Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
J'espère une communication de la part du club pour éclaircir tout ça
- Djibril Cissé
L'AJA a communiqué quand ? si ce n'est par une photo montrant Sina tout sourire à l'entraînement et le coach qui répond aux journalistes (où il ne dit rien d'autres comme tous les coachs qu'il aimerait garder ses forces vives).Matfoot a écrit : 24 août 2025, 21:05Entre les '' bonnes affaires '' avec un club russe et les '' mauvaises affaires '' avec les clubs français, le club n'en sort pas grandi ou a minima ne maîtrise pas sa com. Le tout avec un entourage de Sina qui alimente tout le monde, un bon cocktail dont personne ne sortira grandi.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
Désolé mais on passe un peu pour des guignols dans l'affaire.
- Djibril Cissé
Exactement. C'est bien pour ça que je ne comprends pas que la communauté auxerroise se monte la tête toute seule. C'est plutôt ça qui pourrait même atteindre le club vu que ça va très vite a l'AJAMAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:08T'inquiète pas, on ne joue ni contre Lens ni contre Nice prochainement, aucune pression à ressentir sur notre image, à l'échelle du foot français tout le monde s'en tamponne, ça sera vite éclipsé par le feuilleton Rabiot.JP-Mignot a écrit : 24 août 2025, 22:04 Et bah punaise. L'équipe et ses intermédiaires réussissent sacrement leur coup a vous faire croire qu'on se comporte si mal que ça. Ça va être très dur de tenir une semaine avec cette pression, courage Pélissier et Lassine
- Gérard Bourgoin
Ah parce qu'on nous respecte ????? Ils disent de nous qu'on est des paysans depuis des années mais bon, nous, on a semé et récolté... On devient un peu moins à tendre la joue et perso je préfère.auxerrois-89 a écrit : 24 août 2025, 22:11 On va se faire détester par tous les clubs de ligue 1 ! Plus de respect ! Mais que se passe t-il ?
- Fabien Cool
Y a de quoi être agacé avec ces articles qui cherchent le buzz.Kirua a écrit : 24 août 2025, 22:12T'as compris ce que je voulais dire, ces dernieres années quand un joueur part ou arrive très souvent rien ne filtre sauf 24h avant, là Pélissier s'agace à chaque mention de transfert par un journalistes, il y a clairement un truc qui clocheMAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:10Quelle communication ??? Au final c'est pas l'AJA qui a communiqué les gars.Kirua a écrit : 24 août 2025, 22:07 Vraiment étonnant tandis que depuis 3 ans on a toujours connu des joueurs dont rien n'était sorti qui arrivaient du jour au lendemain
Ou des joueurs annoncés partant dans un nouveau club de la même manière
Ça ressemble vraiment pas à notre aja cette communication et tout ce qui filtre
C'est des articles de l'Equipe, et des infos plutôt sorties par Lens et/ou les agents.
Niveau AJA y a eu quoi comme communication ?
Juste Pélissier, qui a dit qu'à ce jour Lassine était auxerrois, et qu'il souhaitait le garder, je vois guère ce qu'il aurait pu dire d'autre (sachant que c'est le journaliste qui lui a amené le sujet).
Pélissier ne fait que répondre au journaliste, et par quelque chose de factuel, il n'a pas fait "filtrer" quoique ce soit.
- Andrzej Szarmach
Je ne pense pas que Sage s'exprime ainsi si il n'était pas sur de lui.
Ce feuilleton a rebondissements où plein de choses différentes s'écrivent on peut être presque sur de plusieurs choses :
- On est arrivé à redorer l'image de Nice par ricochet, ça il fallait le faire...
- Les agents de Sina sont très attachés à leurs com
- Il y a eu un dysfonctionnement évident à l'AJA
- Pélissier veut vraiment garder Sina et il doit sûrement avoir entrainé, pour partie au moins, cet imbroglio car il est manifestement très écouté en interne
- On passe vraiment pour des cons alors que l'image de l'AJA n'avait jamais été aussi bonne
Je comprends la volonté de Pélissier, je comprends l'intérêt sportif, mais cette histoire il va vite falloir la clore sans y perdre trop de plumes et je ne vois pas bien comment on pourrait s'en sortir sans un départ de Sina à Lens dans les plus brefs délais.
Je suis quasi sur, c'est une vision personnelle, que Sina a joué un tel match pour tout donner à ce club auquel il était attaché en sachant que c'était le dernier.
Ne jouons pas avec un gars qui aime autant le club et qui contrairement aux propos de notre forumeur grand visionnaire et pertinent Ben04 n'est pas qu'un gars coureur aux pieds carrés.
Ce feuilleton a rebondissements où plein de choses différentes s'écrivent on peut être presque sur de plusieurs choses :
- On est arrivé à redorer l'image de Nice par ricochet, ça il fallait le faire...
