Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Faire un prêt sec (mara)pour un joueur qui ne s'est jamais imposé, censé remplacer notre meilleur élément. Pas convaincu.
Ou alors, comme dit précédemment par Maxfly, pour suppléer Ado/Bair, pourquoi pas. Mais cela relève de l'utopie.
-
Sur les options d'achat, on commence à les cumuler mais on ne pourra pas toutes les lever (déjà qu'on n'y parvient pas pour HNM).
Bref, la stratégie du club est peu lisible mais en même temps quand on n'a pas un directeur sportif digne de ce nom. On compte en fait sur le coach pour faire des miracles permanents.
Ou alors, comme dit précédemment par Maxfly, pour suppléer Ado/Bair, pourquoi pas. Mais cela relève de l'utopie.
-
Sur les options d'achat, on commence à les cumuler mais on ne pourra pas toutes les lever (déjà qu'on n'y parvient pas pour HNM).
Bref, la stratégie du club est peu lisible mais en même temps quand on n'a pas un directeur sportif digne de ce nom. On compte en fait sur le coach pour faire des miracles permanents.
Dernière modification par Fs5869 le 26 août 2025, 22:33, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
La question du DS doit se poser
Quand un club veut progresser il ne peut pas laisser un poste si important dans l'ombre
Quand un club veut progresser il ne peut pas laisser un poste si important dans l'ombre
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
A 6 jours de la clôture du mercato on n’a toujours pas un bon joueur technique sachant tirer les CPA.
- Jubal
On pensait que la défense était construite, tout est à refaire :-)
Quel mercato de dingue, je trouve malgré tout, cela cohérent.
Il y aura des révélations dans cette équipe.
J'ai hâte d'être à mardi prochain pour connaître l'effectif de cette première parti de saison.
Quel mercato de dingue, je trouve malgré tout, cela cohérent.
Il y aura des révélations dans cette équipe.
J'ai hâte d'être à mardi prochain pour connaître l'effectif de cette première parti de saison.
- Jubal
Vivement demain soir qu'on connaisse le nom des deux joueurs quotidiens qui quittent le navire... 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attendez le départ fort possible de Sinayoko pour compléter le tableau d’un mercato qui pose pas mal de question.
- Djibril Cissé
Re: [Récap mercato estival 2025] Tableau des transferts & rumeurs
T es le meilleur MaxMaxfly a écrit : 26 août 2025, 21:44Julien a écrit : 26 août 2025, 19:58 Plus d'une quinzaine de départ dans l'effectif pro, dont environ 8 significatifs et ce n'est pas fini.
Il va falloir faire preuve d'indulgence et de patience, croiser les doigts aussi un peu, et espérer que Pélissier nous démontre une nouvelle fois ses talents d'alchimiste.![]()
"Mais non max, tu racontes n’importe quoi, il n’y aura pas une dizaine de depart"
C’est au contraire, une très bonne nouvelle, en dehors de depart de Jubal et Perrin, le club reussi à reequilibrer son effectif, en fonction des nouvelles réalités economiques.
reste quelques ajustements, mais le gros du travail, coté depart est fait.![]()
![]()
bien joué![]()
- Djibril Cissé
Opération maintien
Et beh, j'avais dit que cette semaine serait une boucherie... Mais là, ça dépasse l'entendement.
On finit à poil derrière ( sauf si on garde diomande) en central, on a personne pour tirer les CPA, Sinayoko est a 2 doigts de partir pour être remplacé encore par un pari, en prêt en plus...
Ok , on a libéré de la MS, ok, on va récupérer des millions, mais si Sinayoko et Diomande partent encore, notre effectif est beaucoup trop juste et faible techniquement, l'année va être longue et pénible je pense.
J'espère au moins 2 bonnes recrues ( DC et MO) avant lundi, parce que là...
On finit à poil derrière ( sauf si on garde diomande) en central, on a personne pour tirer les CPA, Sinayoko est a 2 doigts de partir pour être remplacé encore par un pari, en prêt en plus...
Ok , on a libéré de la MS, ok, on va récupérer des millions, mais si Sinayoko et Diomande partent encore, notre effectif est beaucoup trop juste et faible techniquement, l'année va être longue et pénible je pense.
- Djibril Cissé
Du coup je me dis que garder un Dioussé dans l'effectif, c'est pas une si mauvaise idée pour donner du liant dans le vestiaire.
C'est pas forcément voulu pour ça mais il semble tenir ce rôle naturellement.
C'est pas forcément voulu pour ça mais il semble tenir ce rôle naturellement.
- Djibril Cissé
Et ça honnêtement, ça reste un énorme point noir. Perrin a apporté énormément sur cpa et le manque n'est absolument pas comblé pour le moment.djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 22:35 A 6 jours de la clôture du mercato on n’a toujours pas un bon joueur technique sachant tirer les CPA.
- Fabien Cool
Il ne faut pas se leurrer. Après une très belle saison de l AJA c extrêmement difficile de garder ses meilleurs joueurs et les recrutement sont âpre et compliqués pour diverses raisons que tous connaissent. Je redoute qu une saison mal gérée et ça peut arriver le couperet tombe !! Nous en Sommes pas là et espérons que les recrues soient à la hauteur et nous assurent le maintien encore cette saison.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
darkdavid a écrit : 26 août 2025, 23:24 Et beh, j'avais dit que cette semaine serait une boucherie... Mais là, ça dépasse l'entendement.
