[Ancien] Saad Agouzoul à Sochaux

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Saad Agouzoul va signer à l'Omonia Nicosie

Messagepar patchack » 25 août 2025, 18:12

C'est bien pour Saad qui doit vouloir jouer à son âge, on a malheureusement jamais rentabilisé l'investissement sur lui.

Bonne continuation a lui, encore un joueur qui est apparu déterminé a chaque fois qu'il a joué sous nos couleurs. Il avait peut être pas les qualités pour réussir chez nous mais ce n'est pas un mauvais joueur.

On se retrouve donc avec seulement 5 DC de formation dans le groupe pro dont Siwe qui perce tout juste et Osho qui est pour le moins fragile... A voir si le club tente un prêt pour faire le nombre ou si on reste comme comme ça.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 août 2025, 18:25

Bien pour tout le monde ça aussi.
On libère de la MS.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 25 août 2025, 18:41

AJAIX a écrit : 25 août 2025, 17:54
MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 17:33
ThierryM a écrit : 25 août 2025, 16:48 Agouzoul annonce à l’omonia nicosie par l’Equipe à l’instant , départ définitif .
2 départs aujourd’hui .
Ça repose la question de qui va jouer en DC samedi si Osho Diomande et El Azzouzi sont indisponibles , comme Siwe.
Dans un premier temps je dirais que "enfin" on a réussi à trouver des portes de sorties aux joueurs sur lesquels le staff ne comptait plus.

Dans un second temps, si effectivement tous les joueurs que tu cites sont indisponibles et sans l'arrivée d'un titulaire en défense centrale cette semaine, il y aura soit baptême du feu pour Legros soit passage à 4 derrière. Mais bon on est encooooooooooore loin de tout ça.

Pour l'instant bonne suite de carrière à Saad, il aura sans nul doute apporté le max qu'il pouvait à l'AJA :coeur:
Vous me faite rire... Vous vous rejouissez mais dans le même temps on se traine depuis x années des joueurs fictifs (Maddy, Bualy) et personne ne dit rien les concernant.
Hein ?

J'aurai la même réflexion sur Maddy, erreur de casting, mais le joueur il n'y ait pour rien, on lui a proposé un projet L2 (il me semble ?) sympa, ça n'a pas marché tant pis, le joueur n'a pas l'air de rechigner à jouer en réserve. Respect.

Pour NBK, on ne sait pas trop ce qu'il en était de son contrat, de son option d'achat etc, mais c'est tout en l'honneur du club de l'avoir gardé et lui avoir donné une structure médicale, et la possibilité d'avoir un staff, des coéquipiers pour faire des tours de terrain lors de la convalescence etc etc... Le pauvre il se fait 2 fois les croisés coup sur coup, on peut certes penser salaire qui part dans le vent, mais on peut aussi penser que c'est super humain de garder ce jeune et lui offrir les meilleurs conditions pour se rétablir. D'autant plus que ses entrées étaient sympas puis il avait un parcours en sélection de jeunes EDF assez intéressant.

Fin du HS

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 25 août 2025, 19:04

MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 18:41
AJAIX a écrit : 25 août 2025, 17:54
MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 17:33 Dans un premier temps je dirais que "enfin" on a réussi à trouver des portes de sorties aux joueurs sur lesquels le staff ne comptait plus.

Dans un second temps, si effectivement tous les joueurs que tu cites sont indisponibles et sans l'arrivée d'un titulaire en défense centrale cette semaine, il y aura soit baptême du feu pour Legros soit passage à 4 derrière. Mais bon on est encooooooooooore loin de tout ça.

Pour l'instant bonne suite de carrière à Saad, il aura sans nul doute apporté le max qu'il pouvait à l'AJA :coeur:
Vous me faite rire... Vous vous rejouissez mais dans le même temps on se traine depuis x années des joueurs fictifs (Maddy, Bualy) et personne ne dit rien les concernant.
Hein ?

J'aurai la même réflexion sur Maddy, erreur de casting, mais le joueur il n'y ait pour rien, on lui a proposé un projet L2 (il me semble ?) sympa, ça n'a pas marché tant pis, le joueur n'a pas l'air de rechigner à jouer en réserve. Respect.