- Les agents de Sina sont très attachés à leurs com
- Il y a eu un dysfonctionnement évident à l'AJA
- Pélissier veut vraiment garder Sina et il doit sûrement avoir entrainé, pour partie au moins, cet imbroglio car il est manifestement très écouté en interne
- On passe vraiment pour des cons alors que l'image de l'AJA n'avait jamais été aussi bonne
Je comprends la volonté de Pélissier, je comprends l'intérêt sportif, mais cette histoire il va vite falloir la clore sans y perdre trop de plumes et je ne vois pas bien comment on pourrait s'en sortir sans un départ de Sina à Lens dans les plus brefs délais.
Je suis quasi sur, c'est une vision personnelle, que Sina a joué un tel match pour tout donner à ce club auquel il était attaché en sachant que c'était le dernier.
Ne jouons pas avec un gars qui aime autant le club et qui contrairement aux propos de notre forumeur grand visionnaire et pertinent Ben04 n'est pas qu'un gars coureur aux pieds carrés.
- Andrzej Szarmach
Écrits ne veut pas dire signé.toons89 a écrit : 24 août 2025, 21:56 Si il y a des documents écris effectivement c'est dégueulasse de faire ça et il faut respecter l'écrit, il en va de l'image du club.
Attendons d'avoir plus d'informations avant de dire que l'attitude du club est dégueulasse, ça se fait fréquemment dans le foot, et ça nous est hélas déjà arrivé par le passé.
La parole n'engage que ceux qui la croit, surtout dans le foot. Lens pour le coup a été soit trop gentil, soit trop naïf.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Sina a été prolongé dans l’optique d’un transfert cet été en cas de belle offreSpanish Gabacho a écrit : 24 août 2025, 22:05
Oui on a besoin d'une direction sportive + claire et plus pro....mais je ne ferai pas du cas Sinayoko un cas grave d'une désorganisation du club, c'est pour moi une anecdote de mercato comme il en existe chaque année.
la belle offre est arrivé.
Pelissier, comme tout entraineur, demande des renforts, ou compensations sportive
"mais on a Namaso, Bair et Maddy, ou est le probleme ?"
faut pas aller chercher bcp plus loin.
Ceux qui prennent la decision de transferer Sina, sans le remplacer, ou mal, serait il pret à demissionner, sans aucune indemnité, en cas de relegation en fin de saison ?
et de se montrer solidaire du staff si les mauvais résultats devait amener à un changement d’entraineur ?
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 22:20, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Si Sinayoko déclare qu'il veut rejoindre Lens le débat sera clos. Sinon, rien a se reprocher
- Andrzej Szarmach
Que veux faire sinayoko déjà ? Lui pas ses agents.
- Corentin Martins
Dans la même semaine on fout un carton jaune à nice pour leur com' auprès du transfert de sinayoko et deux jours après t'as un entraineur d'un autre club qui remet en cause notre capacité à tenir nos engagements.MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:15Y a de quoi être agacé avec ces articles qui cherchent le buzz.Kirua a écrit : 24 août 2025, 22:12T'as compris ce que je voulais dire, ces dernieres années quand un joueur part ou arrive très souvent rien ne filtre sauf 24h avant, là Pélissier s'agace à chaque mention de transfert par un journalistes, il y a clairement un truc qui clocheMAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:10 Quelle communication ??? Au final c'est pas l'AJA qui a communiqué les gars.
C'est des articles de l'Equipe, et des infos plutôt sorties par Lens et/ou les agents.
Niveau AJA y a eu quoi comme communication ?
Juste Pélissier, qui a dit qu'à ce jour Lassine était auxerrois, et qu'il souhaitait le garder, je vois guère ce qu'il aurait pu dire d'autre (sachant que c'est le journaliste qui lui a amené le sujet).
Pélissier ne fait que répondre au journaliste, et par quelque chose de factuel, il n'a pas fait "filtrer" quoique ce soit.
Je ne sais pas où est le problème de communication que ce soit entre la direction, Pélissier, le joueurs, les agents, les autres clubs, mais il y a en a un
Dernière modification par Kirua le 24 août 2025, 22:20, modifié 1 fois.
- Jubal
Je n'arrive pas à comprendre que certains supporters se plaignent qu'on râle pas assez quand un penalty aurait dû être sifflé, qu'on soit trop gentil pendant les matchs, qu'on ne se fasse pas respecter et que dans la situation de Sina, on ne respecte pas Lens, on n'est ps gentil,... Blabla blabla...
L'AJA avant tout ! Si on peut garder Sina, on ne va pas se priver ! Les contrats oraux n'ont pas de valeur ! Que l'AJA fasse ce qu'il y a de mieux pour elle !
