Sauf qu'il va falloir le remplacer si il y a départ, donc c'est soit on est très clair et on le garde ou soit on le vend maintenant et on a 1 semaine pour signer son remplaçantMrBenjani a écrit : 25 août 2025, 02:16 Nantes - Auxerre Samedi 30 Août. Fin du mercato Lundi 1er Septembre à 20H.
Y a pas une option où le club joue la montre et/ou espère un 3ème gros match de Sina pour en tirer le maximum ?
S'il y a optique de départ, autant faire monter les enchères.
Parce que - d'après les chiffres qui sont sortis - Nice commence à 6, Lens pousse péniblement à 8 quelques jours plus tard, et à la sortie du match de Nice on peut imaginer que sa côte a encore grimpé...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
- Fabien Cool
Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Tout ca c est des blabla si il doit partit c est aujourd hui afin de laisser le temps de son remplacement ! Avec ce depart Pelissier est victime de sa gestion des attaquants, il va se retrpuver avec le seul Bair, dont a priori prends le meme destin que Ayé et Ado !!’
- Corentin Martins
A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et CP ne ferait pas le forcing sur ce dossier c’est pas du tout son genre.Rominet a écrit : 25 août 2025, 08:04 A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires
- Fabien Cool
qu il prolonge alors , sil veut pas partir !Rominet a écrit : 25 août 2025, 08:04 A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires
- Fabien Cool
J espère que ce jour on y verra plus clair et que le club ai plus de sérénités. Tout cele nuit à ce club et pourrais en payer les pots cassés d un feuilleton très dommageable. Prochain match contre Nantes qui a déjà perdu ses 2 matchs alors très gros danger !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
C'est plutôt un risque payant.Martini 77 a écrit : 25 août 2025, 07:38 Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
Sina a fait un bon match. Il a pris du plaisir. Cela l'a peut-être encore renforcé dans l'idée de rester.
Sa valeur marchande a encore augmenté .
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Moi je crois beaucoup au Karma, attention que cela ne nous revienne pas en boomerang en pleine gueule à un moment ou à un autre de la saison

- Jean-Claude Hamel
Absolument.Alex_Neg a écrit : 25 août 2025, 08:46C'est plutôt un risque payant.Martini 77 a écrit : 25 août 2025, 07:38 Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
Sina a fait un bon match. Il a pris du plaisir. Cela l'a peut-être encore renforcé dans l'idée de rester.
Et si on déconnecte de toute cette histoire dont personne ne sait rien, on peut aussi se dire que même sans prolonger, on perd certes 8M potentiels l'an prochain (il part libre) mais que vu son importance, c'est sans doute moins grave que de fleurter avec la L2 où une descente couterait nettement plus au club.
Et s'il aime le club, il peut prolonger d'un an. L'an prochain, il part après une belle saison à 12M dans un club hors de France (oui, je ne crois pas un instant que Lens est une progression par rapport à l'AJA, pas plus que Nice d'ailleurs).
Gagnant/gagnant.
- Andrzej Szarmach
Je suis du même avis, je pense qu'un maintien rapporte plus que 8 millions. Alors, mieux vaut pérenniser le club en ligue 1, plutôt que de repartir en ligue 2 et tout recommencer.papy robert a écrit : 25 août 2025, 09:04Absolument.Alex_Neg a écrit : 25 août 2025, 08:46C'est plutôt un risque payant.Martini 77 a écrit : 25 août 2025, 07:38 Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
Et si on déconnecte de toute cette histoire dont personne ne sait rien, on peut aussi se dire que même sans prolonger, on perd certes 8M potentiels l'an prochain (il part libre) mais que vu son importance, c'est sans doute moins grave que de fleurter avec la L2 où une descente couterait nettement plus au club.
Et s'il aime le club, il peut prolonger d'un an. L'an prochain, il part après une belle saison à 12M dans un club hors de France (oui, je ne crois pas un instant que Lens est une progression par rapport à l'AJA, pas plus que Nice d'ailleurs).
Gagnant/gagnant.
