Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar Maxfly » 26 août 2025, 13:45

chico a écrit : 26 août 2025, 13:43 Ils auraient pu mieux photoshoper sa barbe sur les photos de Twitter. Voila. C'est tout.
Je pense que c’est l’information la plus fiable depuis 2 semaines

Merci à notre envoyé permanent Chico.

:merci:

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2025, 13:49

Ils n'ont pas du apprécier ce communiqué en avril

[tweet]https://x.com/AJA/status/19106889365333 ... GqAAA&s=19[/tweet]

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 26 août 2025, 13:58

Il y aussi le tweet de Fillon la semaine dernière avec la photo tout sourires de Pelissier et Sinayoko, adressé à l'Equipe
https://x.com/Nicolas_Fillon/status/1957727686085784033

Jubal

Messagepar Corenzo » 26 août 2025, 14:05

papou89 a écrit : 26 août 2025, 12:10 Concomitamment à ma veille aérienne je surveille aussi le trafic sur la D606 et j’ai vu passé un véhicule immatriculé dans le 62, coïncidence ? Je ne crois pas..
C'était moi, j'ai réussi à être mandaté par le RCL pour venir le chercher. Mais on va se perdre dans la campagne icaunaise et prendre la route pour Nantes pour y être samedi.

Sinon, le torticolis ?

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 26 août 2025, 14:27

Corenzo a écrit : 26 août 2025, 14:05
papou89 a écrit : 26 août 2025, 12:10 Concomitamment à ma veille aérienne je surveille aussi le trafic sur la D606 et j’ai vu passé un véhicule immatriculé dans le 62, coïncidence ? Je ne crois pas..
C'était moi, j'ai réussi à être mandaté par le RCL pour venir le chercher. Mais on va se perdre dans la campagne icaunaise et prendre la route pour Nantes pour y être samedi.

Sinon, le torticolis ?
Ça va mieux mais entre les moustiques en soirée et les pigeons qui me chient dessus j’ai hâte d’être au 1er septembre 20h

Jubal

Messagepar Martins10 » 26 août 2025, 14:30

nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45
Martins10 a écrit : 26 août 2025, 12:17 Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Je n'aime pas beaucoup l'image que l'on dégage avec ce transfert ou on attaque Nice et on banane Lens.
Faudrait pas avoir besoin d'eux pour des transferts dans le futur car je crois qu'il s'en rappelleront.
Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.
On banane Lens ? pourquoi cette expression, on refuse un transfert, ni plus ni moins.

Encore une fois, si lasso n'avait pas fait 2 super match, ça serait très calme, donc soyons satisfait de la situation, il n'y a aucune raison de penser que notre image en prend un coup ou que l'on va se créer des ennemis dans le milieu. On a un bon joueur, sollicités, qu'on essaye de conserver, une histoire mercato de fin aout comme tant d'autres.
L'image d'un club qui ne respecte pas ses engagements.
Tu crois sincèrement que Lens invente tout dans cette histoire ?
Moi ça me donne plutôt l'impression que c'est nous qui avons fait un gros machine arrière très peu élégant.
Et en ce qui est de Nice, oui ils sont probablement en faute mais de la à engager du judiciaire...
Es-tu sûr que nous ne l'avons jamais fait ce coup là d'entrer en contact avec un joueur avant l'aval du club ?
On a quoi à gagner en lançant cette procédure ?
On avait juste à donner un non ferme et définitif.
L'image de marque en Chine est primordiale, demande à Furlan il pourra t'en parler, et là je trouve qu'on l'engage pour de mauvaises raisons.
Ensuite je rejoins ceux qui ne comprennent pas tout ce mélodrame autour de Sinayoko.
1 an de contrat pour 8M c'est très très bien payé surtout par les temps qui courent.
Ça serait pas là m***** comme ça pour recruter un 9 jamais on aurait eu 3 clubs de L1 dessus.
Je ne lisais personne encenser Sinayoko comme ça l'année dernière.
Il est remplaçable et sera remplacé.
On oublie quand-même très vite les non matchs qu'il à pu réaliser l'année dernière et sur 34 matchs il n'en a pas fait 5 où il portait l'équipe non plus.
Pas un mauvais joueur mais arrêtons de se leurrer il n'aura, à mon avis, plus jamais ces sollicitations sur un mercato.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 août 2025, 14:34

Martins10 a écrit : 26 août 2025, 14:30 ... Pas un mauvais joueur mais arrêtons de se leurrer il n'aura, à mon avis, plus jamais ces sollicitations sur un mercato.
Sauf s'il venait à réaliser la meilleure saison de sa carrière. Ce qui n'est pas improbable (2 buts en deux matchs tout de même et 1 pénalty lâché par "courtoisie" en route)

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 26 août 2025, 14:45

Non mais faut aussi regarder les matchs. Je n’ai jamais vu Lasso enchaîner 2 match de cette qualité là et pourtant j’ai raté aucun match avec lui.

