Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Un départ de Bair (prêt peut-être ?) serait intéressant dans l'optique d'essayer de récupérer Mara en prêt avec OA pour remplacer Sina l'année prochaine...
Ou faire plus de place à Onaiwu au final.
Ou faire plus de place à Onaiwu au final.
- Jubal
Bair ce serait miraculeux de le lourder. Sans doute un des joueurs les plus inutiles de l'effectif
- Pierre Deblock
Oui oui . Je suis a la soirée des sponsors . Pelissier vient de me le dire . Et il voudrait des recrues.
-
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Jubal
Les 6-7 départs de joueurs qui ne jouaient pas c'est quasi 3-4 millions de masse salariale en moins sur l'année ? Ce n'est pas négligeable
- Djibril Cissé
Quelle bonne nouvelle ! En espérant une vente plutot qu un prêt.
Du coup la pilule pour Mara passe mieux et plus compréhensible.
Au final le dégraissage s accélére Agouzoul , Bair , Osho.
Ca sera dur de trouver pour les autres.
- Jubal
Rien d'étrange. Ce qui est étrange c'est qu'ils partent tous dans la dernière semaine mais malheureusement c'est de plus en plus le lot des mercatos.
Plus que Maddy et on aura dégagé tous les poids morts.
Niveau remplacement j'allais dire de toute façon est-ce qu'ils nous auraient été utiles en L1 ? Je ne crois pas
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
On voit nos joueurs plus beaux qu’ils ne le sont…
Hormis danois, après les départs de Perrin et HJT, aucun joueurs n’était vraiment indispensable dans l’équipe de la saison dernière.
Allez on peut ajouter le sinayoko du début de saison.
Un départ de maddy, diousse et ado et le mercato sera réussi dans la dernière semaine.
Hormis danois, après les départs de Perrin et HJT, aucun joueurs n’était vraiment indispensable dans l’équipe de la saison dernière.
Allez on peut ajouter le sinayoko du début de saison.
Un départ de maddy, diousse et ado et le mercato sera réussi dans la dernière semaine.
- Andrzej Szarmach
C'était avant ou après les verres de Chablis? Blaqgue à part ce serait de bonnes nouvelles.
- Jubal
Faut espérer qu il n y ait pas trop de blessures notamment devant si bair et ado s en vont car on aurait plus que sina devant pour le moment voir Namaso si on compte sur lui en pointeGuy__Moux a écrit : 27 août 2025, 22:12Rien d'étrange. Ce qui est étrange c'est qu'ils partent tous dans la dernière semaine mais malheureusement c'est de plus en plus le lot des mercatos.
Niveau remplacement j'allais dire de toute façon est-ce qu'ils nous auraient été utiles en L1 ? Je ne crois pas
- Fabien Cool
agouzoul partirait aussi ? Donc on a plus personne en défense centrale côté gauche et devant au poste d'avant centre il reste sinayoko et onaiwu pour le moment.
- Jubal
Bair ne sert absolument à rien. Il n'a pas eu un bon match l'an dernier. On fera jouer nos jeunes ils seront meilleurs. Rodin aura sa chance par exempleKaviedes a écrit : 27 août 2025, 22:19Faut espérer qu il n y ait pas trop de blessures notamment devant si bair et ado s en vont car on aurait plus que sina devant pour le moment voir Namaso si on compte sur lui en pointeGuy__Moux a écrit : 27 août 2025, 22:12Rien d'étrange. Ce qui est étrange c'est qu'ils partent tous dans la dernière semaine mais malheureusement c'est de plus en plus le lot des mercatos.
Dernière modification par Guy__Moux le 27 août 2025, 22:22, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Je le redis : je ne comprends pas si on ne recrute pas d’avoir autant sabré la MS alors qu’on sort un des plus gros budget de l’AJA cette année
On fait de la place, mais pour qui ?
On se retrouverait avec 4 milieux et 4 DC pour jouer en 541
C’est pas possible que ça se finisse ainsi
Par contre Bair, je suis pas fan du joueur mais restez courtois ça reste un auxerrois.
Par contre Bair, je suis pas fan du joueur mais restez courtois ça reste un auxerrois.
- Pierre Deblock
Cyr78 a écrit : 27 août 2025, 22:17 C'était avant ou après les verres de Chablis? Blaqgue à part ce serait de bonnes nouvelles.
-
- Corentin Martins
On gagne à Reims un match hyper important pour le maintien grâce à luiGuy__Moux a écrit : 27 août 2025, 22:20Bair ne sert absolument à rien. Il n'a pas eu un bon match l'an dernier. On fera jouer nos jeunes ils seront meilleurs. Rodin aura sa chance par exempleKaviedes a écrit : 27 août 2025, 22:19Faut espérer qu il n y ait pas trop de blessures notamment devant si bair et ado s en vont car on aurait plus que sina devant pour le moment voir Namaso si on compte sur lui en pointeGuy__Moux a écrit : 27 août 2025, 22:12 Rien d'étrange. Ce qui est étrange c'est qu'ils partent tous dans la dernière semaine mais malheureusement c'est de plus en plus le lot des mercatos.
- Jubal
C'est un bon gars sans aucun doute, qui est venu avec de très bonnes intentions et un excellent état d'esprit. Simplement le niveau de la Premiership oscille entre le milieu de tableau L1 pour le Celtic, bas de tableau pour les Rangers, L2 pour 2 ou 3 autres et ensuite Nationale voire N2vitantonio a écrit : 27 août 2025, 22:22 Je le redis : je ne comprends pas si on ne recrute pas d’avoir autant sabré la MS alors qu’on sort un des plus gros budget de l’AJA cette année
- Jubal