Cette saison est un nouveau cycle, ça serait bien de garder à minima un cadre par ligne. On a déjà perdu beaucoup de cadres, il ne faudrait pas que Sinayoko soit celui de trop.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
C'est pas son intérêt à lui sauf si grosse revalorisation. Là Lens est prêt à mettre 8 millions. S'il part libre en fin de saison bien plus de clubs seront intéressés et des clubs bien plus huppés que Lens. Sans compter que dans ce cas là il toucherait une belle prime à la signature.gattusoroger a écrit : 25 août 2025, 08:12qu il prolonge alors , sil veut pas partir !Rominet a écrit : 25 août 2025, 08:04 A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires
Si son choix est de rester, c'est qu'il y voit son intérêt, pas celui du club.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Moi surtout, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on avait le temps. On le savait.crapulax a écrit : 25 août 2025, 07:51 Tout ca c est des blabla si il doit partit c est aujourd hui afin de laisser le temps de son remplacement ! Avec ce depart Pelissier est victime de sa gestion des attaquants, il va se retrpuver avec le seul Bair, dont a priori prends le meme destin que Ayé et Ado !!’
Jubal, fdc, Perrin et Sinayoko ne prolongerait pas, Traoré et Hoover retour de prêt.
Si c'était prévu, je vais le répéter car quelque chose cloche, pourquoi avoir fait de Sinayoko son fer de lance?
Si Sinayoko avait un bon de sortie, c'est stupide de la part de Pélissier, et il aurait dû prévoir son remplaçant, on s'est maintenu tôt, je ne comprends pas cette situation.
Si Sinayoko a dit je reste, mais qu'au vu des offres, le club a dit c'est la bonne aubaine tu parts, là je comprends mieux Pélissier.
Bref, on ne sait pas, mais on aurait dû être serein dans cette intersaison, on savait, et c'est la panique à bord.
C'est n'importe quoi, je regrette.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Le duo SiNamaso, de ce qu’on a pu voir ce week-end, me rendrait tout dur comme un bois de Namazonie.
- Jubal
Ce serait la première fois en ligue 1 ou ailleurs qu’un joueur clé est finalement transféré dans le dernière ligne droite mercato ?darkdavid a écrit : 25 août 2025, 09:30Moi surtout, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on avait le temps. On le savait.crapulax a écrit : 25 août 2025, 07:51 Tout ca c est des blabla si il doit partit c est aujourd hui afin de laisser le temps de son remplacement ! Avec ce depart Pelissier est victime de sa gestion des attaquants, il va se retrpuver avec le seul Bair, dont a priori prends le meme destin que Ayé et Ado !!’
Jubal, fdc, Perrin et Sinayoko ne prolongerait pas, Traoré et Hoover retour de prêt.
Si c'était prévu, je vais le répéter car quelque chose cloche, pourquoi avoir fait de Sinayoko son fer de lance?
Si Sinayoko avait un bon de sortie, c'est stupide de la part de Pélissier, et il aurait dû prévoir son remplaçant, on s'est maintenu tôt, je ne comprends pas cette situation.
Si Sinayoko a dit je reste, mais qu'au vu des offres, le club a dit c'est la bonne aubaine tu parts, là je comprends mieux Pélissier.
Bref, on ne sait pas, mais on aurait dû être serein dans cette intersaison, on savait, et c'est la panique à bord.
C'est n'importe quoi, je regrette.
Soyons un tout petit peu honnête… Lorsque CP a annoncé que Sinayoko serait le taulier de cette equipe, avouons que nous avons douté des capacités du joueur à endosser le costume… Sina on l’adore (ou pas d’ailleurs), il sort d’une bonne saison mais dans l’ombre d’Htj et de Perrin et ça semblait encore juste pour exploser en L1
Donc il pouvait construire avec Sina en leader de l’attaque « faute de mieux » et en cas de départ on trouve l’équivalent.
Sauf que le Sina des 2 1eres journées c’est XXL …. Et quand le gars parle de planter entre 15 et 20 buts et qu’après 2 journées tu te rends compte qu’il en est capable dans son nouveau rôle, Tu te dis alors légitimement qu’avec ce Sina là la saison risque d’être différente et surtout que tu as beaucoup plus de certitudes avec que sans….
Mais comme dans toutes les pages de cette discussion, depuis le début, ce ne sont que des suppositions
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
https://x.com/sebnonda/status/1959885659549679978?s=46
La fin du tweet montre que je pense qu’on devrait avoir le dénouement de ce dossier très très prochainement. Les deux clubs veulent savoir où aller.
La fin du tweet montre que je pense qu’on devrait avoir le dénouement de ce dossier très très prochainement. Les deux clubs veulent savoir où aller.
- Djibril Cissé
- Jubal
J’ai le sentiment bizarre d’avoir déjà vécu cet instant de ma vie
- Gérard Bourgoin
Pour le moment il est auxerrois et prépare le match à Nantes