Pour NBK, on ne sait pas trop ce qu'il en était de son contrat, de son option d'achat etc, mais c'est tout en l'honneur du club de l'avoir gardé et lui avoir donné une structure médicale, et la possibilité d'avoir un staff, des coéquipiers pour faire des tours de terrain lors de la convalescence etc etc... Le pauvre il se fait 2 fois les croisés coup sur coup, on peut certes penser salaire qui part dans le vent, mais on peut aussi penser que c'est super humain de garder ce jeune et lui offrir les meilleurs conditions pour se rétablir. D'autant plus que ses entrées étaient sympas puis il avait un parcours en sélection de jeunes EDF assez intéressant.

Fin du HS
Ces 2 joueurs n'ont strictement rien apporté en 2-3ans et CP ne compte pas sur eux. On a poussé Joly vers la sortie alors qu'il a apporté beaucoup plus au club et on lui a trouvé une porte de sortie. Ce qui me choque c'est que les footix se satisfasse d'un transfert de Saad qui avait largement le niveau d'un backup ligue1 et qui aurait pu apporter alors que cela fait 3 ans que l'on garde ces 2 joueurs qui ne jouent pas et qui prennent la place de potentiels joueurs qui pourrait apporter.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 25 août 2025, 19:17

Je vais jouer le rabat-joie mais on est habitué, mais y aura quand meme eu énormément d'erreurs de casting sur ces dernières années, Maddy, Agouzoul, Bair, Buayi, Peirera etc..
Bon je n'inclue pas Ayé ni Onaiwu sinon je vais me faire démonter par une bonne partie du forum, ni meme les recrues de cette année on va attendre encore un peu, je n'inclue pas non plus les prêts ratés comme Soumaré par exemple, mais je trouve quand meme que ça fait beaucoup

Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 25 août 2025, 19:23

AJAIX a écrit : 25 août 2025, 19:04
MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 18:41
AJAIX a écrit : 25 août 2025, 17:54 Vous me faite rire... Vous vous rejouissez mais dans le même temps on se traine depuis x années des joueurs fictifs (Maddy, Bualy) et personne ne dit rien les concernant.
Hein ?

Fin du HS
Ces 2 joueurs n'ont strictement rien apporté en 2-3ans et CP ne compte pas sur eux. On a poussé Joly vers la sortie alors qu'il a apporté beaucoup plus au club et on lui a trouvé une porte de sortie. Ce qui me choque c'est que les footix se satisfasse d'un transfert de Saad qui avait largement le niveau d'un backup ligue1 et qui aurait pu apporter alors que cela fait 3 ans que l'on garde ces 2 joueurs qui ne jouent pas et qui prennent la place de potentiels joueurs qui pourrait apporter.
Pour NBK, on ne risquait pas de vendre un joueur bléssé. Point barre. Et il a un contrat donc on le respecte. C'était exactement pareil pour Alexandre Licata : pas un match chez nous mais le club a payé ce qu'il devait au joueur. C'était honnête.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 25 août 2025, 19:30

Quand tu lis l article cela ne semble pas fait !
c’est le club où son agent qui a proposé le joueur et ils étudient son dossier donc rien de fait

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 août 2025, 19:52

crapulax a écrit : 25 août 2025, 19:30 Quand tu lis l article cela ne semble pas fait !
c’est le club où son agent qui a proposé le joueur et ils étudient son dossier donc rien de fait
Bon, l'article a 2 jours... peut-être que depuis... :gene:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 août 2025, 20:27

Jod a écrit : 25 août 2025, 19:52
crapulax a écrit : 25 août 2025, 19:30 Quand tu lis l article cela ne semble pas fait !
Le topic a été ouvert car l'Equipe a repris l'info aujourd'hui.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 25 août 2025, 20:36

Le Milan a écrit : 25 août 2025, 20:27
Jod a écrit : 25 août 2025, 19:52
Il a passé la Garonne ou pas encore?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 août 2025, 21:14

djej a écrit : 25 août 2025, 20:36
Le Milan a écrit : 25 août 2025, 20:27
Jod a écrit : 25 août 2025, 19:52 Bon, l'article a 2 jours... peut-être que depuis... :gene:
Il a passé la Garonne ou pas encore?
Le Styx.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 août 2025, 21:15

