Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar Archerwell01 » 25 août 2025, 15:42

Normal c'est est l'heure de la sieste ça va reprendre 😁

A voir le dénouement mais attention de ne pas garder le joueur s il le résigne pas, la pour le coup on se ferait avoir

Jubal
Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 25 août 2025, 15:47

Archerwell01 a écrit : 25 août 2025, 15:42 Normal c'est est l'heure de la sieste ça va reprendre 😁

A voir le dénouement mais attention de ne pas garder le joueur s il le résigne pas, la pour le coup on se ferait avoir
Je ne vois pas en quoi on se ferai avoir...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 août 2025, 15:49

didier gustin a écrit : 25 août 2025, 15:47
Archerwell01 a écrit : 25 août 2025, 15:42 Normal c'est est l'heure de la sieste ça va reprendre 😁
Je ne vois pas en quoi on se ferai avoir...
Financièrement parlant c'est incontestable. Sportivement c'est ... tout autre chose.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 25 août 2025, 15:51

Ben il partirait pour 0 euro l année prochaine et personne ne veut de ça je pense😉

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 16:09

Archerwell01 a écrit : 25 août 2025, 15:51 Ben il partirait pour 0 euro l année prochaine et personne ne veut de ça je pense😉
Le risque c'est qu'il parte libre après avoir fait une mauvaise saison.

Mais je pense que tout le monde signe pour que l'AJA le laisse partir libre après une bonne saison de sa part, et par conséquent de l'AJA.

Si Sinayoko tient son rang, il doit faire "stater" tous les offensifs qui vont l'entourer. C'est serait déjà un bon retour sur l'investissement fait sur ce joueur.

Pierre Deblock

Messagepar guillaume71 » 25 août 2025, 16:12

J’ai kiffé les 2 premiers matchs de Sina comme tout le monde… mais si on peut faire un gros coup en 9 et empocher 8 millions pour lui je pense que même sportivement ça se tente .
Difficile de s’assurer que Sina sera en si grande forme toute la saison , ce n’est jamais arrivé en 9 ans je crois… mais respect pour ces 2 premiers matchs c’est sûr !

Pierre Deblock

Messagepar RomeG89 » 25 août 2025, 16:16

Je me souviens il y a 2 ou 3 ans, Sinayoko sortir nonchalamment alors qu'on est mené au score, se faire huer par le stade, et même avoir eu un geste d'humeur envers le public...J'en pouvais plus de sa maladresse et de son attitude!!! Pelissier lui à toujours fait confiance. Aujourd'hui il veut lui permettre de franchir un cap en le repositionnant et en lui accordant encore plus de confiance. Plus de Perrin ni de Jubal pour prendre le lead, sa plus belle carte à jouer c'est chez nous...2 buts en 2 matchs, c'est bien parti, ok, ca peut s'arrêter d'un coup mais quand je regarde l'AJA je veux du spectacle tout de suite alors si il part libre en fin de saison et ben tant pis on aura kiffé...

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 25 août 2025, 16:22

guillaume71 a écrit : 25 août 2025, 16:12 J’ai kiffé les 2 premiers matchs de Sina comme tout le monde… mais si on peut faire un gros coup en 9 et empocher 8 millions pour lui je pense que même sportivement ça se tente .
Difficile de s’assurer que Sina sera en si grande forme toute la saison , ce n’est jamais arrivé en 9 ans je crois… mais respect pour ces 2 premiers matchs c’est sûr !
Et si c'était Sinayoko notre gros coup. On sait déjà beaucoup sur lui et lui sur l'équipe.
Il est en train de nous surprendre encore. Ce serait dommage de ne pas essayer, plutot que d'essayer un inconnu non?

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 25 août 2025, 16:25

Et qu'il ne laisse pas les penaltys aux autres 😁
10/15 buts, il en est capable chez nous!

