Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar chico » 24 août 2025, 21:59

toons89 a écrit : 24 août 2025, 21:56 Si il y a des documents écris effectivement c'est dégueulasse de faire ça et il faut respecter l'écrit, il en va de l'image du club.
Oui, et pour la meme raison, il faut aussi respecter ses paroles.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 24 août 2025, 22:01

Ce que l’on risque de perdre, c’est effectivement notre image mais surtout notre coach la saison prochaine qui risque de ne pas apprécier.
J’ai l’impression de revivre le bordel lors du putsch

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 août 2025, 22:01

chico a écrit : 24 août 2025, 21:59
toons89 a écrit : 24 août 2025, 21:56 Si il y a des documents écris effectivement c'est dégueulasse de faire ça et il faut respecter l'écrit, il en va de l'image du club.
Mais la parole de qui ? Quelle parole est la plus importante dans l'histoire, celle du joueur non ?!
Autant Nice on aurait pu comprendre l'envie de jouer l'Europe cette année, autant Lens, sportivement la plus value n'est pas monstrueuse sur le court terme. Si on s'aligne sur le potentiel salaire lensois, est-ce qu'il tient tant que ça à partir tout de suite ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2025, 22:02

Dallas ... Ton univers impitoyable .....
En même temps, fini d'etre lenpztit club sympa qui se fait mettre, retour à la réalité des années 2020 et du football moderne.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 août 2025, 22:02

On pourras plus négocier dans le futur avec Nice et lens en tout cas 😄. Les 2 clubs nous en veulent maintenant. Entre les procédures et le faux départ.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 24 août 2025, 22:02

Qui foutrait le bordel au sein du club si jamais c'est le cas ? Est ce Baptiste Malherbe qui valide les transactions, accords, contrats et autres ?

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 août 2025, 22:03

MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:01
chico a écrit : 24 août 2025, 21:59
Mais la parole de qui ? Quelle parole est la plus importante dans l'histoire, celle du joueur non ?!
Autant Nice on aurait pu comprendre l'envie de jouer l'Europe cette année, autant Lens, sportivement la plus value n'est pas monstrueuse sur le court terme. Si on s'aligne sur le potentiel salaire lensois, est-ce qu'il tient tant que ça à partir tout de suite ?
Il l'a donnée aussi.

Jubal

Messagepar Bilbif » 24 août 2025, 22:03

Des accords oraux y en tout le temps pour des transferts qui ne vont pas au bout . Pour moi y a pas d'écrit et sinayoko hésite pour lens , peux être doute t'il du step up pour sa carrière . Lens essait par les médias de mettre la pression aux agents de sinayoko qui eux essaient de la mettre a l'AJA .

Quand j'ai vu que c'était lens plus que nice je me suis dis que c'était étrange que sinayoko accepte . Y a peux être pas de parole donné entre l'AJA et lens c'est peux être juste sinayoko qui hésite ...

En tout cas ses agents ont l'air de bien plus penser à leurs intérêts qu'à ceux du joueur ...

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 août 2025, 22:04

Ce qui m'a le plus semé le doute, c'est que quand on a demandé en après match à Owusu ce qu'il souhaitait à Sinayoko pour la suite vu qu'il venait de jouer son dernier match à Auxerre, il a dit "on lui souhaite le meilleur pour la suite", pas de démenti (en même temps le journaliste lui disait ça sur un ton tellement sûr de lui).
Mais quand le sujet a été évoqué avec Mensah, il a dit que le joueur ne leur avait encore absolument pas annoncé son départ.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 24 août 2025, 22:04

Et bah punaise. L'équipe et ses intermédiaires réussissent sacrement leur coup a vous faire croire qu'on se comporte si mal que ça. Ça va être très dur de tenir une semaine avec cette pression, courage Pélissier et Lassine
Dernière modification par JP-Mignot le 24 août 2025, 22:04, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 24 août 2025, 22:04

C'est la version de Lens, attendons d'avoir la version de l'AJA avant de tirer des conclusions hâtives.
Et puis, écrit ne veut pas dire signature. D'ailleurs si c'était bouclé comme le dit Sage, vous croyez sincèrement que Sina aurait joué la veille d'une visite médicale ? S'il savait qu'il partait, il serait allé dire au revoir aux supporters présents, non ? Bref, il n'y a rien qui laisse penser que c'était signé. Il y avait peut être un accord de principe entre dirigeants, mais comme dans l'immobilier si rien n'est signé, tout peut se passer (mésaventure qui m'est arrivé dernièrement).
Le sentiment que j'ai, c'est que Sina n'est pas contre à aller au bout de son contrat au grand dam de ses agents et peut être (voire sûrement) de la direction, mais pour le plus grand plaisir du coach qui lui a donné toute sa confiance. De plus, en allant au bout de son contrat, il serait libre de s'engager où il veut avec une belle prime à la signature.
Quand on le voit jouer, il n'a rien d'un partant, que ce soit dans son attitude ou dans ses discours. Voilà pourquoi je pense qu'il n'a pas envie d'aller à Lens, alors qu'il pourrait viser bien plus haut la saison prochaine en restant au club.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2025, 22:05

