Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Sékou Mara
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
Mara pour remplacer un Sinayoko ça serait vraiment compliqué à faire passer.
Mara 1an en prêt avec OA pour remplacer Sinayoko l'année prochaine, ça se discute déjà plus. En tout cas, on ne peut pas se permettre de miser sur Mara en 9 titulaire indiscutable.
Mara 1an en prêt avec OA pour remplacer Sinayoko l'année prochaine, ça se discute déjà plus. En tout cas, on ne peut pas se permettre de miser sur Mara en 9 titulaire indiscutable.
- Fabien Cool
La question c'est est-ce que nos dirigeants vont imposer ça à pélissier ?
Que nos dirigeants n'oublient pas que sans pélissier on n'en serait pas où on n'en est et cette intersaison risque de coûter cher au club car l'hypothèse rélégation et départ de pélissier semble de plus en plus crédible
Que nos dirigeants n'oublient pas que sans pélissier on n'en serait pas où on n'en est et cette intersaison risque de coûter cher au club car l'hypothèse rélégation et départ de pélissier semble de plus en plus crédible
- Fabien Cool
Décidément ajocerf tu m’as l’air assez pessimiste…de la à voir le départ de CP….
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
la fonction "ignorer" sur lui et martini 77 sont super tu verrasDidou a écrit : 26 août 2025, 05:47 Décidément ajocerf tu m’as l’air assez pessimiste…de la à voir le départ de CP….
- Gérard Bourgoin
Il a prouvé quoi de plus que Casimir ? Ce dernier a déjà fait une saison en ligue 1 en étant titulaire et en étant l'un des meilleurs joueurs de son équipe. Même sur les stats elles sont meilleures pour Casimir alors qu'il joue moins en pointe que Mara.
- Djibril Cissé
On est d’accord, elle fait flipper cette rumeur pour remplacer Lassine.lululeblairo a écrit : 26 août 2025, 01:31 Mara pour remplacer un Sinayoko ça serait vraiment compliqué à faire passer.
Encore un mec qui n’a jamais fait une saison pleine à haut niveau…
Vivement la fin du mois qu’on en finisse avec ce calvaire, et qu’on restructure rapidement la cellule de recrutement.
4 mois pour préparer la prochaine saison et on se retrouve en galère à une semaine de la fin, Il y a un gros problème
- Corentin Martins
je reverais que certains forumeurs soient egalement relegués car ils coutent chers en santé mentale à la tres grande majorité..ajocerf a écrit : 26 août 2025, 02:00 La question c'est est-ce que nos dirigeants vont imposer ça à pélissier ?
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Rendez-nous @AJA52vitantonio a écrit : 26 août 2025, 08:00la fonction "ignorer" sur lui et martini 77 sont super tu verrasDidou a écrit : 26 août 2025, 05:47 Décidément ajocerf tu m’as l’air assez pessimiste…de la à voir le départ de CP….![]()
- Jubal
La relégation… vous n’avez que ce mot à la bouche. A croire que cela vous fait plus peur que la mort bordel !ajocerf a écrit : 26 août 2025, 02:00 La question c'est est-ce que nos dirigeants vont imposer ça à pélissier ?
Je plains les gens qui raisonnent comme toi, triste vie….
Je plains encore plus les supporters de Metz, Angers, Le Havre, Nantes, Lorient et Pfc.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Pour moi mara doit etre le remplaçant d Ayé ou Onaiwu , un mec pour la rotation, mais en aucun cas un titulaire indiscutable
- Djibril Cissé
Même avis. Ne pas oublier qu'il y aura également la CAN et que, avec l'effectif actuel, on pourrait perdre Sinayoko et Namaso.Archerwell01 a écrit : 26 août 2025, 09:58 Pour moi mara doit etre le remplaçant d Ayé ou Onaiwu , un mec pour la rotation, mais en aucun cas un titulaire indiscutable
- Fabien Cool
il va pas quitter le banc de Strasbourg pour le banc d'Auxerre, le but pour lui c'est d'être un titulaire régulier.
- Jubal
Franchement, il faut savoir raison garder.
Je ne connais pas son niveau exact du moment, mais le gars a fait 29 matchs et 3 buts à Southampton l'année de la montée en Premier League. On a déjà relancé des joueurs plus en perdition que ça quand même !
Ceux qui veulent remplacer Sinayoko par Sinayoko 2 vont être déçu quoi qu'il arrive...
Je ne connais pas son niveau exact du moment, mais le gars a fait 29 matchs et 3 buts à Southampton l'année de la montée en Premier League. On a déjà relancé des joueurs plus en perdition que ça quand même !
Ceux qui veulent remplacer Sinayoko par Sinayoko 2 vont être déçu quoi qu'il arrive...
- Jubal
Tous les petits ont le même problème , personne n'a d'argent mis à part Rennes / Lille / Paris / Marseille / Paris FC / Monaco . Le mercato n'a bougé pour personne hormis ces clubs ... il fallait attendre les ventes pour beaucoup afin de débloquer un minimum de cash . Je ne pense pas que ce soit réellement un problème de structure mais un problème économique pour tout les clubs "classiques" .kalou33 a écrit : 26 août 2025, 09:04On est d’accord, elle fait flipper cette rumeur pour remplacer Lassine.lululeblairo a écrit : 26 août 2025, 01:31 Mara pour remplacer un Sinayoko ça serait vraiment compliqué à faire passer.
Encore un mec qui n’a jamais fait une saison pleine à haut niveau…
Vivement la fin du mois qu’on en finisse avec ce calvaire, et qu’on restructure rapidement la cellule de recrutement.
