l'instant il ne peut pas prétendre à çaloxerroi a écrit : 24 août 2025, 21:12 Pour moi le plus important est quand même de connaître la position du joueur...et pas de ses agents.
Forcément les agents veulent lui trouver un club pour pouvoir toucher une com intéressante alors que l'an prochain il pourrait partir libre.
Mais Sina a dit au début de saison vouloir marquer entre 15 et 20 buts, prendre le N10 donc ça paraît quand même bizarre qu'il veuille d'un coup partir alors que l'entente au club est bonne.
On connaitra le dénouement mais le mieux serait en effet de le garder et prolonger pour qu'il puisse faire une belle saison et partir dans un plus gros club l'an prochain
- Fabien Cool
Ah ouais la comprehension ecrite c'est pas donne a tout le monde. Force mon gars.JPM a écrit : 24 août 2025, 21:27Et bien voilà, tu ne sais pas.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 21:11Je sais pas a tout hasard le fait que tous les medias le disent, que cote lensois on en parle comme d'une arrivee certaine. Y'a quand meme quelques indices.JPM a écrit : 24 août 2025, 21:08 Qu’est-ce que tu en sais de cet « accord de principe » auquel tu te réfères ?
Tu étais partie prenante durant les discussions ?
Comme l'a dit djej si c'est dans l'autre sens tous ce qui defendent le club sur ce coup la insulteraient lens.
- Jubal
Soit on le vend à Lens comme convenu, soit il prolonge 3 ans et on espère, sportivement et économiquement, une saison à 15 buts pour viser plus haut l'été prochain. Il ne doit pas y avoir d'entre d'eux. Vivement qu'on sorte de ce marasme.
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Cela me parait évident qu'on ne le retient pas contre son gré. A sa place toutefois, je changerais d'agents : ils semblent penser bien plus a leur interet qu'au sien.cahuete03 a écrit : 24 août 2025, 20:45 Si il reste c est prolongation .
Cette histoire a été trop loin . Pour moi c est Sinayoko qui doit avoir le dernier mot mais la si on le retient contre son gré ca sent pas bon pour la suite.
- Corentin Martins
L’instabilité vient du fait que Sinayoko fait un début de saison canon et que les propositions s’enchaînentMatfoot a écrit : 24 août 2025, 21:29 Il y un côté assez inquiétant dans la gestion du club à se dire qu'on est en panique alors même que cette vente avait quelque chose d'évident. Soit on mettait le paquet pour le prolonger, soit il partait.
- Andrzej Szarmach
Effectivement c’est pas donné à tout le monde.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 21:30Ah ouais la comprehension ecrite c'est pas donne a tout le monde. Force mon gars.JPM a écrit : 24 août 2025, 21:27Et bien voilà, tu ne sais pas.fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 21:11 Je sais pas a tout hasard le fait que tous les medias le disent, que cote lensois on en parle comme d'une arrivee certaine. Y'a quand meme quelques indices.