Pourquoi faire ?Ron33 a écrit : 26 août 2025, 11:21 Du moment que ça nous permettrait de nous maintenir cette saison je prends.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
- Pierre Deblock
L'absence de Sinayoko de l'entraînement ce matin a t elle un lien avec cette offre au taquet faite par Auxerre ? Pas suffisante et souhait affirmé de partir ? Réunion pour discuter de l'avenir à Auxerre ? Simple coïncidence ?LOBSTER a écrit : 26 août 2025, 08:57VV Consulting n'est pas clair depuis le début et a des méthodes plutôt cavalières pour rester gentil.Romulus89 a écrit : 26 août 2025, 07:30 Dans les coulisses, une autre explication se dessine. Le blocage ne viendrait pas de l’AJ Auxerre, encore moins de Christophe Pélissier, simplement décidé à conserver son attaquant, mais bien de VV Consulting, l’agence qui gère les intérêts de Sinayoko. Une agence influente, qui s’occupe aussi de Mikautadze, Veretout et Savanier pour ne citer que les noms les plus ronflants, et qui serait en train de faire monter les enchères de part et d’autre.
VV Consulting activerait plusieurs leviers entre Nice, Lens… et désormais Rennes, qui serait le mieux disant sur le plan financier. Le club breton, en quête d’un successeur à Arnaud Kalimuendo, aurait ajouté le Malien à sa short-list, aux côtés des pistes Harder, Lepaul et Stassin. Un quatrième prétendant, dont le nom n’a pas encore filtré, serait également entré dans la danse.
L’agence aurait même convaincu Auxerre de prolonger Sinayoko avec une revalorisation salariale à la clé, histoire de faire grimper la mise et compliquer un peu plus les négociations. À Auxerre, qui n’est plus sûr de pouvoir garder son joueur, la recherche d’un attaquant a été activée et le Strasbourgeois Sékou Mara serait convoité.
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-et ... -sinayoko/
Depuis le début "le problème" est cette "agence".
Auxerre a fait une offre au taquet et se sera la seule avec date de réponse maxi.
C'est trop cool d'avoir des infos aussi fiables ici, donc je vais suivre le forum avec attention et ne pas surtout pas lire l'équipe, on verra bien l'épilogue de ce feuilleton !
- Gérard Bourgoin
Les attaquants coûtent cher, parfois très cher (sauf Sinayoko bien entendu !) et le centre de formation ne parvient plus à sortir ce type de joueur (Rodin sera t-il un jour celui-là ?) Dans ces conditions seuls des prêts peuvent nous permettre de survivre sur ce poste. A moins qu'un jour, le club ne découvre l'oiseau rare (type Giroud par exemple) sorti d'un sombre club de National.lululeblairo a écrit : 26 août 2025, 11:22Vision court terme. Au bout d'un moment, ça ne fonctionnera plus et surtout, le club ne sera jamais viable économiquement.Ron33 a écrit : 26 août 2025, 11:21 Du moment que ça nous permettrait de nous maintenir cette saison je prends.
A moins que vous n'ayez une meilleure solution ?
- Djibril Cissé
pas envie d allumer la direction car c était un mercato difficile pour nous : FC jubal , offre Perrin , retour de prèts et dernière année pour Sinayoko mais oui c est l inverse qui va se produire alors que Malherbe voulait au contraire des contrats .lululeblairo a écrit : 26 août 2025, 11:22Vision court terme. Au bout d'un moment, ça ne fonctionnera plus et surtout, le club ne sera jamais viable économiquement.Ron33 a écrit : 26 août 2025, 11:21 Du moment que ça nous permettrait de nous maintenir cette saison je prends.
Le chantier offensif pour notre budget et notre attractivité était trop dur.
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je vais me répéter mais le club d'Auxerre en ligue 1 c'est un miracle.
La création du centre de formation a amené le club vers les sommets car nous étions précurseurs.
Maintenant si l'on prends la situation actuelle : Auxerre ville de 35 000 milles habitants qui a passé une dizaine d'années en ligue 2 qui est montée pour redescendre et qui s'est maintenu l'année dernière.
