Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !

Messagepar unclecharly » 27 août 2025, 18:16

Sinayoko est-il notre meilleure recrue sur ce mercato ?

Jubal

Messagepar Zestcitron » 27 août 2025, 18:17

kikinou a écrit : 27 août 2025, 17:58
patchack a écrit : 27 août 2025, 17:57 Maintenant que tout ça ai dit (si ça se fini bien comme ça) et qu'on avait effectivement donné notre parole à Lens (qu'on avait même commencé a rediger le contrat) tout de même c'est un peu moche.

Je suppose si ce n'est pas déjà fait que Malherbe saura appeler son homologue Lensois pour lui expliquer que oui on a merdé sur ce sujet qu'on a eu de la mauvaise comm interne qui a mené à cette situation.
On a pas d'intêret de rester sur cet imbroglio et d'avoir de mauvaises relations avec Lens.
Et pourquoi? On leur doit quelquechose a Lens?
Juste le respect.

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 27 août 2025, 18:17

Avec tout le respect que j'ai pour Lens, un Nice vaguement investi en coupe d'Europe et un Renne sans projet sportif, je trouve que restez à Auxerre est sa meilleure option sportive. Financièrement si on s'aligne c'est que du bonus pour lui.
Il est bien dans le collectif, un role important dans le vestiaire (qu'il a demandé et assumé en prenant le numéro 10), la confiance du coach qui le met au centre de son projet offensif (même quand il aura un coup de moins bien il ne sera pas sur le banc), un Djibril qui le conseil (et on voit clairement son impact sur Sina depuis 2 ans). Chouchou du public qui le prendra jamais en gripe et l'un des derniers rescapés de l'épopée L2.
Dans ce cadre, il sera mis en évidence, aura la possibilité de faire des stats et pourquoi pas s'ouvrir des portes l'année prochaine.
À Lens, c'est plus comme y a 3ans avec la LDC. Comme tout le monde c'est serrage de ceinture, ca joue entre la 10 et 6e place.
À Rennes y a de la concurrence, une grosse ambition qui fait que les statuts sont fragiles. Si demain il est pas bon il ira sur le banc et Rennes remettra 10m sur un autre joueur dans 6mois.
À Nice pareil y a de la concurrence. Pas un public de ouf. Ca va jouer l'Europe à moitié.
Et il retrouvera pas le cadre qu'il a ici dans tous ces clubs. J'écoutais l'émission de Lens qui parlait de l'effervescence du stade. Ok c'est incroyable mais à Auxerre ça fait 3 ans qu'on joue à guichet fermé aussi.

Tout ça pour dire, avec les bons mots et un coup de pousse de Zhou, la balance penche clairement en notre faveur je trouves.

Après comme souligné ici et par la presse, son entourage peut lui faire défaut.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 27 août 2025, 18:18

patchack a écrit : 27 août 2025, 18:15
Lolo a écrit : 27 août 2025, 18:06
kikinou a écrit : 27 août 2025, 17:58 Et pourquoi? On leur doit quelquechose a Lens?
On leur droit au moins toute notre admiration que ce soit pour le club, son stade et son formidable public. Après, rien n'étant signé donc effectivement, on doit rien
On a pas été dans le bureau mais si effectivement, Malherbe s'est mis d'accord avec Leca, qu'ils ont commencé a rédiger avant qu'il parte.
Alors oui je trouve que c'est le minimum de s'excuser si ensuite on a plus donné de nouvelles ou fait volte face.

Mais chacun sa façon de vivre et voir les choses.
Je suis d'accord avec toi m1is malheureusement, aujourd'hui, les paroles ne valent plus grand chose. Le football est un monde de pourris

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 août 2025, 18:18

Martins10 a écrit : 27 août 2025, 18:14 8M ...
Pour un an de contrat sur un joueur côté à 4M sur transfermarkt ...
Qui plus est il va signer en décembre dans un club, il sera déjà complètement ailleurs pour la fin de saison.
Pour au final mettre peut-être 8 buts cette saison.
Ahh mais fallait le dire tout de suite que tu n'aimais pas Sinayoko

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 août 2025, 18:22

Reste plus qu'à gérer une petite prolongation. Rien de bien compliqué :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 27 août 2025, 18:26

Du respect pour Lens ? Venant d’un club qui aurait du aller en DH sans appui politique c’est fort, ils ont du respect quand ils ont pris la place de Sochaux en L1?