C’est bien pour lui mals ce sera bien pour nous si on trouve un nouveau défenseur central car avec Sierralta qui n’offre pas toute les garanties et les possibles dépars de Diomande ou d’Osho on risque d’être short.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 25 août 2025, 21:59

Ron33 a écrit : 25 août 2025, 21:15 C’est bien pour lui mals ce sera bien pour nous si on trouve un nouveau défenseur central car avec Sierralta qui n’offre pas toute les garanties et les possibles dépars de Diomande ou d’Osho on risque d’être short.
En même temps, pour jouer au foot...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Friend Zone » 25 août 2025, 22:29

ajocerf a écrit : 25 août 2025, 16:56 Joly et agouzoul parti c'est bien :) ça va bouger cette semaine et j'espère qu'on va faire signer quelqu'un en défense centrale car là ça nous laisse quoi : siwe et diomande à droite sierralta tout seul au centre mais avec éventuellement azzouzi en backup et akpa et osho à gauche ça serait pas mal si osho était pas tout le temps blessé ou diminué. Osho ça serait bien qu'il parte finalement du fait de ses blessures récurrentes et qu'on prenne un joueur capable de jouer au centre et à gauche et on garde diomande et siwe à droite c'est parfait
Ah non pour moi Osho il faut arreter à gauche c'est une catastrophe, il est beaucoup mieux à droite, plus naturel. A gauche il bloque toute nos relances, il n'est pas sur son pied, il se ferme tout le terrain, à droite il voit le jeu devant lui au moins, il peut meme avancer avec la balle parfois. Non malheureusement ils sont beaucoup mais ils jouent tous à droite nos centraux.

Limite Agouzoul je l'aurais bien tenté back-up libero, il voit bien le jeu et est bon pour couvrir en interception, c'est au duel direct qu'il se fait bouffer par manque athlétique, mais il a quand-meme une belle carcasse et des bon compas quand il s'accroche, puis il est propre pied gauche quand il s'y met.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 26 août 2025, 21:10

[infos]Le 25/08/2025 à 16h40
Agouzoul s'envole pour l'Omonia Nicosie

Deux ans après son arrivée à Auxerre et un an avant la fin de son contrat, le défenseur marocain Saad Agouzoul (28 ans) quitte l'Yonne pour l'Omonia Nicosie, club chypriote qui va disputer son barrage retour de Ligue Conférence contre les Autrichiens du Wolfsberger AC jeudi (défaite 2-1 à l'aller). C.O.B.

https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... live/15610[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 26 août 2025, 21:22

Jod a écrit : 26 août 2025, 21:10 [infos]Le 25/08/2025 à 16h40

Deux ans après son arrivée à Auxerre et un an avant la fin de son contrat, le défenseur marocain Saad Agouzoul (28 ans) quitte l'Yonne pour l'Omonia Nicosie, club chypriote qui va disputer son barrage retour de Ligue Conférence contre les Autrichiens du Wolfsberger AC jeudi (défaite 2-1 à l'aller). C.O.B.

À moins qu'il ai un jumeaux mais ce matin je l'ai bien vu à l'entraînement . Il avait peut-être un avion dans la foulée...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 26 août 2025, 21:23

C'est du réchauffé

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 26 août 2025, 21:24

ah ok donc en fait y'avait bien un avion à Branches, mais c'était au décollage :D

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 août 2025, 21:37

Jod a écrit : 26 août 2025, 21:10 [infos]Le 25/08/2025 à 16h40

Article d'hier.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 26 août 2025, 21:49

C’est l’accélération de fin de mercato on est à 1 semaine. C’est ce que les dirigeants voulaient Joly Osho Agouzoul Aye . Il n’y a pas de pb d’amateurisme. Seul le cas Sinayoko est un problème , c’est d’ailleurs pour cela que le coach ne veut pas le laisser partir .
Reste à voir qui on va prendre car un recrutement en défense devient incontournable et ce n’est pas une mauvaise nouvelle car El Azzouzi après un an sans jouer reste une inconnue en plus à un poste qui n’est pas forcément le sien . Et Sierralta est un pari à risque . On a Diomande et Akpa en réalité comme seules certitudes en DC.