L'AJA avant tout ! Si on peut garder Sina, on ne va pas se priver ! Les contrats oraux n'ont pas de valeur ! Que l'AJA fasse ce qu'il y a de mieux pour elle !
Dernière modification par Adrien le 24 août 2025, 22:21, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Evidemment que non, mais bon, cela parait evident que le deal etait fait. Ses agents le representent, et tout laisse a croire que ce sont eux qui sont derriere cette depeche de l'Equipe. Apres, mon premier message etait de dire que Sina ferait bien de changer d'agents parce que s'ils vont contre sa volonte - ce que tu laisses entendre - la aussi, c'est evident que ca ne va pas du tout. Suite au prochain episode.MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:06Et quelle est-elle ???chico a écrit : 24 août 2025, 22:03Il l'a donnée aussi.MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:01 Mais la parole de qui ? Quelle parole est la plus importante dans l'histoire, celle du joueur non ?!
Autant Nice on aurait pu comprendre l'envie de jouer l'Europe cette année, autant Lens, sportivement la plus value n'est pas monstrueuse sur le court terme. Si on s'aligne sur le potentiel salaire lensois, est-ce qu'il tient tant que ça à partir tout de suite ?
Non parce qu'à part des infos sorties par les journalistes, sans en connaître nominativement la source, est-ce que tu as entendu Sinayoko parler du sujet, et connait donc sa volonté ?
- Fabien Cool
Il faudrait que Sina prenne la parole afin d'éclaircir les choses....
- Fabien Cool
Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois, que des agents souhaitent faire ce qui est / leur semble le mieux pour eux, plutôt que ce qui est le mieux pour le joueur.chico a écrit : 24 août 2025, 22:20Evidemment que non, mais bon, cela parait evident que le deal etait fait. Ses agents le representent, et tout laisse a croire que ce sont eux qui sont derriere cette depeche de l'Equipe.MAX-AJA-58 a écrit : 24 août 2025, 22:06Et quelle est-elle ???
Non parce qu'à part des infos sorties par les journalistes, sans en connaître nominativement la source, est-ce que tu as entendu Sinayoko parler du sujet, et connait donc sa volonté ?
Et qu'ils utilisent pour cela tous les procédés, même ceux consistant à utiliser la pression médiatique, à créer des tensions entre des clubs etc...
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
bon, on vend Sina 7 M à Lens, et... on leur rachète le lendemain 8M, comme ça, on a trouvé son remplaçant, et Lens reçoit une compensation financière
Plus sérieusement, ça craint forcément cette histoire. Si jamais Sina veut vraiment partir, il faudra le laisser faire, car perdre la face, la crédibilité, ET la motivation du joueur, c'est un lose /lose/lose sur toute la ligne... Autant garder la tête haute et tenter un panic buy, c'est pas terrible, mais ça sera moins pire
Plus sérieusement, ça craint forcément cette histoire. Si jamais Sina veut vraiment partir, il faudra le laisser faire, car perdre la face, la crédibilité, ET la motivation du joueur, c'est un lose /lose/lose sur toute la ligne... Autant garder la tête haute et tenter un panic buy, c'est pas terrible, mais ça sera moins pire
- Andrzej Szarmach
On ne sera pas le premier club à ne pas avoir respecté notre parole, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est assez monnaie courante dans le foot.auxerrois-89 a écrit : 24 août 2025, 22:11 On va se faire détester par tous les clubs de ligue 1 ! Plus de respect ! Mais que se passe t-il ?
Si tout était signé, il n'y a aucune raison que l'AJA retienne le joueur. Or, à ce jour, Sina est toujours auxerrois, donc...
- Fabien Cool
Mais arrêtez votre cirque 2 minutes !auxerrois-89 a écrit : 24 août 2025, 22:11 On va se faire détester par tous les clubs de ligue 1 ! Plus de respect ! Mais que se passe t-il ?
Les chamailleries entre un joueur, des agents et deux clubs du ventre mou lors d'un mercato n'interessent absolument aucun autre club.
Le cas Rabiot fait par exemple bien plus de bruit.
- Corentin Martins
Si sinayoko accepte de s'inscrire dans une prolongation avec l'AJA depuis 2h on a en a rien faire des revirements de situations avec Lens malgres un "accord" trouvé la veille.
- Fabien Cool
Comme le dit [smention u=405]BlauwKwak[/smention] ce que dit Pierre Sage ternit (et pas qu'un peu) notre image.
Donc si c'est faux, le club posera un cinglant démenti si c'est vrai, on passera ça sous silence. C'est simple et on va très vite être fixé
Donc si c'est faux, le club posera un cinglant démenti si c'est vrai, on passera ça sous silence. C'est simple et on va très vite être fixé