Les départs de 3 joueurs moyens, tu appelles cela une boucherie? Joly remplaçant du remplaçant, osho titu par défaut, agouzoul remplaçant du remplaçant…
Je trouve le mercato plutôt cohérent jusqu’à présent hormis le recrutement de sierralta.
-
Invité
Les mecs, abusez pas. Y a assez de topics.
- Andrzej Szarmach
"Une boucherie"..."ça dépasse l'entendement "...?kianou2525 a écrit : 26 août 2025, 23:39darkdavid a écrit : 26 août 2025, 23:24 Et beh, j'avais dit que cette semaine serait une boucherie... Mais là, ça dépasse l'entendement.
Les départs de 3 joueurs moyens, tu appelles cela une boucherie? Joly remplaçant du remplaçant, osho titu par défaut, agouzoul remplaçant du remplaçant…
Je trouve le mercato plutôt cohérent jusqu’à présent hormis le recrutement de sierralta.
Sérieusement, à un moment soit il faut connaître la portée et la signification des mots que l'on emploie soit il faut passer de la puberté à la maturité.
C'est quoi le but, essayer de battre Maxime dans le catastrophisme ? Vouloir faire peur ?
Joly, Osho et Agouzoul qui partent à date, ben dis donc si c'est ça qui doit créer une peur panique...
heureusement que vous n'avez pas d'autres problématiques plus graves dans vos vies personnelles ou pro.
A un moment, essayons d'être un peu responsable et de prendre un peu de hauteur.
Le foot au fond ne reste qu'un sport et jusqu'à présent il n'y a rien de bien grave.
Dernière modification par Sam le 27 août 2025, 08:28, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
C'est clair. Qu'on ne perde pas Maddy sinon "ohlala c'est surréaliste"Sam a écrit : 26 août 2025, 23:57"Une boucherie"..."ça dépasse l'entendement "...?kianou2525 a écrit : 26 août 2025, 23:39darkdavid a écrit : 26 août 2025, 23:24 Et beh, j'avais dit que cette semaine serait une boucherie... Mais là, ça dépasse l'entendement.
Sérieusement, à un moment soit il faut connaître la portée et la signification des mots que l'on emploie soit il faut passer de la puberté à la maturité.
C'est quoi le but, essayer de battre Maxime dans le catastrophisme ? Vouloir faire peur ?
Joly, Osho et Agouzoul qui partent à date, ben dis donc si c'est ça qui doit créé une peur panique...
heureusement que vous n'avez pas d'autres problématiques plus graves dans vos vies personnelles ou pro.
A un moment, essayons d'être un peu responsable et de prendre un peu de hauteur.
Le foot au fond ne reste qu'un sport et jusqu'à présent il n'y a rien de bien grave.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Dans le foot de "2025"
il est frequent, normal, de perdre 50% de son 11 type d’une saison à l’autre.
rien d’alarmant la dedans.
Mais cela renforce encore le role strategique d’une direction sportive, qui doit parfaitement connaitre le marché, avoir le reseau.
Non pas pour recruter 1 an avant comme le faisait Guy Roux.
Mais etre capable de reconstitué, en quelques semaine une equipe competitive.
C’est pour cette raison que le travail de Data et de scouting est devenu majeur.
il permet de constituer, à l’année, un "stock" de joueur potentiel.
La difficulté, ensuite, avoir le réseau, l’individu idoine, qui va réussir à faire les connexions, les négociations.
Pas un hasard si les grand DS, viennent du monde des affaires ou des agents.
Plus que jamais, les joueurs seront de passages, le club et les supporters restent.
il est frequent, normal, de perdre 50% de son 11 type d’une saison à l’autre.
rien d’alarmant la dedans.
Mais cela renforce encore le role strategique d’une direction sportive, qui doit parfaitement connaitre le marché, avoir le reseau.
Non pas pour recruter 1 an avant comme le faisait Guy Roux.
Mais etre capable de reconstitué, en quelques semaine une equipe competitive.
C’est pour cette raison que le travail de Data et de scouting est devenu majeur.
il permet de constituer, à l’année, un "stock" de joueur potentiel.
La difficulté, ensuite, avoir le réseau, l’individu idoine, qui va réussir à faire les connexions, les négociations.
Pas un hasard si les grand DS, viennent du monde des affaires ou des agents.
Plus que jamais, les joueurs seront de passages, le club et les supporters restent.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Pour l'instant, cet intersaison n'est pas vraiment une surprise. On s'attendait à une fin de cycle et à un dégraissage, c'est exactement ce qui se passe.
Encore quelques arrivées et ensuite on pourra enfin se concentrer pleinement sur le sportif.
Encore quelques arrivées et ensuite on pourra enfin se concentrer pleinement sur le sportif.
- Jubal
ça y est, Auxerre est cité dans les clubs intéressé par HJT par la presse, on s'en rapproche
- Pierre Deblock
- Jubal
Et derrière d'autres articles sont sortis comme quoi l'OM est refroidisJayrem89 a écrit : 27 août 2025, 00:29 Mouai….
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... ise-228267
La dernière info : https://x.com/LucaBendoni/status/1960465476246741096