Mensah absent aujourd'hui à l'entraînement.
Mhh... ?
Ou bien aucun rapport, je n'en sais rien. Ca peut aussi être un départ d'Oppegard d'ailleurs.
Pellenard a peut-être vendu Maddy comme un héros aux dirigeants du Stade Lavalloisrimo a écrit : 25 août 2025, 22:45 Le plus ouf serait laval sur maddy !!! Un espoir de vente sortie de nul part.
N'ayant pas accès à la totalité de l'article, il est réellement question d'une vente ? Si tel est le cas, ce serait presque inespéré. Un prêt permettrait a minima de retrouvrer quelque peu la lumière. Toujours mieux dans l'optique d'un transfert car aujourd'hui il est clairement dans l'ombre, voire l'obscurité.rimo a écrit : 25 août 2025, 22:45 Le plus ouf serait laval sur maddy !!! Un espoir de vente sortie de nul part.
Mais si c’est pour Mensah...AlexAJA a écrit : 25 août 2025, 23:39 Kokolo, si c'est pour remplacer l'erreur Oppegard "passe en retrait" option pas de physique et technique approximative, c'est évidemment oui
Exact, c'était une piste au début du mercato au cas ou Mensah était sur le départ, puis écartée (la piste).lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 22:42 Jubal67 parlait déjà de kokolo en début de mercato.
Mensah absent aujourd'hui à l'entraînement.
Mhh... ?![]()
Ou bien aucun rapport, je n'en sais rien. Ca peut aussi être un départ d'Oppegard d'ailleurs.
Sinayoko/BairLaTeigne a écrit : 26 août 2025, 07:23 Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé
Si ça reste comme tu le dis on aura vraiment un effectif plus faible que l’an dernier. Très pauvre techniquement et offensivement dépendant à un ou deux joueurs maximum.Fulanesque a écrit : 26 août 2025, 08:43Sinayoko/BairLaTeigne a écrit : 26 août 2025, 07:23 Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly
Danois/Matondo
Owusu/Diousse
Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy
Léon/De Percin
Et il nous reste les 3 partants : Joly, Onaiwu, Agouzoul
Si on fait une recrue ce sera déjà très bien vis à vis de la quantité de l'effectif.
Sur la qualité, c'est un autre sujet
Sinon quelques avis comme ça (mon avis de supporter):
-Si Sinayoko reste, aucun 9 arrivera, je ne suis même pas certain qu'une autre recrue offensive arrive, hors départ
-Je trouve Sierralta limite, mais le staff lui fait confiance et fera toute la saison avec lui, je ne vois pas de défenseur arrivé non plus (hors départ)
-Il nous faudrait presque plus une recrue au milieu pour supplier Danois
Surtout très déséquilibré car au milieu à part les deux titus on est à poildjibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 08:49Si ça reste comme tu le dis on aura vraiment un effectif plus faible que l’an dernier. Très pauvre techniquement et offensivement dépendant à un ou deux joueurs maximum.Fulanesque a écrit : 26 août 2025, 08:43Sinayoko/BairLaTeigne a écrit : 26 août 2025, 07:23 Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly
Danois/Matondo
Owusu/Diousse
Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy
Léon/De Percin
Si on fait une recrue ce sera déjà très bien vis à vis de la quantité de l'effectif.
-Si Sinayoko reste, aucun 9 arrivera, je ne suis même pas certain qu'une autre recrue offensive arrive, hors départ
-Je trouve Sierralta limite, mais le staff lui fait confiance et fera toute la saison avec lui, je ne vois pas de défenseur arrivé non plus (hors départ)
Et ben on fera comme le psg après mbappe. Peut être moins fort individuellement mais plus fort collectivement. Et on on voit comment ils ont fini leur saison et pourtant elle était mal partie notamment en ligue des champions.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 08:49Si ça reste comme tu le dis on aura vraiment un effectif plus faible que l’an dernier. Très pauvre techniquement et offensivement dépendant à un ou deux joueurs maximum.Fulanesque a écrit : 26 août 2025, 08:43Sinayoko/BairLaTeigne a écrit : 26 août 2025, 07:23 Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly
Danois/Matondo
Owusu/Diousse
Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy
Léon/De Percin