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 25 août 2025, 16:40

Avec un peu plus d'altruisme et de réussite, il pourrait déjà etre à 3 ou 4 buts en 2.matchs

Jubal

Messagepar MrBenjani » 25 août 2025, 16:40

Pour ceux qui connaissent le monde des agents :
Sur Transfermakt (me tapez pas :happy1:) Lasso est affilié à l'agence VV Consulting. Son contrat court jusqu'en 2026.
Quand on signe avec un agent le contrat est semblable à un contrat avec un club, c'est à dire rupture au 29 Juin de l'année ? Ou une fin de contrat en année calendaire ? Merci.

Supposition : ceci pourrait expliquer l'empressement des agents de Sina, même si en étant lucide, les agents pas très intéressés par leurs joueurs seraient prêts à les faire bouger tous les 6 mois tant que ça fait rentrer des commissions (en parlant vulgairement).

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 août 2025, 16:40

Vivement l'épilogue de cette histoire.

J'espère me tromper, mais j'ai comme la désagréable impression que le club n'est pas tout rose dans l'histoire.
Une rétractation de dernière minute, un coup de sang du coach, l'entourage du joueur ?
Leca, même si il aime bien la Bourgogne, il n'est pas venu pour rien.
Encore une fois, vivement la fin, la meilleure possible pour le joueur et le club, en espérant ne pas trop y laisser de plumes.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 25 août 2025, 16:42

Alex69 a écrit : 25 août 2025, 16:40 Vivement l'épilogue de cette histoire.

J'espère me tromper, mais j'ai comme la désagréable impression que le club n'est pas tout rose dans l'histoire.
Une rétractation de dernière minute, un coup de sang du coach, l'entourage du joueur ?
Leca, même si il aime bien la Bourgogne, il n'est pas venu pour rien.
Encore une fois, vivement la fin, la meilleure possible pour le joueur et le club, en espérant ne pas trop y laisser de plumes.
J'ai un peu la même désagréable sensation, mais je pencherais pour un accord oral, voir une proposition signée par Lens.
Mais je doute qu'il y ait un écrit de l'AJA comme Leca l'annonce. Ce serait étrange...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 16:45

Faut surtout arretez de croire tous ce que vous lisez sur les sites poubelle (l'Equipe compris), Leca n'est même certainement pas venu en personne à Auxerre.

Fiez vous aux attitudes, celles de Sina, de Pélissier, ça en dit beaucoup plus long.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2025, 16:51

BeaufBourguignon a écrit : 25 août 2025, 14:23
BeaufBourguignon a écrit : 14 août 2025, 14:06
AJA_Champion4ever a écrit : 14 août 2025, 14:03 L'inconvénient avec Sinayoko est qu'il ne marque pas beaucoup de buts.

Mails l'avantage est qu'il marque contre les gros (PSG, OM) :mrgreen:
C’est le repproche que j’ai toujours fait à Sinayoko : il choisit clairement ses matches.

C’est dommage car le potentiel est énorme.

C’est sa dernière année de contrat. Il n’est pas stupide. Il sait. Et il va enfin tout casser cette saison.
@MADAUXERRE

Je ne suis pas vraiment surpris non…

(Message du 14 aout avant le match contre Lens)
Bravo

Jubal

Messagepar Zestcitron » 25 août 2025, 16:51

Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.

Jubal

Messagepar toons89 » 25 août 2025, 16:53

il y a plusieurs personnes sur ce forum qui en savent bien plus que ce site sur ce qui se passe dans le club...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 16:55

Zestcitron a écrit : 25 août 2025, 16:51 Ce que tu décris comme un site poubelle a sûrement plus d'information que toi sur ce dossier.
Moi j'ai aucune info, mais les attitudes que j'ai observé samedi à la TV me font penser que Sinayoko n'a jamais imaginé partir de l'AJA, et que Pélissier lui fait entièrement confiance.

Les media nationaux n'ont aucune entrées au club, ça commence à se voir.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 août 2025, 17:14

Lasso bien présent à l'entrainement.

Maintenant, reste à savoir dans quel état d'esprit, dans quel contexte, et quel avenir ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 25 août 2025, 17:20

Il est déjà présent, une grosse indication quand meme, au moins sur l'etat d'esprit