Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Toute cette histoire va se finir à 12M, vous verrez... 
- Djibril Cissé
Avec Ramos et Dembélé avant-centres... il n'arriverait qu'en 3e position... donc aucune chance !BeaufBourguignon a écrit : 25 août 2025, 18:46 Non mais lol dans 3 jours le PSG pose 20 millions ou quoi jpp![]()
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
J'hésite entre la Bible et le Seigneur des Anneaux...
- Djibril Cissé
Remets ce bout de phrase dans le contexte :Stanaa a écrit : 25 août 2025, 18:40Et du coup ? "ce fait Sinayoko" est plus explicite ?AJA_Champion4ever a écrit : 25 août 2025, 18:34Oh là... bien vu !le "i" de "fait" est resté dans le clavier... voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas assez attentivement !
![]()
J'ai écrit :
"Aux dernière nouvelles, Stassin serait sur la short-list de Rennes... (sources à vérifier)... ce qui exclurait de ce fat Sinayoko."
Au lieu de :
Aux dernières nouvelles, Stassin serait sur la short-list de Rennes... (sources à vérifier)... ce qui exclurait de ce FAIT Sinayoko.
Compris ?
- Arbitre fédéral 2
- Jubal
J'ai un mauvais souvenir de ce genre de feuilleton avec N'Dinga , au final on était descendu...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
L odyssée d ulysse. Largement !!
- Djibril Cissé
https://youtu.be/x0sLoWZ4p7k?t=48m45s
Je vous invite à écouter ce passage d'une émission Lensoise à partir de 48min45 jusqu'à 55min
Je vous invite à écouter ce passage d'une émission Lensoise à partir de 48min45 jusqu'à 55min
- Andrzej Szarmach
Il n'y a que ceux presents dans les bureaux de l'aja avec Leca qui savent. Le reste c'est que du blabla.gattusoroger a écrit : 25 août 2025, 19:25Y a surtout plusieurs personnes qui pensent tout savoir sur tout, mais qui ne savent rien !!toons89 a écrit : 25 août 2025, 16:53 il y a plusieurs personnes sur ce forum qui en savent bien plus que ce site sur ce qui se passe dans le club...
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si on laisse partir Sinayoko en le remplaçant seulement par Mara je crois qu’on aura bien compris que le projet sportif aura été mis de côté si on descend en Ligue 2 à l’issue de la saison il ne faudra pas aller chercher bien loin la raison.
- Djibril Cissé
Terrible si ca se fait . Allez il faut dormir ca doit être un cauchemar et demain tout ira bienRon33 a écrit : 26 août 2025, 00:09 Si on laisse partir Sinayoko en le remplaçant seulement par Mara je crois qu’on aura bien compris que le projet sportif aura été mis de côté si on descend en Ligue 2 à l’issue de la saison il ne faudra pas aller chercher bien loin la raison.
- Jubal
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
Beaucoup de mal à y croire, surtout Lasso a Lens, après tout ce qu'il c'est passé en 48h. Je suis très septique. Je pense et j'espère qu'on va tout faire pour le garder. Il étais encore a l'entraînement aujourd'hui.
Je pense plutôt qu'on doit se concentrer sur un DC.
Je pense plutôt qu'on doit se concentrer sur un DC.
- Jubal
Le type qui parle au début de ce passage a malheureusement raison, le principal sujet ce sont les agents de Lassine. Ils jouent sur plusieurs terrains et suggèrent à Lasso d'adopter un mauvais comportement cf sécher l'entrainement et faire le forcing pour partir à Nice la semaine dernièreGr-Nico a écrit : 25 août 2025, 23:24 https://youtu.be/x0sLoWZ4p7k?t=48m45s
- Jubal
Après sur ce dossier j ose croire quand même que l environnement aja le touche particulièrement et pourrais pencher dans la balance . Déjà pelissier on sent une énorme confiance en son joueur , comme il l à dit dans l interview d après match contre Nice, il a encore discuté ce matin , moi je veux le garder . Clairement pelissier veut en faire l homme fort de l attaque auxerroise et ça réussit plutôt bien pour le moment . Autre point il est aussi coaché par le djib et pareil le djib à l air énormément implique avec lass quand on voit son coup de gueule sur le penalty raté de casimir contre Lorient . Moi j ose croire à une prolongation surtout avec le dégraissage de salaire qui a l air de se mettre en place cette semaine. J espère ne pas avoir tord et que mon sentiment est bon.
- Fabien Cool
Ce dossier sent malheureusement très mauvais pour nous