Pour le reste, c’est du foot et du business, si un jour les lensois veulent un joueur de l’aja ou vice versa, le deal se fera…c’est de la flûte, des histoires de mercato qui arrivent chaque année.

Jubal

Messagepar Kallberg » 27 août 2025, 18:26

lululeblairo a écrit : 27 août 2025, 18:22 Reste plus qu'à gérer une petite prolongation. Rien de bien compliqué :mrgreen:
Prolongation d'un an avec une belle revalorisation salariale et l'été prochain il signe en Allemagne pour 12-15m :gene2:

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 27 août 2025, 18:27

Et donc l'accélération des "dégraissages "
Osho, Joly , Agouzoul , Mensah le prochain ?.

Ce serait pour sécuriser la prolongation de Sinayoko niveau financier ?

Jubal

Messagepar cyrweg » 27 août 2025, 18:28

JP-Mignot a écrit : 27 août 2025, 18:18
Martins10 a écrit : 27 août 2025, 18:14 8M ...
Pour un an de contrat sur un joueur côté à 4M sur transfermarkt ...
Qui plus est il va signer en décembre dans un club, il sera déjà complètement ailleurs pour la fin de saison.
Pour au final mettre peut-être 8 buts cette saison.
Ahh mais fallait le dire tout de suite que tu n'aimais pas Sinayoko
Bah effectivement maintenant c’est clair…

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 27 août 2025, 18:30

Maintenant on fait un effort sur le salaire on le prolonge il fait une grosse saison et le vend 15 l'année prochaine à un club anglais

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 août 2025, 18:30

Kallberg a écrit : 27 août 2025, 18:26
lululeblairo a écrit : 27 août 2025, 18:22 Reste plus qu'à gérer une petite prolongation. Rien de bien compliqué :mrgreen:
Prolongation d'un an avec une belle revalorisation salariale et l'été prochain il signe en Allemagne pour 12-15m :gene2:
Il a deja un des plus gros salaires du club.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 27 août 2025, 19:58

J'espère que le club sait qu'il fait.

On n'a pas les moyens de s'asseoir sur 8M, et personne ne fera penser le contraire.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 27 août 2025, 19:59

Sauf que maintenant c’est le pilier et l’âme de l’équipe au vu des autres départs et qu’il a super bien lancé sa// notre saison

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 27 août 2025, 20:00

Quelque chose me dit qu'il va plus trop y avoir de transferts entre Lens et Auxerre dans les années à venir! ::d

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 27 août 2025, 20:01

Tix a écrit : 27 août 2025, 19:58 J'espère que le club sait qu'il fait.

On n'a pas les moyens de s'asseoir sur 8M, et personne ne fera penser le contraire.
On a surtout pas les moyens de balancer notre saison sportivement .

Vendre pour jeter le sportif heureusement que Pelissier a joué son role de garde fou

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 27 août 2025, 20:08

Qu’il reste ou qu’il parte il faut juste le faire bien

-soit il reste mais il prolonge

-soit il part pour 8m€ et il faut que la cellule de recrutement les réinvestisse pour prendre aussi bon ou meilleur afin de ne pas s’affaiblir

Fabien Cool

Messagepar Stanaa » 27 août 2025, 20:10

Tix a écrit : 27 août 2025, 19:58 J'espère que le club sait qu'il fait.

On a pas besoin de te faire penser l'inverse, le propriétaire souhaite conserver son joueur à priori et j'y vois de l'ambition sportive, c'est lui qui devra combler en fin de saison pas toi. Le signal est positif en espérant qu'il n'y ait pas de revendications du joueur sur les prochains jours mais depuis le début de cet épisode on voit bien que Lassine reste focus sur les objectifs du club et n'a pas l'air d'être parti au combat pour quitter le club.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 27 août 2025, 20:16

On voit surtout que Zhou écoute Pelissier, donc il a entièrement confiance en son entraineur, et ca je pense, que c'est une bonne chose.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 27 août 2025, 20:22

Winterheart89 a écrit : 27 août 2025, 20:16 On voit surtout que Zhou écoute Pelissier, donc il a entièrement confiance en son entraineur, et ca je pense, que c'est une bonne chose.
Et ça montre aussi qu'il est impliqué dans le sportif, mais ça on le savait déjà