4 mois pour préparer la prochaine saison et on se retrouve en galère à une semaine de la fin, Il y a un gros problème
Sinon pour Mara , SI il vient , c'est loin d’être un joueur catastrophique . C'est mieux que la plupart des joueurs qu'on a eu en attaque sur les 3 dernières années ( Niang , Da Costa , Dembélé , Soumaré , Bair , Abline , Ayé ? ) .
- Djibril Cissé
Tu as vidé mon message de sa signification en ne reprenant que la 1ère phrase : RELIS MON MESSAGE ENTIER, C'EST EXPLIQUÉ !Walmour a écrit : 26 août 2025, 08:07Il a prouvé quoi de plus que Casimir ? Ce dernier a déjà fait une saison en ligue 1 en étant titulaire et en étant l'un des meilleurs joueurs de son équipe. Même sur les stats elles sont meilleures pour Casimir alors qu'il joue moins en pointe que Mara.
Tu es d'une mauvais foi crasse.
Concernant Casimir, l'avantage est qu'on l'a eu gratuit mais mentalement il est encore au Havre, seul club qu'il a connu alors que Mara a débé beaucoup voyagé pour le même âge (Bordeaux, Southampton, Strasbourg...) et donc devrait avoir une meilleure faculté à s'adapter à Auxerre. Il a joué en L1 et en PL alors que Casimir n'a joué que 2 saisons en L1.
Mais pour l'instant ça n'est qu'une rumeur, il n'est pas là et la comparaison s'arrête là !
- Djibril Cissé
Opération maintien
De toute façon, si quelqu'un vient, quelqu'un de confirmer, ce ne sera qu'en prêt sans OA, ou avec une qu'on ne pourra levée.
Dans le cas contraire, ce sera des joueurs en échec, comme Mara.
Après, il est pas nul, juste pas bon en finition. C'est comme Sinayoko, ça se travaille et ça se corrige. Il faut du temps.
Je dirais qui si on doit le prendre, transfert sec ou prêt avec OA de 3-4M max.
Après, il est pas nul, juste pas bon en finition. C'est comme Sinayoko, ça se travaille et ça se corrige. Il faut du temps.
- Gérard Bourgoin
Mais pourquoi comparer Casimir et Mara hormis pour mettre un tacle à notre joueur ? Ils ne jouent pas au même poste, n'ont pas le même profil...AJA_Champion4ever a écrit : 26 août 2025, 10:19Tu as vidé mon message de sa signification en ne reprenant que la 1ère phrase : RELIS MON MESSAGE ENTIER, C'EST EXPLIQUÉ !Walmour a écrit : 26 août 2025, 08:07Il a prouvé quoi de plus que Casimir ? Ce dernier a déjà fait une saison en ligue 1 en étant titulaire et en étant l'un des meilleurs joueurs de son équipe. Même sur les stats elles sont meilleures pour Casimir alors qu'il joue moins en pointe que Mara.
Tu es d'une mauvais foi crasse.![]()
Concernant Casimir, l'avantage est qu'on l'a eu gratuit mais mentalement il est encore au Havre, seul club qu'il a connu alors que Mara a débé beaucoup voyagé pour le même âge (Bordeaux, Southampton, Strasbourg...) et donc devrait avoir une meilleure faculté à s'adapter à Auxerre. Il a joué en L1 et en PL alors que Casimir n'a joué que 2 saisons en L1.
Mais pour l'instant ça n'est qu'une rumeur, il n'est pas là et la comparaison s'arrête là !![]()
Mara c'est un 9, profil assez complet, Casimir c'est un joueur de côté, travailleur...
Dernière modification par Walmour le 26 août 2025, 10:34, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Le prêt de Mara (avec OA) avec la conservation de Sinayoko ne me semblent pas incompatible. Pélissier aurait 1 saison pour remettre Mara sur les bons rails et préparer l'après-Sinayoko en 2026.darkdavid a écrit : 26 août 2025, 10:26 De toute façon, si quelqu'un vient, quelqu'un de confirmer, ce ne sera qu'en prêt sans OA, ou avec une qu'on ne pourra levée.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
En plus, il n'a même pas noté que Pélissier voulait surement reformer la doublette Senaya - Mara, qui a pu se forger à Strasbourg la saison dernière ! Ou mieux encore le duo Mensah - Mara, grand cru bordelais 2021-2022 !Walmour a écrit : 26 août 2025, 10:33Mais pourquoi comparer Casimir et Mara hormis pour mettre un tacle à notre joueur ? Ils ne jouent pas au même poste, n'ont pas le même profil...AJA_Champion4ever a écrit : 26 août 2025, 10:19Tu as vidé mon message de sa signification en ne reprenant que la 1ère phrase : RELIS MON MESSAGE ENTIER, C'EST EXPLIQUÉ !Walmour a écrit : 26 août 2025, 08:07 Il a prouvé quoi de plus que Casimir ? Ce dernier a déjà fait une saison en ligue 1 en étant titulaire et en étant l'un des meilleurs joueurs de son équipe. Même sur les stats elles sont meilleures pour Casimir alors qu'il joue moins en pointe que Mara.
Tu es d'une mauvais foi crasse.![]()
Mais pour l'instant ça n'est qu'une rumeur, il n'est pas là et la comparaison s'arrête là !![]()
Mara c'est un 9, profil assez complet, Casimir c'est un joueur de côté, travailleur...
- Fabien Cool
PharmAJA
tu oublies Mensah et Owusu avec le Ghanalululeblairo a écrit : 26 août 2025, 10:03Même avis. Ne pas oublier qu'il y aura également la CAN et que, avec l'effectif actuel, on pourrait perdre Sinayoko et Namaso.Archerwell01 a écrit : 26 août 2025, 09:58 Pour moi mara doit etre le remplaçant d Ayé ou Onaiwu , un mec pour la rotation, mais en aucun cas un titulaire indiscutable