Agouzoul a le meme probleme que jubal ou sierralta: il est trop lent, le mettre axe gauche ce serait un gros risque.le Zakhan noir a écrit : 26 août 2025, 20:28 C'est plutôt un bon départ. Ce joueur aurait pu être fort en axe droit, mais entre ses pépins récurrents et sa baisse de niveau bien trop forte quand il doit jouer axe gauche, le pari était trop risqué. C'est d'ailleurs pour ça qu'entre les deux je préférais garder Agouzoul qui lui peut jouer axe gauche, avec le même problème de polyvalence d'ailleurs, en axe droit il est pas bon du tout, mais c'est à gauche qu'on manque d'hommes, donc s'il part lui aussi, il faudrait dans l'idéal recruter un gaucher.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
- Corentin Martins
Et puis recruté pour 0€ et vendu pour une somme non négligeable à mon avis.Maxfly a écrit : 26 août 2025, 21:20Pour OSho, il y a de vrai circonstance attenuanteTito27 a écrit : 26 août 2025, 21:08 Malheureusement encore un « flop » un an et puis s en va …. Quand est ce qu’on va se rendre compte qu on a de très mauvais recruteurs?
La plupart des joueurs signés depuis 2 3 ans on déjà plie bagage ou sont des flops retentissants.
Faudrait penser à structurer une vraie cellule et un vrai projet long terme pour le recrutement
Physique qui ne suit pas.
a souvent joué coté gauche.
les rares fois au osho a été sur son coté droit, et sans grosse genes, il a été performant.
Sur osho, c’est plutot le coté med qu’il faut questionner, un joueur qui a des limites physiques, qui enchaine des saisons a 20 match.
Culotté de critiquer notre recrutement sur ce dossier.
- Jubal
Re: [Officieux] Gabriel Osho va signer à Cardiff City
Donc à 5 jours de la fin du mercato et à 3 jours d'un match important à Nantes, on a pas de buteur et une défense à moitié nue... On est bien !
- Jubal
J'espère au moins que C. Pélissier arrive à suivre... Perso je suis perdu, Agouzoul est encore là ? Sina sera t-il là samedi ? Quid de Diomandé ? De Bair ? Onaiwu ?,...
Dernière modification par Adrien le 26 août 2025, 21:30, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Ca sera el azzouzi/ sierralta/ akpa en titulaire. Et sur le banc soit agouzoul soit legros. Diomandé sera juste et Siwé pas remis. Les 2 font que courir. Après c'est le centre de formation à moins qu'il y ai une arrivée et si possible un mec qui a déjà fait une prépa .
- Corentin Martins
Pas persuadé du tout qu'il sera jugé apte à la visite médicale.
- Corentin Martins
En espérant que El azzouzi soit remis.rimo a écrit : 26 août 2025, 21:27 Ca sera el azzouzi/ sierralta/ akpa en titulaire. Et sur le banc soit agouzoul soit legros. Diomandé sera juste et Siwé pas remis. Les 2 font que courir. Après c'est le centre de formation à moins qu'il y ai une arrivée et si possible un mec qui a déjà fait une prépa .
Devant, pas de pb on a Namaso qui remplacera Sina si celui ci part d'ici samedi.
- Djibril Cissé
Sauf que Namaso c'est totalement un autre profil que Sinayoko.flo a écrit : 26 août 2025, 21:31En espérant que El azzouzi soit remis.rimo a écrit : 26 août 2025, 21:27 Ca sera el azzouzi/ sierralta/ akpa en titulaire. Et sur le banc soit agouzoul soit legros. Diomandé sera juste et Siwé pas remis. Les 2 font que courir. Après c'est le centre de formation à moins qu'il y ai une arrivée et si possible un mec qui a déjà fait une prépa .
Devant, pas de pb on a Namaso qui remplacera Sina si celui ci part d'ici samedi.
Mais je m'égare du sujet.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et toujours maintenant à 67 ans même si depuis, il a les cheveux courts
- Jubal
Attention qu'il ne prenne pas l'avion au départ de nantes. Cardiff ne paye pas en cas de problème.
- Fabien Cool
Sala fout malgérard a écrit : 26 août 2025, 21:36 Attention qu'il ne prenne pas l'avion au départ de nantes. Cardiff ne paye pas en cas de problème.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Cheveux courts qu’il s’est fait couper sur son énorme péniche
- Andrzej Szarmach
Apparement la visite c était aujourd'hui et c est validé
C est mal d'aimer cet humour ?
- Jubal
C'est quand même assez dramatique d'entre être là après un maintien acquis tranquillement très tôt.
- Djibril Cissé
Mais vous croyez vraiment que Pelissier ne soit pas satisfait de ces départs? C est le premier qui a souligné sa déception concernant le niveau d Osho et pour Agouzoul il en voulait pas.Adrien a écrit : 26 août 2025, 21:27 J'espère au moins que C. Pélissier arrive à suivre... Perso je suis perdu, Agouzoul est encore là ? Sina sera t-il là samedi ? Quid de Diomandé ? De Bair ? Onaiwu ?,...
Je pense que si il pouvait se séparer de Bair ou Onaiwu il ne s en priverait pas.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Tu sais si c’est dans les mêmes conditions du transfert qu’en début de mois ?
Il me semble que tu avais évoqué 1,5M le transfert.
- Jubal
C'est compliqué de faire une équipe de foot avec 13 joueurs...cahuete03 a écrit : 26 août 2025, 21:52Mais vous croyez vraiment que Pelissier ne soit pas satisfait de ces départs? C est le premier qui a souligné sa déception concernant le niveau d Osho et pour Agouzoul il en voulait pas.Adrien a écrit : 26 août 2025, 21:27 J'espère au moins que C. Pélissier arrive à suivre... Perso je suis perdu, Agouzoul est encore là ? Sina sera t-il là samedi ? Quid de Diomandé ? De Bair ? Onaiwu ?,...
Je pense que si il pouvait se séparer de Bair ou Onaiwu il ne s en priverait pas.
- Jubal
Cela a pris un peu de temps mais c’est désormais acté.jubal67 a écrit : 13 août 2025, 01:19 Je ne donnerai pas de noms ou de contexte, mais l’annonce a bien été faite au vestiaire.
Si la blessure de Siwe change la donne, je n’en sais rien.
En tout cas le joueur souhaiterait retourner en Angleterre et pas encomme j’ai pu le lire ici.
Un autre joueur a émis le souhait de partir mais j’en parlerai sur le topic plus large relatif au mercato.
Bon vent Gabe !
- Djibril Cissé
Le mercato n est pas fini. On fera le bilan à la fin. Si Siwe s impose on oubliera vite Osho.Adrien a écrit : 26 août 2025, 21:58C'est compliqué de faire une équipe de foot avec 13 joueurs...cahuete03 a écrit : 26 août 2025, 21:52Mais vous croyez vraiment que Pelissier ne soit pas satisfait de ces départs? C est le premier qui a souligné sa déception concernant le niveau d Osho et pour Agouzoul il en voulait pas.Adrien a écrit : 26 août 2025, 21:27 J'espère au moins que C. Pélissier arrive à suivre... Perso je suis perdu, Agouzoul est encore là ? Sina sera t-il là samedi ? Quid de Diomandé ? De Bair ? Onaiwu ?,...
Dernière modification par cahuete03 le 26 août 2025, 22:06, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Bonne continuation a toi.
Moi je l'aimais bien Osho
Moi je l'aimais bien Osho