Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar sam49 » 25 août 2025, 04:27

MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 02:16 Nantes - Auxerre Samedi 30 Août. Fin du mercato Lundi 1er Septembre à 20H.

Y a pas une option où le club joue la montre et/ou espère un 3ème gros match de Sina pour en tirer le maximum ?

S'il y a optique de départ, autant faire monter les enchères.

Parce que - d'après les chiffres qui sont sortis - Nice commence à 6, Lens pousse péniblement à 8 quelques jours plus tard, et à la sortie du match de Nice on peut imaginer que sa côte a encore grimpé...
Sauf qu'il va falloir le remplacer si il y a départ, donc c'est soit on est très clair et on le garde ou soit on le vend maintenant et on a 1 semaine pour signer son remplaçant

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 25 août 2025, 07:38

Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 25 août 2025, 07:51

Tout ca c est des blabla si il doit partit c est aujourd hui afin de laisser le temps de son remplacement ! Avec ce depart Pelissier est victime de sa gestion des attaquants, il va se retrpuver avec le seul Bair, dont a priori prends le meme destin que Ayé et Ado !!’

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 25 août 2025, 08:04

A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 août 2025, 08:07

Rominet a écrit : 25 août 2025, 08:04 A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires
Et CP ne ferait pas le forcing sur ce dossier c’est pas du tout son genre.

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 25 août 2025, 08:12

Rominet a écrit : 25 août 2025, 08:04 A mon sens, Sina n'a pas envie de partir sinon il n'y aurait pas toutes ces histoires
qu il prolonge alors , sil veut pas partir !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 25 août 2025, 08:33

J espère que ce jour on y verra plus clair et que le club ai plus de sérénités. Tout cele nuit à ce club et pourrais en payer les pots cassés d un feuilleton très dommageable. Prochain match contre Nantes qui a déjà perdu ses 2 matchs alors très gros danger !
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 25 août 2025, 08:46

Martini 77 a écrit : 25 août 2025, 07:38 Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
C'est plutôt un risque payant.
Sina a fait un bon match. Il a pris du plaisir. Cela l'a peut-être encore renforcé dans l'idée de rester.
Sa valeur marchande a encore augmenté .

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 août 2025, 08:54

Moi je crois beaucoup au Karma, attention que cela ne nous revienne pas en boomerang en pleine gueule à un moment ou à un autre de la saison

Image

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 août 2025, 09:04

Alex_Neg a écrit : 25 août 2025, 08:46
Martini 77 a écrit : 25 août 2025, 07:38 Je pense que l AJA a pris un gros risque en faisant jouer Sinayoko samedi Nice. Résultat des courses l AJA a perdu ce match.. il aurait pu se blesser et priver l AJA d indemnité de transfert et au bout un départ ? ?
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
Sina a fait un bon match. Il a pris du plaisir. Cela l'a peut-être encore renforcé dans l'idée de rester.
Absolument.

Et si on déconnecte de toute cette histoire dont personne ne sait rien, on peut aussi se dire que même sans prolonger, on perd certes 8M potentiels l'an prochain (il part libre) mais que vu son importance, c'est sans doute moins grave que de fleurter avec la L2 où une descente couterait nettement plus au club.

Et s'il aime le club, il peut prolonger d'un an. L'an prochain, il part après une belle saison à 12M dans un club hors de France (oui, je ne crois pas un instant que Lens est une progression par rapport à l'AJA, pas plus que Nice d'ailleurs).

Gagnant/gagnant.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 25 août 2025, 09:18

papy robert a écrit : 25 août 2025, 09:04
Alex_Neg a écrit : 25 août 2025, 08:46
Épilogue ce jour ?
Allez l AJA
Absolument.

Et si on déconnecte de toute cette histoire dont personne ne sait rien, on peut aussi se dire que même sans prolonger, on perd certes 8M potentiels l'an prochain (il part libre) mais que vu son importance, c'est sans doute moins grave que de fleurter avec la L2 où une descente couterait nettement plus au club.

Et s'il aime le club, il peut prolonger d'un an. L'an prochain, il part après une belle saison à 12M dans un club hors de France (oui, je ne crois pas un instant que Lens est une progression par rapport à l'AJA, pas plus que Nice d'ailleurs).

