Je pense que c’est l’information la plus fiable depuis 2 semaineschico a écrit : 26 août 2025, 13:43 Ils auraient pu mieux photoshoper sa barbe sur les photos de Twitter. Voila. C'est tout.
Merci à notre envoyé permanent Chico.
Je pense que c’est l’information la plus fiable depuis 2 semaineschico a écrit : 26 août 2025, 13:43 Ils auraient pu mieux photoshoper sa barbe sur les photos de Twitter. Voila. C'est tout.
C'était moi, j'ai réussi à être mandaté par le RCL pour venir le chercher. Mais on va se perdre dans la campagne icaunaise et prendre la route pour Nantes pour y être samedi.papou89 a écrit : 26 août 2025, 12:10 Concomitamment à ma veille aérienne je surveille aussi le trafic sur la D606 et j’ai vu passé un véhicule immatriculé dans le 62, coïncidence ? Je ne crois pas..
Ça va mieux mais entre les moustiques en soirée et les pigeons qui me chient dessus j’ai hâte d’être au 1er septembre 20hCorenzo a écrit : 26 août 2025, 14:05C'était moi, j'ai réussi à être mandaté par le RCL pour venir le chercher. Mais on va se perdre dans la campagne icaunaise et prendre la route pour Nantes pour y être samedi.papou89 a écrit : 26 août 2025, 12:10 Concomitamment à ma veille aérienne je surveille aussi le trafic sur la D606 et j’ai vu passé un véhicule immatriculé dans le 62, coïncidence ? Je ne crois pas..
Sinon, le torticolis ?
L'image d'un club qui ne respecte pas ses engagements.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.Martins10 a écrit : 26 août 2025, 12:17 Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Je n'aime pas beaucoup l'image que l'on dégage avec ce transfert ou on attaque Nice et on banane Lens.
Faudrait pas avoir besoin d'eux pour des transferts dans le futur car je crois qu'il s'en rappelleront.
On banane Lens ? pourquoi cette expression, on refuse un transfert, ni plus ni moins.
Encore une fois, si lasso n'avait pas fait 2 super match, ça serait très calme, donc soyons satisfait de la situation, il n'y a aucune raison de penser que notre image en prend un coup ou que l'on va se créer des ennemis dans le milieu. On a un bon joueur, sollicités, qu'on essaye de conserver, une histoire mercato de fin aout comme tant d'autres.
Sauf s'il venait à réaliser la meilleure saison de sa carrière. Ce qui n'est pas improbable (2 buts en deux matchs tout de même et 1 pénalty lâché par "courtoisie" en route)Martins10 a écrit : 26 août 2025, 14:30 ... Pas un mauvais joueur mais arrêtons de se leurrer il n'aura, à mon avis, plus jamais ces sollicitations sur un mercato.
Encore pardon mais je n'ai toujours pas réussi à m'empécherTito27 a écrit : 26 août 2025, 14:47 Justement la « courtoisie » de synaoko sur le penalty prouve que ce sera jamais un tueur .
Un buteur qui a la dalle n aurait jamais laissé Casimir le tirer
On ne refuse pas un transfert,on remet en cause la signature d'un écrit et passons pour des clowns.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.Martins10 a écrit : 26 août 2025, 12:17 Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Je n'aime pas beaucoup l'image que l'on dégage avec ce transfert ou on attaque Nice et on banane Lens.
Faudrait pas avoir besoin d'eux pour des transferts dans le futur car je crois qu'il s'en rappelleront.
On banane Lens ? pourquoi cette expression, on refuse un transfert, ni plus ni moins.
Encore une fois, si lasso n'avait pas fait 2 super match, ça serait très calme, donc soyons satisfait de la situation, il n'y a aucune raison de penser que notre image en prend un coup ou que l'on va se créer des ennemis dans le milieu. On a un bon joueur, sollicités, qu'on essaye de conserver, une histoire mercato de fin aout comme tant d'autres.
Tu peux nous partager l'écrit en question sur le forum ?Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04On ne refuse pas un transfert,on remet en cause la signature d'un écrit et passons pour des clowns.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.Martins10 a écrit : 26 août 2025, 12:17 Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Ouais on pourrait même construire un rassemblement de 11 tueurs prêts à s'entretuer pour tirer les pénos ... m'enfin si les 11 jouent tous avec cette mentalité là, ils n'obtiendront jamais un pénoBeaufBourguignon a écrit : 26 août 2025, 14:54 Il laisse le penalty à son partenaire pour qu’il se mette en confiance donc il ne sera jamais un buteur qui a la dalle…
Certains n’ont peur de rien quand même c’est dingue…
Auprès de qui ?Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04....et passons pour des clowns.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.Martins10 a écrit : 26 août 2025, 12:17 Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Info de plusieurs médias après le RDV avec Leca et sans remise en cause du club.JPM a écrit : 26 août 2025, 15:11Tu peux nous partager l'écrit en question sur le forum ?Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04On ne refuse pas un transfert,on remet en cause la signature d'un écrit et passons pour des clowns.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45 Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.
Puisqu' apparemment, tu l'as certainement vu pour être si catégorique, non ?!
Source: juré craché mon frèreMaestro a écrit : 26 août 2025, 15:31 https://x.com/Racing7862_/status/196031 ... 18001?s=19
Ça sort des infos de nulle part.
Tout le monde. Vous pensez que Sage qui parle ''d'ecrits'' invente quelque chose ?mazzolini a écrit : 26 août 2025, 15:13Auprès de qui ?Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04....et passons pour des clowns.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45 Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.