Nous avons un capital sympathie avec un stade plein et un propriétaire qui attire les sponsors.
Se maintenir avec les valeurs que le club véhicule sur la durée peut de nouveau attirer mais il faudra également se rapprocher régulièrement du premier tiers du tableau.
Je suis supporter du club et j'espère vivre des hauts mais je sais qu'il y aura des bas mais la semaine suivante ne m'empêchera pas d'être derrière mon club.
- Pierre Deblock
Il me semble qu'il est plutôt bien informé en général
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Il faut aussi blindé les jeunes talents … ça coûte toujours moins cher de surpayé un jeune sur de devoir revaloriser syna aujourd’hui .
Muzungu aurait peut être aussi rapporté une belle petite somme par rapport à ce qu’il aurait coûté
Muzungu aurait peut être aussi rapporté une belle petite somme par rapport à ce qu’il aurait coûté
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Ok c est plié, merci monsieur Sinayoko, bonne chance pour la suite
- Djibril Cissé
Au départ, je me suis dit que quelqu'un allait simplement reprendre l'information : Sina absent = transfert. Mais effectivement, je crois qu'il a des infos plutôt fiables.
Ce départ est assez dur, on perdrait donc toute la ligne offensive de la saison dernière tout en s'affaiblissant en défense. A voir qui viendrait remplacer Sinayoko mais on sait très bien qu'il est bien compliqué de trouver un 9.
- Fabien Cool
- Jubal
Il va falloir bien réinvestir ces millions d euro dans un joueur en transfert sec ou un gros contrat libre mais un joueur qui nous appartiendrais ! Il faut investir la descente nous goûterait plus cher que de perdre ces 6 M sur un mauvais transfert . À la limite il se revend
- Djibril Cissé
C'est également mon avis, donc se maintenir pour se maintenir au final ce n'est pas tellement ça le plus important. On ne construit pas un club ni des valeurs sur des joueurs en prêt désolé. Même 11 Traoré en prêt ça n'a rien d'intéressant à mes yeux. Mais chacun son avis.gilles a écrit : 26 août 2025, 11:38Je vais me répéter mais le club d'Auxerre en ligue 1 c'est un miracle.
La création du centre de formation a amené le club vers les sommets car nous étions précurseurs.
Maintenant si l'on prends la situation actuelle : Auxerre ville de 35 000 milles habitants qui a passé une dizaine d'années en ligue 2 qui est montée pour redescendre et qui s'est maintenu l'année dernière.
Nous avons un capital sympathie avec un stade plein et un propriétaire qui attire les sponsors.
Se maintenir avec les valeurs que le club véhicule sur la durée peut de nouveau attirer mais il faudra également se rapprocher régulièrement du premier tiers du tableau.
Je suis supporter du club et j'espère vivre des hauts mais je sais qu'il y aura des bas mais la semaine suivante ne m'empêchera pas d'être derrière mon club.
Voyons déjà la fin de ce mercato
- Jubal
Oui très mauvais choix sportif , franchement ses agents c est pas ça ….. Lens le projet change tout les 2 ans
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Corentin Martins
Certains prêts ont des options achats.JP-Mignot a écrit : 26 août 2025, 11:47C'est également mon avis, donc se maintenir pour se maintenir au final ce n'est pas tellement ça le plus important. On ne construit pas un club ni des valeurs sur des joueurs en prêt désolé. Même 11 Traoré en prêt ça n'a rien d'intéressant à mes yeux. Mais chacun son avis.gilles a écrit : 26 août 2025, 11:38Je vais me répéter mais le club d'Auxerre en ligue 1 c'est un miracle.
Voyons déjà la fin de ce mercato
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
Je ne sait pas s'il est fiable ce Hawkins, mais il affirmait vendredi que Sinayoko irait à Lens après le match de Nice. Il répete ce qu'il disait la semaine dernière, avec l'argument supplémentaire de voir Sinayoko absent de l'entrainement. Pas sur qu'il soit si bien renseigné.
Tant que rien n'est officiel ...
Tant que rien n'est officiel ...