Plusieurs choses à mon avis :

_Le + important, il manque une vraie direction sportive au club, je ne comprend pas que cela ne soit pas une priorité. On est assez heureux en prêts, assez catastrophique sur nos achats/ventes.
_Pour le cas Sinayoko, y'a surtout tout le monde qui parle et c'est relayé par un journaliste qui se sent obligé de poster 3 articles/jours. Sur le reste, bah, l'accord c'est quand c'est signé, pas avant....donc Lens a beau pleuré, c'est la seule vérité....mais si on en est là, c'est pas forcément que de la faute du club, c'est aussi car Sinayoko ne sait pas trop ce qu'il veut j'ai l'impression, tiraillé entre son entourage et sa propre volonté....si à un moment, il avait dit clairement à CP "je veux partir à Lens", cela serait réglé.....donc oui l'AJA était prêt à la vendre mais s'aperçoit qu'il est assez important dans le dispositif du club et surtout que le joueur a l'air motivé pour rester...

Oui on a besoin d'une direction sportive + claire et plus pro....mais je ne ferai pas du cas Sinayoko un cas grave d'une désorganisation du club, c'est pour moi une anecdote de mercato comme il en existe chaque année.

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 août 2025, 22:06

chico a écrit : 24 août 2025, 22:03
MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:01
chico a écrit : 24 août 2025, 21:59 Oui, et pour la meme raison, il faut aussi respecter ses paroles.
Il l'a donnée aussi.
Et quelle est-elle ???
Non parce qu'à part des infos sorties par les journalistes, sans en connaître nominativement la source, est-ce que tu as entendu Sinayoko parler du sujet, et connait donc sa volonté ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 22:07

Vraiment étonnant tandis que depuis 3 ans on a toujours connu des joueurs dont rien n'était sorti qui arrivaient du jour au lendemain

Ou des joueurs annoncés partant dans un nouveau club de la même manière

Ça ressemble vraiment pas à notre aja cette communication et tout ce qui filtre
Dernière modification par Kirua le 24 août 2025, 22:08, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 août 2025, 22:08

JP-Mignot a écrit : 24 août 2025, 22:04 Et bah punaise. L'équipe et ses intermédiaires réussissent sacrement leur coup a vous faire croire qu'on se comporte si mal que ça. Ça va être très dur de tenir une semaine avec cette pression, courage Pélissier et Lassine
T'inquiète pas, on ne joue ni contre Lens ni contre Nice prochainement, aucune pression à ressentir sur notre image, à l'échelle du foot français tout le monde s'en tamponne, ça sera vite éclipsé par le feuilleton Rabiot.

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 24 août 2025, 22:08

fat_mamba a écrit : 24 août 2025, 21:06
Walmour a écrit : 24 août 2025, 21:04
Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.

Désolé mais on passe un peu pour des guignols dans l'affaire.
Ou alors pour un club qui garde la tête haute et de tente de garder son meilleur joueur.
Tu gardes pas la tete haute quand t'honores pas un accord, meme si c'est juste de principe, meme si c'est juste oral.
L’honneur, ça n’existe pas dans le business

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 24 août 2025, 22:09

Et si le club avait reçu une offre plus importante d'un autre club samedi soir ?

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 août 2025, 22:10

Kirua a écrit : 24 août 2025, 22:07 Vraiment étonnant tandis que depuis 3 ans on a toujours connu des joueurs dont rien n'était sorti qui arrivaient du jour au lendemain

Quelle communication ??? Au final c'est pas l'AJA qui a communiqué les gars.
C'est des articles de l'Equipe, et des infos plutôt sorties par Lens et/ou les agents.
Niveau AJA y a eu quoi comme communication ?
Juste Pélissier, qui a dit qu'à ce jour Lassine était auxerrois, et qu'il souhaitait le garder, je vois guère ce qu'il aurait pu dire d'autre (sachant que c'est le journaliste qui lui a amené le sujet).

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois-89 » 24 août 2025, 22:11

On va se faire détester par tous les clubs de ligue 1 ! Plus de respect ! Mais que se passe t-il ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 22:12

MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:10
Kirua a écrit : 24 août 2025, 22:07 Vraiment étonnant tandis que depuis 3 ans on a toujours connu des joueurs dont rien n'était sorti qui arrivaient du jour au lendemain

Quelle communication ??? Au final c'est pas l'AJA qui a communiqué les gars.
C'est des articles de l'Equipe, et des infos plutôt sorties par Lens et/ou les agents.
Niveau AJA y a eu quoi comme communication ?
Juste Pélissier, qui a dit qu'à ce jour Lassine était auxerrois, et qu'il souhaitait le garder, je vois guère ce qu'il aurait pu dire d'autre (sachant que c'est le journaliste qui lui a amené le sujet).
T'as compris ce que je voulais dire, ces dernieres années quand un joueur part ou arrive très souvent rien ne filtre sauf 24h avant, là Pélissier s'agace à chaque mention de transfert par un journalistes, il y a clairement un truc qui cloche