Guy__Moux a écrit : 27 août 2025, 20:44
Le club a fait un calcul assez simple : "est-ce possible de remplacer Sinayoko pour environ le même tarif ?". La réponse est évidemment non, sportivement, dans la vie de groupe, de par son leadership etc.
Ajoutez à ça Sinayoko qui ne veut pas partir, en tout cas pas pour les clubs qui ont été cités.
Vous avez un Sinayoko qui reste, prolongé ou pas ça j'en sais rien. Mais même pas prolongé c'est à mon avis la solution la plus sure.
Le seul soucis si je me fais l'avocat du diable: en quoi la situation sera différente l'été prochain? On a déja eu un an pour reflechir a son remplaçant. On aura encore moins de moyens pour le remplacer car on aura pas le revenu de son transfert à lui pour le faire.
Du coup c'est vraiment un all in sur l'année pour ce poste, on va être selon toute vraisemblance gagnant sur l'année par contre pour la suite ça règle pas le soucis qu'on a et on aura même moins de moyens pour trouver une solution.
Du coup je dirais que si il prolonge c'est évidemment gagnant dans tous les scénarios mais si il ne prolonge pas ça se discute...