C’est déjà n’importe quoiKirua a écrit : 27 août 2025, 15:12Ca "bougeotte"Arnocif a écrit : 27 août 2025, 13:59 ils ne lachent pas l'affaire les lensois...
https://x.com/GXmercato/status/1960671875278790838![]()
![]()
![]()
Ca va rentrer dans l'histoire du grand n'importe quoi tout ce qu'on peut lire sur ce transfert
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
- Djibril Cissé
Sur ce match, notre pire adversaire ne sera pas Nantes mais Frappart... Sierralta a intérêt à calmer ses ardeurs au duel s'il veut finir le match.
- Djibril Cissé
Ca "bougeotte" = Sinayoko veut venir et Auxerre est ok mais ils veulent finaliser son remplacant d ´abord . Tout va s arranger
voila mon interprétation PMU du coin
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Si c'était le cas, je ne pense pas que Sina jouerait avec nous ni ne s'entrainerait à plein temps. Il serait préservé pour ne pas faire capoter le transfert. C'est juste un avis pour continuer la discussion PMUcahuete03 a écrit : 27 août 2025, 15:38 Ca "bougeotte" = Sinayoko veut venir et Auxerre est ok mais Auxerre doit finaliser son remplacant. Tout va s arranger
- Andrzej Szarmach
En tout cas grand respect envers Sina qui ne sèche pas l’entraînement, qui ne part pas au clash et qui n’alimente pas les rumeurs. C’est tellement rare de nos jours.
- Andrzej Szarmach
"ça bougeotte"
, je sais pas comment l'interpréter, je pense juste qu'il reste mesuré vu la complexité du dossier quoiqu'il se trame en arrière plan.
C'est franchement un sketch, je pensais vraiment qu'en tout début de semaine le sujet serait tiré au clair mais non, c'est quand même que c'est pas si simple que ça dans un sens ou dans l'autre.
On sait toujours pas si Lasso a pris sa décision, on sait toujours pas si c'est juste une histoire de timing (on attends d'avoir une recrue?), si c'est une question d'argent, si c'est une question juste d'agents qui font ça pour tirer le plus haut possible une offre de prolongation du club...
Franchement au point où on en est ça peut être tout et n'importe quoi, faites vos jeux !
C'est franchement un sketch, je pensais vraiment qu'en tout début de semaine le sujet serait tiré au clair mais non, c'est quand même que c'est pas si simple que ça dans un sens ou dans l'autre.
On sait toujours pas si Lasso a pris sa décision, on sait toujours pas si c'est juste une histoire de timing (on attends d'avoir une recrue?), si c'est une question d'argent, si c'est une question juste d'agents qui font ça pour tirer le plus haut possible une offre de prolongation du club...
Franchement au point où on en est ça peut être tout et n'importe quoi, faites vos jeux !
-
- Fabien Cool
Cela vaut surtout dire que Sage garde un espoir mais que Lens n'est pas maître de la situation, presque spectateur d'un truc sur lequel ils ne peuvent rien.cahuete03 a écrit : 27 août 2025, 15:38 Ca "bougeotte" = Sinayoko veut venir et Auxerre est ok mais ils veulent finaliser son remplacant d ´abord . Tout va s arranger
- Gérard Bourgoin
Attention toutefois car leur dernière défaite à Strasbourg (1 - 0) fut loin d'être déshonorante.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
yep, ils ont perdu contre PSG et un Strasbourg promis au top 6 ou 7, ça n'est pas encore significatif
- Corentin Martins
Maia la, logiquement, ils auront a faire le jeu et ca change tout.
- Fabien Cool
Je le verrai bien sur la chaine comédie lui , il ferai rire du monde si il y'a bien quelqu'un qui passe pour un clown c'est lui pas l'Aja .marco2090 a écrit : 27 août 2025, 15:13C’est déjà n’importe quoiKirua a écrit : 27 août 2025, 15:12Ca "bougeotte"Arnocif a écrit : 27 août 2025, 13:59 ils ne lachent pas l'affaire les lensois...
https://x.com/GXmercato/status/1960671875278790838![]()
![]()
![]()
Ca va rentrer dans l'histoire du grand n'importe quoi tout ce qu'on peut lire sur ce transfert
- Andrzej Szarmach
Habitant a côté de Nantes Je regarde toutleur match quand il ne joue pas a la même heure que l'AJA, contre Strasbourg c'était affligeant de nullité, a par 2 ou 3 contre attaque qui d'ailleurs on tous abouti a rien du tout, c'était mauvais comme tout, incapable d'aligner 2 passe en attaque placé, le seul bon joueur de l'effectif est le petit ailier droittequila a écrit : 27 août 2025, 15:50Attention toutefois car leur dernière défaite à Strasbourg (1 - 0) fut loin d'être déshonorante.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.
C'est qui ce Samir ?
C'est qui ce Samir ?
- Fabien Cool
Il est journaliste sportif depuis de nombreuses années.nikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.
C'est qui ce Samir ?
- Andrzej Szarmach
Quelqu’un de bien renseignénikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.
C'est qui ce Samir ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
auxerreman87 a écrit : 27 août 2025, 17:01Quelqu’un de bien renseignénikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.
C'est qui ce Samir ?vous noterez qu’il parle bien de la volonté de l’actionnaire et non de la direction qui a retropedalé dans ce dossier.
qui a obeit aux ordres du boss, disons
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les fameuses dissensions [smention u=223]nikolah66[/smention] ! Mais si tout le monde est sur la même ligne désormais, tant mieux.auxerreman87 a écrit : 27 août 2025, 17:01Quelqu’un de bien renseignénikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.
C'est qui ce Samir ?vous noterez qu’il parle bien de la volonté de l’actionnaire et non de la direction qui a retropedalé dans ce dossier.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
C’est un signe d’ambition sportive du clan Zhou on est d’accord ?auxerreman87 a écrit : 27 août 2025, 17:01Quelqu’un de bien renseignénikolah66 a écrit : 27 août 2025, 16:53 Voilà un avis qui se rapproche de ce que je pense de la situation.
Ce dossier a rassuré le staff ?
Va-t-on quand même avoir un renfort offensif selon toi ?
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Il ne faut pas croire, c'est bien l'AJA qui est mise à mal dans cette histoire, jamais le RCLRomulus89 a écrit : 27 août 2025, 16:27Je le verrai bien sur la chaine comédie lui , il ferai rire du monde si il y'a bien quelqu'un qui passe pour un clown c'est lui pas l'Aja .
Sage défend sa bouffe, il a raison, si nous attendions un joueur et que le board en face nous disait finalement non, traiterions nous CP de clown sur les mêmes propos ?
On peut ne pas être d'accord mais ne soyons pas condescendants envers Lens qui n'a rien fait de mal dans ce dossier (sur les infos que l'on peut avoir) :
-> ils auraient mis 8M€ sur la table, on leur aurait dit "Ok vous pouvez parler avec Sina - pas comme Nice- , les 8M€ ca nous va"
-> ils se seraient mis ok avec Sina et d'un coup rien ne se fait.
Je ne vois pas pourquoi Lens seraient des clowns pris sur cet angle