Gagnant/gagnant.
Je suis du même avis, je pense qu'un maintien rapporte plus que 8 millions. Alors, mieux vaut pérenniser le club en ligue 1, plutôt que de repartir en ligue 2 et tout recommencer.
Cette saison est un nouveau cycle, ça serait bien de garder à minima un cadre par ligne. On a déjà perdu beaucoup de cadres, il ne faudrait pas que Sinayoko soit celui de trop.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 août 2025, 09:29

gattusoroger a écrit : 25 août 2025, 08:12
qu il prolonge alors , sil veut pas partir !
C'est pas son intérêt à lui sauf si grosse revalorisation. Là Lens est prêt à mettre 8 millions. S'il part libre en fin de saison bien plus de clubs seront intéressés et des clubs bien plus huppés que Lens. Sans compter que dans ce cas là il toucherait une belle prime à la signature.
Si son choix est de rester, c'est qu'il y voit son intérêt, pas celui du club.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 août 2025, 09:30

crapulax a écrit : 25 août 2025, 07:51 Tout ca c est des blabla si il doit partit c est aujourd hui afin de laisser le temps de son remplacement ! Avec ce depart Pelissier est victime de sa gestion des attaquants, il va se retrpuver avec le seul Bair, dont a priori prends le meme destin que Ayé et Ado !!’
Moi surtout, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on avait le temps. On le savait.
Jubal, fdc, Perrin et Sinayoko ne prolongerait pas, Traoré et Hoover retour de prêt.
Si c'était prévu, je vais le répéter car quelque chose cloche, pourquoi avoir fait de Sinayoko son fer de lance?
Si Sinayoko avait un bon de sortie, c'est stupide de la part de Pélissier, et il aurait dû prévoir son remplaçant, on s'est maintenu tôt, je ne comprends pas cette situation.
Si Sinayoko a dit je reste, mais qu'au vu des offres, le club a dit c'est la bonne aubaine tu parts, là je comprends mieux Pélissier.
Bref, on ne sait pas, mais on aurait dû être serein dans cette intersaison, on savait, et c'est la panique à bord.
C'est n'importe quoi, je regrette.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 août 2025, 09:34

Le monde entier retient son souffle ce matin. :|

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 25 août 2025, 09:38

Le duo SiNamaso, de ce qu’on a pu voir ce week-end, me rendrait tout dur comme un bois de Namazonie.

Jubal

Messagepar cyrweg » 25 août 2025, 09:47

darkdavid a écrit : 25 août 2025, 09:30
crapulax a écrit : 25 août 2025, 07:51 Tout ca c est des blabla si il doit partit c est aujourd hui afin de laisser le temps de son remplacement ! Avec ce depart Pelissier est victime de sa gestion des attaquants, il va se retrpuver avec le seul Bair, dont a priori prends le meme destin que Ayé et Ado !!’
Moi surtout, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on avait le temps. On le savait.
Jubal, fdc, Perrin et Sinayoko ne prolongerait pas, Traoré et Hoover retour de prêt.
Si c'était prévu, je vais le répéter car quelque chose cloche, pourquoi avoir fait de Sinayoko son fer de lance?
Si Sinayoko avait un bon de sortie, c'est stupide de la part de Pélissier, et il aurait dû prévoir son remplaçant, on s'est maintenu tôt, je ne comprends pas cette situation.
Si Sinayoko a dit je reste, mais qu'au vu des offres, le club a dit c'est la bonne aubaine tu parts, là je comprends mieux Pélissier.
Bref, on ne sait pas, mais on aurait dû être serein dans cette intersaison, on savait, et c'est la panique à bord.
C'est n'importe quoi, je regrette.
Ce serait la première fois en ligue 1 ou ailleurs qu’un joueur clé est finalement transféré dans le dernière ligne droite mercato ?
Soyons un tout petit peu honnête… Lorsque CP a annoncé que Sinayoko serait le taulier de cette equipe, avouons que nous avons douté des capacités du joueur à endosser le costume… Sina on l’adore (ou pas d’ailleurs), il sort d’une bonne saison mais dans l’ombre d’Htj et de Perrin et ça semblait encore juste pour exploser en L1
Donc il pouvait construire avec Sina en leader de l’attaque « faute de mieux » et en cas de départ on trouve l’équivalent.
Sauf que le Sina des 2 1eres journées c’est XXL …. Et quand le gars parle de planter entre 15 et 20 buts et qu’après 2 journées tu te rends compte qu’il en est capable dans son nouveau rôle, Tu te dis alors légitimement qu’avec ce Sina là la saison risque d’être différente et surtout que tu as beaucoup plus de certitudes avec que sans….

Mais comme dans toutes les pages de cette discussion, depuis le début, ce ne sont que des suppositions

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 août 2025, 09:53

https://x.com/sebnonda/status/1959885659549679978?s=46

La fin du tweet montre que je pense qu’on devrait avoir le dénouement de ce dossier très très prochainement. Les deux clubs veulent savoir où aller.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 25 août 2025, 09:56

Entraînement à 17h, va-t-il y participer ? :modo:

Jubal

Messagepar cyrweg » 25 août 2025, 09:59

Il Capitano a écrit : 25 août 2025, 09:56 Entraînement à 17h, va-t-il y participer ? :modo:
J’ai le sentiment bizarre d’avoir déjà vécu cet instant de ma vie 😅😂

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 25 août 2025, 10:01

Pour le moment il est auxerrois et prépare le match à Nantes