Il a pas juste été bon, il est bluffant. Je suis peut être en pleine enflammade, mais je ne crois pas du tout que c’est un feu de paille. Ce niveau là sur 180 min, ce n’est pas juste qu’il avait bien dormi ou bien mangé, il a clairement passé un cap.

Perdre le sinayoko actuel serait équivalent à perdre Perrin ou Traorè la saison dernière

Jubal

Messagepar Tito27 » 26 août 2025, 14:47

Justement la « courtoisie » de synaoko sur le penalty prouve que ce sera jamais un tueur .
Un buteur qui a la dalle n aurait jamais laissé Casimir le tirer

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 août 2025, 14:51

Tito27 a écrit : 26 août 2025, 14:47 Justement la « courtoisie » de synaoko sur le penalty prouve que ce sera jamais un tueur .
Un buteur qui a la dalle n aurait jamais laissé Casimir le tirer
Encore pardon mais je n'ai toujours pas réussi à m'empécher :mrgreen:

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 26 août 2025, 14:54

Il laisse le penalty à son partenaire pour qu’il se mette en confiance donc il ne sera jamais un buteur qui a la dalle…

Certains n’ont peur de rien quand même c’est dingue…

Jubal

Messagepar Zestcitron » 26 août 2025, 15:04

Martins10 a écrit : 26 août 2025, 12:17 Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Je n'aime pas beaucoup l'image que l'on dégage avec ce transfert ou on attaque Nice et on banane Lens.
Faudrait pas avoir besoin d'eux pour des transferts dans le futur car je crois qu'il s'en rappelleront.
Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.
On banane Lens ? pourquoi cette expression, on refuse un transfert, ni plus ni moins.

Encore une fois, si lasso n'avait pas fait 2 super match, ça serait très calme, donc soyons satisfait de la situation, il n'y a aucune raison de penser que notre image en prend un coup ou que l'on va se créer des ennemis dans le milieu. On a un bon joueur, sollicités, qu'on essaye de conserver, une histoire mercato de fin aout comme tant d'autres.
On ne refuse pas un transfert,on remet en cause la signature d'un écrit et passons pour des clowns.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 26 août 2025, 15:11

Zestcitron a écrit : 26 août 2025, 15:04

On ne refuse pas un transfert,on remet en cause la signature d'un écrit et passons pour des clowns.
Tu peux nous partager l'écrit en question sur le forum ?
Puisqu' apparemment, tu l'as certainement vu pour être si catégorique, non ?!

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 26 août 2025, 15:11

BeaufBourguignon a écrit : 26 août 2025, 14:54 Il laisse le penalty à son partenaire pour qu’il se mette en confiance donc il ne sera jamais un buteur qui a la dalle…

Certains n’ont peur de rien quand même c’est dingue…
Ouais on pourrait même construire un rassemblement de 11 tueurs prêts à s'entretuer pour tirer les pénos ... m'enfin si les 11 jouent tous avec cette mentalité là, ils n'obtiendront jamais un péno :rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 26 août 2025, 15:13

....et passons pour des clowns.
Auprès de qui ?

Jubal

Messagepar Zestcitron » 26 août 2025, 15:24

JPM a écrit : 26 août 2025, 15:11
nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45 Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.

Tu peux nous partager l'écrit en question sur le forum ?
Puisqu' apparemment, tu l'as certainement vu pour être si catégorique, non ?!
Info de plusieurs médias après le RDV avec Leca et sans remise en cause du club.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 26 août 2025, 15:31

Jubal

Messagepar marco2090 » 26 août 2025, 15:48

Maestro a écrit : 26 août 2025, 15:31 https://x.com/Racing7862_/status/196031 ... 18001?s=19

Ça sort des infos de nulle part.
Source: juré craché mon frère :modo:

Jubal

Messagepar Martins10 » 26 août 2025, 15:49

mazzolini a écrit : 26 août 2025, 15:13
nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 13:45 Quelle image ? Si Nice contacte directement le joueurs sans passé par l'AJA, ça mérite de les attaquer et ça montre qu'on tient au joueur.

....et passons pour des clowns.
Auprès de qui ?
Tout le monde. Vous pensez que Sage qui parle ''d'ecrits'' invente quelque chose ?
C'est pas parce que on est supporter qu'il faut toujours s'attribuer le beau rôle.
Oui dans cette gestion de transfert on est des amateurs et on à aucune parole.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 26 août 2025, 15:49

Huggy les bon tuyaux……… percés !
Allez l AJA